Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le début d'une aventure nouvelle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

- VODKA
Aelfaä fit cul sec et balança son verre en derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue0/0le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

biére a la saint jacque est a notre organisation, pour la recrétion du monde
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

ahaha
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

hhiiiiiihiiiiiiii
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin
Emploi : collégiens => bagnard ^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Haweke voyagait avec Zaharia maintenant depuis trois jours,la jeune fille avait déçider d'accompagner haweke et le jeune homme devant la détermination farouche de sa nouvelle coequipière déçida d'accepter sa compagnie à durée ....indéterminer.
Mais au fils des jours Haweke fut ravi de sont choix en se rendant compte que Zaharia loin du caractère serieux qu'il avait put observer lors de sa première rencontre avec elle était en faite un joyeux luron qui ne perdait jamais une occasion pour rire ou plaisenter.
Au bout de trois longs jours de marche,ils déçidèrent tout les deux,d'un commain accord d'établir un bivouac dans la foret.Ayant fini de manger les deux amis se couchèrent ...

Haweke se releva et intrigué il vit Zaharia se relever, saisir son katana et se diriger vers un endroit reculer de la foret.Haweke déçida de suivre le jeune guerrière avec qui il avait finalement poursuivi la route. Le jeune garçon suivît donc Zaharia tout en faisant attention a ne pas se faire reperer.Haweke retrouva donc La jeune fille assise par terre, fermant les yeux et ayant l'air concentré.Tout a coup,une vague grise s'échappa du corp de zaharia,la jeune fille se crispa et resserra sa prise sur son katana qu'elle tenait toujours dans ses mains.La vague grise s'entasifia et devînt de plus en plus grosse.
Haweke était littéralement écraser par la giguantesque vague de spirit que possédait Zaharia.
"Mais qui est-elle vraiment":pensa haweke tout en essayant de lutter contre la puissante vague de spirit.Tout aussi soudainement qu'elle était apparu,la vague de spirit de zaharia disparut, la jeune opt se releva ,vascilla et tomba....dans les bras d'haweke qui s'était précipiter vers elle en observant son teint un peu cireux.

Le jeune homme porta délictement Zaharia jusqu'au bivouac ou il la coucha sous son abris sommaire.Le jeune homme remarquant que Zaharia claquait des dents,lui posa son manteau sur le corp et s'assît près d'elle en attendant que la nuit passe et que Zaharia reprenne conscience.

Dernière édition par Haweke le Sam 2 Aoû - 13:28, édité 1 fois
http://haweke.skyrock.com/?connect=1
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:13

Cher Sley lui a tu dis que s'acharné à maitriser son spirit élément peut être fatale ?
sley fang
Superman
sley fang

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:27

ben moi je l'utilise tout le temps, et je suis pas mort
Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

Mmmmmm... Sley vas te reposer une seule attaque te turais
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:33

[Et vous sa vous tuerais de faire au moins 5 lignes ?Non franchement j'ai pas envie d'etre méchant mais la c'est quand meme ABUSER !!Merci]
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:59

C'est sur parceque là ,prsque tout le monde essaye de faires de beau rp et vous ..... pale
et aussi ne commencer pas a boire au milieu de la forets parceque sa vire au nimporte nawak ^^

sinon je ne pense pas rp de sitot ,tant que zaharia ne se sera pas réveiller a moin que l'un de vous deux fasse un texte constructif.
zaharia
Superman
zaharia

Féminin
Emploi : écouteuse de musique

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:27

j'allucine!! vous voyez la tronche de vos RP?????

Lorsque Zaharia se réveilla, elle était allongée sur sa couvhe, recouverte du manteau de haweke. Ce dernier n'était pas là. La jeune fille en conclue qu'il devait etre partit chercher le repas. Elle se remémora son entrainement de la nuit.... une vague de sprit déferlant dans tout son corps... puis plus rien. Zaharia avait un trou de mémoire. que s'était il passé après? Lorsqu'elle essaya de bouger, ses membres la firent soudain soufrir et une affreuse migraine la saisit.

"si tu bouge trop, tu vas retomber dans les pommes!"

la voix avait surgie dans le dos de la jeune fille.Haweke se tenait derrière elle. Le regard incertains, comme si quelquechose l'avait boulversé. Il s'assit et prépara la nourriture sans un mot.

"dis moi haweke... tu as l'air bizarre... que t'es t'il arrivé?"
http://life-is-the-movement.skyblog.com
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Haweke posa les herbes au contenu médicale et les quelques morceaux de gibier qu'il avait pu attraper pour zaharia et lui et regarda quelques secondes la jeune fille qui se tenait en façe de avant de répondre.
Elle devait avoir un an de moins que lui et pourtant le spirit qui émanait de son corp était au moin deux fois plus puissant que celui de Haweke.Le jeune demi-elf ouvrit la bouche et commença a parler d'un voix mélodieuse mais teinter de dépits et de tristresse :

"Non rien c'est juste que depuis quelque mois comment dire ... ma vie a brusquement changer de sens.Jusqu'a la je fuyais et dès lors je me suis attirer qulques ennuis... J'ai voulu croireetre fort mais a chaque fois que je le pensais vraiment quelqun est apparu pour me démontrer le contraire et depuis que je t'ai vu dans la forets je me suis rendu que j'étais insignifiants par rapport a toi et au autre personnes rencontrer jusqu'a présent..."

