Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal
anipassion.com

Le passé d'Astaroth ( Auberge )

AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Le passé d'Astaroth ( Auberge ) Left_bar_bleue0/0Le passé d'Astaroth ( Auberge ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le passé d'Astaroth ( Auberge ) Empty
MessageSujet: Le passé d'Astaroth ( Auberge )   Le passé d'Astaroth ( Auberge ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:35

* Astaroth était très fatigué par toutes ses aventures, il décida donc de se laisser aller au pays des songes dans la meilleure ( et seule ) auberge de la ville *

" Aubergiste, une chambre
- Oui, bien, vous aurez la 666, la fenêtre est toute neuve alors faites attention ^^. 100 kiras la nuit.
* Astaroth enflamme alors sa main *
- Heu seulement 50 Kiras pour vous bien entendu...
* Estompe la flamme de sa main et donne les 50 Kiras *
( Pensée aubergiste : C'est pas lui qui aurai cassé ma fenêtre ? ... Naaan ) "

* Astaroth s'allonge alors sur le lit et s'endors au bout de 5 minutes *

** Rêve **

" Quand j'étais petit, je ne savais pas que j'étais un démon ... Puis un jour, alors que je travaillais comme tout les jours ... J'étais le souffre-douleur dans la boîte a mon père, je donnais des cafés, j'allumais des cigares, je cirais les pompes ... "

" Eh, petit, allume moi mon cigare tu veux
- Euh ... Oui monsieur
* C'est alors, quand j'alluma le briquet, toute ma main s'enflamma, j'eu peur mais petit a petit je me rendais compte que ça me faisait du bien ... *
- Les gars !! L'extincteur !! "
* Dès lors que la poudre toucha la flamme, il y eu une énorme explosion qui souffla tout le premier étage du batiment *

" Quand j'ai découvert cela, je partis tuer toutes les personnes qui nous avait fait souffrir, moi, ma famille et mes amis, puis je rentrai à la maison, où, aparament, on était déjà au courant de mes exploits "

* Le père d'Astaroth voit les yeux rouge et les vêtements brûlés de son fils *
" Ecoute Astaroth, dans notre famille, on est des bons démons, on protège nos prochains, il ne faut pas tuer des gens "
* Je tuai alors mon père ... Quand a ma mère, elle était morte depuis bien longtemps *

" Depuis, je ne vis que pour tuer et empêcher ma douleur ... Mon meilleur ami et ma petite amie étaient au même étage que moi au travail ... "

** Réveil **

" Encore ce rêve stupide ... Bon, jvais aller butter quelques personnes ... "

* Astaroth cassa la fenêtre puis sauta par cette dernière, ce dirigeant vers une destination inconnue *
Revenir en haut Aller en bas

Le passé d'Astaroth ( Auberge )
Page 1 sur 1