Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 envie de faire mon premier combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
firo
Petit Playeur
firo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi : glandeur proffessionel
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

firo était entré dans la forêt pour s entraine et plus particulièrement pour dormir .après avoir fait un très long entrainement (20 minutes ^^) il dessidat de piquer un petit somme de deux bonne heures . au moment ou il commençait a s endormir il entendit des bruits de feuille . il se dit :
c est encore se sale gourmand de olne qui vient chercher des framboises . je vais aller l embêter ahahahah.


Dernière édition par firo le Lun 21 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:43

[Moi si tu fais des posts plus long]

Je cueillait des franboises comme a mon habitude.Oui j'adorait les franboises mais je n'aimait que celles qui étaient bien cachées dans les buisson.C'est celles la les meilleures.Je cueillait donc quelques framboises lorsque j'entendit une sorte de bruits inaudible.En fait ,quand je cueille des framboises,je ne m'interresse a rien d'autres qu'a mes framboises et faut pas me déranger.

En plus,y'as que trois personnes qui viennent ici régulièrement:
moi,parce qu'il doit m'accompagner) et Firo.Soit c'était Babyface et je l'envoyait promener soit c'était Firo et je lui explosait la tronche gentillement.J'avais décidé d'aller voir d'ou venait ce son.C'était bien Firo.On allait y aller doucement.C'est vrai que c'était un de ses tout premiers combats,peut etre meme le premier.Faut dire qu'il n'était opt depuis tres peu de temps.Ca ne faisait aucun doute que j'allais l'écraser mais bon,autant faire un petit combat,ca ne fera de mal a personne.Je déposa mon petit panier en osier devant le buisson avant d'en sortir en disant:

Firo t'as vraiment le don de faire chier les gens en pleine cueillette de framboises.Rien que pour ca,(je disait cela en m'enlevant les quelques feuilles et branches que j'avait sur moi)je vais te later ta face.

Apres avoir dit ces quelques mots,je lui balanca un rayon de niveau trois en plein dans le ventre.Maintenant,c'était a lui d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:01

[ Eh oh ! On a pas validé ta présentation RPG, tu peux pas commencer ><
De plus, elle est vraiment incomplète, tout comme ton post d'ailleurs... ]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:50

Uther a écrit:
[ Eh oh ! On a pas validé ta présentation RPG, tu peux pas commencer ><
De plus, elle est vraiment incomplète, tout comme ton post d'ailleurs... ]

[Bon des qu'il a fini il commence alors.Mais stp ne supprime pas ce topic ci.]
Revenir en haut Aller en bas
firo
Petit Playeur
firo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi : glandeur proffessionel
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

En voyant un rayon de niveau trois foncer sur lui comme une balle il fit grandir sa faux pour se lancer dans les air et crie a olne:

J'imagine que tu t attendait pas a sa hein le bouffeur de framboise?

firo lance sa faux vers olne en essayent de le congeler maintenant voyons voir si cela va fonctionner comme il l a prévu ou autrement???


Dernière édition par firo le Mer 23 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:30

Quand Firo lanca sa faux sur moi,vu le niveau de force déplorable de cette attaque,il suffit que je me déplace un peu sur la gauche pour éviter sa faux.Apres je déboula sur lui a toute vitesse enchainant les coups de mon bras qui était déja transformé en lame(comme dans FMA).Je pensais dans ma tete:bien fait pour lui,il me laisse meme pas cueillir des framboises.

Je me demandais comment il avait progressé ses derniers temps.Peut etre meme que mon attaque ne suffirait pas,mais de toute facon il n'avait aucunes chance face a moi.Par contre,si il évitait cette attaque je me ferais un plaisir de le tester.C'était quand meme bisarre qu'il m'attaque subitement comme ca mais bon,c'est pas sa le plus important,maintenant,je voulais voir son niveau.

C'était calme ici.On entendait a peine le bruit de notre combat.Ca denait un petit suspence comme ca,c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
firo
Petit Playeur
firo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi : glandeur proffessionel
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

Il a esquivé mon attaque si facilement je comprend maintenant pourquoi il est le chef de zenom . In quoi? sa main s est transformé en lame .c est incroyable et le voila qui fonce sur moi comme une mouche sur du caca .


Avec beaucoup de mal je réussis a contrer son attaque avec ma faux . Son O parts était maintenant collé a mon o parts comme je l espérais . Je pouvais donc le congelé en toute simplicité et s est se que je fit . Le voila congelé mais comme je n ai pas un tres bon niveaux cela ne durera pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 32
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue1/20envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (1/20)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:30

[Rappel, les Mots grossiers genre connard, tu fait chier, etc... sont a modérer]
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne


Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 29
Emploi : Chef de Zénom^^
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:36

Un simple petite congélation.J'ai du affronter de bien pires attaques avec des niveaux bien meilleurs...Au début,rien.meme pas un rayon ou quoi que ce soit.Puis apres,la glace commenca a fondre autour de mon bras,puis tout autour de mon corps.A ce moment,l'eau ce transforma en acide et finit le reste de la glace.J'avais envoyé pleins de lacers dans tout les sens pour provoquer du liquide,l'eau.Pis j'avais fait un Arm Moleculair pour transformer l'eau en acide.

Juste a ce moment la,quand il n'y avait plus de glace autour de moi,Firo fonca sur moi et donna un coup de faux en direction de mon ventre.A peine le temps d'invoquer mon bouclier de la terre.Un bouclier sortit du sol,la premiere relique de la terre était entre mes mains et avait littéralement stoppé l'attaque de Firo .La lame était incrustée dans mon bouclier.Par contre,pas moyen de geler ca malheureusement pour lui.

Un autre bouclier de la meme taille et de la meme forme que le premier arriva dans mon autre main et des picots sortirent de ces deux ci.Sauf que au lieu de s'arreter a leur habitude sur le bouclier,il sortirent et attaquèrent Firo qui n'était plus qu'a une cinquantaine de centimetre .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Kid Démon
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28
Emploi : tueur a gage
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

Shadow dormais sur un arbre pendant que son cleb chassaient.Il perçut un léger bruit de laser et le coup de vent d'une faux ou d'une lame.Il ouvrit les yeux(avec grande peine)et contempla Olne ainsi que firo.Sachant que olne lui démonterai la tronche s'il s'interposait il attendit que le combat soit fini pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
firo
Petit Playeur
firo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Emploi : glandeur proffessionel
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
envie de faire mon premier combat Left_bar_bleue0/0envie de faire mon premier combat Empty_bar_bleue  (0/0)

envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:31

Firo sauta pour esquivé les pique sortant de son bouclier et cria
C'est pas parceque je sui moin fort que toi qu'il faut me sous estimer en me lancant tes cur dent .
Firo en aterissant vit un type un peu plus et ce demandait qui c'etait Il esperait qu il ne viendrait pas s'imiser dans son combat mais il oublia vite ses penser pour lancer une boule de feu droit sur Olne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de faire mon premier combat Empty
MessageSujet: Re: envie de faire mon premier combat   envie de faire mon premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de faire mon premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite envie de tuer [libre]
» Faire son avatar ^^
» combat
» combat de OPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser