| Une tite viré... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Une tite viré... Sam 16 Fév - 20:53 | |
| ouais,ok.Mais si tu veut pas que je vienne a entotsu je vais y aller appart^^et puis sa ne sera pas la premiere fois que j'irais après tout,la derniere fois j'ai failli y laissé ma peau pour sortir. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Une tite viré... Dim 17 Fév - 15:16 | |
| " Non,je ne veux pas que toi particulièrement tu ne m'accompagnes pas,mais je connais les risques d'Entotsu et on ne doit pas les prendre à la légère..."
" J'irai après notre petit restaurant si vous êtes d'accord pour y aller ?" | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Une tite viré... Dim 17 Fév - 15:59 | |
| ouais j'ai la dalle.Keiko je viens que tu le veuille ou non j'ai un gros compte a réglé avec le gros porc qui dirige cette ville.Il murmura pour lui meme:C'est ce gros porc qui ma mis cette merde dans le corps. | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Une tite viré... Dim 17 Fév - 16:29 | |
| [En pasant, je voudrai savoir qui est ce qui s'amuse a delete mes Post, entre Keiko et Uther, parce que la sa me soule vraiment] | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Une tite viré... Dim 17 Fév - 20:13 | |
| [ J'ai supprimé aucuns posts de toi Vasara , et Uther est partit en vacances, fait gaffe , quand tu post que personne ne post en même temps que oti,parce que ça te l'efface souvent ( ca m'ai déjà arrivé ) ] | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Une tite viré... Lun 18 Fév - 0:59 | |
| [ouais je sais mais je suis pas aussi débile pour le pas voir le message d'avertissemment quand meme]
Keiko => Ca veux dire que moi si -___-' Qu-est ce que tu veux que je te dise ? | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Une tite viré... Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| Keiko entendu Vasara et Shadow qui discutaient en retrait , elle preçut quelques mots...
* Gros porc , merde et corps , de quoi parler-t-il ? *
" Bon on y va quand vous voulez au resto --'" | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Une tite viré... Ven 22 Fév - 2:39 | |
| Bon!Ou est ce resto j'ai la dalle!!!!!!!!!tenro tu vas aller chasser?
Oui
Ok.Shadow aperçu un resto inscrit:pasta et pizza.
PIZZA!!!!ALA BOUFFE! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Une tite viré... Ven 22 Fév - 16:04 | |
| [ Suite du topic dans RESTAURANTS . ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite viré... | |
| |
|
| |
| Une tite viré... | |
|