Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quand Astaroth commence sa quête [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Left_bar_bleue0/0Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Empty
MessageSujet: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:03

Après quelques heures de recherche, je tombe enfin sur cette maudite forêt. Vérification sur la carte : Aller à l'Est jusqu'au désert. Si seulement j'avais une boussole. C'est quoi le truc avec la mousse déjà... Bon, je vais suivre le semblant de chemin et je verrai bien.
Après vingt secondes de marche, je tombe sur un scarabé géant. Eh eh, testons mes techniques.

Je me téléporte derrière lui et je fais apparaître ma Black Sword. Je plante machinalement cette dernière dans sa dure carapace. Ce petit animal essaye alors de m'envoie baldinguer avec un coup de patte que j'esquive en me téléportant à ma place initiale.

" Oups, j'ai oublié mon épée... Fire Winzard alors. "

Mon épée s'enflamme alors et liquéfie une grande partie de la bête tout en restant accrochée à un morceau de chair.

" Laisson place à Lace. "

Grâce au maniement, j'envoie Lace se planter dans la tête de l'animal et je le congèle jusqu'aux pieds. Je renvoie Lace sous mon manteau et me téléporte de nouveau derrière la statue de glace. Je récupère Black Sword, prisonnière des glaces ensanglantées.

" Adieu Neutral "

Je lui assène un petit coup avec le manche de mon katana, ce qui l'emiette en morceaux.

" FIGHT COMPLETE "

Je me retourne alors vers les arbres.

" Je t'ai vu dès que je suis rentré dans cette forêt. J'avoue que j'ai fait du zèle avec ce cafard, ça t'as plut ? Approches, je mors pas, enfin pas encore. "

Je fis alors disparaître mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Left_bar_bleue0/0Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:50

Je me reposais dans la forêt lorsque j'entendis le bruit d'un combat. Non loin de moi se battaient un cafard géant et un drôle de mec. Ses techniques étaient vraiment impressionantes, vallait pas trop que je m'approche de lui.

Pas de chance, apres avoir pulvérisé le cafard assez maladroitement mais avec une grande puissance, il m'invita à m'approcher. J'étais cuit ! Je m'approcha en brandissant mon bras devant lui. J'avais quand même un petit avantage, je connaissais ses techniques.

Je ne voulais pas de combat mais c'était sûrement une des premieres fois de ma vie que j'avais peur... C'était sûrement à cause de ce cauchemar... Une image m'apparut alors pendant plus ou moins cinq secondes. Mon père était en train d'étrangler ma mère, celle-ci criait: Simon, Si... mon, aide moi ! Ai... de moi !
Elle crachait du sang. Je revins enfin a moi. Si, j'en suis sûr, j'ai bien fait de changer de nom...

Qui es-tu !!!
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

" * rires * Ton pire cauchemar est une réplique qui m'a toujours fait marrer... Mais je me passerai de ça... C'est toi qui me menace et c'est moi qui devrait me présenter ? Désolé mais y'a inversement de rôle ! Présentes toi d'abord petit débutant. "

Bien que je parlais avec assurance comme d'habitude, je me méfie de ce garçon, malgré son apparance banale et son pointage de bras stupide, j'ai appri que tout être, quelque soit son apparence, peut receuillir un grand pouvoir... Et merde, je me suis vraiment affaiblit dans cette salle... J'espère que je vais pouvoir me rétablir assez vite.

" Tu dis ton nom et je te dirai peut-être le mien, c'est aussi simple que ça. Après j'aviserai si je te tue de suite ou non. "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:17

Ah Ah la bonne feinte ! Il croyait quand même pas que j'allais m'abaisser à ce niveau ? Non mais il rêve celui la, s'adresser comme ça au chef de Zenom !! Bon là c'est vrai que je ressemble à rien avec ma demarche mal assurée et ma position de garde débile. Je pouvais à peine lever le bras à cause de ce que je venais de vivre, appuyé contre cet arbre, repensant, ou rêvant de la mort de mes parents... J'étais complètement exténué... Je vais pas trop chercher le combat moi...
Je baissa mon bras et devoila mon identité:

Je m'appelle Olne, et toi ??
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:33

" Astaroth. Taches de t'en souvenir, si tu vis encore après cette minute. Bon venons en au comb... Eh, t'es bon en orientation toi ? "

Plutôt que de le tuer, je pourrai m'en servir un peu. Je n'ai jamais su lire ces cartes et m'orienter, s'il sait je pourrais trouver cette clef de malheur. Il sera assez tôt de le tuer quand j'aurai ouvert ce coffre.

" Tu sais lire des cartes, trouver un chemin etc... ? "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

J'aimais pas trop ce type la, il me prenait à la légère et je déteste ça. Maintenant, ce n'est plus de la peur que j'éprouve, mais de la colère.

On se fout pas de ma gueule comme ça, là j'avais vraiment envie de lui exploser la tronche et lui montrer ma vraie force, la force de Zenom. Il fallait que je me calme, répondre sur un ton posé, sans désagrément.

Non, pas du tout.

Bon c'était foireux pour la politesse mais pour le reste ça allait. Le seul truc qui me laissait encore un tout petit peu douter,c'est qu'une aura maléfique se promenait tout près.

Tout compte fait, je m'en fou. Maintenant, je suis capable de battre des démons. Tout ce que je savais maintenant, c'est que ce mec avait peut-être un démon en lui et surtout... Qu'il a un égo complètement démesuré.
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:22

" Cool."

Je n'avais vraiment pas le temps pour un combat et encore moins pour parler avec un ahuri. On se recroisera ptète, et là j'en finirais.

" Désolé mais je dois te laisser. "

Je me téléporte alors plus loin, laissant derrière moi un nuage de poussière. Ma quête allait pouvoir enfin continuer, je trouverai bien cette satanée clef. Je continue tout droit, je trouverai bien ce désert.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

En fait, j'avais pas vraiment envie de me laisser faire pas un mec comme lui. Je décida alors de fouiller toute la forêt à sa recherche. Après plus d'une demie heure, je le retrouva enfin.

Il faisait route vers le desert à plusieurs kilomètres d'ici. Je le suivis pendant une bonne dizaine de minutes quand il s'arrêta brusquement. Impossible qu'il m'ai repéré, je connais cette forêt comme ma poche et je connais tout les recoins impossibles a dénicher. Enfin, s'l n'a pas de démon en lui bien sûr...

Il semblait vouloir parler. Je tendis mon oreille pour voir ce qu'il allait dire.
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:37

Je suis toujours dos à Olne, allez hop téléportation derrière lui.

" Ecoutes petit, me battre contre des ptites frappes comme toi, ça me dis rien alors tu ferai mieux de te barrer. "

Oh et puis je peux encore m'amuser. Il avait vu très peu de mes techniques, et mon Jyagan est toujours là. Je me téléporte juste devant lui et je le regarde dans les yeux. Mon Jyagan fait alors son effet. Ces yeux de démons me permettent de plonger celui que je regarde dans un rêve, ou plutôt un cauchemar. Si cela dure 1 minute dans le monde réel, en fait dans le Jyagan, il peut paraître durer plus longtemps. Malheureusement je suis limité. Je ne peut l'utiliser que 3 fois en 24h et une seule fois par personne pendant cette période. Voyons ce que ce petit voit...
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

Ce mec devant moi essaya de faire un truc bizarre avec ses yeux mais rien ne se passa. Je sentis juste un petit frisson. Mais quelques secondes plus tard, je vis encore une fois la mort de ma mère. Dans ce désert pourri, j'avais enfin réussi a maitriser ma peur. Quand normalement j'aurais du plonger encore une fois dans ce cauchemar pourri, je me réveilla devant l'autre mec. Il ne regardait comme si j'étais un alien, comme si je venais de faire un miracle.

C'était quand même bizarre qu'il me regarde comme ça, je fus même un peu déstabilisé. C'est alors que je compris. Ce mec avait bel et bien un démon a l'interieur de lui et il avait essayé de me faire un truc avec ses yeux. Mais je ne sais pas par quel miracle, j'avais réussit à l'esquiver. Je le regarda encore un petit peu avant de lui mettre une droite dans la gueule. Surpris par mon coup, il zigzagua jusqu'au sentier. Je le suivis. Nous étions donc deux sur un sentier pourrave en pleine forêt. Il était visiblement hostile mais je pouvais le battre, même si il était tres puissant.

Tu veux me tuer n'est-ce pas? Ne crois pas que je suis faible ou sinon tu pourrais bien le regretter. Je ne suis pas nul, j'ai quelques bonnes techniques en réserve.

La forêt semblait paisible. Mais le plus important, c'est que dans cette paisible foret, j'avais une longueur d'avance sur lui. Mon pouvoir du controle de la terre est au maximum dans ce lieu ci. Le combat allait commencer. Je me mis en position d'attaque et prépara mon o-part.
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

Il a esquivé mon Jyagan... Pas mal pour un gamin... Même impossible normalement... *tremblements*

" AHAHAHAHAH putain ça fait un moment que je ne m'étais pas autant amusé ! "

*Ma blessure légère due au coup disparue *

" Je vais te tuer doucement pour te remercier de ce ptit moment intense. "

*Mes yeux deviennent plus rouges et éclatants*

" J'ai envie de commencer en douceur. "

Ce petit est prétencieux, j'aime ça, mais ça ne le sauvera pas, il n'a même pas vu le dixième de mes techniques. Montrons lui une petite nouveauté.

" T'aime les orages petit ? "

Je sors alors ma Black Sword déjà enflammée FIRE WINZARD Une chaleure intense se dégage au dessus du petit. Maintenant au tour de Lace FREEZE Un froid intense se dégage au dessus du petit. Le choc thermique est imense. Cela provoque une tornade, mais encore plus dangereux, une éclair qui s'apprête à tomber directement sur la tête de Olne. La tornade soulève le gamin qui est à 5m du sol. La tornade cesse. L'éclair s'approche du petit et se trouve à 1m de son crâne.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

J'ignorais totalement l'attaque de mon adveraire. En moi, je pensais "il m'as traité de petit !! On va voir qui c'est le petit quand je lui aurais pété la gueule". Pour éviter la foudre qui tombait sur moi, je créé un paratonerre a l'aide de mon bras. Après avoir esquivé cette ridicule petite attaque, j'attaqua et esquiva en même tant.

ARM POWER EARTH !!!! Les serpents de la terre !!!!

Contrairement à d'habitude, les serpents que j'invoqua étaient incroyablement gros. Certains tournèrent dans le sens inverse de la tornade sans même bouger d'un poil a cause du vent. En tournant en sens inverse, ils arretèrent la tornade. Mais d'autres foncaient tout droit sur l'autre. Ils allaient a une vitesse fulgurente et étaient vraiment beaucoup.

Comment allait-il esquiver cette attaque ?? C'était une bonne attaque mais j'avais déja fait mieux. En fait, cette attaque devenait vraiment bonne grace a mon avantage sur ce terrain.

Esquive déja cette attaque, PETIT !!
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:07

" Gni. "
Je fis alors un sourire qui montrait toute mes dents qui étaient devenues pointues.

Ces serpents arrivaient sur moi. Ils me mordaient de toute part. Enfin c'est ce que je voulais faire croire. En peu de temps, cette illusion disparu et on ne voyait plus que des vers de terre coupés en deux.

" Va falloir faire mieux. "

Je ne voulais pas montrer mes attaques vraiment fortes alors je vais faire simple. Je balance un Scalpel que je cache dans mon corps alors que je suis sur une branche d'un arbre. Le ptit le parre encore une fois avec son bras bizarre. Parfait. Le Kunai éclate et fait un halo de poussière. Je me téléporte alors derrière lui.

" Freeze ! "

C'est alors que Olne se transforme en glaçon géant.

" Merde j'ai jeté un froid. Gni. "

Je m'assoie sur un cailloux et j'attends. S'il ne sort pas de cette situation dans 2 minutes, il sera mort. J'ai hate de voir ses ressources.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

Eh merde!!C'est quoi ca!!Réfléchissons a quelque chose...Si j'invoque la terre,elle n'arrivera pas a briser la glace et encore,vu la puissance que j'arrive a develloper ici,mais il vaut mieux ne pas gaspiller de spirit pour l'instant.Je ne peux pas transformer mon bras,il est bloqué dans la glace.Si j'utilise mon laser,sa pourrait marcher mais sa risque de prendre du temps a fondre.Je vais plutot utiliser mon quatrieme pouvoir.
On entendit un tout petit "arm moléculair" a peine inaudible et la glace se transforma en cendres.

Je sortit alors de la,regardant mon ennemis.Il était fort,ca ne fait pas un plis,mais je peux le battre.Meme sans "l" ' utiliser ,je peux gagner.Pas besoin de me mettre dans "cet état" pour si peu.

ARM BLAST LASER!!Level Eight !!

Un laser sorti alors de mon bras.Quand il était censé toucher Astaroth,celui-ci ce déplaca sur la gauche mais mon rayon qui était plus rapide que lui le suivait.il ne pourrait pas le distancer mais meme,c'était une attaque asser facile a esquiver.Pendant qu'il était occupé avec mon laser,je m'approcha de lui et lui asségnit un coup de poing dans le dos.Il devait maintenant esquiver mon rayon et moi-meme.Je transforma alors mon bras en lame pour faire plus mal la prochaine fois.
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:12

" C'est quoi ce petit enc.. "

Il m'a frappé ! Ptain jle crois pas. Hop, petite roulade, je lance un de mes kunai spéciaux sur son laser de merde, ce qui le détruit bien évidement. Ptain il arrive avec une lame dans la main ?! Il est fou c'est son O-parts son bras ? O-Parts organique, c'est pas bon ça, ça a beau avoir plus de résonnance avec son porteur, s'il est détruit, son utilisateur est bien dans la merde éhéh.
Alors que je me marrais tout seul, ce petit essaya de me décapiter avec son bras/épée. J'esquive de sorte qu'il plante son bras dans le sol. Dans cette position il est bien ridicule. Je lui botte le cul, ce qui le fait tomber par terre.

" Désolé je peux pas résister. "

Malgré le fait que je sois dans ma forme un peu primale, j'ai toujours mon humour de merde. Et je crois bien que ça l'énerve. Autant que je lance une nouvelle attaque, apparament c'est du tour par tour *rires*.

" Lace, à toi. "

Mon O-parts sort alors de dessous mon manteau. Il va croire que je veux encore le congeler ? Mouahah il est con.

" Mugen. "

Tout mon Lace se désassemble alors. Tout ses rasoirs et ses deux pics forment un nuage coupant qui fonce alors vers Olne. Des vingtaines de bouts de métals coupant et congelant fonce vers lui.

" *Paroles de Démon intraduisibles en Français* "

Lace est près à se diviser s'il en a besoin, jme demande comment il va s'en sortir. Attends j'ai parlé en démon là ? 'tain je m'en suis pas rendu compte, j'arrête les chewing-gum, c'est mauvais pour mon mental.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:53

Conar !!Je déteste qu'on touche mon derriere.Il va le regretter aussi sur que je m'appelle Olne.Voyant les morceaux foncer sur moi,je décida enfin a tuer ce petit bonhomme.Personne je dis bien PERSONNE ne peut me traiter de petit et me frapper dans le derriere et s'en sortir indemne.

J'allais utiliser pour la premiere fois de ma vie le "Premier Objet De La Terre".Sa fin était proche.Personne ne peut résister a cela.
Je proonca une formule étrange avant que les rondelles me touchent et a la fin je cria:

LE PREMIER OBJET DE LA TERRE !!!

Un immence bouclier rond,au moins de 3 metres sur trois barrait la route au rondelles de lace.Elles s'enfoncèrent dans la sorte de terre qui recouvrait le bouclier.Inpossible de récupérer les morceaux.On ne voyait plus que 2 centimetres de ces anneaux.Le bouclier gela un instant et avant meme qu'il ne soit totalement recouvert par la glace,il se décongela.

Je pris alors ce gros bouclier qui parraissait fort léger,enfin pour son utilisateur.Sans meme rien dire comme formule pour déclencher mon pouvoir ni rien,d'énormes picots sortirent du bouclier qui commencait a se rétracter.Il ne faisait plus que 1,50 metres sur 1,50 metres.Les picots étaient restés et ils intimidaient beaucoup,enfin normalement.

Voyons voir si tu as le niveau de rivaliser avec le bouclier de la terre.Tu n'imagine meme pas l'immensité de son pouvoir.En plus,quand il est combiné avec mon pouvoir,il est indéstructible et invinsible.

Une chose fantastique se produisit alors.Le bouclier rétrécissa encore pour pouvoir etre completement maniable mais en plus,un autre de la meme taille vint dans mon autre main progressivement.J'avais deux boucliers indéstructibles dans mes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Astaroth commence sa quête [Libre]   Quand Astaroth commence sa quête [Libre] Icon_minitime

Quand Astaroth commence sa quête [Libre]
Page 1 sur 1