Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Left_bar_bleue0/0Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Empty
MessageSujet: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Premièrement ce n'est pas moi qui sera absent^^.

Je fais passer le message pour dire qu'Hashiro/Hitsugaya rentre le 28 Juin, il révise en ce moment pour le BAC et il s'apprête à le passer prochainement. C'est moi qui fait passer le message car pour l'instant il n'a pas d'accés à internet sur son PC je crois... enfin il peut pas quoi >_<.

Voila le message et passer^^

Ps: J'aime faire passer des message XD
Revenir en haut Aller en bas
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Left_bar_bleue1/20Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:59

moi aussi, a cause du bac, je serait pas la le 20-30 Juin
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Left_bar_bleue1/20Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:30

Hein ? QUOI !? VASARA TU PASSES LE BAC O_o

Sinon, Babyface le messager du forum ^^. On te voit plus beaucoup ces temps-ci What a Face

Bone chance à Hitsu pour son bac ^^
https://satan-666.1fr1.net
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:14

Putain, je suis en 1ere je le rapelle, et mon Bac, a proprement dit, n'est pas le "Bac" a passer en teminale...
Juste le Bac que les 1eres doivent passer en guise "d'aide" (terme employé par mon prof de physique appliquée)

Enfin bon, moi, je suis pas pret pr sa, donc je sais pas trop si jvai réviser Surprised
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Left_bar_bleue0/0Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

XD Vasara c'est compliquer ton truc... Mdr

Sinon cest vrai qu'on me voit plus beaucoup ces temps-ci... mais moi aussi j'ai plein d'interro et tout XD surtout en fin d'année... bon je suis en 4e mais bon c'est chiant et lourd quand même XD mdr... Je promet que dés que j'ai moins d'interro (ca va être dur XD on continue les interros jusqu'à la fin de l'année et les notes compteront pour la 3e Sad ) et surtout dés que Babyface sera mort je serais la plus souvent Laughing

Promis juré craché. *Rrrpltsplatchtt* Embarassed

Ps: Si vous voulez faire passer un message dites le moi j'adore faire ça :roi:
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

[Pourtant j'ai été Clair <<]
Tu verra en 3eme ta ton Brevet des collège a faire, et c'est trop facile, par rapport aux brevets blanc que tu fera (connaitre au moins un minimum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!   Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!! Icon_minitime

Les exams ?? A mort >_< Ca créer des absent !!!!!
Page 1 sur 1