Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Manga : Eye Shield 21 Mer 4 Juil - 11:00 | |
| Je vous présente Eye Shield 21 ! Tout commence lorsque Sena, jeune garcon vient d'entrer au lycée où il retrouve son amie d'enfance Mamori. Comme Sena n'a pas eu beaucoup d'amis depuis le collège (il faisait presque toujours le coursier pour ses camarades), Mamori lui conseille d'entrer dans un club de sport pour qu'il s'adapte. Sena recommence pourtant à faire le larbin, alors qu’il s'entraîne dans une salle, il se retrouve au groupe de foot américain Kurita, un membre de ce groupe, sauve Sena et lui propose de rentrer dans le club. Sena trouve ce sport trop violent mais propose d’être responsable, il devra regarder le match et identifier l'adversaire. Sena se propose à ce poste pour que Kurita et son équipe puisse participer au Cristhmas Bowl, la finale des lycées qui n'a lieu qu'à Noël. Le lendemain, alors que Sena est encore en mauvaise posture. il fuit en courant,très vite, au point d’être remarqué par Himura, un autre membre du club qui est la terreur de tous les lycéens. Sena est alors recruté de force en tant que joueur, il obtiendra d"Hiruma le n°21. Pour qu'on ne remarque pas son identité en match, Sena reçoit un EyeShield , un casque qui cache le visage. Il deviendra donc joueur et responsable à l'ombre des nombreux autres lycéens. | |
|
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Eye Shield 21 Jeu 5 Juil - 5:07 | |
| Le manga qui m'a donné envie de faire du foot américain ca J'ai fait chier le coach pour qu'il me file le dossard 21... <_< | |
|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Eye Shield 21 Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| Haha, tu as eu l'Eye Shield avec ? | |
|
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Manga : Eye Shield 21 Jeu 5 Juil - 12:34 | |
| Oui,parce que moi j'ai VRAIMENT un problème de fatigue visuelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga : Eye Shield 21 | |
| |
|