Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Manga : Dragon Ball Jeu 13 Sep - 13:04 | |
| Oui, je sais , c'est trés vieux et tout le monde connaît. J'ai remarqué que personne n'avais encore poster pour ce manga, donc je viens le faire. Dans une lointaine et farouche forêt, proche de montagnes aux pics élevés et pointus, remplie d’étranges créatures, des singes les plus sympathiques aux dinosaures les plus grands et les plus effrayants, vit un petit garçon. Les cheveux noirs et en bataille, avec une queue de singe, armé d’un bâton magique qui grandit à volonté, il s’appelle Sangoku. Il vit dans une petite maison qui appartenait à son défunt grand père. Son seul souvenir de son unique parent est une boule de verre orange avec 4 étoiles à l’intérieur. Un jour, vient chez lui une fille du nom de Bulma. Guidée par un détecteur électronique, chevauchant ce que Sangoku croit être un monstre (une voiture…), elle est à la recherche des Dragon Ball. Il s’agit de boules magiques, du même genre que celle de Sangoku. Il y en a 7, et dans chacune d’entre elles, un nombre d’étoile correspondant à leur numéro. Bulma a déjà trouvé celles à 5 et 2 étoiles, et cherche les autres, car les rassembler permettra de faire apparaître le dragon sacré, qui réalise n’importe quel vœu. Bulma compte lui demander un fiancé ! Sangoku ne voulant pas céder son Dragon Ball à Bulma, elle lui propose de la suivre et de l’aider dans sa recherche. Bulma compte bien tirer profit de la force et la naïveté extraordinaire de cet enfant singe. Les voici partis à la recherche des autres Dragon Ball, suivant l'étrange détecteur de Bulma. | |
|
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball Sam 15 Sep - 12:36 | |
| j'adore troo ce mangas xD meme si c'est un classique je me lasse jamais de les rlires et de les revoir ^^ | |
|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball Sam 15 Sep - 15:13 | |
| un clasique de clasique ^^ mais moi des fois j'en ai marre ^^ je les voi en boucle ( sa a cause de mon frere qui adore tros ca ) | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball Sam 15 Sep - 23:16 | |
| Arg...Un des mangas que j'apprecie le moins...franchement je deteste tout de A à Z ... en tenant compte de l'anciennnetée des dessins ^^ | |
|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball Mer 19 Sep - 8:31 | |
| pour sur je suis a 100°/° avec toi ^^ j'ai vu au moins plus de 10 fois toute les saisons | |
|
jojopsyko Boulet de service
Nombre de messages : 82 Age : 33 Emploi : mangaka Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball Lun 8 Oct - 18:48 | |
| oué mai c du culte qui a inspirer bon nombre d'autre mangaka | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga : Dragon Ball | |
| |
|