| Seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satoko Houjou Petit Playeur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Emploi : // Date d'inscription : 14/02/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Seule... Ven 15 Fév - 20:49 | |
| Dans la forêt, vetue d'un pentalon mauve, d'un petit top mauve également et de petites chaussure, Satoko marchait, les mains dans les poches, cherchant son chemin. Elle paraissait totalement inoffansive et normale. Mais ne vous fiez pas aux apparances! En effet, elle portait sur le dos deux grand Katana, disposer en forme de croix. Et ce n'était pas des simples Katana! En effet, c'était ce que les gens de ce pays appelait des o-parts. Elle s'arreta et regarda autour d'elle. Puis, elle se remit a avancer avec un long soupire. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév - 14:15 | |
| [ Wouah j'suis very désolé pour l'temps qui est passer là , j'avais pas vu le post T_T ]
* La forêt , enfait rien de très spécial , des arbres , de la terre , des animaux , des bestioles , pourtant , il régner un silence plombant...*
* On voit jamais les animaux ici...à croire que y'en a pas ...*
Au virage , tant dis quel changer de direction , elle vit une jeune fille apparement , portant deux grands Katanas derrière son dos , plutôt pas très rassurant enfait.
Elle regardait autour d'elle , avec un air innocent...
* Elle est peut-être pommée *
Malgrès ses deux grands katanas imposants , Keiko se diriga vers la jeune fille , en gardant ses distances , elle pourrait être surprises par mon arrivée.
" S'il vous plaît ? "
La jeune fille continuer sa route comme si ne rien était , elle n'avait peut-être pas entendu...
Elle haussa la voix.
" S'il vous plaît , je peux vous aidez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév - 18:11 | |
| [Hj: Pas grave, merci de la réponse ^^]
Satoko n'avait pas vraiment entendu la jeune fille qui se trouvait derriere elle. Mais lorsqu'elle l'entendu, elle fit volte-face et la regarda de haut en bas, méfiante.
*C'est... qui...?*
Elle reposa son regard sur le visage de la jeune fille.
"Non, ça ira merci."
Elle était toujours méfiante des personnes qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév - 18:51 | |
| " Mmm... Soit si vous n'avez pas besoins de mon aide. "
* Pas très sociale on dirait, enfin il y a de quoi , rencontrer une personne comme ça dans les bois... *
" De toute façon nous allons dans la même direction , donc vous ne pouvez pas vous perdre vu que je suis là ..."
Keiko avait la facheuse manie d'insister ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév - 18:20 | |
| Satoko la regarda puis haussa les épaules.
"D'accord... "
Elle se remit en route.
"Et qui etes vous?" | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév - 14:22 | |
| " Ah oui j'allais oublié... "
Puis elle prit un ton nettement moins joyeux...
" Je suis...un humain ! "
Keiko se mit à sautiller partout , comme un singe trisomique....
" Hum,non , je blague ... Je suis Keiko , OPT vadrouillant un peu partout. "
" Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév - 15:45 | |
| Satoko l'écouta un moment, avant de répondre.
"Alors comme ca vous êtes un opt vous aussi? Je le suis également. Satoko Houjou, enchantée!"
Elle était devenue bien plus gentilles que la tout de suite. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév - 16:32 | |
| " Moi de même. "
La jeune fille , quand j'ai dis que j'étais un OPT moi aussi paraîssa tout de suite plus en confiance.
" Qu-est ce que vous fêtes dans cette forêt ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév - 11:48 | |
| "Hé bien...."
Satoko soupira.
"Je crois bien que je me suis perdue... Je vient d'arriver et donc, voila..." | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mer 27 Fév - 12:00 | |
| "Haha j'ai le flaire pour reconnaître les gens perdus ! Et les gens qui mentent aussi d'ailleurs."
Puis elle reprit un ton un peu plus sérieux.
