Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Left_bar_bleue0/0Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Empty
MessageSujet: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:52

Babyface, qui était charger de recruter de nouveaux membres, était parti à la ville à un certain endroit appelé "A.N.P.E" ,quand il y arriva, il alla devant une caisse et se mit à parler avec une secrétaire.
Bonjour, c'est pour quoi ?
Euh... Bonjour ! Je cherche des gens assez cruel qui sont des O.P.T. et qui sont prêt à tuer sans hésitation et une femme de ménage aussi. C'est pour Zenom.
Zenom.... ? Mouais, c'est ça petit et bin on va regarder pour te faire plaisir.
La secrétaire se retourna et appela la sécurité. Sortez ce gamin d'ici ! Il est fou ! Il crois être de Zenom.
D'accord m'dame !
Eh ! Mais lâchez moi ! Alors, vous avez quelqu'un?
La voix de Babyface se faisait s'entendre de moins en moins. Arrivé dehors et découragé, Babyface partit se promener jusqu'à ce qu'il arrive devant un panneau d'affichage. C'est là qu'il eut une idée. Quelques heures plus tard, la feuille de recherche qu'avais écrite Babyface occupait plusieurs panneaux de la ville et ne pouvait donc pas se faire ignorer. Il était marquée dessus:
Venez tou,s O.P.T de tout les niveaux, de tous les caractères, pour un concours qui servira à vous différencier et à vous recruter dans un groupe très spécial. Nous recrutons aussi une femme de ménage, si intéressés venez dans la maison au 5 rue Backstreet à côté de l'A.N.P.E.
Babyface avait contacté Olne entre-temps pour lui dire de venir juger avec lui les personnes qui viendraient dans la maison loué. Babyface et Olne étaient déjà dans la maison, qui était très spacieuse, attendant les premiers concurrent.

Corrigé par Uther
Revenir en haut Aller en bas
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Left_bar_bleue0/0Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:18

Olne était donc dans la maison avec Babyface et attendait les autres concurrents.

Au fait Babyface, pourquoi t'est pas entré dans l'A.N.P.E. ? Il y a eu un problème ?

Corrigé par Uther
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:44

Babyface regarda son chef avec un air coléreux.
Ils m'ont pas pris au sérieux et m'ont pris pour un gamin qui dérailler. J'y retournerais bien leur pisser dessus pour avoir leur territoire et ainsi me venger. [HRP Babyface vient de la forêt il ne s'y connait pas trop en vengeance XD]

Corrigé par Uther
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

Alors qu'il se promenait en ville, Uther croisa Ohne, se balladant dans un trottoir aposé au sien.
Il voulut le saluer mais celui-ci entra dans un appartement en ruine, qui se trouvait à côté de l'A.N.P.E. et d'une affiche portant une idiote recherche.

* Je ne pensais pas qu'Ohne fréquentait ce genre d'endroit.. Voyons voir ce qu'il y a là-dedans.. *

Il essaya de sonner mais la sonnette était apparemment défectueuse. Il toqua mais personne ne l'entendit. Commençant visiblement à s'impatienter, il ouvrit la porte pour trouver la maison déserte.

" Ohne...? Où es-tu..? "
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Babyface vit enfin entrer quelqu'un.
Oh ! Bonjour, vous venez pour quel poste?
Babyface vit la cage de l'inconnu, se tourna et chuchota quelque chose à Olne.
Hooow attends ! C'est ptêt un braconnier je c'est que ça va bien pour le clan mais je déteste qu'on fasse du mal à certains animaux et les voir emprisonné dans des cages me rend fou. Je ne veut pas l'engager mais laissons le participer au concours quand même.
Babyface se retourna vers le candidat avec un air méchant.

Corrigé par Uther
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

Olne vit Uther, le salua et écouta l histoire de Babyface.

Je reviens Babyface.

Olne alla dans le bâtiment d'a côté.

Bonjour madame, est-ce qu'un jeune homme qui prétendais être de Zenom est venu vous ennuyer ?

Oui, il était assez rigolo et je l'ai remballé grâce aux gardes.

Je comprends. Excusez-moi madame mais je ne peux laisser vivre aucune personnes du personnel de ce magasin. Zouik !

Olne revient alors tout prés de Babyface avec la tête de la femme et lui demanda :

C'est bien elle qui t'as ennuyé? Voila comment on se venge Babyface!
Il regarda alors Uther qui avait l'air terrifié mais ne lui expliqua rien et jeta la tête dans la poubelle.

Corrigé par Uther
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

Uther fit semblant d'avoir l'air terrifié pour laisser faire le fier Ohne.
S'approchant d'Ohne, sa cage à la main et son sac contenant sa statuette sur le dos, il regardais la tête, jeté à la poubelle.

" Je vois que tes méthodes sont très radical..
Je t'ai vu entrer là-dedans et me suis demander ce que tu pouvais bien y faire. Mais si je te dérange, toi et ton amie, je peux bien évidemment partir. "
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Olne s'était calmé a présent. Il avait vengé Babyface et c'est la seule chose qui lui importait .Il fallait qu'il apprenne a être cruel. Il aimait par contre la compagnie de Uther, car cela faisait passer le coté délabré de la maison. En plus, si Uther partait, il n'y aurait pas de tournois.

Non Uther, pas du tout ! Tu ne nous dérange pas, reste donc avec nous. Savais tu qu'il va y avoir un concours pour sélectionner de nouveau membres de Zenom? Bien sùr, tu peux participer pour le plaisir, pas de problèmes.

Olne attendait de pied ferme de nouveaux concurrents. A trois,le tournois n allait pas être bien excitant.

Corrigé par Uther
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:33

Shadow entra, se dirigea vers Olne et lui donna une petite tape sur la tête.

T'allais pas m'oublier quand même ?

Corrigé par Uther
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:53

Olne s attendait a recevoir la visite de Shadow. Maintenant qu'ils étaient 4, ça commençait a devenir intéressant.

Mais non, je ne t'avais pas oublié. J'attendais ta visite, tu vas donc faire le tournois ? Il faut malheureusement encore attendre une ou deux personnes pour commencer le tournoi.

Corrigé par Uther
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

Ais-je vraiment besoin de te répondre? Tu me connais assez pour ça..

Il sauta sur la tête de Olne et puis sur celle Babyface pour ensuite allez se coucher sur un meuble plus loin.

Corrigé par Uther
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:05

Uther écouta avec attention les paroles d'Ohne et lui répondit d'un ton las.

" Je ne me bat pas pour l'amusement, Ohne, et je peux t'annoncer que Zenom m'importe peu. Enfin.. Si c'est pour te faire plaisir... Je pourrais bien participer. "

Il salua Shadow , qui venait d'arriver, avec un air froid.

* J'aimerais bien voir leur véritable puissance... Cela pourrait être intéressant.. *
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:45

Babyface était heureux que déjà 2 personne soit venue, mais il le montré mal. Tout en se curant le nez, il se leva et dit :
Bon, je reviens. Je vais m'acheter un truc à manger attendez moi pour le concours et si la femme de ménage arrive, dites lui que son matériel et à côté. Si vous voulez quelque chose, dites le maintenant.
Babyface prit les commandes de chacun et parti.

Corrigé par Uther
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:55

J'avais commandé une bouteille de coca et des sushis. Babyface parti alors en direction du magasin avec la liste des courses et comme instructions de ne surtout pas renifler la nourriture! Encore deux participants, allez c est pas beaucoup! Là j'en peux plus, il faut que je me batte, même si c'est pour le plaisir !!

Alors Uther, çà te tente un combat d'entrainement?

Corrigé par Uther
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Uther répondit rapidement à Olne, qui semblait impatient à l'idée de combattre.

" Un match d'entraînement dis-tu ? Si tu en as envie.. Pourquoi pas ? "

Aussitôt, il se mit en face d'Olne et posa sa cage au sol, gardant le sac contenant son deuxième O-Part sur son dos, il étais prêt à combattre.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:24

Uther avait accepté mon offre. J'etais très content, enfin un match intéressant ! Et qu'en plus, je pourrais perdre. D'abord, j'aimerais lui demander quelque chose a propos du combat parce que je n'ai aucune envie de mourir ou de casser la baraque.

J'ai pour habitude de montrer mon O-Part avant chaque combat. Je ne révèle pas ses effets mais je le montre avant tout. Si tu posséde deux O-Parts, je te demanderais de n'en utiliser qu'un. Comme çà, cela rétablit l'équilibre. Donc, voici mon O-part.
Olne montra alors son bras.
C'est un automail. Maintenant, tu sais à quoi t'attendre...

Corrigé par Uther
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:39

Uther accepta la demande d'Olne concernant le fait d'utiliser un seul O-Part.
Se penchant sur le bras d'Olne, il l'examina avec attention.

" Interessant.. Je n'avais jamais vu d'O-Part de ce "type" aupparavant... "

Le jeune enfant, visiblement motivé, leva son habituelle cage en direction d'Olne.

" Voici l'O-Part que j'utiliserais. Je ne maîtrise pas assez l'autre pour avoir l'audace de le manier maintenant. "

Uther garda tout de même son sac sur le dos, y tenant beaucoup trop pour le laisser isolé.

" Bien. Si tu n'y voit pas d'objection, pourrions-nous commencer ? "
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:23

Shadow observait Uther et Olne d'un œil discret.

*Je vais enfin pouvoir observer la puissance de cet ange.*

Corrigé par Uther
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:02

J'étais assez intrigué par la cage d'Uther et me réjouissait de la voir en action Il fallait absolument commencer ce match au plus vite. Il y avait juste quelque chose que je ne comprenait pas : comment peut-on attaquer avec une cage ?

Bon ! Allez, c'est parti !ARM BLAST LASER Level One!!

Un petit rayon lumineux sortit de mon bras et fonça en direction d'Uther. <Allez ! Si je le touche, j'aurais l'avantage mais si il rate cette attaque de niveau 1,c'est que ce n'est pas un adversaire redoutable. Allez Uther ! Défend toi ! J'ai vraiment envie de voir la suite se combat...

Corrigé par Uther
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Uther posa sa cage par terre avant de s'apercevoir qu'Olne avais déjà commencé le combat. D'un air calme, il se contenta de faire un rapide pas pour éviter le laser, qui vint le frôler intentionnellement et exploser dans le mur se trouvant derrière lui.

" C'est tout ? Tu m'en vois déçut.
Bien.. A moi d'attaquer.... "

D'un geste vif, il ouvrit sa cage d'où sortirent une dizaine d'oiseau qui ne s'y trouvait pas avant.
Les oiseaux fondirent aussitôt sur Olne.

" Mes amis ailés viendront-ils à bout de toi si rapidement, Olne ? "
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

Babyface qui revenait avec la nourriture entendait un sifflement dehors à coter de la maison.
C'est bizarre c'est quoi ce bruit?
VfzzuiiiiBrrrfabamm Babyface venait de recevoir un un rayon lumineux dans le ventre puis ensuite le mur de la maison s'écroula sur lui. Sous les décombre il commenca à s'énerver.
Si je trouve celui qui a fait il va passer un sale quart d'heure.
Il donna un coup de pied de le mur qui tomba en miettes sur lui. Encore plus enervé il vut que Olne et Uther venait de commencer à combattre, et qu'une nuée d'oiseau volat à toute vitesse en direction d'Olne. Il utilisa Morphos pour appeler les oiseau mais il ne répondirent pas, il n'eurent même pas de reaction.
Bizarre en general il me réponde même si il veulent me tuer, sa ne doit pas être de vrais oiseaux je pense.
Babyface qui se sentait mouiller regarda sur lui, il avait la nourriture écrasée sur lui et ses habits en lambeaux. Il se mit entre Olne et les oiseau pour les stopper. Forme Aerienne, il se transforma en aigle et donna un grand et rapide coup d'aile provoquant une bourrasque qui detourna les oiseau qui passèrent à coté. Il reprit sa forme humaine et se mit à crier.
Qu'es-ce que vous avez fait comment je vais payer les réparations moi?? Et regardais mais habits, et la nourriture qui est dessus à cause de ce mur détruit mais qui a détruit ce foutu mur, il mérite une CORRECTION?!!
Babyface fesait craquer les os de ses main en attendant que quelqu'un se dénonce.
Je ne rigole jamais avec de la nourriture...
Uther
Uther

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Uther vit que Babyface se mêler à leur combat. Voyant ces oiseaux se faire dévier de leur trajectoire, il leur ordonna de revenir vers lui, ce qu'ils firent aussitôt. Ils rentrèrent un par un dans la cage, disparaissant mystérieusement une fois entré dedans.
Il se retourna vers Olne.

