A tien,un nouveau!!In ente ndait le bruit de la porte a des kilometre a la ronde.J'arriva a la porte en moins de trois secondes.Le nouveau ressemblait a....personne.C'était un OPT,on sentait son spirit hyper fort.J'allais lui dire bonjour et voir si il ne voulait pas entrer dans la resistance.Je m'approcha de lui tres brusquement,il fut d'ailleur asser surpris.
Salut.T'as pas l'air de savoir ou t'est entré...ici,on est sencé ne jamais ressortir et travailler toute sa vie mais moi,...je suis le chef de la résistance et je ne travaille jamais,sauf pour désinquer quelques gardes.Tu veux entrer dans la résistance?
C'est a ce moment précis que des disaine de gardes arrivèrent sur nous,a quelques metres.Un d'eux cria:
C'est lui!!C'est Olne!!
Ils foncèrent alors sur nous ,je me retourna calmement.
ARM POWER EARTH!!Le carré du Démon
D'énormes murs sortirent de la terre,entourant les gardes.Il y avait aussi un toit ,c'était enfait un carré qui emprisonait les gardes?MAis au fur et a mesure,les mur se raprochèrent,ainsi que le toit.Je me reretourna alors vers le nouveau.
Alors?T'es d'acord?De toute facon,si tu veux pas ,je te tue.
Pendant que je parlais,les murs se raprochèrent de plus en plus.On entendait maitenent les cris déserpérés des gardes puis plus rien.Maintenant,le cube pouvait tenir dans une main humaine.