Sujet: partant pour un petit combat ? Lun 5 Mai - 21:49
Firo qui fesait sa marche matinal dans le désert (avec des habit noir il fait un peu chaud mais bon ) . Il s'assit un moment pour boire un peu d'eau qu'il crée en fesant fondre de la glace . Tout a coup une ^personne le poussa se qui lui fit renversé son eau mais en plus il était sur une dune donc il l'a dévala. Il se retourna il n'etait pas tres content et dit :
Eh quequ'il t'a pris de me pousser . De toute facons je m en fous je te peter la tete !!!
sley fang Superman
Sujet: Re: partant pour un petit combat ? Mar 6 Mai - 19:51
-pas la péne de m'attaquer j'ai pas fait expres mes si tu veux te battre je suis daccord. sley sauta de la dune pour se retrouver devant son adversaire. -allez va y !!! sley se mit en place.
firo Petit Playeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi : glandeur proffessionel Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: partant pour un petit combat ? Ven 9 Mai - 23:36
Firo fonca vers son adversaire avec et lui lanca un boule de feu . Son adversaire l esquiva sans aucun probleme mais se qu'il ne savait pas s'est quelle reviens vers la personne qui la lancer il ne la voit donc pas donc il ne pourra logiquement pas reussire a l'esquiver .Du moins c'est ce que Firo pense mais est-ce que ce la va marcher .De toute facons si sa rate firo a encore beaucoup d'ider pour parvenir a vaincre son adversaire
sley fang Superman
Sujet: Re: partant pour un petit combat ? Sam 10 Mai - 7:56
sley esquiva la boule de feu et lança : -BALL ZERO !!! il concentra du feu dans sa main et créa une sphére de feu et il la lança sur firo.puis il enchana par un DARK BALL !!!, un bouclier se former autour de lui et il commencer a foncer sur l'adversaire enfin rouler.
firo Petit Playeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi : glandeur proffessionel Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: partant pour un petit combat ? Mar 20 Mai - 19:00
Firo s'elanca dans les aires pour equiver l'attaque de fang .Il retomba a terre et il pivota sur lui meme pour envoyé du sable dans les aire .Il les fit chauffer et se qui fit plein de petite aiguille de verre qu'il envoya vers fang .Firo etait confiant car c'est impossible a un adversaire d'esquiver ses aiguile de verre .Il atendair avec impasience que son adversaire se face transpercer par toute ces aiguille asseré.
sley fang Superman
Sujet: Re: partant pour un petit combat ? Mar 20 Mai - 19:09
sley se défendit en faisant : dark ball un bouclier de feu se forma et fit fondre les aiguilles, il sauta en l'aire est appela son deuxiéme spirit, son spirit élément, renforcant sa force et sa défence il pourrait le battre tranquille, il appela son spirit élément et attaqua avec une ball zero surpuissante.