Sujet: Une petite envie de tuer [libre] Jeu 29 Nov - 18:51
Je marchais les mains dans les poches et mon o-part autour du cou.Je marchais tranquillement regardant vite fais les autres passants.Je vis un gars rentré dans une rue plutot sombre je le suivis.Il agréssé un autre type plus faible pour lui piqué son fric.Je soupirais et l'instant d'aprés le racketeur eut la téte coupé.La victime alla vers moi et me dis. Je vous remercis sans vous je serais peut étre m...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que mon anneau revint et lui trancha la téte aussi.L'anneau se remis autour de mon cou taché de sang.Je tirais la langue et dis. Faudra que je me fasse deux percing de plus.
Ishikawa Tetsuhiko Superman
Sujet: Re: Une petite envie de tuer [libre] Jeu 29 Nov - 20:31
Je me pris le coup dans la téte et tombas.Je me relevais aussitot et passais une main dans un de mes anneaux et chopais la téte de Lichy.Le reste de son corps se trouvant à quelques métres de lui.Je rigolais tout en sérrant mon entreinte et tirais la langue.
Allez va rejoindre le reste de ton corps.
Je lui donnais un violent coup de poing dans la téte et fis réaparaitre mes anneaux a cotés de moi.
Sujet: Re: Une petite envie de tuer [libre] Jeu 29 Nov - 20:34
Mais je ne tombe pas, je me déplace très rapidement, si bien que tu ne peut me voir. Je dégaine mon sabre alors que je me trouve derrière toi. La lame devient jaune et je t'envoie une décharge dans la colonne vertébrale.Cette fois je t'ai touché !
Wise Yuri Petit Playeur
Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Cadre dans l'entourage du commandant en chef de Zenom Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Une petite envie de tuer [libre] Jeu 29 Nov - 20:38
Je me pris le coup et commencais à tomber je me ratrapais avec ma main droite.Je lancais l'anneau gauche qui traversa le katana.L'anneau droite etant toujours à coté de moi je plongais ma main dedans et vola le katana.Mes deux anneau revinrent vers moi et je dis tout en léchant la lame du katana. Faut faire gaffe au voleur!