Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riku
Meilleur RPG-iste
riku


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue0/0qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (0/0)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:48

comme toute les semaines j'avait prévu de me faire inviter par quelqu'un aux resto pour éviter de payer un rond .cette fois ci j'avait penser inviter Bliss gospell , sans savoir si ma méthode de manger gratos lui plairait ou pas . je n'était tenue devant le restaurant en regardant qui pourait m'invité et j'attendait en même temps mon invité . soudain je fit une jolie gracon assez bien habiller . je l'aborda dousement sur un ton tres amical .

" bonjour , dite vous ne savez pas qu'elle heure il est ??? "

je graçon retroussa sa manche et regarda sur une montre agrenté .

" midi trente mademoiselle . "


je sourir et montra mon pendule et activa son effet hyponotique .

" dite vous avez faim et vous allez m'invitez moi et mon amis qui va arriver au restaurant deriere moi "

il hocha la tête et me présenta son coude . je le pris par le bras et posa ma tête sur son épaule . à l'interieur , le serveure nous demanda de nous assoire à une table . se que l'on fit automatiquement . je sourir d'avoir encore gagner un repas gratuit .

" dit tu sera me dire des mot doux "

quoi je peux bien en profiter non !!


soudain je vis mon invité arriver . je lui fit signe en écoutant le jeune homme que j'avait ensorceler ne susurer des mot qui me fesait rougir légerment .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue1/20qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (1/20)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:34

Bliss avait reçu une drôle d'invitation de la part d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il se posait bien des questions. Comment avait-elle fait pour avoir son nom, son prénom? Comment s'appelait-elle? Pourquoi lui? Comment l'avait-elle vu? Bref, intrigué par cette femme, Bliss décida d'aller au rendez vous. Flairant le traquenard, Olne arrivait dans le restaurant avec Taliah prêt à l'utilisation, ses deux morceaux en dessous de ses avant-bras. Taliah était une flute très spéciale qui pouvait se séparer en deux parties et qui augmentait sa maitrise du vent. Il venait de tourner au coin d'une rue, et aperçut le restaurant ou il avait rendez-vous. Il avait le pas lent et restait sur ses gardes. Il s'approcha lentement du restaurant puis franchi enfin la porte.

Pour l'instant, rien d'anormal. Il était toujours prêt à combattre. Sa vigilance n'était pas retombée malgré la fréquentation de l'établissement non seulement très chique mais surtout très abondante. Ca aurait été compliqué de dresser un piège avec autant de gens aux alentours. Mais Bliss gardait toujours Taliah près de lui. Une femme d'une vingtaine d'année lui fit de grands signes. Elle était accompagnée d'un gentleman très bien habillé. Avec ses 16 ans, Bliss se sentait bien petit malgré qu'il soit très précoce a son âge. Il avança lentement vers la table de celle qui devait surement être son mystérieux correspondant. Il prit place en face des deux amoureux. Sa voix était ferme et exigeante.


-Qui êtes vous et comment me connaissez vous? Répondez tout de suite ou je vous tranche immédiatement la gorge...

A ces derniers mots, il avait sorti un bras de dessous la table et l'avait posé sur la nappe. Une lame de vent s'était formée autour de sa main, il ne rigolait plus du tout. Le stress de ce correspondant anonyme le perturbait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
riku
Meilleur RPG-iste
riku


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue0/0qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (0/0)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59

un petit graçon de 16 ans à pienne arriva à la table .je vit qu'il sénervait pour rien et osa me parler sur un ton tres dur . je n'osai pas tros dire d'annerie . je repris ma repirations normalement apres avoir dégluti rapidement .


" ben ... je je travaile pour zenom alors ....... desoler général !! je voulait faire votre connaisance ..... "

disai-je d'une voix un peu tremblante . je regarda la personne que j'avait pris et me demanda commment lui expliquer que nous allions manger sur le porte monaine de quelqu'un , un inconnu .

" ne faite pas attention à lui si vous plait ce n'est que quelqu'un qui ne sait meme plu se qu'il fait ....... je ....... J'espere que manger sur le compte d'autrui ne vous dérange pas tros . "
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue1/20qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (1/20)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:50

Un membre de Zenom...Tout s'expliquait à présent. Le nom de Bliss circulait beaucoup à Zenom, ainsi que son adresse. Mais elle avait du se démener pour trouver l'adresse de son appartement perso, qui n'était connu que de très peu de gens. Soit elle à un énorme don de persuasion soit elle a un pouvoir spécial qui lui permettait de s'immiscer au sein du cercle privé des proches de Bliss. En tenant conte de cela, l'incroyable esprit de déduction de Bliss se mit en marche...

-Surprit de voir un gosse de 16 ans diriger Zenom? Allons, il ne faut pas. J'en ai bientôt 17, soyez rassurée. Attendez, laisser moi éclaircir la situation: votre amulette dans votre main dégage une forte densité de spirit, ca doit être votre O-part. En tenant conte qu'il n'est pas a votre cou, j'en conclu qu'il a été utilisé il y a peu. Voyant le regard figé de votre compagnon, il a de toute évidence été hypnotisé. Je me réconforte dans cette idée en voyant que cet homme ne m'a même pas dis bonjour et a continué à vous susurrer des mots a l'oreille. C'est un gentleman, il n'aurait jamais fait ca en temps normal. Conclusion, ce monsieur va nous payer ce repas. Et c'est de cette façon que vous avez soutiré mes informations personnelles. Vous avez une très bonne technique d'espionnage vous savez?

Il enleva son bras de la table, retirant sa lame de vent.

-Vous avez utilisé une technique pour charmer un homme, c'est donc impossible que vous soyez mon ennemis. En plus, avec une préparation tellement médiocre, vous ne pourriez pas tendre un piège à un raton laveur. Enfin il faut dire que je ne suis pas le chef de Zenom pour rien, j'ai un bon esprit de déduction.

*Sourire*

-Vous ne regardez même pas des détails gros comme des maisons. Si vous êtes un ennemi, je pourrais vous battre avec une main. Bienvenue a Zénom. Vous avez de bonnes capacités, mais vous vous en servez pour des conneries. Dommage, pour pourriez arriver a un haut grade, même peut être Cavalier de L'Apocalypse...

A ce dernier mot, il afficha un grand sourire a celle qui était de toute évidence de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
riku
Meilleur RPG-iste
riku


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 32
Emploi : aprenti mangaka(etudiante)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue0/0qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (0/0)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

j'écouta attentivement . je l'intéronpu quand il parla de son age .

" pour un môme tu est craquant et mignion et je dit sa sans mauvaise intention "

soudain je me féxa fort quand il traita mon pendule d'alumette .

" dit donc respet c'est un pendulle pas une alumette "

mais dit pour qui , il se prend Evil or Very Mad


je repris mon calme et continua d'écouté blablater . il tremina son discourt par un mot qui me fit sourir comme je ne sais pas quoi .

" je suis daccord .... ( je me frota la tête avec anxéter ) ben je ne sais pas comment on uttilise correctement le spirit ........ pour l'instant j'ai peur de graffé ...... la seule chose que je sais uttiliser correctement c'est l'effet hyponotique le reste ...je cafouille "

et pas qu'un peu .



"mais avec quelqu'un de mignion et talentieux comme vous je pourait allez loin ..... je suis preséverante "



soudain un serveur arriva pour prendre la commande .

" si tu veux bien t'assoir pour manger un bout ...!! je peux te tutoier ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Left_bar_bleue1/20qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty_bar_bleue  (1/20)

qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:45

-Apparemment, il n'y a pas que le spirit que tu ne maitrise pas. J'ai dit amulette, et pas allumette. Ne te mets pas en colère comme ca. Pour moi se sera un coca normal, des langoustines en entrée et de l'agneau pour le repas. Oh puis mettez en deux, c'est plus facile pour vous. On ne va pas se priver non plus.

Le serveur était passé à la table. Bliss en avait profité pour commander. Il était surprit que la nouvelle recrue de Zenom le traite de cette façon, et qu'elle soit si insensible a sa grande clairvoyance.

-Au fait, pour le vouvoiement, c'est d'accord, mais ne me manque pas de respect. Je suis ton chef, et c'est une chose que je ne supporte pas. Je suis sur qu'on peut devenir de bons amis, que je pourrais te faire progresser grâce a mon expérience du combat et de la maitrise du spirit. A partir de maintenant, tu feras de nombreux entrainements avec moi pour manier ton spirit à la perfection. Apres, je ne pourrais plus rien t'apprendre et tu passeras surement Cavalier De L'Apocalypse, si je trouve que tu as assez progressé.

Le restaurant était vraiment bondé .Bliss détestait rester dans les endroit ou il n'était pas seul. Il se sentait toujours espioné. En plus, plus il y avait de gens autour de lui, plus ses capacités d'analyse se sentaient perturbées. Le serveur était déja de retour avec le coca de Bliss et la boisson de son membre. Il ne savait pas si sa proposition d'entrainement, qui était quand meme asser alèchante, lui plairait. Enfait il ne connaissait toujours pas son prénom.

-Aufait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Empty
MessageSujet: Re: qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]   qui  veux casser la croute   [pv Bliss gospell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux casser la croute [pv Bliss gospell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliss Gospell
» Bliss vs Zax
» Absence Bliss et Zab
» sang sang je veux du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser