| Manga : La loi d'Ueki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Manga : La loi d'Ueki Lun 7 Avr - 20:08 | |
| La loi d'Ueki, un manga de FUKUCHI Tsubasa que j'apprecie mais dont j'ai vraiment du mal à me procurer.... Résumé : Son camarade de classe Kosuke Ueki, intrigue beaucoup la jeune Mori Ai, depuis qu’elle a surpris celui-ci entrain de transformer des déchets en pousse d’arbre. Persuadée que c’est un extra-terrestre, elle en fait part à son professeur Mr Kobayashi. Après l’avoir pris en filature et l’avoir surpris une nouvelle fois dans ces actes, Mr Kobayashi apprend à Ai qu’il est lui-même postulant au poste de Dieu et qu’il a offert à Ueki le pouvoir de transformer les ordures en arbres... | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Lun 7 Avr - 21:31 | |
| sa a l'air passionant (^-^) j'ai acte de le lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Lun 7 Avr - 21:40 | |
| [ Veuillez m'excuser pour la faute dans le titre du sujet >< Un gentil admin pourrait-il réparer ça ? ] | |
|
| |
Shuri-Yakamura Jeune Salamandre
Nombre de messages : 172 Age : 36 Emploi : décapiteurs de tete(^-^) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Lun 7 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Lun 7 Avr - 23:17 | |
| XD ca tombe au bon moment hein Hitsugaya??? Je vous expliquerai à un aute moment. Bon sinon oui c'est la loie d'Ueki normalement, mais c'est le titre en francais ca, mais sinon si vous vouler voir les episodes de l'anime en Vostfr c'est Ueki no Housoku. Mais n'oubliez pas que le manga en livre est aussi bien que l'anime parfois^^. Sinon à part flooder j'ai rien à dire d'autre à part C'EST UN MANGA EXCEPTIONNEL!!!! Sinon voici un résumé plus complet je pense. A notre époque, Dieu trouve le monde actuel ennuyeux et pourri. Si le monde est tel qu'il est, c'est à cause d'une loi, la loi qui veut que les hommes naissent avec un certain nombre de dons, et veulent tous une petite vie tranquille. Dieu organise alors un tournoi, dans lequel le nombre de dons peut varier. Pour ce tournoi, Kami-sama a choisi 100 « aspirant-dieu », qui eux-mêmes choisissent chacun un collégien. Les collégiens vont combattre pour eux et celui qui gagnera le tournoi verra son aspirant-dieu devenir Dieu, tandis que lui obtiendra le don vierge sur lequel il inscrira son voeu. Ueki Kôsouke est en 5èmeC au collège Hikonuki. Il se trouve être un des collégiens qui ont reçu un pouvoir de leurs aspirants-dieu afin de combattre. Ueki a reçu celui de transformer les déchets en arbres. Son aspirant-dieu, Mr.Kobayashi, avant de l'inscrire, lui fait passer des tests à son insu, afin de mettre son sens de la justice à l'épreuve. Pour Kobasen, si Ueki n'éprouve pas au fond de lui le sens de la justice, alors il ne pourra jamais obtenir le don vierge. Aï Mori, une camarade de classe de Ueki est persuadé qu'il est un extraterrestre venu envahir la Terre. Mais elle apprend la vérité sur lui. Elle apprend aussi qu'à chaque fois qu'Ueki se sert de son pouvoir contre quelqu'un, il perd un don. Or il n'hésite pas à sacrifier ses dons pour son sens de la justice, si bien que ceux-ci baissent rapidement… Si jamais il n'avait plus de dons, il disparaîtrait. Mori se met alors en quête de protéger les dons de Ueki. Après avoir passé un dernier test, Mr. Kobayashi décide finalement d'inscrire Ueki au tournoi. Les combats peuvent enfin commencer. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Mar 8 Avr - 19:05 | |
| Ne m'oublie pas Babyface!!xDC'est vrai que ca a l'air bien.J'ai déja acheté le premier tome et j'ai hate de le lire!! | |
|
| |
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Mar 8 Avr - 19:24 | |
| T'inquiète je pense à toi mais pour l'instant faut garder ca secret^^. Mais sinon ne vous laissez pas ennuyer pas le début car c'est au milieu et à la fin que le manga montre toute sa beauté^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Ven 11 Avr - 12:25 | |
| Par contre, je bloque, sur ce manga.
ça fais des mois que je cherche le tome 8 et il est INTROUVABLE.... | |
|
| |
Diego White Vieux crouton
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Ven 11 Avr - 12:31 | |
| En effet, il à l'air passionnant ! | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki Jeu 24 Avr - 5:44 | |
| - Uther a écrit:
- Par contre, je bloque, sur ce manga.
ça fais des mois que je cherche le tome 8 et il est INTROUVABLE.... Tu parles du tome 8 que j'ai entre les mains à cet instant précis et que je relis avec délectation?
(Je sens que je vais me faire une userbar "admin sadique".) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga : La loi d'Ueki | |
| |
|
| |
| Manga : La loi d'Ueki | |
|