Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le début d'une aventure nouvelle

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaharia
Superman
zaharia

Féminin
Emploi : écouteuse de musique

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
le début d'une aventure nouvelle Left_bar_bleue0/0le début d'une aventure nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

le début d'une aventure nouvelle Empty
MessageSujet: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

Zaharia marchait en compagnie de Haweke depuis maintenant 3 jours. Tout deux avaient quitté les montagnes et s'enfonçaient désormais dans une épaisse foret. La jeune OPT aimait bien la compagnie de son nouvel ami. Se remémorer la défaite de Sley lui fit quand même bizarre.... lui, son maitre, durant un court moment, pourtant si puissant, s'était fait étaler en une attaque. Zaharia, qui elle était beaucoup plus faible que lui , se rendit compte qu'en réalité, elle était ridiculement faible.

Tout deux s'arrétèrent pour faire le bivouac du soir. Le repas terminé, haweke se coucha. Cependant, Zaharia se releva, saisit Tora, et s'enfonça dans l'épaisse foret. elle marcha longtemps avant de s'arréter. La jeune femme se trouvait assez éloigné du campement pour ne pas causer de dégats. En effet, chez elle, la libération du spirit était très laborieux et à chaques fois, la dose libérée était puissante et dévastatrice.
Fermant les yeux, inspirant profondément, elle libéra son spirit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-the-movement.skyblog.com
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
le début d'une aventure nouvelle Left_bar_bleue0/0le début d'une aventure nouvelle Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:53

*La petite semble prometteuse, à deux ils progresseront très vite, J'espère que Sley ne s'en ai pas servit*
Cette pensée passa dans la tête d'Aelfaä, à la vue de sa ex-protégée, Sa nouvelle technique était fortement pratique, un camouflage, ou une fonte dans l'air, disparition. Le vent élément le plus dangereux... Capable de retourner des océans des trois-mats, des villes... Elément des plus rapide.
Aelfaä observa Zaharia, Jeune opt, une fois le savoir acquis il faut travailler la pratique, mais généralement on travail le savoir que l'on a acquis donc on ne sait pas tout . Seul Satan le sait, mais dur à faire parler ...
Aelfaä aurait voulu s'entraîner également, mais il voulait absolument voir zaharia dans le feu de l'action, Un Garou s'approchait, il a la particularité d'avoir de l'ardeur au combat et de résister au OPT avec une vilaine manie de subtilisé leur o-parts pour les retourner contre eux !
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

sley avait suivit les deux jeune opt, pendant ses trois jours il avait vu zaharia, s'entrainer.

il senti, mais ne vit pas la présence d'une grande puissance, prés de lui. il suivit la faible puissance énergétique j'usqua sa source, celui qui utiliser cette tecnique de camouflage était un maitre, est saver bien cacher sa présence, mais mainttenant que sley avait affiner ses sens, ikl arriver a déceler la plus petite source, il comprit de qui provener cette puissance, Aelfa neiluge suiveiller son protéger, sley aussi,

-alors Aelfa, ça va bien, tu devient tout les jours plus diffile a logaliser !!!
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:26

Aelfaä aimait se cacher, mais disparaître complètement ne l'intéressait guère, être effacer du monde avaient ses qualités, mais des défauts, sombré dans l'oublie, mourir à petit feu... Sley s'adressa au vent le vent répondit en matérialisant Aelfaä :

- Ah Sley tu t'en es remis, bien, je me serais bien battu mais j'observe, vois-tu je travail également mon camouflage, et toi qu'est-ce qui t'amène ?

Aelfaä s'adossa à un arbre et regardait les techniques de Zaharia, des techniques de puissance brute, il fallait affinée, et une fois ceci bon, Une OPT hors-père trouvera naissance.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:06

-ça tombe bien moi non plus, j'observe zaharia, car c'est la deuxiéme opt dans ce monde a controlé le spirit élément, qui est trés difficile a controlé, est elle ne le controle pas assez, méme moi je ne le controle pas facilement, sinon je t'orer battu facilement.

sley eu un sourire,

-est quand elle le controlera assez pour avoir l'amélioration des sens elle sera trés puissante, elle a du comprendre que méme moi son mentor, ne controle pas encore assez bien son spirit élément, pendant out nos combat tu est bizzare, tu on dirais que ce n'ai plus toi, mais autre chose. dit moi si je me trompe mais a tu en toi une créture, comme un nage ou pire un démon ???
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:54

- A sa ce spirit là, Hmmm
Aelfaä dégagea un spirit de couleur orange parsemé de reflet noir. A l'aide de celui-ci il dessina une pomme dans son imagination, elle se matérialisa, Aelfaä la supprima quelques secondes après.
-hmmm.... Il y a quelques temps se spirit je ne le comprenais pas... Sa couleur naturel est rouge, comme le sang. Mais pour moi c'est différent, le orange est la couleur de la balance divine, donc de l'angélisme, et le noir la mort... Si tu ne devines pas je suis un Ange certes mais déchu. Situe moi la caste des démons, Bref...
-Quant à Zaharia, je pense que cette petite sera plus tard une grande OPT, mais elle ne devra jamais voyager seule avant de contrôler ses capacités, et elle ne doit pas basculer du mauvais côté comme disent les sages...
C'est pour cela que j'ai dû quitter Haweke, mais décision ne sont pas simples , ils n'en aurait que souffert...
J'espère que ma nouvelle technique te plais depuis que Shayjin a détruit mon spirit, de nouvelles attaques s'offrent à moi... mais 90% de mes anciennes son inutile. Même au spirit élément...
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:02

