Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combat en Forêt [ Privé ]

4 participants
AuteurMessage
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Combat en Forêt  [ Privé ] Left_bar_bleue1/20Combat en Forêt  [ Privé ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Combat en Forêt  [ Privé ] Empty
MessageSujet: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

[ Privé : Simon,Shadow,Satoku,Jio, et moi-même. ]

Satoku et Jio étaient partit derrière un arbre pour se cacher.
Par mesure de sécurité ils s'étaient éloignés.

Elle ne sortit pas d'o-part. Le sien , Natural Armerie , était son gant , sur la main droite , l'autre main était aussi recouvert par un autre gant , celui ci était banal,comme ça personne ne pouvait savoir ce qu'était son o-part.

" Allons-y ! Si vous voulez vous battre à deux ... Ne vous gêner pas . "
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Combat en Forêt  [ Privé ] Left_bar_bleue0/0Combat en Forêt  [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:41

Je crois que Ohne ne veut pas que je m'en mele.

Ohne aquiesa.

Dix minute max OK?

Shadow sauta sur un arbre
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
Combat en Forêt  [ Privé ] Left_bar_bleue1/20Combat en Forêt  [ Privé ] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:49

" Dix minutes sera largement suffisant pour moi... "

Keiko adressa un dernier mot à Ohne.

" Prêt ? "

* Statistiquement,Ohne ne peut pas me battre,je suis au moins 8 niveaux au dessus de lui,c'est un débutant,il ne maitrise encore rien,il faut que j'y aille doucement je pourrais le tuer sinon...*
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Combat en Forêt  [ Privé ] Left_bar_bleue0/0Combat en Forêt  [ Privé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Olne voyait bien que keiko le prenait drolement a la legere.Il rigola alors intérieurement,il rigola tellement fort intérieurement que un petit rictus sortit de sa bouche.

Tu ne sais rien de ma veritable force.Tu crois que je n ai pas remarqué que tu etait plusieurs niveaux au dessus de moi??Je sais deja que ton gant est ton o-part.Mon esprit de deduction est infaillible.Tu fais attention a ton gang comme si tu tenant la courrone d angleterre et tu n arrete pas de jetter des regard a t main.Ce combat va etre serré contrairement a ce que tu crois.

Il glissa alors un mot a l oreille de shadow pour que les autres ne puissent pas l entendre:

Quand l autre debile interviendra pour m achever,neutralise le mais ne le tue surtout pas.Si tu vois que je suis vraimet dans une tres mauvaise posture,tu l autre con et la fille en primle.Je veux pas de trace,c est bien cmpris!!?
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59

" Je n'ai pas envie de perdre mon temps alors fesons vite..."

Keiko frappa ses deux mains ensemble et marmona quelques choses...

" Que la puissance de la nature se joigne à moi..."

Une mini tornade commença à se former juste devant Keiko et le vent se mit à soufler de plus en plus fort,les feuilles des arbres volaient déjà.

" Je te préviens,tu peux me dire d'arrêter à tout moment,malgrès mon niveau,j'ai encore du mal à contrôler mes techniques et je pourrai faire du mal contre mon grès ..."
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Olne vit la tornade s approcher .Il regarda Keiko avec amusement.Pas pour faire du genre "sa sert a rien"c mais plutot "regarde comme ce combat est inutile"

ARM POWER EARTH!!!

Olne dissparut alors dans le sol,plus personne ne le voyait.Lui par contre pouvait attaquer quand il voulait.La tornade passa alors a l endroit du combat.
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Shadow répondit a Ohne.

Compris,mais y risque d'avoir des complications du coté de la fille.Ne la prend pas a la légère ou tu pourrais te faire tuer.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:24

* Petite technique consistant à se faire disparaître..*

" Retournes à l'école de magie si t'es là pour disparaître. "

Après le vent et la tornade , de grand giboulé commencèrent à tomber,elle activa un sorte de bouclier qui l'a protéger.

* Il ne restera pas longtemps caché,je vais attendre qu'il resorte. *
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:36

La voix de Olne surgis alors de la terre.

Disparaitre?Pourquoi disparaitre alors que je peux me proteger sous terre.C est une tres grande différence!!ARM BLAST LASER!!

Un rayon lumineux sortit alors de terre et se dirigea vers Keiko a grande allure.Olne sortit alors de terre juste derriere Keiko avant qu elle n evite le rayon et lui donna un gros coup de poing dans la tete.Elle ne pouvait plus alors eviter le tir et se fit frappé de plein fouet.Elle s envola et réatterit une 10aine de metres plus loin.

Ne me sous estime pas,Keiko.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Keiko fut projeter quelques mètres plus loin mais s'en sortit avec seulement quelques égratinures,rien de grave.

