Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]

2 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Petit Playeur
Kenshin Himura

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Left_bar_bleue0/0Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Empty
MessageSujet: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Kenshin arriva enfin a Entotsu-City c’étai un énorme vile a premier vue kenshin commença à s’approcher et il vit une énorme porte avec une inscription tailler dans la pierre sur la grand porte il étai marquer : « La citée ou on ne revient jamais » kenshin regarda cette immense édifice avec curiosité et il se dit :

*Je me demande bien pourquoi ils ont marqué sa sur cette porte sont vraiment glauque dans cette vile mais bon je vais très vite le découvrir apparemment…*

Kenshin étai habiller d’un kimono il ressembler un peut a celui que kirin portez il portait un grand kimono noir il avait toujours le fourreau qui portez sont o-part et une petit bouteille de saké attacher a sa ceinture il avais une pair de guetta au pied c’est long cheveux roux étai attacher le soleil avais du mal a se refléter sur ces grand yeux bleu a cause de toute la fumer qui étai dans le ciel et kenshin se posais des question justement sur c’est fumer

*Oua ce n’est pas possible il a combien de fournaise dans cette vile*

Bien qu’il y avais beaucoup de fumer kenshin se sentes plutôt bien il y avais une laraire brise qui venez se glisser dans ces cheveux kenshin continuer a s’approcher de la porte il pouvais voir deux garde qui avais l’air plutôt menacent kenshin se douter qui faler rester sur ces gardes il se serai bien passez de venir ici mais c’est le seul chemin qu’ils peut prendre pour continuer sont long chemin kenshin avais la main sur le manche de sont katana [sa a un autre nom mais je les oublier xD] les deux garde étai armer il vais quelque chose qui ressembler a des o-part mais il n’étai pas bien sur il ne réussi pas a sentir une présence de spirit dans c’est homme et kenshin leur dit :

Je peux entrais ?

Les deux hommes ont eu un sourire ironique et dit :

Bien sur que vous pouvez entrez

Les deux hommes ouvra la porte et lésa kenshin rentres âpres avoir fermé la porte il dit avec un grand sourire :

Un de plus….

Kenshin étai enfin rentres dans Entotsu-City il pouvait voir que la fumer venais bien d’ici et qu’elle n’étai pas naturel et que les hommes qui étai ici étai traiter comme des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Left_bar_bleue0/0Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

A tien,un nouveau!!In ente ndait le bruit de la porte a des kilometre a la ronde.J'arriva a la porte en moins de trois secondes.Le nouveau ressemblait a....personne.C'était un OPT,on sentait son spirit hyper fort.J'allais lui dire bonjour et voir si il ne voulait pas entrer dans la resistance.Je m'approcha de lui tres brusquement,il fut d'ailleur asser surpris.

Salut.T'as pas l'air de savoir ou t'est entré...ici,on est sencé ne jamais ressortir et travailler toute sa vie mais moi,...je suis le chef de la résistance et je ne travaille jamais,sauf pour désinquer quelques gardes.Tu veux entrer dans la résistance?

C'est a ce moment précis que des disaine de gardes arrivèrent sur nous,a quelques metres.Un d'eux cria:

C'est lui!!C'est Olne!!

Ils foncèrent alors sur nous ,je me retourna calmement.

ARM POWER EARTH!!Le carré du Démon

D'énormes murs sortirent de la terre,entourant les gardes.Il y avait aussi un toit ,c'était enfait un carré qui emprisonait les gardes?MAis au fur et a mesure,les mur se raprochèrent,ainsi que le toit.Je me reretourna alors vers le nouveau.

Alors?T'es d'acord?De toute facon,si tu veux pas ,je te tue.

Pendant que je parlais,les murs se raprochèrent de plus en plus.On entendait maitenent les cris déserpérés des gardes puis plus rien.Maintenant,le cube pouvait tenir dans une main humaine.
Kenshin Himura
Petit Playeur
Kenshin Himura

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:25

Au fur et à mesure que Kenshin avancer il tomba sur un homme qui n’avais pas l’air très vieux il approcha et apparemment il veut lui parler âpres que le jeune opportuniste lui parla il lui répondit:

Oui je suis un peut perdu faut bien le dire^^ mais les gens travaille vraiment toute leur vie ici ?!

Et le jeune homme lui dit d’une voie sympathique et lui demanda si il veut bien rejoindre la résistance même si kenshin ne s’avais pas vraiment se que c’étai alors kenshin lui répondit :

Et bien… oui je veux bien rejoindre vautre groupe mais ……

Il n’avait même pas finit sa phrase que des garde venais vair nous et l’inconnus fit comme un sort magique qui enferma les hommes dans une prison et tua avec beaucoup de faciliter mais ces alors que un garde s’adressa et kenshin et lui dit :

Et toi va bosser !!

Le garde aller le frapper avec sont sabre mais il ne bougea plus il le lésa tomber puis une tarasse de sabre puis se voir sur sa poitrine et il tomba nette sens même dire un mot et alors ont pouvais sentirai un peut de spirit qui émaner de kenshin et le plus impressionnant et que ont a presque pas vue kenshin dégainer sont o-part et attaquer le garde alors kenshin regarda et lui dit:

Hum oui je suis d’accord pour vous rejoindre

et alors kenshin tendis la main a l’étranger et lui demanda :

Hum mais quel est ton nom tu ne me la même pas dit moi ont me nommais battosaï l’assassin mais mon vrais nom étai kenshin

Et il attendit la réponse du jeune homme.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:48

Lui a l'air fort.Enfin un OPT dans cette ville pourave!!Il allait m'aider a libérer cette ville!!

Salut,moi c'est Olne et je suis le chef de Zenom mais depuis quelques temps,je suis enfermé ici et je veux a tout prix me casser!!

En fin,enfin quelqu'un de doué.On allait aller tuer ce gros port et renverser le gouvernement,j'en suis sur!!
Kenshin Himura
Petit Playeur
Kenshin Himura

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Olne bien je mens souviendrais…. Enfin sinon je veux bien t’aider pour te tirée d’ici moi-même je voudrais me faire la mal de se coin et je vien juste d’arriver et sa me donne même pas envi de rester ici mais sinon oui je veux bien t’aider aussi a tuez se gros port et renversais le gouvernement c’est dans mes corde je peux le faire

Apres avoir dit sont monologue il sortie sont o-part de sont fourreau et dit a Olne

Je te suis a 100% dans ta démarche c’est quant tu veux !
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:28

Bon,ca fait déja un membre de plus dans la résistance.On va aller rejoindre les autres.

Arrivés au QG,Je salua tout le monde et présenta Kenshin.

Voila,y'as un nouveau dans la résistance.Mais attention,il est tres fort!!Faites lui bon acceuil !!

(les résistants):A salut,comment ca va ??Tu t'appelle comment?T'as un o-part ??

Ne le tuer quand meme pas de questions.

Je m'assis alors sur mon fauteil,cherchant une bonne tactique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]   Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max] Icon_minitime

Sont arriver a Entotsu-City [Deux personnes peut venir max]
Page 1 sur 1