-zaharia est une gentille fille, méme pour devenir opt elle ne doit pas devenir une fille dur , insensible.

sley leva un sourcil quand Aelfa parla du spirit élément,

-nan pas du tout, le spirit élément prend ça couleur, grace a l'élément que désigne l'effect de l'o-part, soit moi je controle le feu en général, alors mon spirit est rouge, zaharia, a un effect d'agilité, son spirit élement est donc gris, car le vent est fluide.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:53

- C'est pour ça qu'elle ne doit pas quitté Haweke tout de suite... Et pour te renseigner mon spirit élément n'est plus blanc, Car mon O-parts n'a plus d'effect, Donc il ne produit plus de froid, mon coeur était gelée ce qui donnait cette effect de glace... Mais puisque je n'ai plus de spirit, A savoir donc que mes techniques proviennent de mon don, ou de ma malédiction , il faut désigner ceci comme il le doit.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:06

-une malédiction, moi aussi j'en n'ai une, c'est de n'avoir jamais connu mes parent,

sley rajouta

-et de n'avoir jamais pu avoir d'amis.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

- De ce point de vue je ne suis pas différent, mais je ne rappelle même plus de mon vrai nom, de mon passé ...
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

-alors comme nous somme tout les deux maudit, pourquoi ne pas en faire une force, nous somme tout les deux fort, moi je controle le spirit élément, toi tu controle un nage, pourquoi ne pas devenir les maitre du monde, nous pourrion recruter de puissant guerrier, et former, une puissante organisation, qui détruirer les autre !!!

sley avait le regard dans le vide,

-le monde doit avoir un maitre pour continuer a exister !!!

(désolé pour ce exer de pouvoir)
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

-Hmmm c'est tentand mais je ne sais pas trop, il faudrat écrire notre doctrine ... Je n'ai ni le temps ni l'argent pour l'instant dans quelques mois peut-être
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

mais faut trouver un nom a notre organisation, ben je propose, les créateur, ou les the-end.

la doctrine on s'en fout, on se bat on recrute, et on deviens les maitre du monde, voila rien d'autre.mais faut amélioré nos tecnique, je te propose le 12 a 5h 30,

sley sorti son agenda, il était au titre des chevalier d'émeraude, ses livre préférer.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

- Les fondations de la destruction...
le 12 oui pourquoi pas,Pourquoi recruter alors qu'à deux on peut devenir les plus puissant ...
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

-tu oublie que on n'est peut étre puissant, mais il reste les démon, qui sont trés puissant, il faudrait que j'ai un ange en moi pour pouvoir les affronter, donc il faut recruter qui c'est peut-étre pourront nous tomber sur des puissant guerrrier qui ont des ange en eu ou des démon !!!

sley eu un sourire, je devrez peut étre allais chercher mon anneau dans les ruine, pour que je suis plus puissant !!!
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:02

-Lorsque je contrôlerait mon élément rien ne me résistera
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

-pareil, mais bon faut pas étre super confiant, sinon ont va tomber dans des piége évident, et se faire massacrer.

voyant Aelfa froncer les sourcil

-mais je dit pas qu'on n'est faible, mais que les autre sont plus nombreux
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:52

c'est vrai... Mais il ne faut pas déclarer notre entreprise avant d'être prêt, nous devons surveillez ces deux opt, et les recrutés quand l'heure aura sonné ...
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:04

-oui zaharia est forte, ces mon avis, je les bien entrainer mais elle doit voler de ses propre ailes, et je préfére attendre qu'elle grandise un peu, dans deux ou trois ans, et toi qu'elle est ton avis sur hawek.

sley réfléchit

-moi mon avis sur hawek, c'est que il est coléreux, et il faut qu'il travail ses coups, et sa force, si tu l'entraine encore un peu, il deviendra puissant. Donc nous somme 4, moi ,toi, zaharia et hawek. je pense recruter un autre ange comme diego, ou uther
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:37

- Uther laisse tombé il faudra gangrené haweke ou Zaharia par le démonisme, nous devrons nous mettre en quête d'un sceau démoniaque pour corrompre l'un de leur coeur, Haweke je pense qu'il deviendra puissant mais il doit quitter la pensée que l'on gagne en s'entraînent, seul la volonté compte... Ou... Contracter l'angélisme et la démonisme.... Quels effets cela produira t'il hahahahahaha.
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

-pourquoi les corrompre, non, nous allons les laisser un peu s'entrainer, dans 2 ou trois ans, nous viendront voir leur nouveau pourvoir, puis nous le stesteront, est nous veront.

sley regarda zaharia,

-je te propose d'allait boir un coup au bar, ça te dit ???
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

-oui il me reste quelques uns de tes kiras héhéhé
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:35

-j'ai jamais eu besoin de ça, ça me sers a rien, mais je ve quand méme en garder un peu .

sley sorti son porte monnait, et en sorti 2 de 100,

-ça suffira, pour régler nos deux cognacs.
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:58

- je prendrais une petite vodka pour conclure l'affaire comme il se doit...

Aelfaä subtilisa une plaquette de 16 kiras de sa bourse
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:58

(arréte de me voler, on n'est associer !!!)

sley ne vit rien

-moi je prendrer une biére, avec un cognac ça ira bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle Icon_minitime

le début d'une aventure nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant