| Cherche un adversaire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Cherche un adversaire ! Jeu 29 Mai - 22:17 | |
| Aprés cette entrainement vigoureux Nora voulu se reposer, et alla dans le foret. Il s'assoupit quelque temps pour reprendre ses forces. Une petite brise lui carraissait le visage, un vent doux et frais à al fois ! Pendant son rêve, il se voyait avec un sensei qui pourrait tous lui apprendre sur le spirit et les o-part ou sinon il se voyait aussi combattre avec son o-part. Cependant quelque chose troubla son sommeil. Il se réveilla brusquement, son masque resplandissait avec les rayons du soleil.
-Qui va là ! cria t il. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Ven 30 Mai - 7:40 | |
| -moi pourquoi.
sley fang, était sur une branche devant un jeune homme,
-qui est tu pour troubler mon sommeil, j'était fatiguer, il avait dit ça d'une voix glacial comme la glace, puis d'une voix aussi coupante que du métal, tu dois étre un idiot qui attaque les marchant, un vagabond, je déeste ces homme. | |
|
| |
Nora Petit Playeur
| Sujet: Re Ven 30 Mai - 19:26 | |
| En voyant cette homme Nora garda son calme. Les paroles qu'il venait de prononcer se mêlées avce un vent frais. Cependant cela ne destabilisa pas Nora pour autant. Il était même pluôt heureux.
-Je vais te poser une questions et selon ta réponse, la situation va évoluer. Cependant sache que je ne tiens pas à prendre ta vie donc s'il te plait ne me brusque pas trop. Est tu la pour te battre ou bien pour autre chose ?
Nora ne baissa pas sa garde pour autant et eximina attentivement l'homme et son o-part. Il était prêt à entamer le combat si il le fallait. Mais, Nora attendit sa réponse. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Ven 30 Mai - 21:06 | |
| -je suis la pour autre chose qui ne te regarde pas, dit sley d'une voix menaçante, est tu ma empécher de dormir, il faut que je dorme pour faire ce je doit faire alors laisse moi.
sley n'aimemr pas cette homme, dabbord parceque il l'empécher de dormir. puis parceque il ressemter en lui rien du tout, ce qui l'empécher d'avoir de la simpatit pour quelqu'un. | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Ven 30 Mai - 23:17 | |
| Aelfaä bondissait d'arbre en arbre et se récupéra sur un vielle orme. Il voyait une connaissance et un homme se tenir tête, cela l'intéressait, il se jeta dans le vide, et tira Shayjin . Un coup fit naître une vague d'air freinant sa chute. Il se tenait face aux deux jeunes gens. Il serra son nouveau sabre et tena tête aux deux gens. -Chacun pour sois, en tout cas je ne veux personne avec moi ! | |
|
| |
Nora Petit Playeur
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Dim 1 Juin - 1:12 | |
| Aprés l'accueil froid que lui avait fait l'homme qui domé sur une branche, Nora s'entit une présence. Il se retourna d'un autre côté, il vit une autre personne descendre d'un arbre avec son o-part. Nora en tira quelque conclusion.
-Est-ce un de tes amis ? Si c'est le cas tu ne vaut même pas la peine que je me batte avec toi. Cependant je n'aime les accueil comme els tiens et tu va payer pour cela.
Nora se concentra son spirit sortit et il activa l'effect de son o-part : Perfect Shield. L'o-part de Nora commença à l'englober pour lui donner une nouvelle peau. Il n'avait plus rien d'humain! Il se mit à courir sur la premiére personne qu'il avait rencontré et lui asséna un coup de point en plein face qu'il ne put exquiver.
-Maitenant meurt.....
Nora se rattrapa sur la branche où été cette personne. Elle s'écrasa sur le sol avec une violence extréme. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Dim 1 Juin - 12:48 | |
| sley sourit quand le mec le plaqua au sol,
-haaaaa
du spirit rouge l'engloba, lui donnant l'air encore plus menaçant, il encocha un coup de poing dans le ventre de l'adversaire, etr fit une ball zero, il la lança sur l'adversaire, qui le prit en plein dans la téte, ce qui le brula, sley se concentra pour invoquer son spiriot élément niveau 2. | |
|
| |
Nora Petit Playeur
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Dim 1 Juin - 23:41 | |
| Lorsque son adversaire reprit ses esprit il lui donna un coup de point dans le ventre mais aussi déflagration en plein dans sa tête. Nora a été propulsé par cette attaque . Cependant, il se releva de cette attaque terrifiante. La partie dont l'attaque l'a touché laissa sa vraie pas à nu. La peau de son o-part eu vite fait de la recouvrir. Nora était prêt a contrataquer.
-HAHAHA, c'est ça une attaque ? Regarde moi bien voit tu une simple égratinure ? Je te le dis cette peau ne peut être brisée ! Bien je vais te montrer une véritable attaque ! HAHAHA continuons ainsi je commence à mamuser. Chameleon !
Nora utilisa la seconde cpacité de son o-part, ses deux bras se tranformérent en deux épées trés aiguisées ! Il courra sur son adversaire en essayant de lui assainer des coups. Son adversaire évita la plus part mais, Nora trouve une ouverture et en profita pour toucher son adversaire sur son flanc gauche. Une blessure sur la partie gauche de son ventre était visible mais rien de trés sérieux. Cependant Nora n'était plus lui même, comme si quelqu'un avait pris controle de son corps.
-Fait un peu attention tu as riqué de te faire tuer. Maintenant montre moi ta véritable puissance, que les choses sérieuse commence !
En voyant ne sachant pas la réaction de son adversaire, Nora réunit ses deux bras pour en faire un bouclier en forme de boule tout autour de lui ! Celà allait amoindrir la prochaine attaque de son adversaire. | |
|
| |
sley fang Superman
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Lun 2 Juin - 8:17 | |
| le spirit rouge referma la plaie, puis sley se concentra sur sa prochaine attaque. son spirit devint encore plus rouge,
- FEU DU CIEL !!!
sley fit une ball zero gigentesque, puis la lança dans le ciel, elle explosa est des millier d'étincelle foncére sur le garçon, ils le touchérent de plein fouet, détruisant son bouclier. | |
|
| |
Nora Petit Playeur
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! Lun 2 Juin - 23:17 | |
| En utilisant un bouclier qui entourait la totalité de son corps, Nora ne pouvait pas voir se qui allait lui arriver! Son adversaire en profita pour lancer une attaque destructrice sur Nora. Le bouclier de sa compétence Chameleon, se cassa. Avec une telle attaque Nora n'a pas réussit à maintenir l'effect Perfect Shield de son o-part. Le masque qu'il portait tomba petit à petit vers le sol. Durant se lapse de temps, une silhouette étrange à travers la fumée était visible. Cela ne ressemblait en rien en un humain.
-Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement ? Je suis immortel, je ne peut être battu par une larve de ton espéce ! Maintenant tu av mourir...
Plus la fumée s'estompait, plus on pouvait distinguer cette silhouette. Des ailes étaient visiblent, 36 ailes, une colone de feu, un aire de chevalier ! Il n'y avait plus de toute c'est bien l'ange n°1 : Metatron ! Pour en finir au plus vite, Metatron qui avait pris le controle du corps de Nora, utilisa une compétence terrifiante !
- Le filet des 356.000 yeux ardents !
Chacun de ses yeux lançun rayon sur l'ennemis de Nora, qui n'en fit qu'une bouchée ! Tous les tirs firent mouches ! L'adversaire était en mauvaise état cependant, Metatron ne l'a pas tué.
-Tu ne mérite même pas que je te tus, tu n'est qu'un humain parmis beaucoup d'autres, tu est moins que rien à mes yeux ! Si je te tu se sera un honneur pour toi ! Je ne veut pas te donner ce privilége !
Metatron partis en volant dans un ciel bleu. Il repartis vers la ville la plus proche pour se reposer aprés un combat aussi dur en reprenant forme humaine pour passer inaperssut dans la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un adversaire ! | |
| |
|
| |
| Cherche un adversaire ! | |
|