Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sang sang je veux du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
riku
Meilleur RPG-iste
riku


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
sang sang   je veux du sang Left_bar_bleue0/0sang sang   je veux du sang Empty_bar_bleue  (0/0)

sang sang   je veux du sang Empty
MessageSujet: sang sang je veux du sang   sang sang   je veux du sang Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:52

elle n'es pas fini alors attendré avant de la lire merci


dans un pays ou le cris regne en maitre absolu aux le vol est chose courante , entré dans le pire gans de voyous et une bien plus dur épreuve . les rues sonbre sont preseque en train de suivre un jeune homme venant seul pour une actectatrion de gange si il echoux les rats se partageront sont cadavre laisser a l'abandon . cachant du mieux qu'il peut sont visage sous un rideaux de cheveux laisant prafois paraitre un oeil rouge sang . ca cape fit un semi-vol leger balayant les feuilles mortes a l'embrenchement d'une rue en se faufile discretement deriere une porte légerement rouillé et tache de pienture et de sang .
arrive endessous d'une lampe éclairant a pienne la piece , plusieurs presonnes au allure de colosse s'approchairent le fixant des yeux .


il se passa un bref moment a se regarder sans rien dire quand l il laisaire passé le chef de leurs ganges il n'ai pas ce que l'on pouvait penser d'un chef aussi important aux lieux d'etre vieux , il est jeune ( environ 23 ans ) assez mince , aux allure de gamins inosant . il pris la parole d'un ton ferme et assez froid .

" tu vient ici et tu espere que nous les démon laissont entré un gosse de ton age tu na pas les mains qu'il faut tu n'es taillé pour ca .. "

le jeune homme resta de glace face au chef mais posant légerement son regard sur ses mains c'est vrai qu'il n'a jamais rien fait de mal dans sa vie , mais il doit le faire , il sérra son poing , ferma les yeux et fixa son regard sur le chef et répliquant:

" si mains n'on jamais éte souier par le sang c'est que cela n'en valai pas la penne et toit non plus tu ne resemble pas a se que tu es , l'habille ne fait pas le moine ."

elle n'es pas fini alors attendré avant de la lire mezrci
Revenir en haut Aller en bas
 
sang sang je veux du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser