Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une tite viré...

+3
Shadow
Keiko
Tsuku Minami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Une tite viré... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une tite viré... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une tite viré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

Shadow perçut la question dans les yeux d'uther:C'est mon loup mon O-Part.c'est pour sa qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Une tite viré... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une tite viré... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

Uther venait d'apprendre avec surprise que l'O-Part du dénommé Shadow était en fait Tenro, le loup parlant..

_Un O-Part vivant donc ? C'est très rare. Il ressemble un peu au mien finalement, sauf que mon O-Part en produit, des animaux vivants...

Il posa par terre la cage qu'il portait toujours à la main et l'ouvrit, libérant ainsi une centaine d'oiseaux qui s'approchèrent de Vasara et Balestra en formant un énorme cœur, sous le regard amusé d'Uther.
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:32

shadow regardait les oiseaux.

mais vous genez pas les tourtereaux!^^

Shadow,depuis que uther était arriver sentait une démangeaisont sur sa marque.

*Un démon...Ou un ange?*
Mariel Veil
J'ai plus de 500 messages...
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

Toujours comme a son habitude , Kyoko se balladait en tout et bonne forme dans les rues de la ville nonchalament .Comme par hasard, mais sans le vouloir, elle tomba sur un groupe dans la rue qui ne resemlbait a aucun autre , trois jeunes filles , trois jeunes homme et un loup ....Kyoko ne savait pas pourquoi mais il lui semblait en connaitre quelque uns malheureusement elle avait la memoire courte. ... lui semblant un groupe qui avait l'air de s'eclater si on voyait les effusion de joie et de cris qu'elle avait entendu de loin .

"Salut la compagnie ^^"

on peut dire qu'elle n'avait pas peur de se presenter , avec le temp elle avait finis par s'endurcir et vaincre sa timiditée.
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:19

Sahdow regarda la nouvelle venue

Salut je m'apelle shadow et lui c,est Tenro.
Mariel Veil
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

un des garcon se presentat il dit qu'il s'apellait Shadow son loup quand a lui il le presenta comme etant Tenro

"Enchantée Shadow et ...ben enchantée Tenro ^^"

Parmi les jeunes gens qui setrouvaiet la elle reconnu Uther un garçon qu'elle avait connu lors de la quete du dragon afin de le saluer elle fit un signe de la tête

"eh bien moi c'est Kyoko "
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:27

content dee te connaitre

Tenro s'approcha de kyoko et la salua

Bonjour
Mariel Veil
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:35

"Moi de même"

Kyoko sourit puis vit le loup venir vers elle , sans crainte elle le laissa approcher après tout si il avait eu envie de la boulottée ou même de la croquer ce serait déjà fait non ? Mais elle fut etonnée du faite que le loup la salue comme tout être humain parlant !Pétrifiée sur place un instant elle avait la bouche grande ouverte mais remise de sa surprise elel se mit a pointer ud doigt le loup en criant

"J'y crois pas le loup il parle vous avez vu sa !et vous avez vu !"

A l'evidence oui ...
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:38

sa fait cet effet la la majeur partie du temps^^

en effet

Vasara => Dis, c'est possible que tu fasse plus de lignes? genre je sais pas moi décrit un peu plus ce qu'il se apsse autour de ton personnage
Mariel Veil
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:41

*jme sens bête eh!!*

un peu génée de la chose elle rigola jaune un moment ....avant de s'adressé au loup

" euh ben ravie de te rencontrer Tenro et désole de la remarque "
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:43

Il y est habitué,tellement qu'il sen fiche.

Sahdow remarqua qu'ils était beacoup de personnes et que les citoyens n,aimait pas les regroupement en place marchande...
Mariel Veil
Mariel Veil

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:46

"tant mieux alors "

c'est vrai qu'ils était plusieurs et plutot remarquable ....
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:49

éffectivement:duex gamin.une petite fille drollement habillé,keiko,vassara avec l,autre cinglé qui lui sautait au cou et Kyoko.Sa se remarque drolement.
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Une tite viré... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une tite viré... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

"Bon, moi je suis la pour aider Keiko, suite a une demande (inconnue a tous)"
"Balestra, tu viens? Vu que c'est pour aider mon amie, tu devrait accepter"

Vasara soupira... Et c'était comme sa qu'elle fétait ses retrouvailles... En tout cas, personne, oui, personne ne devait savoir que Balestra était... [suspense] sa... *bliiiip* non aller on va le dire quand meme flower oui donc, que Balestra, était... sa Fiancée...
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

******* de sceau qui me fait mal...c,est seulement depuis qu'uther est arrivé et sa commence a devenir dangereux....*
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Uther venait de voir arriver Kyoko, elle la salua et se retourna pour ranger les oiseaux dans la cage. Ils enervaient apparement les villageois.

* Voilà qui est étonnant, je suis plus déconcentré quand je la voie. Je suis même....indiférent ! C'est peut-être mieux comme ça. *

Il entendit Vasara justifier sa présence.

_ Bha, si je suis ici, autant que je te soutienne aussi Keiko. Je pense que tu ne refuseras pas mon aide ?

Depuis qu'il venait d'arriver, il scrutait discrètement Shadow. Il était maintenant sur que l'aura malsaine qui se dégageait du jeune homme ne pouvait pas être ordinaire.

* Shadow est peut-être un démon... Je me demande si les autres ressentent cette impression eux-aussi. *
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

Ce fut le déclic.une douleur immense envahit le corps de shadow qui tombait a genou.il se releva difficilement.il remarque que sa marque commançaient a s'étendre et que les autres pouvaient la voir.il déchocha un regard a tenro.

je reviens je dois trouver des toillettes!

shadow courait alors que sa marque faisait surface.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Une tite viré... - Page 2 Left_bar_bleue1/20Une tite viré... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:50

[ OMG ! Tout le monde qui est v'nu là x) Comment je vais faire pour reprendre tout les éléments ... ]

Keiko regardaient tout les gens qui arriver, entre la sois-disante voisine de
Vava qui semblait être bien plus , Kyoko , et le chèr n'enfant aux n'oiseaux ^^.

Après avoir dit bonjour à Kyoko et Uther , elle répondit à Uther :

" Et bien,je ne refuses jamais de l'aide , alors si ça ne te dérange pas , tu pourras nous accompagner Smile "

Elle était toujours surprise de voir un loup qui parle...Elle se retourna vers , Balestra , comme l'avait appeler Vasara.

" Hello Smile En-chant-thé. Petite Amie de Vasara je présume "

Puis elle s'approcha de l'oreille de Vava.

" Hé hé , tu nous avez pas dit petit cachotié , mouhaha , t'aurai pu nous le dire avant quand même , d'ailleurs tu pourrais carrément nous la présenter Smile"
https://satan-666.1fr1.net
Balestra
Soldat de Stea
Balestra

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:46

[Bizzare, j'avai juré avoir posté...]

"Balestra, tu viens? Vu que c'est pour aider mon amie, tu devrait accepter"

"Oui oui, j'accepte! Tu sais bien que pour aider les gens, je suis la première! Moi qui manie l'Arc mieux que Quiconque, et qui a une connaissance parfaite des Pièges immobilisateurs!"

Soudain, Keiko s'approcha d'elle.

" Hello Very Happy En-chant-thé. Petite Amie de Vasara je présume "

"Petite amie? Enfin, on peu dire ça... "

Dit-elle sans rougir

Puis Keiko se tourna vers Vasara.

" Hé hé , tu nous avez pas dit petit cachotié , mouhaha , t'aurai pu nous le dire avant quand même , d'ailleurs tu pourrais carrément nous la présenter Very Happy"

Ayant entendu, elle se présenta rapidement.

"Inutile de lui demander! Je me Présente, Balestra, Balestra Ramundis, aussi connue sous le nom de Fleur D'Acier. J'ai 16 ans et je suis une "Vagabonde", entre autres... Enfin, pour gagner ma vie, j'offre mes services aux gens qui en on besoin, et en échange ils me donnent des Kiras, de la nourriture et/ou même un lieu ou séjourner ^^"
"En ce qui concerne Vasara, je vais vous le dire, en réalité, je suis son..."

Mais Vasara lança un regard noir sur elle. Balestra le savait, elle ne devait pas le mentioner, mais elle n'allait rien dire..

"...Son Ami d'enfance. On se connait très bien entre nous, c'est pour sa que je me suis jetée a son cou, parce qu'on s'entends bien. D'ailleurs, je suis enfant unique, et quand j'était petite, je jouait avec lui a chaque fois que j'en avait envie. Il était toujours la pour moi... N'est ce pas Vasara?"

Vasara soupira en maugréant des "Ouais ouais...". Elle ricana et aggripa le Bras de Vasara.
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

Shadow était dans une petite ruelle et criait de douleur alors que le démon faisait surface.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Keiko s'arrêta quand elle eut dit son nom ' Ramundis ' , elle fit un petit flash back...

" Mmm...Ramundis,ça me rapelle une personne que j'avais rencontrer lors de mon voyage en Espagne , je crois qu'il s'appellait Raymoundo , il était toujours avec son petit chien Miguelito..."

[ C'est quoi c'truc MDR , ah n'importe quoi faut que je me calme...]

Elle reprit donc ,

~ Toussote ~

" Excuse-moi,quelques genres de service tu proposes enfait ? "

[ Ouais tout d'suite on tutoies avec moi mdr , bon stop j'arrête vraiment...]

" Aufait , où est partit Shadow ?"
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32

j'suis la!Shadow revenait l,air super fatigué et un filet de sang sur le coin de la bouche
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:19

Vasara se dirigea vers Shodow, l'air sérieux, puis il s'aggripa a son épaule et lui chuchotta:

"Shadow, si Elle refait encore surface, appelle moi, je peux fait quelque chose... "

Soudain, Shadow fit baigné par une lumière verdatre. Le sang sur sa bouche avait disparu.

"Voila, tu dois etre moins fatigué maintenant... mais n'oublie pas..."

Il lacha son emprise et retourna a coté de Balestra, qui lui chopa le bras aussitot avec un sourire satisfait

"Bon, on fait quoi maintenant, on va tous au restau pour feter les nouvelles amitiés, ou on rentre cher nous?"
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:06

Pendant que vasara lui parlait il hochait de la tete pour dire oui.Il se raprocha de keiko.tu veut de l,aide en plus?je vais nulle part alors autant avoir de la compagnie.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:49

Keiko fut très contente de toutes ces nouvelles demandes,mais,c'était un peu trop dangereux d'y allez tous ensemble,aussi nombreux,Entotsu-City n'était pas un endroit très sûr.

" Et bien je vous remercie,mais je ne veux pas que vous preniez trop de risques,j'ai réfléchis et je vais y aller seule."

" Sinon,un restau pour mieux se connaître,ça vous dit ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tite viré...   Une tite viré... - Page 2 Icon_minitime

Une tite viré...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant