Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche d'adversaire

3 participants
AuteurMessage
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Recherche d'adversaire Left_bar_bleue0/0Recherche d'adversaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'adversaire Empty
MessageSujet: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17

Kiba arriva dans la foret pour s'isoler un peu. Il voulait etre en paix avec soi meme, faire le point et trouver un moyen de controler Lilith. Tout a coup il sentit un spirit tres puissant, il chercha du regard en sortant ses deux katanas. Il hurla a plein poumons:
Qui est la? Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Recherche d'adversaire Left_bar_bleue0/0Recherche d'adversaire Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Hitsugaya était parti trés tôt dans la forêt dans le but de ramener un bon sanglier. Les permières heures de recherche étaient laborieuses et ne donnaient aucun résultas, ce pendant, la chance fini par sourire à Hitsugaya. Il avait enfin réussi à repérer des traces fraiches. Il lui suivit donc pendant une bonne demi-heure, et finit enfin par trouver la bête. Il dégainât son katana, Hyurinmaru, et se prépara à tuer la bête quand un crit retenti. La bête s'enfuis et Hitsugaya rata son attaque. Furieux, Hitsugaya alla voir qui avait crier. Il vu alors un homme assez grand avec deux sabre à la main. Hitsugaya ne relacha pas sa vigilence.

"Alors ça c'est malin. Grâce à vous je peux dire au revoir à mon diner... Pourquoi vous avez crié comme cela?? Et puis qui étes vous??"
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

Kiba devisagea cette personne, elle avait l'air assez forte
Je suis Shiba Kiba. Et toi? Et tu peux me tutoyer ^^
Kiba rangea ses deux katanas dans ses fourreaux et se remit sur l'arbre en attendant la reponse de cette personne aux cheveux blancs malgré son jeune age...
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes cheveux?? Ca ne leur convient pas c'est sa?? Ben qu'ils aillent voir ailleur...*

Hitsugaya, voyant Kiba ranger ces katana, fit de même, mais il laissa sa main sur la dragonne de son sabre. Il le dévisager en long en large en travers, puis répondit à son tour.

"Je m'appel Hitsugaya. Toushiro Hitsugaya. Que fait tu dans cette forêt, et puis pourquoi tu as crier??"

Le ventre d'Hitsugaya poussa un grognement de protestation. Il faut dire qu'il n'avait pas eu de repas digne de ce nom depuis un bon bout de temps, et le jour ou il allait enfin pouvoir manger de la bonne petite viande, il faut qu'un type, un peu loufoque au premier abore, vienne se mettre à crier dans la forêt...
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:35

Kiba descendit de son arbre en soupirant, il colla ses doigts sous la figure de Hytsugaya en disant
" PEUTIT UN MOSIEUR!!! JE CRIE SI JE VEUX ET PEUTIT DEUX PAREIL"
Puis arretant de crier il lui dit sur un ton de rigolade
"Non serieusement, quelqu'un avec autant de spirit que toi devrait faire gaffe a le lacher comme ca, un jour tu tomberas sur quelqu'un plus fort que toi qui te tueras sans hesiter... et fais aussi gaffe, on ressent l'esprit de ton demon a des kilometres a la ronde. Autant te prevenir je fais parti du groupe Zenom, alors si tu n'as pas compris je vais t'expliquer"
Kiba sortit ses deux katanas et dit
"Je vais te capturer en te defoncant, et apres je te trainerais par ces cheveux blancs jusqu'a ma base compris?"
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Hitsugaya le regarda droit dans les yeux... pui explosa de rire. Elle était bien bonne. Kiba voulait le "défoncer" comme il disait et le trainer par les cheveux jusqu'a la base de Zenom. C'était la meilleur. Des larmes lui coulèrent des joues. Il reprit tout de même son sérieux.

"Je rêve. Toi une nouvelle recrue de Zenom, tu veux me capturer, moi, alors que tu ne sais rien de ton adversaire. C'est une tactique complétement stupide, mais bon il faut dire que venir se frotter à un démon en 1 contre 1, ce n'est plus de la follie mais du suicide... Enfin bref..."

Hitsugaya dégaîna Hyurinmaru.

"Au fait, tu diras bonjour à Olne et Babyface de ma part. Ils sont bien les chefs de Zenom il me semble... Ba peut importe, essaye déjà de rester en vie."

Hitsugaya sourit, prit Hyurinmaru à demain. Il ne fit qu'un pas, mais il se retrouvait déjà dans le dos de son adversaire. Il alla lui porter une attaque quand...

