Forum 666 Satan RPG
|
|
| arriver de Allan au QG | |
| | Auteur | Message |
---|
allan Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: arriver de Allan au QG Lun 25 Aoû - 18:23 | |
| Allan vit une cascade, il apercervait finement un passage secret derrière ses chute d'eau. Il y pénétra. Quand il resortie de l'autre coté, il vit une personne non loin de lui. Il savança pret de lui. Le garde pointa son O-part vers la direction d'Allan. Allan regarda le garde et lui dit avec un regard froid et méchant.
ALLAN: Ne pointe pas cette arme sur moi miserable vermine, si tu tien a la vie bien sur.
Mais le garde ne bougea pas son O-part, Allan commença a s'énerver, un petit brin de SPIRIT se dégagea de son corp, Le garde vut le signe de ZEMON. Le garde baissa son O-part et dit.
GARDE: Je suis désolé, je ne savait pas que vous apparteniez a l'organisation de ZEMON.
ALLAN: C'est le chef de l'organisation qui ma fait entrer dans cette organisation, vos excuse sont accepter. Ou est-il en se momment je dois m'entrainer avec lui, il doit m'apprendre de nouvelle technique avec mon O-part, et il doit m'apprendre a controler le démon qui est moi.
GARDE: Je ne sais pas ou il est mais si vous voulez le voir vous n'avez qu'a l'attendre ici
ALLAN: ok
Dernière édition par allan le Lun 25 Aoû - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: arriver de Allan au QG Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| Olne s'approcha du QG,qui n'était d'ailleur pas encore fixé.Pour des raisons pratiques,il avait envisagé d'installer le QG au pole nord,a l'inverse de Stea,parce que a l'endroit actuel il est nn seulement difficile de le defendre mais en plus l'acces était restrein.Il passa donc sous la chute d'eau d'un pas pressé,accompagné d'un garde du corps.Il avait tout le temps quelqu'un avc lui.Rien que aujourd'hui,il avait subi trois attaques dont deux de stéa.Bien sur des échecs critiques.Il entra donc dans la chute et progressa vers l'entrée d'un pas pressé.Arrivé a proximité de l'entrée,il apercu Allan.Il continua d'avancer et arriva pres de lui.
Ah,allan.
Il se tourna alors vers l'homme qui l'accompagnait.
Tu peux y aller,je dois discuter.
L'homme s'exécuta directement.Le controlleur fis un vif controle sur la personne du garde du corps puis ce dernier pénétra par la porte en acier qui venait de coulliser laissant place a un immence QG.Il se retourna vers Allan.
Viens,on y va.
Il marcha alors vers la porte,en gardant son allure soutenue.Le garde s'inclina et ouvrit la porte.Allan était toujours juste derriere Olne.Ils entrèrent alors dans une immence salle plutot simple ou une sorte de trone était situé au centre de l'édifice. C'etait asser spectaculaire,ils y avaient de nombreuses personnes qui circulaient dans le batiments mais des que Olne entra,tout le monde,petit ou grand,se tournèrent vers lui et s'inclinèrent avant qu'il ne dise...
Ca va,reprenez vos activités...
Un homme,non enfait c'était plutot une fille,abillée en soldat,avec une cagoule et tout ce qu'il faut vint trouver Olne.
On a eu un petit incident au nord est de la zone d'occupation B.Une troupe armée de soldats de Stéa a attaqué et nous a pris une bonne partie de la Zone.Bien que cette attaque soit minime,ils ont envoyé des OPT pour diriger les opérations.Enfait,je pense meme que nombreux des combattants étaient OPT car la résistance a été vraiment médiocre.Les hommes sur les lieux attendent toujours vos instructions.
Ponzu,prend ta section d'attaque et rase moi tout ca.Tue tout ce qui bouge,au moindre probleme,stéa ou Zenom,tu le tue.
Bien compris mon généralissime !
Une autre personne arriva,un homme cette fois,asser balese et vraiment musclé.
Le test d'entrée a Zenom a été asser concluant:plus de 2000 nouveaux soldats,117 chefs d'escadrons,10 cadres inférieurs et 3 cadres suppérieurs.
Bien,envoyer directement deux nouvelles patrouille au nord est de la zone d'occupation B.La section d'attaque de Ponzu est déja sur les lieux,mais je veux etre sur de récuppérer cette zone.Vous donner comme instructions qu'ils devront rester sur place apres au cas ou il y aurait de nouveau des problemes...
Oui chef,tout de suite !
Olne avait gardé son allure et s'approchait tout doucement de la salle d'entrainement,avec Allan qui le suivait toujours.Il s'approcha maintenant d'une porte en métal,qui s'ouvra automatiquement.Elle laissait place a une immense salle d'entrainement avec des mannequins de toute sorte,en bois en métal, en paille.Il y avait aussi des cibles, ainsi qu'un terrain d'entrainement.
Voila,par quoi veux tu commencer?Un petit duel contre moi ? | |
| | | allan Petit Playeur
| Sujet: arriver de Allan au QG Mar 26 Aoû - 18:00 | |
| Allan: Pourquoi ne pas aller combattre contre les OPTS adverse. Considérer celà comme un petit échauffement. Et après, nous pourrons commencer un autre petit combat.
Allan regarda OLNE dans les yeux, il le fixa, sans détacher son regard de celui d'OLNE, il décrocha, son Shuriken géant prénomer LOCARDE qui se situer dans son dos.
ALLAN: Je suis un peus plus fort qu'avant, je n'ai plus peur de la mort, je n'ai plus peur de me battre, je pourrais écraser tout les OPTS de la terre pour que l'organisation de ZEMON prène le pouvoir.
Allan s'éloigna d'OLNE et lui dit
ALLAN: Ou peut-être que je ne suis pas prés a va eaux yeux..... MON MAITRE
Quand Allan finissa sa phrase, il lança son Shuriken sur un épouvantail. LOCARDE fusa vers sa cible et la découpa en deux.
ALLAN: J'attends votre réponse | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: arriver de Allan au QG Mer 27 Aoû - 16:42 | |
| Olne reposa son regard sur Allan.pour la premiere fois de sa vie,on lui faisait une proposition.C'était la premiere fois qu'on lui disait quelque chose d'interesant,hormis Babyface,mais c'était un cas a part...
D'accord,Allan.On ira sur le champs de bataille.Reprend ton O-part,on y va maintenant!
Olne attendit que Allan reprenne son o-part puis ils se dirigèrent vers la sortie.Ils franchirent la porte de la salle d'entrainement et découvrirent a nouveau la grande salle.Ils continuèrent d'avancer mais plus vers la sortie principale maintenant,vers un coin plutot reculé du QG,le hangar!Olne tourna subitement la tete tout en continuant de marcher.Il appella quelqu'un...
Elga,prépare un orphéus advance,je pars immédiatement ,direction la zone d'occupation B.Dépèche toi.
Le fameux Elga fit signe a quelques hommes tout pres de lui de le suivre et ils partirent tous,une dizaine d'homme,en courrant vers le hangar.Olne et Allan continuaient leurs chemin vers le hangar d'un pas pressé.Ils arrivaient bientot a distinguer les moindre détails de l'orphéus qu'on pouvait apercevoir a travers une grande grille qui était remontée.
On va monter dans celui la,faison vite...
Ils montèrent tout les deux dans l'avion.C'était un avion immense,surement un des plus grand du hangar qui lui meme était d'une taille vertigineuse.Il y avait la des centaines d'avions-o-part pres a décoller...Ils montèrent tout les deux dans l'avion.A l'intérieur,c'était tres spacieux.Quatres autres hommes inconnus pour Allan montèrent avec lui dans l'avion.Ils étaient déja pres au combat.
Allan,ces quatres personnes vont nous accompagner jusque la et nous aider sur place.Ce sont d'exellent OPT,avec de grandes capacités.Messieurs,pous pouvez disposez.
Les quatres hommes saluèrent Olne,puis s'éparpillèrent un peu partout dans le grand vaisseau.
Le trajet durera environ 10 minutes.Vient,j'aimerais te parler.
Olne et Allan s'assirent a une table avec deux fauteils tres confortable.
Voila,je pense que tu peut maintenant etre mon garde du corps officiel.J'avais pensé aussi te donner le titre de cavalier de l'apocalypse...Les 4 cavaliers de l'apocalypse sont les 4 soldats les plus puissants de Zenom,il ne faut pas rigoler avec ca.A cause de problemes de recrutements et de gueurre,nous n'avons plus aucun cavaliers de l'apocalypse,ils sont tous morts.A toi de voir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de Allan au QG | |
| |
| | | | arriver de Allan au QG | |
|