" Apparemment, ton ami ne veux point que nous continuons le combat. Arrêtons-nous là. A propos du mur, je te laisse t'expliquer avec lui. "

Uther repris sa cage et s'en alla s'asseoir sun un sofa miteux se trouvant à l'autre bout de la pièce.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:12

J'avais alors vu que Babyface s'était mis en colère. Il était très amoché, sans doute à cause du mur qui s'était effondré. Il n'arrêtait pas de beugler en disant qu'il donnerait une correction à celui qui avait fait ce chambard et qu'il ne rigolait pas avec la nourriture. A cette réaction, je lui dit :

C'est moi qui ai fait ça. Je n'ai pas fait exprès et je m'en excuse. Si tu veux, je veux bien te rembourser l'argent que tu as dépensé.

Je n'était pas du tout gêné et je restait bien calme.J e n'avait pas fait exprès, et, en plus, je m'était excusé. Si Babyface me cherchait encore des noises après çà, c'est moi qui m'énerverais. C'est vrai que je suis gentil, mais je suis son supérieur et ma patience a des limites. J'ai toujours très bien traité mes subordonnés et ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter, mais il faut aussi leur apprendre les limites a ne pas dépasser. Ce ne sont pas eux qui décident après tout.

Corrigé par Uther
Babyface
Babyface

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:39

Babyface toujours en colère ramassa des restes de nouilles tomber à terre puis il s'approcha de Olne pour lui écraser sur la tête.
Voila nous sommes quittes, mais ne recommence pas car la prochaine fois je serai plus... méchant. La je suis gentil car tu es mon chef et ami mais, par pitié arrête de tout casser ou tu vas quand c'est pas une obligation et ne gaspille jamais de la nourriture!!
Babyface alla alors s'asseoir sur une chaise sur le coté quand il fut assit dessus, elle.... tomba en miettes et Babyface tomba à terre.
Raaah j'en ai marre c'est pourri les villes!!!
Olne
Généralissime
Olne

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

J'avait maintenat des nouilles sur la tete.Je n'avait pas du tout apprécier le geste de Babyface.Je deteste qu'on touche a mes cheveux!Si y en a un qui me marche sur les pieds,meme si c'est mon bras droit,tous le reste va se foutre de ma guele et sa va etre le foutoir total!Meme si je devait agir contre mon gré,je devait punir Babyface.Il avait engueler SON CHEF et lui avait mis des nouilles,chaudes en plus,sur la tete.Si tout le monde faisait comme lui,s'en était fini de mon reigne.Je m'avanca alors pres de Babyface,et je lui administra une claque spectaculaire.J'était tres faché!!

TU CROIS QU'ON PEUT INSULTER SON CHEF COMME CA!!!C'EST INADMISIBLE !!!TU M'ENGUELE SE QUI EST DEJA TRES FORT PUIS TU ME MET DES NOUILLES SUR LA TETE !!!SI TOUT LE MONDE FAISAIT COMME TOI,T'IMAGINE L'AUTORITE QUE J'AURAIS!!!CETTE FOIS,TU VAS MORFLER.Pour ta punition,je te retrograde grade inferieur!!Pour recupérer ta place,il faudra que tu me prouve que tu m'est fidele et que tu puisse protéger ton chef comme il se doit!!Tu n'est pas obligé de t'excuser car je comprends ton geste,mais tu ne peux pas le faire,meme si tu le voulais.

Je l'avait regardé droit dans les yeux.Cette fois,je m'était un peu calmé mais il fallait bien sur qu'il me prouve qu'il peut récupérer sa place.Il était d'un coup rétrogradé de 4 grades.

Alors Babyface,que vas-tu faire??Tu vas pouvoir enfin m'obéir correctement ou il va falloir que j'applique des sanctions encore beaucoup plus graves??A toi de voir,mais je te conseillerais la premiere solution parce que la deuxième n'est pas des plus réjouissante!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]   Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^] Icon_minitime

Recrutement [libre venait tous c'est un casting^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant