(Apres la destruction de la grotte nous continuons le chemin sans les autres , puis nous trouvons un petit restaurant ...) -Waah j'ai faim !!! cela te dirait un petit restau c'est moi qui invite ^^
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Un bon petit restau :P Mer 29 Aoû - 12:13
(On rentre dans ce charmant petit coin de paradie , oui c'est le nom de ce restau ^^...) -Oh ! Un jeune couple un table pour deux ?? -Bien sur Arthur !!
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Un bon petit restau :P Mer 29 Aoû - 12:24
(Je poussa la chaise et je m'assoit...) Aaah ! ça fait du bien de s'assoir ^^ (Arthur arriva pour nous prendre commande ...) -Pour vous se sera quoi ?? -Troy commande , les femmes d'abord ^^
Troyanne Vieux crouton
Sujet: Re: Un bon petit restau :P Mer 29 Aoû - 12:55
-Hum excellent ^^ (apres avoir fini mon plat je me leva pour demande quelque chose ...) -Excuser moi est-ce que vous avez des chambres ?? -Oui ! il m'en reste une ! -Super alors ... -Pour une personne ! -><
Troyanne Vieux crouton
Sujet: Re: Un bon petit restau :P Mer 29 Aoû - 14:56
(Je me leva pui me lava et apres je resta dans ma chambre ...) *Argh pu**** je ne dort même plus ... (Puis je descend dans le restaurant pour rejoindre Troyanne...) -Alors ?? Bien dormit ??