Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Dim 1 Juin - 20:28 | |
| Premièrement ce n'est pas moi qui sera absent^^.
Je fais passer le message pour dire qu'Hashiro/Hitsugaya rentre le 28 Juin, il révise en ce moment pour le BAC et il s'apprête à le passer prochainement. C'est moi qui fait passer le message car pour l'instant il n'a pas d'accés à internet sur son PC je crois... enfin il peut pas quoi >_<.
Voila le message et passer^^
Ps: J'aime faire passer des message XD | |
|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Lun 2 Juin - 0:59 | |
| moi aussi, a cause du bac, je serait pas la le 20-30 Juin | |
|
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Lun 2 Juin - 17:30 | |
| Hein ? QUOI !? VASARA TU PASSES LE BAC O_o Sinon, Babyface le messager du forum ^^. On te voit plus beaucoup ces temps-ci Bone chance à Hitsu pour son bac ^^ | |
|
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Lun 2 Juin - 21:14 | |
| Putain, je suis en 1ere je le rapelle, et mon Bac, a proprement dit, n'est pas le "Bac" a passer en teminale... Juste le Bac que les 1eres doivent passer en guise "d'aide" (terme employé par mon prof de physique appliquée) Enfin bon, moi, je suis pas pret pr sa, donc je sais pas trop si jvai réviser | |
|
Babyface Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Nombre de messages : 384 Age : 30 Emploi : Floodeur Pro Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Lun 2 Juin - 21:26 | |
| XD Vasara c'est compliquer ton truc... Mdr Sinon cest vrai qu'on me voit plus beaucoup ces temps-ci... mais moi aussi j'ai plein d'interro et tout XD surtout en fin d'année... bon je suis en 4e mais bon c'est chiant et lourd quand même XD mdr... Je promet que dés que j'ai moins d'interro (ca va être dur XD on continue les interros jusqu'à la fin de l'année et les notes compteront pour la 3e ) et surtout dés que Babyface sera mort je serais la plus souvent Promis juré craché. *Rrrpltsplatchtt* Ps: Si vous voulez faire passer un message dites le moi j'adore faire ça | |
|
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Mar 3 Juin - 16:54 | |
| [Pourtant j'ai été Clair <<] Tu verra en 3eme ta ton Brevet des collège a faire, et c'est trop facile, par rapport aux brevets blanc que tu fera (connaitre au moins un minimum) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! | |
| |
|