| A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 0:10 | |
| Uther cherchait son ami Spyjer, qui a disparu de la circulation, il y a peu, en laissant un mot qui donnait de vague précision sur sa position.
" Si vous me cherchez, je ceuilles des amours cachés "
Il avait longtemps réfléchit et c'était souvenu que , dans le laguage des fleurs, les violettes pouvaient signifier " amour caché ". Le jeune homme pensat donc que Spyjer se trouvait dans la forêt, et qu'il ceuillait des violettes.
Uther cherchait en ce moment dans la forêt à la recherche de son ami.
_ J'espere que je ne me suis pas trompé.... | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 0:26 | |
| Spyjer, depuis quelques temps, avait prit domicile dans la forêt où pousse de magnifiques violettes. Spyjer se trouvait perché sur une branche d’un massif chêne centenaire, sifflant une chansonnette …
http://www.radioblogclub.fr/open/121751/zelda/Zelda%20OoT-%20Zeldas%20Theme%20Remix
Puis soudain il entendit des bruits de pas, quelqu’un avait pénétrer dans cette forêt, pourtant si vide d’habitude, il se dressa sur la branche et vit qu’il s’agissait de Uther qui semblait chercher quelque chose … | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 0:35 | |
| Uther marchait péniblement dans la forêt, il décida de s'accorder une pause à l'endroit où se trouver Spyjer, qui se tut immédiatement en voyant Uther arriver. Le jeune homme ne remarqua d'ailleurs pas la présence de son ami, qui était perché sur sa branche, au-dessus de lui.
Il posa sa cage à ses côtés et soupira...
_Pff... Peut-être qu'il n'est finalement pas là. Me serais-je donc tromper ? | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 0:51 | |
| Spyjer suivit Uther du regard et vit qu’il se reposa sur l’arbre où il était mais quand il vit la cage un sourire malin se dessina sur son visage. Il empoigna un de ses Chakram et l’envoya en direction de la cage, le chakram prit la cage et revint vers Spyjer et qui éclata de rire …
-Alors c’est toi qui ma trouvé ?
*Moi qui voulais que se soit une belle jeune fille !
Songea-t-il sur son perchoir … | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 0:59 | |
| Uther vit sa cage léviter vers le haut de l'arbre et entendit une voix famillière : celle de Spyjer. Son ami était effectivement perché sur une branche, l'O-Part d'Uther a ses côtés et un bouquet de violettes dans l'autre main.
_ Drole de façon de me saluer Spyjer ! Enfin je te trouve !Je ne pensais te retrouver. aussi rapidement, je commencait d'ailleurs à desesperer, mais tu as du t'en apercevoir. C'est trés beau ici, je n'étais jamais été venu ici auparavant. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 1:11 | |
| Spyjer sourit quand Uther dit que c’était une drôle de façon de salué, il descendit en lévitant grâce aux Chakram sous les pieds, Il tenait la cage d’une main et de l’autre un bouquet de violette …
-Oui c’est très beau et paisible !
Dit-il le nez dans le bouquet et un visage doux puis il se tourna vers Uther en lui tendant la cage …
-Si tu me cherchais c’était pour L’O-part, exact ?
Demandat-il sur un ton serieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 1:20 | |
| Uther sourit en voyant son ami descendre de sa branche grâce à son chakram. Il prit sa cage que lui tendais Spyjer et répondit à sa question.
_L'O-Part ? Celui qu iétait promit à la personne qui te retrouver ? Oui, je suis là pour cela. On peut tirer de grands pouvoirs d'un O-Part de classe C. Mais je ne suis pas principalement ici pour ça. Je me demandais si tout se passais bien pour toi, cela faisait tout de même quelques semaines que nous nous étions pas vu. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 20:22 | |
| Un sourire se dessina sur les lèvres de Spyjer quand Uther lui répond, un sourire qui fait froid dans le dos puis ce sourire disparut aussi vite qu’il venu …
*Donc il manquait un morceau sur le message que j’avais laissé ? Tems mieux je vais bien rire …
-Wouah ! Il en mit un O-part sur ma tronche et en plus de classe C ! Et bien en dirait que’ l’on voulait ma retrouvait à tout pris !
Dit-il avec un large sourire puis commença à marchait dans le sens inverse de où et venu Uther … | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 20:49 | |
| Uther remarqua que Spyjer n'était apparemment pas au courant qu'un O-Part de classe C était destiné à celu iqui le retrouver.
-T'as encore oublier de payer dans un restaurant ou je ne sais quoi ? Si ce n'est que ça, je peut arranger cette histoire, j'ai une bourse de kiras sur moi.
Mais Uther sentit que cela devait être une affaire plus sérieuse que ce qu'il imaginait.
Il suivit son ami qui prenait le même chemi nqu'il avait emprunté auparavant pour le retrouver. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 21:27 | |
| Spyjer stoppa sa marche et se retourna pour faire face à Uther …
-Je vais te conté une histoire où un jeune garçon fut la découverte d’un moyen d’extraire l’effect d’un O-part !
Il y a un, Un jeune garçon qui possédait un œil et une main parasité par le Spirit, oui ce jeune homme et un Opt et oui c’est moi ! Dans les nombreux effect que possédait mon œil, il y avait un effect permettant de séparait l’effect de l’O-part, ce qui fit des objets normaux et des hommes aux gradé dans le social me recherche, enfin le moyen de faire ceci !
Il racontait cette histoire en regardant froidement Uther dans les yeux … | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 27 Jan - 21:49 | |
| Uther écouta attentivement Spyjer et, quand il eut finit, il réagit sur ce qu'il lui avait raconté.
_ Et pourquoi tu m'as dit tout cela ? Je me disais bien que ton passé ne devait pas être ordinaire. Mais je ne voit pas à quoi cela t'avance de me raconter ta vie d'antant.
Il regardait avec sérieux son ami. Sachant qu'il lui cachait quelque chose. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Lun 28 Jan - 12:18 | |
| Spyjer regarda Uther avec perplexité puis ajouta …
-Bien si tu as suivi l’histoire des gens pas très clair, veut le secret de ce transfère d’effect puis j’ai hormis un détail ! J’ai réussi à transférer tous les effect sur un objet qui est une hache, une hache très massif, qui porte le nom de « Curse Axe » et si je te dit tout cela c’est parce que tu es un ami et que je veux que tu détruise cet O-part !
Dit-il avec plein de sérieux et en regardant vers le ciel, le bouquet de violette à la main et les chakrams dans le dos … | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Ven 1 Fév - 21:49 | |
| Uther regardait alors curieusement son ami, lui expliquer la suite de son récit.
" Dons tu me demandes de détruire " Curse Axe " ? Je veux bien mais.... Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même ? "
Uther était toujours soupsonneux envers son camarade. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 0:16 | |
| Spyjer fut amusé par interrogation de son ami ...
-Mais ça, mon chère ! C'est à toi de le devcouvrir !
Dit-il joyeusement en continuant sa marche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 0:29 | |
| Uther suivait Spyjer, plongé dans ses pensées.
_Bien , j'attendrais donc. Au fait, où allons-nous ? Chercher Curse Axe ?
Il remarqua que son ami prenait le chemin qui avait utilisé en sortant de la ville pour s'aventurer dans la forêt.
* Il ne veut pas retourner dans la ville tout de même ? Cela serait beaucoup trop risqué. * | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 1:49 | |
| Spyjer se dirigea vers la ville car son corps commençait à le faire souffrir et des sons étranges émanaient de son corps, il commençait à ... à avoir faim oui ! xD ...
*Un resto! Un resto! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 12:30 | |
| Uther suivait son amie et remarqua avec surprise qu'ilsse dirigeaient bien vers la ville. Il entendit des gargouillements venant de la personne qui menait la marche : Spyjer.
_ Bon, comme tu veux absolument t'aventurer dans la ville, pourquoi ne pas faire un passage dans un restaurant ?
En attendant une réponse, Uther remarqua qu'ils se trouvaient à quelques métres de la porte de la ville. Il aperçut alors un des deux gardes,veillant à l'éntrée, fuir en voyant la silhouette de Spyjer, sous le regard étonné de son collègue.
_Nous nous faisons déjà remarqué? Voilà qui est amusant. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 13:04 | |
| Spyjer commençait à agoniser mais soudain des forces lui vinrent à l'alocution du mot "Restaurant", il se mit a courir à toute vitesse jusqu'à la porte de la ville, qui est gardé par des garde, qui fuit en voyant Spyjer, Spyjer les poursuivèrent en criant ...
-Les gars ! Mais attendez ! Je veux juste vous demandez une clope ! Regardait j'ai déjà le briquet ...
Dit-il en claquant des doigts et soudain une immense flamme sort de son pouce, les gardes lança un paquet de cigarette puis disparait ...
-Merci, les gars !!!
Spyjer rejoignit Uther qui resta ébêté de la scène ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) Dim 3 Fév - 13:49 | |
| Uther regarda la scène avec surprise. Il sourit quand son ami revint.
_ Hehe, on ne s'ennuie jamais avec toi ! Tiens, depuis quand fumes-tu ?
Il n'avait effectivement jamais vu Spyjer fumer auparavant. Il haussa les épaules et continua sa route, suivi de SPyjer, qui reprit rapidement le devant de la marche, sa cigarette à la main. Ils arrivèrent enfin devant un restaurant nommé " Le Poney Fringuant ".
_ Entrons Spyjer et jette ta cigarette par ailleurs. C'est un restaurant non-fumeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) | |
| |
|
| |
| A la recherche de Spyjer. (Quete 1 ) | |
|