Silvius, compit ton message, je vais le supprimer. poste aprés moi stp.
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
O-part: Ryuma
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Il volait en direction d'entotsu, sa ville, son domaine....
Il survolait maintenant une foret, des chevreuils gambadaient tranquillement, une douce brise faisait bouger la cime des arbres....
Nightmare avait perdu du temp en allant la voir mais ne regrettais rien....
maintenant il survolait une petite riviere, il la suivit jusqu'a ressentir un spirit connu, le spirit d'astralamech.

*Je ne connais toujours pas le nom de son corps.*

Il decida donc d'aller le voir, en s'approchant il sentit un nouveau spirit.
Apres avoir parcourut plusieur kilometres, il les decouvrit dans une petite clairiere.

Nightmare se posa avec élègance au milieux des deux hommes.
Les deux hommes venaient d'etre surprit par le demon et avait degainer leurs armes par reflexe.

Je te deconseille de faire sa car je pense etre beaucoup plus rapide que toi....

En effet l'homme au cheveux blanc venait de fire un geste en direction de son bandeau mais s'etait arreter en entendant Nightmare.

Je voulais juste connaitre ton nom?
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:41

[HRP: sa part en saucisse totale... Je suprime les post qui suivent le poste de Silvius. Si vous voulez vous joindre à nous, attendez que Kiba poste, et s'il vous plait,ne dérangez pas le rp comme cela... (je dit pas de pas venir)]
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Hrp merci Hytsugaya, le nom du sujet est recherche d'adversaire pas de baston generale, si vous voulez vous eclater la tronche autre part s'il vous plait! Moi j'aimerais bien capturer Hytsugaya depuis le tout debut ^^'
Si tu pouvais enlever le post de Sivius ca serait pas mal, tu viendras a la fin stp Silvius merci d'avance
Kiba
Hrp
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:53

[Je ne compte pas rester longtemps, donc pas la peine de m'effacer ^^]
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Hitsugaya alla porter une attaque à Kiba quand il perçut la présence de Nightmare. Il stopa son attaque au dernier moment,se retourna en pointant son sabre vers le corps de Silvius et posa sa main sur son bandeau, mais Nightmare n'était pas venue, comme il l'attendait, pour finir leur combat, mais pour connaître le nom d'Hitsugaya. Il baissa alors la main et sourit.

"Tu veux connaître mon nom?? Tu es venue rien que pour ça?? Ben aprés tout,je peux bien te le donner, Je m'appel Hitsugaya Toushiro. Tâche de t'en souvenir à l'avenir."

Hitsugaya tourna la tête et regarda Kiba, en resserant son étreinte sur la poignée de son sabre.

"Bien sur ce, si tu le permet, j'ai une petite leçon à donner à cet homme..."
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:52

Kirin etait impressioné par son calme, il avait une puissance assez importante l'homme qui etait arrivé. Ne comprenant pas ce que Hytsugaya voulait dire il prit un air bete et lui dit:
Tu vas donner une lecon a qui?? ^^'
Il changea ses katanas de main en souriant puis il le regarda et dit toujours en souriant:
Moi mon nom c'est Shiba Kiba, le 1er qui fait une blague je lui fait manger le sol sur 400m². Compris??
Zax
Boulet de service
Zax

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:20

Hitsugaya Toushiro je te conseille de ne pa te foutre de moi, je te laisse en vie car tu heberge un ancien "ami", un vieux frere d'armes mais c'est tout...

Nightmare etait maintenant enerver, jamais personne n'avait oser lui parlait comme sa depuis qu'il etait a la tete de son royaume...

Sache le, je veux te tuer, donc je te donne rendez-vous a Entotsu, je te conseille de venir avec des amis, si tu viens, tu auras l'occasion de te battre contre moi...

Ha oui... j'ai faillit oublier, la prochaine fois que l'on se reverra, je te conseille d'enlever ton bandeau avant de venir te battre contre moi... car je ne te ferais plus aucun cadeau!!!!
Celui-ci sera le dernier.....

Juste apres que le dernier mot fut prononcer, Nightmare se lanca sur Hitsugaya qui etait dos a lui, il l'attrapa au visage et le garda comme sa en l'air devant l'autre personne....
Le demon faisait sa juste pour faire comprendre a Hitsuqaya que l'on ne lui parlait pas comme sa... et c'etait surtout pour lui faire comprendre qu'ils n'etaient pas amis, ils etaient ennemie. Au bout d'un moment, il le lacha d'un coup... Il s'approcha de son oreille et lui dit:

Ne me manque plus jamais de respect comme sa ou tu mourra sans l'honneur qui te revient....

Puis se tournant vers l'homme au deux sabres:

On dirait une reunion de famille non? trois demon réunie au meme endroit...
Bon ne le tue pas si possible, j'aimerais le faire de mes propres mains....

Le demon prit une impulsion et il s'envola, tres vite il disparu au loin....
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:51

Hitsugaya n'en revenait pas. Nightmare le prennait dehaut,lui, le roi des démons. Il s'apprêta et le voir de facequand celui-cile prit par la tête et le souleva. Jamais Hitsugaya n'avait été autant humilier. Nightmare le relacha alors, etprononça les motsà ne pas dire dans une telle situation. Le pire, c'est qu'il croyait que Kiba pouvait le vaincre à lui seul. En ce bas monde, seul deux personnes pouvaient se battre d'égal à égal avec lui: Jio et Silvius. Nightmare disparut avant qu'Hitsugaya n'ai put faire le moindre geste. Soudain,une voix, celle d'Hitsugaya raisona dans la forêt. Elle venait d'en haut d'un arbre, derrière le coprs d'Hitsugaya qui était toujours au sol

"Ah.... Ce qu'ilpeux m'ennerver à ce la jouer comme ça... Dire qu'il prend tout le monde de haut alors qu'il n'a même pas remarquer mon clone de galce. De plus, il sufit de na pas conomer de spirit et de le réduire au maximum pour passer inaperçut, ainsi, mêmeun démon ne peux vous repérer. Toi non plus tu ne l'avais pas vu apparament Kiba... Quelle bande d'amateur... ET vous espérez me battre?? Laissez moi rire."

Hitsugaya sauta de l'arbre et attérit devans son clone, qui devint de la glace, puis de l'eau quidisparut dans le sol. Hitsugaya dégaînat alors Hyurinmaru.

"Améne toi. Je vais te montrer la différence de niveau qu'il y a entre toi et moi..."
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:54

Kiba montra du doigt l'endroit ou etait precedemment Nightmare! Il etait abasourdi. Hytsugaya le chef des demons? Non impossible, et comment pouvait il controler aussi facilement Asthramelech. Mais bon pas grave, un de plus un de moin! Apres tout c'etait tout de meme le chef des demons! Il le regarda et lui dit:

Je sais que tu gagneras ce combat, mais pourrais tu m'expliquer s'il te plait comment tu arrive a controler Asthramelech aussi facilment. Lilith qui est en moi a des petits problemes de puissance en ce moment, et une derniere chose desolé, si tu es recherché par Stea ca veut surement dire que tu es leur ennemi.

Kiba tendit une main accueuillante et lui sourit.
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Hitsugaya fut surpris par la réaction de Kiba. Il avait suffit qu'il apprenne qu'il était le chef des démons pour qu'il réfréne son ardeur. Hitsugaya était à la fois soulagé et contrarier. Ce pendant, il fut abasourdit quand il entendit la question de Kiba. Il voulait savoir comment il parvenait à contrôler son démon intérieur. Hitsugaya sourit et se décontracta en serrant la main de Kiba, mais il ne baissa pas sa garde et sa vigilance pour autant.

"Tu veux savoir comment je réussi à maîtriser Asthramelech?? Eh ben en fait, je ne le maîtrise pas totalement. Si il ne se manifeste pas, et que l'on ne peux ressentir sa présence qu'en hébergeant sois même un démon, c'est grâce à cet O-Part. [color=red]Hitsugaya désigna son cache œil. Il aspire le spirit d'Asthramelech en continue, et plus il force pour prendre le contrôle sur moi, plus l'effet de l'O-Part est puissant. En ce qui concerne Stea, si eu me considère comme leur ennemis, il n'en est pas de même pour moi. En tant qu'humain, je ne suis avec et contre personne, en tant que démon, je tue ceux qui me barrent la route. C'est tout, ça ne va pas plus loin..."
Kiba
Général de Zénom
Kiba

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:47

Kiba sourit et rit un peu:
Ok, merci je vais essayer de m'en trouver un! Mais au fait, si tu es un demon je dois surement te ramener a Zenom et c'a m'etonenrait que tu me laisse faire!
Kirin fit tourner ses O-part toujours un sourire aux levres! Il etait un peu effrayé d'affronter Asthramalec et Lilith aussi mais pas grave, il esperait qu'ils deviendrait amis.
Tu es pret?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire   Recherche d'adversaire Icon_minitime

Recherche d'adversaire
Page 1 sur 1