| La chanson que vous detestez le plus | |
|
+20Ball Kasumi Maeda itachi Doloxel Shuri-Yakamura Melkora Aelfa neiluge jio-jin firo Diego White Mariel Veil Olne Haku Hatsuka riku Uther Wise Yuri KIRA Ishikawa Tetsuhiko Spyjer Higure Keiko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Mer 20 Aoû - 18:34 | |
| De toute façon environ une personne sur mille aime la tecktonique. Moi je n'aime pas la plupart des chansons de rap (j'aime bien Kamini par contre). Inutile de parler de mon goût sur ce truc qui commence par un "t" et qui fini par un "l". Les artistes du genre Lorie c'est de la merde, c'est clair. Sinon je n'aime pas trop le RNB et les chansons où ça crie trop. C'est vrai ce ne sont plus des chanteurs puisqu'ils ne chantent pas, ils gueulent. | |
|
| |
itachi Tueur Sanguinaire au Sang Sucré
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Ven 22 Aoû - 19:23 | |
| tout se qui est de briney pire et lorie | |
|
| |
Kasumi Maeda Jeune Salamandre
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Ven 22 Aoû - 20:34 | |
| Le rap... j'en parle même pas... fatal bazooka nous prend pour des cons et le pire c'est que ça marche! je ne supporte pas Koccie (??) et quand on me dit tecktonik... je répond: ou sont les toilettes s'il vous plait...
| |
|
| |
itachi Tueur Sanguinaire au Sang Sucré
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Ven 22 Aoû - 21:24 | |
| ouais la tectonik sa nous nike le cerveau | |
|
| |
Ball Tricker Striker
Nombre de messages : 59 Age : 30 Emploi : Tueur à plein temps Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Sam 23 Aoû - 2:05 | |
| Un jour dans la rue, deux fan de tektonik m'ont demandé si il voulait faire une battle alors que j'aime pas la tektonik et j'aimerais tous els pendres. Alors pour leur répondre je leur ai demandé :
-"Dites, vous savez comment est né la tektonik ?" -"Non" -"Eh bah c'est simple, c'est un savant fou qui a bu 50litre de whisky, qui a kidnapé 2singe handicapé mental et ayant des problèmes a marcher et qui a essayer de les faire danser, et paf sa fait la tektonik"
Après y sont partie ^^
Sinon j'aime pas TH et le rap ^^ | |
|
| |
Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Sam 23 Aoû - 2:43 | |
| Dis-moi elle est excellente ta blague ! | |
|
| |
Ball Tricker Striker
Nombre de messages : 59 Age : 30 Emploi : Tueur à plein temps Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Sam 23 Aoû - 2:57 | |
| Comme toujours ! | |
|
| |
Blake Magicien Aqueux
Nombre de messages : 106 Emploi : Lycée - 1ere S Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Sam 23 Aoû - 8:36 | |
| Moi c'est bien simple, je ne supporte que le Rock. | |
|
| |
Doloxel Superman
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Sam 23 Aoû - 11:38 | |
| Blake ==> Et c'est très mal... | |
|
| |
zaharia Superman
Nombre de messages : 114 Age : 30 Emploi : écouteuse de musique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Dim 14 Sep - 16:08 | |
| tout ce qui se rapporte au th ou a vanessa paradis, je ne veux même pas y penser... mais Amy whinehouse, je ne veux même pas en entendre parler!!! | |
|
| |
Haweke Petit Playeur
Nombre de messages : 67 Age : 30 Emploi : collégiens => bagnard ^^ Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Mer 5 Nov - 3:10 | |
| La tecktonik a été inventé par chuck norris qui a essayer d'apprendre a deux débile mentaux a faire du karaté.
Sinon bah j'aime pas tout ce que vous aver dit alors pas la peine de répéter. Par contre j'aime bien certaine chanson de vanessa paradis ainsi que Amy whiehouse Quand elle n'est pas bourrer ^^" | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus Mer 5 Nov - 12:17 | |
| - Haweke a écrit:
- La tecktonik a été inventé par chuck norris qui a essayer d'apprendre a deux débile mentaux a faire du karaté.
=> Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic 10h16: Est debout depuis 15 minutes et joue a la DS (juste un peu mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson que vous detestez le plus | |
| |
|
| |
| La chanson que vous detestez le plus | |
|