" Vous comptiez allez où ?" | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Seule... Mer 27 Fév - 16:32 | |
| *Qu est ce que j ai la dalle!!!!Je donnerais tout au monde pour avoir quelque chose a manger*
Ohln etait tt seul sur un chemin de foret.Il cherchait desespérément un sensei pour lui apprendre les bases du combat meme si il en connaissait deja long sur le sujet.C est alors qu il vit deux filles se prommener sur le meme chemin que lui mais dans le sens inverse.Une avait deux enormes katanas dans son dos et l autre avait l air hyper forte...parfaite pour etre son sensei mais pour l instant il devait absolument manger.Il s avanca des deux filles et dit
He vous la!!Je me presente,je m appelle Ohlne.Est ce que vous n auriez pas de la nourriture et de la boisson pour moi ?? | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mer 27 Fév - 19:06 | |
| Keiko sortit à une vitesse incroyable son épée et la pointa vers un sois-disant Ohnle.
" Qui es-tu ?,dit-t-elle d'un ton sec "
* Bizard,d'habitude je ne rencontre jamais personne dans la forêt , et là deux inconnus venus de nul part que je rencontre en moins d'une heure...On dirait que de plus en plus de OPT viennent par ici,je me demande pourquoi ils viennent d'ailleurs...* | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Seule... Mer 27 Fév - 22:39 | |
| Salut,je m appelle OHNE et je recherche desespérément de la boisson et de la bouffe.S il vous plait,je peux vous emprunter de la nouriture .J aimerais aussi vous accompagner pour trouver un nouvel ....
Ohne s etait evanouit .Les deux autres filles semblaient un peu rassurées par la passivité de Ohne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| Satoko n'avait pas entendu le jeune garçon arrivé. Elle souria a Keiko mais n'eu pas le temps de lui répondre car le jeune garçon leur adressa la parole. Elle vit que Keiko se méfiait. Il y avait de quoi, mais lorsque le jeune homme tomba inconcient, elle paniqua.
"Wa!!!! il est mort! Noon! Au secours!!!!" | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| " On le connait pas et y'a personne ici,la seule clinique que je connaisse et disons...bizaroïd "
* On m'a déjà fait le coup de l'inconscient,j'ai l'habitude. *
" Ne t'approche pas trop. "
Keiko s'approcha à son tour et pointa son épée vers son ventre,pour s'assurer qu'il ne se levera pas.
" Satoko,t'aurai pas un biscuit,où du sucre ?" | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 18:53 | |
| Shadow faisait le pitre dans les arbres avec tenro.il manqua une branche et tomba devant tout le monde:ADADADADADADA!!!!sa fait mal! | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 19:50 | |
| Avec tout le bruit provoqué par shadow en tombant,Ohne s etait reveillé et s exclama:
Hé!Shadow!!Qu est ce que tu fais la??T aurrais pas a manger pour moi ,j en peut plus!!
Les filles semblaient surprises ... | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| Calmos,J,ai rien de plus que toi!il regardait ohne avec incompréenssion
Dernière édition par Shadow le Jeu 28 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 21:07 | |
| [ Simon --->Relis mon post.
Shadow ---> Developpe ton post
Dernière fois avant avetissement :/ ] | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| Ohne remarqua alors qu il avait une epée brandis sur lui.
Oh!!Qu est ce qu il se passe ici!! | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| Shadow Vint vere Ohne et redirigea l'épée qui étaient pointé sur lui.Sa va? pas eut de mal a venir ici? | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:15 | |
| Oh la ,j ai eu peur...Je veux juste a manger moi!!Non ca va j ai pas eu trop de mal de venir ici mais par contre je trouve pas ca cool cette agrssivité!! | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:17 | |
| bah,tu les connait pas et ils te connaissent pas,c,est un peu normal tu sais?Il s,assit. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| Apparement,Shadow connaissait l'individu,elle remetta son épée dans son étui.
" Désolé,les brigants sont assez nombreux..."
Shadow et Ohnle discutaient comme deux vieux amis,on dirait qu'il se connaissait depuis longtemps.
" Il va bientôt faire nuit,je pense que nous devrions rentrer vers le village,enfin,où vous comptiez passer votre nuit ... " | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:44 | |
| Shadow regarda keiko.désolé je ne dort pas.ou du moin je ne peu pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |
|
| |
| Seule... | |
|