| Manga : Zatchbell | |
|
+5Dark Ezeckiel Mariel Veil Keiko Vasara Kaisui Uther 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Manga : Zatchbell Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| Je présente ce manga que j'apprécie beaucoup. lors qu’il est allongé dans sa chambre à se plaindre de son triste sort de génie, Kiyomaro voit débarquer dans sa chambre un drôle de gamin, nu comme un ver, accroché aux pattes d’un aigle. C’est un cadeau d’anniversaire de son père : il a demandé à cet étrange personnage, prénommé ZatchBell, d’aider son fils à changer. Depuis quelques temps, en effet, Kiyomaro ne va plus en cours, n’a pas d’amis, préfère rester seul dans sa chambre à bouquiner des thèses scientifiques. Il se replie sur lui-même : son intelligence au-dessus de la moyenne l’a peu à peu isolé du monde, à tel point qu’il en est arrivé à mépriser les autres. Zatch a la ferme intention de remplir la tâche qui lui a été confiée et suit donc Kiyomaro en cours pour mettre son plan à exécution. Il va transformer le génie en justicier, même s’il doit pour cela mettre son nouveau compagnon dans les pires situations. Déjà peu évidente, la situation se complique un peu plus lorsque Kiyomaro découvre avec stupéfaction que Zatch crache des décharges électriques et posséde un mystérieux livre que seul le nouveau justicier qu'il est devenu peux lire !! Qui est donc cet étonnant gamin amnésique ? Kiyomaro survivra-t-il à ce traitement de choc ? | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 30 Aoû - 17:01 | |
| Youpi, j'ai déja tout lu/vu | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| Moi,j'aodre , c'est super !
Mais je reste bloquer au tome 4 ! Je trouve jamais les autres ! | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Mer 12 Sep - 19:45 | |
| J'adore trooos mais moi j'ai juste lu le tome 5 xD sinon je les ai vu a la tele j'ai troos aime jadore xD !!! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Mar 4 Déc - 19:07 | |
| Ca fait je sais pas combien de temps que je cherche le tome 5 et je ne trouve pas,en magasin,il n'y a que les tomes a partir de 10 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Sam 8 Déc - 20:29 | |
| Poiur te faire un peu plus déprimé Keiko. J'en suis au 17, le dernier sorti | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Sam 8 Déc - 22:41 | |
| Oh T_T Mon frère a trouver un magasin qui ne vend que des mangas ( parce que j'habite dans un blèd' pommé , mais même dans les villes assez grandes je toruve pas...et lui est en internat dans une autre ville...) ou il y a ... des zatch bell, je lui ai passer commande | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Sam 8 Déc - 22:49 | |
| J'ai seulement vu les épisodes qui passaient l'année dernière sur MCM. | |
|
| |
Haku Hatsuka Petit Playeur
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Dim 9 Déc - 15:12 | |
| Les episode de Zatch Bell sur MCM etait ENTIEREMENT censuré.
A un moment, ou Kyop se fait voler son livre, il tombe la tête dans la grosse poitrine de l'infirmière. mais a la place de voir cette image qui semblait trop sexy <0<, on voit un GROS point d'exclamation !!!! pfft <0<
Bref, je veut dire que a censure etait enorme. si il nous font un Death Note censuré sur MCM, sa va etre nul (oui, Death Note sortira sur MCM apres sa sortie en DVD) | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Dim 9 Déc - 16:52 | |
| Pour le moment, ça va d'abord être Mär... Je crains le pire... | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Dim 9 Déc - 17:15 | |
| MAR ! Oh,non quelqu'un m'a raconter l'histoire de Mar et j'ai trouver aç trop pourri !!!!! Non,laissez Bleach,pitié pas MAR TT___TT | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Dim 9 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Dim 24 Fév - 19:25 | |
| VOUS RIGOLEZ OU QUOI !!!!!! Mar c est trop genial!!Le debut est un peu puant je l admet mais aussinon la suite est trop hyper cool!!Pour zatch bell,j ai a peine commencé avant-hier le premier tome et je trouve ca vraiment cool.Vive satan 666;fullmetal alchemist,mar,death note,naruto,zatch bell et shaman king | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Mar 22 Avr - 15:30 | |
| Je les trouve nul part ! J'ai lu le 6 il y a quelques temps et j'aime toujours autant zatch , Attention (petit) Spoil; - Spoiler:
J'ai adoré le truc des figurines de FALGORE DE FER FALGORE SANS RIVALS ^^ C'était excellent...Et j'étais contente de revoir falgore dans le 6 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 24 Avr - 5:39 | |
| FOlgore.
(Toujours aussi puriste, what else?) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 24 Avr - 10:30 | |
| Autant pour moi.
J'avais oublier que ça s'écrivait avec un 'O' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 24 Avr - 13:04 | |
| " AU TEMPS pour moi. " T'as oublié ça, aussi ? | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 24 Avr - 19:58 | |
| http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
... | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell Jeu 24 Avr - 19:59 | |
| VULCAN 300 !!!! C'est mon perso préféré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga : Zatchbell | |
| |
|
| |
| Manga : Zatchbell | |
|