Elle commença à courir en direction de Simon et lanca une attaque en disposant les mains vers lui.

" Jets de Pamplemousses ! "

Les pamplemousses en feu se dirigèrent vers Simon,il n'avait presque aucunes chances de pouvoir les arrétés...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

Olne fut asser surprit par la resistance de Keiko et par l attaque qu elle lanca juste apres.Des pamplemouses jaillirent sur lui .Il eut a peine le temps de transformé son bras en lame coupante.Il trancha un,deux,trois,sept pamplemousses mais il se pris le dernier en pleine tronche.C etait pas tres agreable.

Aie!!C est quoi pour une ataque ca !!Ma riposte va etre terrible!!COCON DE TERRE!!

Une enorme boule de terre dure comme du diamant vint recouvrir Olne et le proteger de tous les cotés.Il n y a pas longtemps ,il avait fait la meme experience mais ca avait ete raté car le dessous n etait pas protégé mais maintenant ,il avait pensé a tout.Son attaque fétiche est exeptionellement dangereuse!!

Rien ne peut riser cet enorme bouclier!!! MOUAHAHAH [HS:j ai ecris ca sur le banc de science de mon college y as pas longtemps.Je voulais absolument le mettre quelque part!!]
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:45

[ Oublie pas que t'es seulement niveau 1 , :/]

Keiko ne fut pas surprise par cette boule de terre.

* Quel newbie...La sphère est trop épaisse,il ne pourra pas lancer d'attaque à partir de cette sphère...mais en même temps je ne peux pas l'attaquer...*

" Hmpf... "

* Bien,j'ai plus qu'à attendre. *
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

Olne savait que son attaque ultime etait terrible.Contrairement a ce qu on pensait,il savait attaquer car il controlait la terre et comme il en etait recouvert ,rien de plus simple.Un lasso de pierre qui partait de la boule de Olne fonca alors droit sur Keiko.

Ah AH!! Redoute mon attaque ultime!!
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Keiko devait alors se défendre , elle chuchota :

" Perfect Illusion "

Un double de keiko resta à la même position, elle la 'vraie' Keiko,qui était invisible, alla sur le côté du terrain,et attenda que l'action se passe.

* Il utilise déjà une 'attaque ultime' il va s'épuisé avant l'heure...*
Yuri Lowell
Démon
Yuri Lowell

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

C'est alors que Jio sortit de sa cachette et fit un croche patte à Ohne qui tomba sur le sol. Il se plaça entre Ohne et Keiko. Maintenant allait commencer le plus difficile des combats que Jio n'a jamais fait. Keiko je suis désolé d'avoir interrompu ton match mais tu risquais gros ! Il sortit Iron et le dédoubla pour en avoir un dans chaque mains puis il se mit en position de défense les bras formant un X. Il vit Ohne se relever puis attendit la suite.

EDIT KEIKO : Je te signales que je me suis dédoublé et que Simon est dans une boule ! Donc tu ne peux pas intervenir pour l'instant.Et on vient à peine de commencer...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:13

BAF!! La liane de terre fit valeser se que Olne croyais etre Keiko mais il remarqua tres vite qu elle n etait pas l originale.Frustré,il envoya une deuxieme liane,lui accrocha les deux pieds de facon a ce que sa tete soit vers le bas et dechirra le clone en deux grace a un mouvement brusque des lianes de terres.Olne etait terriblement faché.

Cette fois,c est la fin...ATTAQUE SPECIALE,GOLEM DE PIERRE !!!!
Tu ne resistera pas longtemps a mon golem ,Keiko !!!

Un immence golem sortit alors de la terre.Il depassait de tres loins les 3 metres et environ 2 metres de large.Il avait un immense filet dans sa main gauche et une hache gigantesque dans sa main droite.Tout laissait croire qu il avait aussi deux batons dans son dos.Olne ne pouvait effectivement pas tenir longtemps dans cette position de force mais cette attaque etait tres,tres devastatrice.Sa bulle de terre avait tellement diminué que au moindre coup,elle eclatait en mille morceau.

Le golem fit dabbord ejecter jio et l autre fille.Ils etaient hs.Le tout etait maintenant de trouver KEIKO !!

Golem,mode defensif!!

Le golem aquis alors une rapidité exeptionnelle.Il allait presque plus vite qu une voiture ou du moins de la meme vitesse.Par contre il avait perdu toutes ses armes et avait asser fort retrecit.Il mesurais maintenant une taille de 2metres 30 environs .Il ne lui restait donc que ses poings et une petite barre de terre pour se defendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat en Forêt [ Privé ]   Combat en Forêt  [ Privé ] Icon_minitime

Combat en Forêt [ Privé ]
Page 1 sur 1