| Seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:46 | |
| Keiko fut surprise par les paroles de Shadow.
* Comment ça il ne dort pas il serait un... *
"Hum,et toi Satoko tu comptais dormir ou ce soir ?" | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:55 | |
| Ohne dit quelque chose a shadow tout bas pour que les autres ne puisse pas entendre :
Pourquoi tu dis tout ca??Laisse tomber, on va les accompagner pour la nuit mais apres on repart.J ai pas envie de prendre de risques... | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| shadow se leva.on veut bien vous accompagner. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 23:36 | |
| Alors,on va ou ??
Ohne regardait tout le monde a tour de role de facon interrogative... | |
|
| |
Shadow Kid Démon
Nombre de messages : 145 Age : 28 Emploi : tueur a gage Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Seule... Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| Tu sa la dalle Ohne?Shadow pris une des deux dague et tua d,un coup un sanglier qui passais par la. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Sam 1 Mar - 1:38 | |
| C est l heure de se regaler!!Vous venez manger avec nous,satoko et keiko ????? | |
|
| |
Satoko Houjou Petit Playeur
Nombre de messages : 17 Age : 31 Emploi : // Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 19:18 | |
| [Désolée, du retard ><]
Satoko fut surprise par l'arrivée d'un autre garçon qui semblait tombé d'un arbre. Il discuta avec le garçon qui était inconscient quelques secondes avant et qu'il semblait connaitre. Elle les regarda a tours de rôle jusqu'à ce que Keiko la ramena à la réalité.
"Hé bien..."
Elle n'eut pas le temps de répondre que les deux garçon proposèrent de les accompagnées. Puis, celui qui était tombé de l'arbre tua un sanglier. Satoko le regarda, dégoutée. L'air de rien, elle détestait qu'on tue des animaux devant elles.
"Beurk!"
De plus, elle était très compliquée pour tout ce qui était nourriture. | |
|
| |
Yuri Lowell Démon
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 20:56 | |
| Alors que Jio attendait dans un buisson pour voir son piège se déclencher il entendit du bruit non loin de celui ci alors il se rendit encore plus silencieux qu'il ne l'était jusqu'à présent. puis il vit un groupe de personnes s'en approcher alors il sortit mais trop tard: le piège s'était refermé sur eux. -"Et zut domage c'est pas ce que je voulait pardon ne bougaient pas je vais vous faire déscendre." Il repartit dans les buissons et coupa l'une des cordes qui maintenait le piège fermé. -"Escusez moi mais je meurs de faim en ce moment et ..." Jio vit le sanglier derriere l'un des hommes du groupe et il se mit à saliver. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 21:32 | |
| Ohne degustait tranquilement son morceau de sanglier mais il avait deja trop mangé.C est alors qu il se sentit emporté dans les airs par une sorte de piege.Un jeune homme s avanca et s excusa.Nous ayant detachés, il avait saliver en voyant le sanglier.
Tiens je te donne mon bout,j ai deja trop mangé ... | |
|
| |
Yuri Lowell Démon
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 23:17 | |
| -"M...M...Merci pour ce repas !" Et Jio se mit à manger à toute vitesse. Mais peu de temps après avoir dévorer ce festin il eut une indigestion. Alors il se coucha et fit un somme. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Lun 3 Mar - 23:29 | |
| [ Et ils eurent une villa,puis des enfants , et ils sont tous morts...nan sérieux,les évènements se succèdent trop vite là...]
En quelques secondes,ils étaient tous suspendus en l'air,par un filet,un homme,ou plutôt jeune homme,cacher dans les buissons les regarder toute en s'excusant,surement celui qui avait fait le piège.
Serrer comme des sardines,ils nous fit redescendre , assez brusquement d'ailleurs...
Keiko ne dit rien,Satoku aussi restait bouche bée,en quelque seconde,Simon lui avait déjà donner son repas.
Elles restaient toute deux à l'écart,apparement la galenterie n'était plus à la mode,les jeunes hommes n'avaient même pas proposer de sanglier au deux jeunes filles.
* ... Franchement ... dire que je leur ai proposer de venir dîner avec nous...* | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Mar 4 Mar - 1:44 | |
| shadow vint vers keiko pas l'air gêné du tout bien qu'il n,aie que douze ans.Tu veut un morceau?C'est plus pour Ohne que je l'ai tué...D'habitude je n'aime pas sa. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mar 4 Mar - 18:03 | |
| " Non merci. "
Keiko avait légèrement râler , effectivement , elle voulait que les deux gamins lui propose de la nourriture,mais en réalité,elle avait horreur du sanglier,et encore plus , froid...
" Satoku tu en veux sûrement toi ? "
Puis elle se souvenue qu'elle avait pris un paquet de gâteau sec dans son sac,au cas où elle aurait un creux.
Elle sortit le paquet.
" Satoku tu es peut-être comme moi,tu n'aimes pas le sanglier peut-être ?"
Elle tendit le paquet vers Satoku. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Mar 4 Mar - 19:22 | |
| Ohne ayant fini de manger depuis longtemps commencait en avoir marre que rien ne se passe.C est alors qu il eut une brillante idée!!
Si on se battaient??Des combats a deux contre deux avec un arbitre ??
Il attendait la reponse de tous les participants avec joie.Pourvu qu ils acceptent... | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mar 4 Mar - 19:47 | |
| Keiko répondit d'un air dépité ;
" Je suis crevé ..."
La nuit commencé à tomber,et le temps paraissait très frais.
" En plus il fait nuit...Je propose qu'on se trouve une auberge dans le coins,à moins que vous vouliez passer la nuit à la belle étoile "
* Ca fait un bail que j'ai pas vu Vasara,après l'arrivée de sa , sois disnate , petite amie,je ne l'ai pas revu...* | |
|
| |
Yuri Lowell Démon
| Sujet: Re: Seule... Mar 4 Mar - 21:24 | |
| Jio lui tomber déjà de someil mais avant de se coucher il voulait connaitre un peu mieux ces personnes qui avaient partager leur repas avec lui. Il alla vers Keiko et lui demanda: -"Euh salut désolé de te déranger mais je voulais savoir si tu es une OPT.Moi j'en suis un mais le problème c'est que je dois ameliorer mais techniques et je ne trouve personnes qui pourrait m'aider et quand je t'ai vu tout à l'heure j'ai tout de suite sentit en toi une véritable détermination." Puis Jio s'assit près d'elle. -"Tu sais, moi mon but dans ma vie c'est de conquérir le monde pour pouvoir le reconstrir de façon saine mais pour le moment je cherche une amie qui a été enlevé par dezs OPT de Zénom pour quelles raisons je l'ignore mais je eux la retrouver. Sinon toi c'est quoi ton But dans la Vie." Il s'allongea et une larme coula sur sa joue. Jio pensée à son amie et se qui lui est arrivé maintenant qu'elle est aux mains de Zénom. | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 1:22 | |
| beurk!je vais faire chauffer ce sanglier!Tenro!
Oui?
et oui,un loup venait de parler(surgit de nulle part),,,n.Spirit release!Tenro de vint fais de flamme et grilla le sanglier.lorsque que le sanglier fut cuit Tenro redevint normal.Wèèèèèèèèè!!!!!!Shadow mordi a pleine dent le sanglier. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 13:45 | |
| Après le 'discours' de Jio,Keiko s'assit elle aussi sur une pierre de taille moyenne qui était là,sur le côté du chemin.
" Et bien moi aussi je suis OPT,je n'ai pas vraiment de but fixe,enfin ce n'est pas très concrès.Je veux venger mes parents,ils sont morts dans une guerre civile qui opposés notre village au village voisin,mais c'est plus particulièrement un membre de zénom qui les à tués,mais avec le temps,j'ai compris que la vengeance n'est pas une chose bien,alors je me consacre à la recherche d'o-parts. " | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 19:07 | |
| Ohne commencait a devenir tout pale...Ils n avaient pas l air de savoir qui il etait.Si il disait maintenant qu il etait le chef de Zenom,il ne se ferais pas que des amis aujourdhui mais il avait malheureusement la grande manie de dire la vérité.Il dit alors ce qu il n aurait peut etre pas du dire:
Ecoutez moi Keiko et Jio,je pense que vous aller etre choqué par ce que je vais dire mais je suis....le chef de Zenom.J ai ete nommé recemment.Ecouter moi au lieu de vous jetter sur moi!!Je peux vous aider car je ne connait rien de l ancien Zenom alors je vais essayer de liberer ta copine et pour tes parents Keiko,je suis vraiment desolé mais je ne peux rien faire... | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 19:09 | |
| alalala...shadow sauta sur un arbre et se coucha sur une branche.Révéller moi a la fin du blabla. | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 19:20 | |
| * Le chef de Zenom ?! Je vais enfin pouvoir venger mon père et ma mère,être membre d'un clan aussi stupide ! *
* Quel abruti ! Il s'est jeté dans la gueule du loup ! Il a l'air très faible en plus,je vais en finir avec lui tout de suite *
" Alors je dois t'éliminer. " | |
|
| |
Yuri Lowell Démon
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 19:31 | |
| Jio regarda Ohne avec des yeux rond . -"Toi le chef de Zénom.PFFFFFFFFFFFFFFFFFF.Laisse moi rire." A première vu Jio se moquait d'Ohne mais il voulait en faite tester sa réaction. Il regarda Keiko qui sembler nerveuse. -"Euh Keiko ça va ?" Il la vit regarder Ohne avec un très sombre regard. *Il faut que je fasse quelque chose.* | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 19:47 | |
| Bon ya de la baston ou je m'endords?shadow regardais tout le petit monde. | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 21:48 | |
| Ohnes en doutait,les ostilités avaient deja commencées.Il allait bien evidamment reagir par rapport a cela mais il vit le regard amuseur de keiko,comme si elle le prenait a la legere.Visiblement,Jio etait asser destabilisé par cette nouvelle.
Ecoute keiko,je ne suis pas nul au combat et je pense que si on devait combattre,tu perdrait directement.Tu n as pas remarqué,mais Shadow est mon ami d enfance,il est de mon cote.Ta compagne ne prendra visiblement parti pour personne et se que tu croyais un atout se retourne contre toi!Car Jio,si on y reflechis bien,je suis le seul qui peut libérer ton amie alors t as interet a etre de mon coté!En resumé,c est du 1 contre 3.En plus ,tu l as dit toi meme,tu ne veux plus te venger,cela ne sert a rien.La vengance entraine la vengance et la haine entraine la haine.Zenom changera grace a moi,mais c est a vous de decider si ca va bien changer,ou si ca va mal changer.
Un silence comlet s etait etablit.Shadow semblait decu de ne pas voir de combat mais ce n etait pas fini... | |
|
| |
Shadow Kid Démon
| Sujet: Re: Seule... Mer 5 Mar - 21:51 | |
| Shadow sauta et aterit a coté de Ohne.Bon on fait quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |
|
| |
| Seule... | |
|