| Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 15:38 | |
| je trouvait les dessin un peu bizzard mais je continua a ecouter
"???" | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| Au moment ou Spyjer m'assena la prise du shinigami,je lui fis pareil,si bien qu'on se retrouvera tous les deux avec le crâne éclaté...
"Ah bon ?! O_O" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 17:12 | |
| -Bien sur la suite c'est ma rencontre avec vous tous ^^ (Je me gratte la tête...) | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 17:44 | |
| "Pas super comme explication xD..Bon vous voulez aller quelque part ?" | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| -Moi !! on ne m'attends nul part donc c'est comme tu veux ^^ !! (Je m'etire et danse comme un pantin à qui l'on as coupait les fils...) | |
|
| |
| |
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| -Non !! Je m'asume à faire chanter mes articulations ^^ (Après ceci on entendait des claquements qui chantés en rythme...) | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
Nombre de messages : 834 Age : 32 Emploi : aprenti mangaka(etudiante) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Sam 10 Nov - 0:24 | |
| " ... ahhh"
je n'en dit pas plus pour ne pas tros les intéronpes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Sam 10 Nov - 0:26 | |
| Il se tourna vers Sakura.
"Alors tu veux aller ou ?" | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mar 13 Nov - 19:45 | |
| " je ne sais pas tros , j'aimerai bien me balader "
je lui souri et le pris par la main | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mer 14 Nov - 1:49 | |
| Un rire léger monta du cimetière, provenant d'un endroit proche mais impossible à localiser, se répercutant en écho sur les pierres tombales grises et délavées, la brume empêchant de réaliser d'où il provenait. Un panache de fumée à l'odeur de nicotine s'éleva, grisâtre, et une silhouette sortit de ce brouillard à couper au couteau tombé soudainement, une cigarette au coin des lèvres, le visage souriant. Dark s'assit négligemment sur une épaisse stèle de marbre, à quelques mètres du petit groupe. Torse nu, simplement vétu d'un jean et dépourvu de chaussette, il s'assit en tailleur et colla les plantes de ses pieds l'une contre l'autre, conservant toutefois un équilibre parfait. Il rangea paquet de clopes et briquet dans sa poche arrière, laissant luire faiblement les anneaux qu'il portait à la main gauche, et tira une bouffée de la cigarette qu'il était en train de consûmer, se remettant d'un fou rire.
Vous êtes des drôles d'énérgumènes... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mer 14 Nov - 12:28 | |
| [Que fais-tu avec cet avatar ? c'est pas bien de volé ] Spyjer fut étonné du rire qui se répercutait sur les pierres tombales mais encore plus quand il vit Dark arrivait une cigarette au bec.-Hmm ? Que fais-tu ici Dark ?*Pit être que c'est pour Akai ? | |
|
| |
riku Meilleur RPG-iste
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mer 14 Nov - 15:20 | |
| je me retourna et regarda dark mégo en bouche
"...."
* que vient-il faire ici !!!!* | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mer 14 Nov - 18:11 | |
| [ J'avais le même mais en moins beau, sans que Dark y ait mis des effets... Donc bon j'en ai profité quoi ]Dark sourit silencieusement, sous le regard fixe de Spyjer et Sakura. Il écrasa la cigarette qu'il tenait entre le pouce et l'index de sa main gauche, faisant voleter quelques cendres brûlantes, et releva la tête pour répondre aux interrogations de Spyjer et qui, visiblement, traversaient également la tête de Sakura.
Je suis venu rendre visite à... Un vieil ami.
Il désigna dans son dos une tombe imposante, quelques allées plus loin. Surplombant nettement les autres, elle semblait avoir été taillée dans de l'argent, bien que le matériau avait la consistance du granit le plus épais, et le nom de Cross Bianchina y avait été taillé profondément en de belles lettres nobles et italiques. L'ex-grand commandant de Stea reposait là... Une lueur laconique illumina une seconde le visage du jeune homme, avant qu'il ne secoue discrètement la tête pour chasser les visions du passé.
'Fin bref, on s'en fout... Et vous, vous faites quoi ici?...
Au fait, bravo Akai-kun...
Arborant un sourire félin, Dark désignait les mains liées du dragon noir d'Askald et de Sakura, malicieux. Le temps passait, les choses changeaient, les gens se liaient, se séparaient... L'écoulement du temps était décidément une science complexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] Mer 14 Nov - 20:21 | |
| "Comme les 4 saisons,la vie change,et ne s'arrête jamais."
Akai sourit a la remarque de Dark puis se mit dans une pose stylée digne des persos les plus classe de manga et dit:
"J'sus un dragueur,ne l'oublie pas x3 !! "
Il réfléchit,réfléchi et...
"J'ai trouvé ! Et si on allait a "l'embranchement du destin !!!" " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] | |
| |
|
| |
| Cimetière [Si vous voulez en apprendre plus sur Akai venez] | |
|