| Le retour d'Hitsugaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:06 | |
| Hitsugaya retourna en ville après, ce qui sembla être une longue pèriode d'abscence. En effet, il avait grandit d'au moins 30 centimètres. C'est cheveux étaient longs et mal coiffés, c'est vétements étaient couvert de crasse et ils étaient déchirés par endroit. Il n'avit plus qu'un getta. Son visage, qui avant ressembler a celui d'un enfant de 12, tout comme le reste de son corp, était devenu plus fin, avec un menton plus pointu et une machoire un peut plus carrée. Ces yeux était restés les mêmes, ou presque: un de ces yeux était d'un bleu profond, tandis que l'autre était bleu turquoise. La seul chose qui n'est pas changer, du moins en apparence était son sabre Hyurinmaru. Hitsugaya arpenta alors les rues de la ville, puis remarqua qu'on le suivait déjà depuis un petit moment. Il s'arrêta brusquement, et demanda d'une voix plus grave que celle qu'il aviat avant.
"Qui est la? Je vous donne 5 secondes avant de vous dépesser. 1,2,4..." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:10 | |
| -ESPECE D'IMBECILE ... Mais ou etait-tu passer , depuis qu'on s'est quitter a la boite de nuit ?? (Je courer autour de mon veille amis que je n'avais pas vus depuis longtemps ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:14 | |
| HItsugaya resta perplexe. Il abaissa son sabre et regarda l'homme quivenait d'apparaitre d'un air êtrange. De toute évidence, ils se connaissaient, mais Hitsugaya ne se rapela pas de l'avoir déjà vue auparavant.
"Qui étes vous? Et voulez vous bien arrêter de tourné autour de moi, sa m'énerve..." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:17 | |
| -Hahaha tu n'as pas changer toujour aussi blagueur !! (J'envoya Hitsu en l'air comme pour le feliciter...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:20 | |
| Hitsugaya fut projetter en l'air. Soudain, il fut totalement recouvert de glace. Quand celle-ci heurta le seul, elle se brisa en mille morceaux. Hitsugaya réaparut derière l'homme, lui mettant son sabre sous la gorge.
"Je ne rigole pas. Qui étes vous, que me voulez vous, et pourquoi m'avoir attaquer??" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:24 | |
| O_o -Attaquer ?? Bon Hitsu je n'aime pas cette plaisanterie et tu vas l'arreter toute suite *Mais qu'est-ce qu'il a ??? (Je regarda Hitsu avec un regard froid et pret a me battre ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:30 | |
| Hitsugaya enleva son sabre de la gorge de l'homme et recula en faisant un saltaut arrière. Il prit Hyurinmaru, lui aussi pret a se battre.
"Ce n'est pas une plaisanterie. je rentre d'un long voyage de 5 ans d'après un vieux fou senille qui m'aidait lors de mon entrainement. Quand a vous, je ne vous connais pas, mais vous semblez me connaitre. C'est étrange, puisque j'était le seul dans le monde ou m'a envoyer ce vieux fou... Comment me connaissez vous??"
Hitsugaya avait dit tout cela d'un ton qu'il voulait dégager et net, mais l'impatience le forca a parler plus vite qu'a l'habitude. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:33 | |
| -Ah ok !! C'est comme moi ^^ (Je m'approche de Hitsugaya...) -Bon alors refaisons connaissance ^^ Moi c'est Spyjer ^^ (Je tend la main vers Hitsu...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| Hitsugaya lui serra la main
"Hitsugaya, Touchiro Hitsugaya. Bien, maintenant, j'aimerai savoir d'ou tu me connais, parce que je ne me souvien pas de toi, ni de rien. Tout ce que je me rapel, c'est d'avoir vut un vieux au dessus de ma tête quand je me suis reveiller, puis qu'il m'a conduit de ce monde étrange pendant pret de 5 ans..."
Hitsugya et Spyjer se mirent alors a marcher le long de la rue... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:44 | |
| -On s'est rencontrés toi , Keiko et moi dans une ruine loin içi et depuis nous somme devenue amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:47 | |
| Hitsugaya regarda Spyjer. Il dit qu'ils se sont rencontrer dans une ruine avec une dénomé Keiko.
"Dans des ruines?? Mais qu'est-ce que je faisais dans des ruines?? Et qui est Keiko??"
Ils pasèrent alors devant un restaurant. Le ventre d'Hitsugaya cria famine, et sa gorge l'irritait.
"Allons boire un coup et manger quelque chose. C'est toujours plus confortable de parler autour d'une table." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 20:52 | |
| -Oui bien sur ^^ (Nous entrâmes dans le restaurant et on s'instalâmes a une table...) -Keiko est une fille sympas avec qui tu as sympatiser ^^ et pour les ruines on chercher un O-part ... (Le serveur s'approcha de nous , il etait agée...) Oh! Sieur Histugaya quelle joie de vous revoir sera quoi pour vous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Ven 3 Aoû - 21:13 | |
| Hitsugaya s'installa face a Spyjer.
"Et, heu ont l'a trouver l'O-part???"
Hitsugaya se retourna vers le serveur, surpris qu'il l'apelle Sieur Hitsugaya. Mais, a ce moment la, deux viderus arrivèrent.
"Eh toi la clodo. Tu sort immédiatement de ce restaurant."
Voyant qu'Hitsugaya ne dit rien d'autre que: "Je voudrais un Oasis très frais et un bon steak frite. Et ce n'est pas la peine de m'appeler Sieur." Les deux videurs s'aprochèrent d'Hitsugaya.
"Oui??"
"Tu te fou de nous sale clochard?? Sois tu sort gentilment, sous on te fou dehors par la force."
"Essayer pour voir, mais pour votre santé, et surtout pour ne pas endomager le restaurant, je vous prit de bien vouloir me laisser tanquille. Je rentre d'un long voyage et je suis exténuer."
Les deux videurs attrapèrent Hitsugaya chacun par une épaule. Le veiux serveur semblait soudain se liquifier et recula de quelques pas. Quand les videurs tirèrent Hitsugaya, celui ci devint soudain une sorte d'être aquatique qui coula sur le sol. Une grosse flaque se trouva a l'endroit ou était Hitsugaya il y a quelques instants, puis Hitsugaya réaparut derière les deux videurs, Hyurinmaru dégainer. La flaque d'eau avait disparue.
"Il me semble que mes vétements sont sufisament sale. pas besoin que vos sales pattes les salises encore plus. Et ouis d'ailleur vous aller me donner vos vêtements. ils sont trop bien pour vous."
"Espece de sale gamin. tu vas le regreter..."
Sur ce, L'un des deux videurs se retourva avec les peids prisoniers d'un bloc de glace, quand a l'autre, il n'vait plus de vêtement. Hitsugaya avait déjà mit le costar du videur avant que celui-ci ne s'en rende compte.
"Quoi?? mais comment as tu fais sa?? pas d'importance, puisque tu vas mourir ici même."
L'homme prit un pistoler qui était dans sa chaussette, mais soudain le vieux serveur s'interposa entre eux.
"Sa suffit Tony. Cet homme est mon inviter."
"Bien patron..."
Hitsugaya libéra le vigile prisonnier des glaces, puis le laissa partir avec son collégue.
"Depuis que vous étes parti, j'ai acheter ce restaurant. Vous pouvez prendre ce que vous voulez, vous nes payerez rien. Bien, je vais chercher votre commande."
Hitsugaya le remercia, et se rassit a table.
"Donc je te demander si nous avions trouver cet O-Part." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 12:16 | |
| -Oui mais quand on l'as prit il s'est transformer en poussiére -_-' et c'est toujour la même regaine avec toi ^^ ... Oh! Pour moi ce sera un bon Steak fritte sauce poivre avec cela un Orang(Bip) ^^ (Le vieux bonhomme prit commande et partit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 20:44 | |
| "Comment sa c'est toujours la même rengaine?? C'est deux types, quoi que faisant juste leur travail, me dérangeaient alors que je faisais rien de mal."
Le vieux serveur arriva avec les deux comandes.
"Bonne appètie mesieurs"
Hitsugaya entama son plat, puis après avoir avaler une bonne bouchée, commença a boire son Oasis et s'entrucha.
"Quoi?? Mais il est chaud votre machin."
Une fine couche de givre recouvrit soudain la bouteille.
"La... c'est déjà mieu. Et qu'avons nous fais ensuite aprés que l'O-part sois devenu poussière??" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| -Bah on est rester 10 minute dans la même position puis on est partit tout deprimé XD et toi c'etait bien cette dimension ^^ ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| "Et bien a vrai dire, le début fut plutôt laborieux. A la base je ne voulais pas y aller, c'est ce vieux fou senile qui m'a forcer a entrer dedans. Il était plus fort que ce qu'il laissait parraitre. J'ai donc passer un an a chercher un moyen de quitter ce monde pourris tout en étant poursuivis par des créatures bizard et des tueurs sois disant expérimenteer. Je me suis donc fais a l'idée qu'il n'était pas possible de sortir de ce monde avant d'avoir acompli quelque chose, mais je ne savais pas quoi. J'ai commencé par tuer ces créatures, ce qui n'était pas facil car a la fin elles comprirent vite qu'en 1 VS 1 elles n'auraient aucune chance, donc elles attaquer par troupeau entier. C'est la que j'ai apprit la technique de la liquéfaction. Cela me prit un an et-demi avant que j'en eu finis avec eux. Puis je me suis attaquer aux autres "humains" qui ne cherchaient que le soif de pouvoir et n'était attirer que par les combats sanglant. Au début, ils n'était vraiment pas douer, mais plus j'en tuer, et plus les survivant devenaient puissant et intelligeant, comme si la force et l'esprit des morts fusionaient avec les autres. Au final, ils me surpassaient. Je n'était pas assez rapide, et mes techniques ne leur faisait plus rien au bout d'un moment. Puis, en plein combat, au lieu de faire une prison de glace sur l'un d'entre eux, je l'ai litéralment liquifier. Je ne savais pas comment cela c'est produit, mais il c'est transformer instantanémant en flaque d'eau. Au fil des combats, j'ai apprit a maîtriser cette technique. Cela m'a prit 1 an, mais j'en au aussi fini avec eux. J'avais fini de me battre, j'était enfin seul. j'était devenu plus puissant, plus rapide, plus agile, plus rusé, et j'ai apprit de nouvelle trechniques. J'ai reposer mes limites au miximum et même au-dela du raisonable. J'ai froler la mort a mainte reprise. Ensuite, j'ai entreprit de parcourir le monde pour trouver une sortie. J'en ai trouver une au bout de quelques mois. Je me suis donc précipiter sur elle pour sortir de ce monde, mais deux choses apparurent. Une immence créature a 3 tête, et un "humain" de 3 métres de haut avec 4 bras. Le combat fut rude. cette fois, même mes plus fortes attaques ne marchaient pas. La prison de glace et la liquéfaction étaient innutile. J'était au bout, je n'avait plus de force et les deux ennemis étaient sur le point de m'assainer le coup de grace, qu'en j'ai eu une idée. Et si je me servait de la prison de glace et de la liquéfaction sur moi pour faire diversion? C'était donc ma dernière chance. Les deux ennemis lancérent leur attaques simultanément. Au contacte des crocs de la bestiole a 3 têtes, mon corp se transforma en une flaque d'eau. Je réaparut derrière l'un de ces têtes que je trancha avec un Bankai, puis , je fis apparaître un pieu de glace de la flaque et j'était avant qui transperça la deuxième tête. La créature voulut battre en retraite, mais je la dépeça avec le Shikai le plus puissant que j'ai jamais fais. Le géant au 4 bras poussa soudain un rugissement assourdisant. Sans réfléchir, j'executa une prison de glace sur moi. Le géant la détruisit et j'explosa en mille morceaux. Le géant poussa un hurlemant de joie, puis soudain il se tordit de douleur. je venais de réaparaitre derrière lui et je lui tranhca un de ces bras,et entailla gravement les ligaments d'un deuxième. Il ne lui en restait plus que deux. Le géant se retourna, une immence massue a la main et m'en assaina un coup. Je para avec un Shikai, mais il fut repousser et l'onde de choc me propulsa violement sur le versant de la montagne. J'était exténué, gravement blesser. Je me sentait partir. Je tanta donc le tout pour le tout. Je concentra mes dernière forces dans une ultime attaque. Je libéra toute la puissance de mon O-part Hyurinmaru. L'eau du lac qui était au peid de la monatgne ce souleva et forma un dome autour de nous. Je congela entièrement le dome avec un prison de glace. Le géant ricana, Puis se tut instantanémant.Des pieux de glace gros comme des immeubles de 10 étages surgirent de toute part et transpercérent le géant. Je l'avais enfin vaincu, mais je n'avais plus une once de force. La prison de glace échapa a mon controle et se brisa, libérant toue l'eau qu'elle contenait. Je me suis reveiller dans une foret, avec le vieux fou senile a mes coter. Il m'a raconter qu'il avait vu le combat que j'avais mener, et qu'il m'avait sauver et soigner. Mais si il avait attendut une seconde de plus, s'en était fini de moi. Voila."
Hitsugaya finissa son asiette, puis rapella le serveur... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 23:40 | |
| -Hum donc tu as passer tout ce temps a te battre contre des monstres ^^ *5 ans quand même cela fait beaucoup pour une vie humaine (Je fini mon assiétte et le serveur arriva...) C'etait bon et une suite ?? -Oui volontier pour moi ce sera un Thé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Sam 4 Aoû - 23:58 | |
| "Oui j'ai passé tout ce temps a me battre. Mais a vrai dire, j'en avais grand besoin, même si c'était un peut long."
Hitsugaya vit arriver le serveur et lui donna sa commande.
"Pour moi ce sera une glace chocolat vanille s'il vous plait."
Le serveur reparti en direction des cuisines.
"Mais, dans le monde ou m'a expédier ce vieux fou, il y avait une sorte de prix a payer pour pouvoir y rester. Plus tu restes dans ce monde, et plus tu perd la mèmoire. C'est pour cela que je ne me rapel de rien..." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:00 | |
| -Aïe bah c'est pas grave tu sais moi aussi j'ai une memoire qui part au file du temps ... *Et c'est tres embetant -_-' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:04 | |
| "Oui peut être, mais au moins tu te souvien de notre rencontre. Moi, je ne me rapel de rien de ce que j'ai put faire avant d'être entrer dans ce monde, et je peut te garantir que c'est très encombrant. Tien, Keiko pourait entrer se trouver sous mon nez que je ne la reconnaiterai pas..."
Le serveur arriva avec le thé et la glace... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:06 | |
| -C'est vrai mais bon tu vois je sais même plus où est mon village natale -_-' (Je siroter mon thé au citron) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:16 | |
| Hitsugay mangea joyeusement sa galce.
"Moi non plus je ne me souvien plus de mon village natal. Je ne me rapel même pas de mes amis et même de m propre famille..." | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| -On est dans le même cas alors ^^ Hum ce thé est delicieu *Bon il faudrait que je rejoigne les autres -_-'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya Dim 5 Aoû - 0:27 | |
| "On dirais bien. Bon c'est pas que je m'ennui, mais je voulais voyager a travers le monde, ou du moins déjà dans la région pour essayer de me rapeler de mon passer."
Hitsugaya se leva.
"A plus Spy!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'Hitsugaya | |
| |
|
| |
| Le retour d'Hitsugaya | |
|