Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les 10 000 Message [Venez tous!!]

+3
Olne
Kiba
Babyface
7 participants
AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Les 10 000 Message [Venez tous!!] Left_bar_bleue0/0Les 10 000 Message [Venez tous!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les 10 000 Message [Venez tous!!] Empty
MessageSujet: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

Babyface avait dans la ville vu des affiches avec marqué dessus:

Pour nos 10 000 messages,
Nous fêterons cela,
Comme des enfants Sages,
Mais ont en profitera!!!

Ps: Venez nombreux, cela est gratuit et offert par la maison le XX du mois XX au restaurant du quartier.

Comme l'affiche proposer de manger gratuitement Babyface y alla, il chercha tant bien que mal le restaurant, et il le trouva au bout de deux heures de recherche dans un petit quartier d'une patée de maison. Une fois qu'il fut devant le paorte du restaurant, il toqua, mais personne ne vint répondre. Il ne savait pas que dans les restaurant on y rentrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Les 10 000 Message [Venez tous!!] Left_bar_bleue0/0Les 10 000 Message [Venez tous!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:56

Kiba arrivait dans la ville pour se reposer et faire une halte dans son voyage de trouver et capturer (ou tuer) les anges! Arrivant dans la ville il vit des affiches partout, il commenca a chercher: De la bouffe gratuite, il devraient pas proposer des choses comme ca a un monstre comme lui... Au bout d'un certain moment Lilith et Kiba trouverent le restaurant, il virent Babyface devant, Kiba fit une grimace géné, et arriva devant son ami! Il le regarda, il était plus petit que lui apres tout il était jeune! Il lui dit:
"Euh je sais pas si tu sais, mais on est dans une ville c'est un restaurant gratuit alors on entre, ils doivent etre en train de servir, désolé."
Kiba poussa la porte et vit qu'ils n'allaient pas etre tout seul, toutes les tables etaient rempli et d'autres personnes attendait. Il relacha un peu de l'apparence de Lilith, ses cornes se formerent et pas mal de personnes (les clients exclusivement) reculerent en voyant la transformation de cette personne, au bout d'un petit moment seul les serveurs et Kiba etaient present! Il s'approcha et dit:
"J'aimerais une grande table s'il vous plait"
La serveuse la regarda et lui dit avec un air hautain:
"Ici on sert pas les gosses, il faut un adulte"
Kiba soupira et montra Babyface du doigt cherchant une excuse bidon, Babyface était encore dehors, il dit a la serveuse:
"Ouais je sais, mais la personne dehors c'est mon pere"
Kiba sortit attrapa Babyface et le tira de force a l'interieur:
"N'est ce pas Baby...Papa!"
Kiba attendit la réaction de Babyface éspérant qu'il comprenne!
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

Babyface ne comprener pas vraiment la situation mais il se laissait guidé par Kiba qui l'ammena en face d'une serveuse. Il avait beau être majeure, il avait l'age mental d'un gamin de 9ans, et cela était lamentable. Une fois en face de la serveuse, celle-ci lui dit avec un grand sourire:

"Bonjour Monsieur, alors vous étes le père de cet enfant *montre du doigt Kiba*?"

Babyface ne comprener pas vraiment ce qui se passait et c'est pour ca qu'il essaya de lui dire avec un air perdu:

"Heinn??!! Euh quoi??? Moi père??? Oui Quand??!!"

La serveuse apparement elle comprit qu'il était père vut qu'après cela elle les conduient à une table. Une fois que Kiba et Babyface furent assient, la serveuse leurs donna des cartes et partit prendre les commandes des clients restants. Babyface qui n'avait touours pas compris la scène demanda à Kiba tout doucement:

"Heuuu qu'est-ce qui s'est passé la? C'est quoi cette Histoire de père? Et c'est quand qu'ont mangent? Et pourquoi elle et partit? Raah j'ai mal au crane!!!"

Babyface avait presque l'air de paniquer d'un certain point de vue, mais en le regardant on voyait plutot un visage naif et perdue dans l'incompréhensibilité de la scène précedente. Kiba allait-il expliquer ce qui se passait à Babyface.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:04

En entendant les quelques mots balbutiés par Babyface il se douta bien qu'il n'avait pas compris, il soupira mais quand la serveuse les fit s'asseoir a une table il sourit baissant la voix il dit a Babyface:
"On aurait du inviter Olne..."
Tout a coup Kiba se fit couper dans sa phrase par des questions toutes bete de la part de babyface il dit une tete ettoné ( genre comme ca Shocked ). Pensant qu'il plaisantait il sourit et dit:
"Bon qu'est ce que tu veux manger? Surtout arrete de penser ca donne mal a la tete, fais comme moi ^^. Bon qu'est ce que tu veux manger?"
Kiba ouvrit la carte et commenca a lire, il trouva son péché mignon les Spaghettis Carbonara, il sourit et dit bien fort pour interpeller la serveuse:
"S'il vous plait, j'aimerais avoir des Spaghettis Carbonara s'il vous plait, et la meme chose pour mon "pere"! "
La serveuse le regarda et dit:
"Et comme boisson?"
" Euh, papa on peut prendre de l'alcool n'est ce pas!"
La moitié de son visage se transforma en Lilith, la serveuse ne le voyait pas mais Babyface aurait du comprendre que Kiba etait pret a se battre si il refusait...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:39

J'arriva dans ce resto je sais pas pourquoi je sais pas comment.C'était étrange,il n'yt avait personne a table,a part deux personnes qui m'étaient familières.C'était Babyface et Kiba.Avant de les rejoindre,je vis Kiba demander a ....BABYFACE ?!?!Il demandait a Babyface,la personne la plus inresponsable que je connaisse si il pouvait boire un coup.Mes deux compères ne m'avaient pas encore vu et je répondis avant Babyface :

Mais bien sur que tu peux Kiba.Ca va les mecs ?

La serveuse me regarda d'un air dégradant.

Je pense que ce n'est pas a vous de décider pour son père.

Je la regarda avec mon regard a glacer le sang,qui fait fuir les plus courageux des aventuriers.

Moi je pense que si.Vous n'avez pas a dédider a la place du chef de Zenom.Maintenant,prenez leurs commandes.

Je m'assis a coté d'eux.Un autre serveur,un garcon,s'aventura vers nous.Il avait l'air beaucoup plus gentil et aimable que l'autre femme.Il avait un costar et un pantalon noir.Enfait,la fille était partie en pleurant ,de peur,enfin je suppose.

Puis-je prendre votre commande mesieurs?

Pour moi se sera un coca normal et des spaguettis a la bolognaise.Et vous les mecs ?
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Les 10 000 Message [Venez tous!!] Left_bar_bleue1/20Les 10 000 Message [Venez tous!!] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

Vasara, songeur, était appuyé sur son bras, affalé sur la table, devant une assiette vide. Il se redressa, soupira, et termina son verre d'eau.

*C'est dingue... j'ai déja retrouvé 4 des 7 pierres élémentaires de Papa... Sur la carte qu'il m'a laissé, il n'y a que peu, meme aucune indication sur les autres pierres... ainsi que les reliques... Ah, si seulement on pouvait m'aider, déchiffrer une carte est bien difficile quand on arrive pas a lire les petit caractères...*

Il soupira une seconde fois, puis s'affala de nouveau sur la Table, et tourna son regard vers d'autre personnes, qui venaient d'arriver...
A ce moment la, il eut un déclic dans sa tete...

*Ah, mais... C'est Olne! Argh mais il viens faire quoi ici? Oh misère... si il me voit ici sa va etre la guerre, surtout que je viens de finir de manger, et que, c'est surement ses sbires avec lui... Bon, bah, j'ai plus qu'a filer doucement...*

Vasara se leva sans se faire remarquer, puis crédita la Serveuse de 500 Kiras
[a Retirer de mon Compte], et s'en alla sans un mot...

*Hmm... j'ai comme un mauvais présentiment...*
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:40

Uther venait d'arriver en ville, une lettre en main, regardant d'un air las les alentours.
La lettre qu'il avait entre ses mains provenait d'un pigeon voyageur que Keiko, celle qui avait écrite cette lettre, avait fais faire le tour du monde au pauvre volatile pour mener en mains propres la lettre à Uther.
Le jeune enfant avait dù garder le pigeon pendant quelques jours à ces côtés tant il était fatigué par le long voyage qu'il avait effectué pour retrouver Uther.
La lettre contenait une invitation à un mystérieux restaurant, se trouvant dans la ville où il scrutait les rues à l'instant, qui fêtait apparemment ses "10 000 messages".
Si Uther avait accepter l'invitation, c'était pour revoir Keiko qu'il n'avait pas rencontrer depuis quelques mois.

* Cela ne m'étonnerais pas qu'elle ne vienne, malgré que ce soit elle qui m'ait envoyer l'invitation, enfin bon... *

Il trouva enfin le restaurant et essaya d'entrer dedans, lorqu'il se cogna dans une mystérieuse qui semblait vouloir partir du restaurant discrètement et rapidement. Le jeune enfant s'excusa avant de relever la tête pour regarder l'inconnu. Il vit avec surprise qu'il s'agissait de Vasara.

" Va.... Vasara ?!! Que fais-tu ici ?! "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:05

VASARA ?!?!J'ai bien entendu Vasara ?Je me retourna en précipitation et que vis-je ?VASARA !!!!Je sentis une drole d'exitation monter en moi.Le plus marrant,c'est que sion se battait ici et maintenant,je lui défoncerais la gueulle car nous sommes trois et lui est seul.

En plus,j'ai pas n'importe qui avec moi: Babyface,le deuxieme plus puissant de Zenom et un démon maléfique.Enfin bref,il serait foutu.Les deux autres aussi,quand ils entendirent le nom de Vasara,se retournèrent en quatrieme vitesse.Voyant que c'était bien lui,il se mirent la tete dans les mains,en pensant"et voila c'est reparti pour un tour".Je me leva alors.

Alors Vasara?Tu essayais de t'enfuir?Mais je te compends,a trois contre un,c'est pas facile de gagner..........Aller c'est bon tu peux venir,pas de dispute aujourd'hui,c'est un jour de fete ,profitons en.

rien que me dire que je viens de laisser passer mon plus grand ennemis devant mes yeux alors quej'aurais pu le tuer,ca me donnait des frissons mais je préferais gardert mon calme.Le repas allait etre encorelong et je ne voulais pas de dispute.Les deux autres reprirent alors le sourire,en voyant que je ne voulaispas me battre.tout le monde était content dans le meilleur des mondes,A PART MOI !!!
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

Uther venait de voir Olne, Babyface et un autre inconnu devant faire parti de Zenom, lui aussi, se dirigeait vers Vasraa.
Uther vit son erreur et dirigea son regard vers Vasara, lui chuchotant ses excuses.

" Je suis vraiment désolé, Vasara... Je pensais pas que des membres de Zenom étaient là... "

Il se tourna ensuite vers Olne, l'observant avec un regard faisant comprendre : " 3 contre 1 ? Je parlerais plutôt de 2 contre 3 " avant de le saluer, tout en restant à côté de Vasara.

" Bonjour Olne, bonjour Babyface. Que vaut ici la présence de 3 membres de Zenom, dont le chef de cette organisation ? "

Dernière édition par Uther le Dim 27 Avr - 15:14, édité 1 fois
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:08

Babyface suivait le mouvement d'Olne, depuis qu'il était arrivé il le suivait sans rien dire, mais enfaite comment dire... il était à moitié inconscient. Avant l'arrivé d'Olne il avait gouté à un drole de liquide qui sentait fort et qui était rouge, depuis qu'il l'avait bu, il voyait trouble et se sentait tout léger. Quand il suivit Olne et Kiba qui se dirigeait vers Uther, il eut comme un declik, il regardait Uther d'un drole d'air et après qu'Uther et dit:

" Bonjour Olne, bonjour Babyface. Que vaut ici la présence de 3 membres de Zenom, dont le chef de cette organisation ? "

Il s'avanca vers Uther laissant sa grande taille s'imposer, mais apparament il avait du mal à se déplacer, il tanguer, il ne tenait pas en équilibre. Une fois face à ace avec Uther il lui dit:

"Et toi tout petit *Hips* Bonhomme!! J'te c'nais tu s'rè po *Hips* Kruther?*Hips* Soubient boi de moi... *Hips* Be suis pas petit Babaface *Hips* Et m'eux suis la pour mangait gratu*Hips*it!*

Après cette phrase à moitié incompréhensible, Babyface recula tant bien que mal et tomba à terre en reculant en lachant un petit *Oups*. Il était apparement soul et ne tenait pas à l'alcool car il n'avait bu qu'un petit verre.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Les 10 000 Message [Venez tous!!] Left_bar_bleue1/20Les 10 000 Message [Venez tous!!] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

* Merde ! Encore en retard , j'éspère qu'Uther à reçu la lettre , enfin j'ai envoyé un de mes meilleurs pigeons , ça devrait marcher...*

Après 10 minutes passer à tourner en rond , demander 2 ou 3 fois son chemin,elle trouva enfin un petit restaurant avec une pancarte qu'y indiquer une fête à l'occasion des milles messages.

* Ah ! Enfin ,j'ai trouvé...! *

Elle entra éssouflée dans le restaurant à la recherche d'Uther , elle le trouva à une grande table avec 3,4 compagnons. Elle reconnu sa cage posée juste derrière lui.Sans plus attendre , elle sauta par derrière sur Uther qu'elle n'avait pas vu depuis des mois.

" My Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuther !! "

Tout les clients du restaurant se retournèrent pour voir qui crier ...

Mais elle fût surprise de voir avec lui,Vasara ! Elle sauta aussi sur vasara , qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps non plus.

Après avoir fêter ces retrouvailles , elle salua les deux jeunes hommes qu'y les accompagner , elle se souvenait vaguement de Olne , qu'elle avait aperçu une ou deux fois , mais l'autre personne li était inconnu.
https://satan-666.1fr1.net
Diego White
Vieux crouton
Diego White

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Diego de baladait tranquillement dans la ru quand il vu une affiche sur un restaurant. Il y avait marquer: "10 000 MESSAGES, REPAS GRATUITS". White n'hésita pas une seconde. En plus, en regardant les silhouettes par la fenêtre. L'ambiance avait l'air bonne. Diego s'approcha plus du restaurant et prit la poignée de la porte de ce restaurant. Il ouvra doucement. En entrant dans le restaurant. Il vit plusieurs peronnes. Ils était tous enssembles. Ils avaient l'air de ne pas s'être vu depuis longtemps. Seulement un ou deux visage lui était familier. Tout à coup, il vit Olne. Celui là, il ne l'aimait pas. Mais Diego ne voulais pas casser cette bonne ambiance et vient vers tout ces gens en souriant. Après tout, c'est la fête, même si je ne les connais pas, je vais les voir. Quand il s'approchait, tout le monde le regardait, car le visage de Diego était nouveau. White prit une chaise d'une autre table et la rajouta à celle ou étaient assis tout le monde. Diego salua ces gens.

"Bonjours!"
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Uther força Vasara à s'asseoir aux côtés d'Olne, s'assayant lui aussi en posant sa cage et son sa cà dos cotnenant son deuxième O-Part à côté de lui, pour se mettre en suite à lui chuchoter.

" Il a dit qu'il ne se batterais pas, non ? Un de ses hommes est apparement saoul, de plus, j'attend quelqu'un que tu connais bien."

A peine avait-il dit cela que Keiko sauta sur lui, ce qui le fit sursauter sur sa chaise.

" T'es venu, finalement..? "

Une fois qu'elle eut saluer Vasara, il lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit aussitôt.

" Franchement Keiko.. Quel idée de m'envoyer un pigeon voyageur... Et puis, c'est quoi ce nouveau surnom ? "

Un inconnu vint se joindre à eux brusquement, les saluant. Pensant que c'était un ami à une des personnes parmi eux, il le salua lui aussi.
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

"Gné? Suspect Y'a tout le monde qui me saute dessus... <_<"

*En plus suis a coté d'Olne, rah, mais je fout quoi aussi ici avec des tarés pareils...*

Vasara se pencha vers Uther et lui chuchotta:

"Si sa se passe mal, je pars d'ici en téléportation... je devais pas rester ici normalement U_u"

Il se redressa et soupira longuement, avant de prendre la parole, sans tourner la tete vers Olne.

"Alors, on viens se bourrer la tronche avec ses Sbires Olne...?"
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

Si seulement je pouvais lui mettre un gnion dans la gueulle.Il savait rien de rien cet empoté de premiere.Et puis d'abbord,pourquoi j'aurais pas le droit deme soualer avec mes copains hein ??

Je pense que tu te trompe Vasara.Je viens seulement m'amuser avec mes copains,il y a une forte nuance.Mais bon,arretons de nous chamailler pour si peu.A ta santé,enfin pas vraiment.

Je lui tendis mon verre en guise de paix pour ses quelques heures priochaines passées dans ce resto.Je ne pouvais pas déclancher une bagarre générale,surtout dans une si bonne ambiance.Je m'entendais bien avec Uther mais pas au point de faire une alliance avec lui contre Vasara.Si une bagarre éclatait,ca ferait du 4 contre...on va dire deux et demi,en comptant Babyface comme un demi.Je connaissait Keiko pour l'avoir déja affronté et Diego était fort mais je pouvais facilement le battre.Le seul probleme était son ange...
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:38

Olne => Je pense que tu te trompe Vasara. Je viens seulement m'amuser avec mes copains, il y a une forte nuance. Mais bon,arretons de nous chamailler pour si peu.A ta santé,enfin pas vraiment.

"Penses ce que tu veux, je m'en contre fiche...*soupir*... et évite de me lancer ces reflux d'alcool en pleine figure <.< C'est infect a sentir..."

Vasara se sentait mal a l'aise, il était entouré d'Olne et D'Uther...

*J'y repense, si sa se passe mal... (ben oui, ils ont bu...) je pense pas que cet endroit serait approprié, et en plus, il y a des Civiles, sa serait dangereux, donc, peut etre que Olne ne s'énervera pas si rapidement a mes provocations (et a ma colère, Uther = Tete d'Abricot xD)*

Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:02

" Uther...Vasara ça fait un bail ! Où étiez vous passer ? "

* Elle se rappela de ' la bonne époque ' avec Kyoko , Spyjer et les autres...*

Keiko fit signe au serveur elle y s'approcha pour prendre sa commande.

" Je vais prendre un coca , je m'emporte vite avec l'alcool alors je vais éviter ^^."

" Tout le monde à déjà pris sa commande ? "

Le serveur n'attend point et partit vers les cuisines...

" Hum tant pis..."
https://satan-666.1fr1.net
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52

Uther répondit rapidement à Keiko, qui était en train de commander une boisson.

" Disons, que j'ai essayé, durant ces derniers mois, d'en apprendre plus sur moi-même... "

Il allait répondre une fois de plus à Keiko mais le serveur était déjà partit vers les cuisines alors qu'Uther n'avait encore rien commander.

" Moi qui voulait un thé.... Je crois que je vais devoir attendre encore un peu. ...
Et sinon... Qu'as-tu fais, Keiko, durant ces derniers mois où nous n'avons pas put nous rencontrer ? M'as-tu envoyer cette invitation pour une quelconque raison ou étais-ce juste pour que nous nous revoyons ? "
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:50

Kiba s'etait endormi quand il se reveilla il vit un nombre important de personne, surement des OPT! Il tourna la tete et vit quelqu'un il avait une sorte d'aura blanche pres de lui cette personne était Uther. Kiba l'ignorait il tourna la tete et apercu des gens de Stea la haine monta en lui et le pouvoir de Lilith aussi. Il commenca a se transformer puis se rendant compte qu'il était dans un restaurant il fit disparaitre son spirit et baissa la tete pour parler a Olne:
"Euh, qu'est ce qu'on fait si on y va serieusement on les tue tous! Sauf peut etre la personne la bas *il montra Keiko du doigt* il a un spirit gigantesque qui est ce?"
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

[faudrait au moins finir ce post^^.]

Babyface était toujours soul, pendant que tout le petit monde discutait autour de la grande table où il était installé lui s'amuser se regarder dans une cuillère en métal. Il regardait avec un air débile son visage déformé par le petit ustensile de fer. Puis à un moment il lâcha son regard débile de la cuillère pour le diriger vers Kiba qui apparemment parlait à Olne.
Sous l'influence de l'alcool, Babyface ne compris pas bien ce que voulait dire Kiba à Olne, de son oreille il comprit juste ces mots :

"...sérieu... on les ... tous ! ...peut-être la personne la ... *il montra Keiko du doigt* il a un ... gigantesque qui est ce ?"

Babyface soul comme on ne sait quoi n'avait à vrai dire compris que peu de mot et pour cette phrase ne voulait absolument rien dire. C'est pour ça qu'il se leva pointa du doigt Kiba et avec un regard léger et il dit haut et fort:

"Kiiiiiiiibauu!!!! Qu'est-t*Hips*u veux faire à nous *Hips* touuuuuuuuuussss!!! Et ceuuuuuuuuux pas *Hips* bien montreeee*Hips* du doigt les autres!! Alors, tu vas *Hips* me dire ce que tu veux..."

Babyface était si soul et si peu résistant à l'alcool qu'il ne put pas finir sa phrase et s'écroula à terre sous les yeux des autres clients. Apparemment il avait l'air endormit et sembler faire un beau rêve, car on pouvait voir un grand sourire sur son visage.
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Kiba le regarda d'un air etonné, la serveuse arriva et le montra du doigt, avant meme qu'elle parle il lui dit:
"Oui on sort CA!"
Kiba le prit sur son dos, et partit en direction de Zenom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 000 Message [Venez tous!!]   Les 10 000 Message [Venez tous!!] Icon_minitime

Les 10 000 Message [Venez tous!!]
Page 1 sur 1