"Mais et sley???Moi qui n'ai jamais réussi a le battre alors que toi en une seule attaque tu as réussi a l'assomer et tu n'était meme pas a ta puissance maximum...

"oui peut-etre mais ... ce n'était pas ma faut et je ne l'ai pas fait volontairement je me suis juste soudain sentit en colère et là mon spirit a augmenter et je n'ai fait qu'exécuter les mouvements que m'a appris aelfa.
Bon maintenant asser parler tu dois te reposer."

Haweke s'approcha de zaharia et lui remit un tronçon d'arbre qu'il avait un peu incurver pour pouvoir en faire une assiette convenable ainsi qu'une tasse remplit d'une eau froide et limpide:

"Tiens j'ai mélanger quelques herbes médicinale à ta viande pour te remetrre sur pieds.Tu ne me refera plus jamais sa hein ? ou au moi tu me préviendra ?? Maintenant que nous somme ... plus ou moins amis ...
tu m'a fait vraiment peur quand tu as failli t'éffondrer par terre ...
zaharia
Superman
zaharia

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:07

"tu m'a fait vraiment peur quand tu as failli t'éffondrer par terre ..."

A cette phrase, Zaharia recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche. Comment avait elle pu s'effondrer par terre? La jeune OPT ne se souvenait pas des évènements qui ont suivis son petit entrainement dans la foret, mais jamais elle ne se serait effondrée par terre!!
Reposant l'assiette qu'elle avait dans les mains. Lentement, ses mains allèrent palper son front. Celui ci était couvert d'un bandage. Affolée, elle béguailla:

"Mais..qu'est ce que... que c'est t'il passé?"

Haweke pris une profonde inspiration, puis , après une brève hsitation, se décida a lui raconter les évènements passés.

"Et bien... hier soir, tu as dûe partir dans les bois pendant que je dormais. Je me suis réveillé en sursaut lorsque j'ai ressentit dans tout mon corps une puissante vague de spirit... ton spirit. Je me suis précipité vers l'endroit où tu te trouvais. Tu n'imagines pas ma peur lorsque soudain ta présence à disparue. Je t'ai alors retrouvée évanouie sur le sol. Tu avais une plaie béante au crane car tu as dûe heurter un caillou."

Zaharia, éberluée, avait bue la moindre des paroles d'Haweke.
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: b   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:19

Haweke dévisagea avec curiosité sa nouvelle amie qui semblait tout a coup intéresser par ses paroles, il continua donc son histoire jusqu'au moment ou la jeune fille lui recracha dessus toute la nourriture qu'elle avait dans la bouche.

"Mais..qu'est ce que... que c'est t'il passé?"
Le jeune demi-elfe regarda d'un air soudain soucieux Zaharia avant de continuer son récit a la demande de le jeune fille :

"Et bien... hier soir, tu as due partir dans les bois pendant que je dormais. Je me suis réveillé en
sursaut lorsque j'ai ressentit dans tout mon corps une puissante vague
de spirit... ton spirit. Je me suis précipité vers l'endroit où tu te
trouvais. Tu n'imagines pas ma peur lorsque soudain ta présence à
disparue. Je t'ai alors retrouvée évanouie sur le sol. Tu avais une
plaie béante au crane car tu as due heurter un caillou."

Après avoir fini d'entendre ses paroles, Zaharia resta un peu pensive et finalement s'allongea dans sous l'abri qu'il avait construit quelques jours auparavant.
"... je suis content de t'avoir rencontrer Zaharia"
Le lendemain, haweke réveilla la jeune fille aux alentours de midi en lui secouant sous le nez un appétissant plateau de fruit ou l'on pouvait distinguer des pamplemousses, des cerises, des framboises et quelques racines qui avait l'air comestible.
"Je ne savais pas ce que tu aimais alors ..., en tout cas on s'arrache dès que tu as fini de manger.
Haweke et zaharia se remirent donc en marche a travers la foret portant chacune leur katana dans le dos et marchant de le meme façon :féline et discrète a travers le pépillement dès oiseaux et le tac tac tac incéssants des pic-verts
zaharia
Superman
zaharia

Féminin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Les deux amis marchaient depuis plusieures heures maintenant . Zaharia ne pouvait s'empécher d'observer Haweke. Sa démarche était identique à la sienne. Exactement pareil.
Au bout d'un moment, ils débouchèrent sur une clairière.Au centre de celle ci se tenait un vieil arbre centenaire, massif, qui respirait le calme. Les deux compagnons s'approchèrent de celui ci. Zaharia ne resista pas longtemps à l'envie de monter dedans. Avec son agilité, il ne lui fallut que quelques secondes pour arriver en haut. De son perchoir, elle cria a Haweke:

"Monte voir! On a une superbe vue de ...."

Elle s'arreta net. A la lisière de la foret se déssinait 4 hommes, tous armés jusqu'aux dents, menaçant Haweke. Ce dernier avait déjà dégainé son katana et libéré son spirit. Pendant que les aggresseurs se rouaient sur lui, il cria a Zaharia:

"reste en haut, je m'en occupe! Ne vient pas te blesser!"

Mais la jeune OPT n'écoutait plus. Elle dégringola de l'arbre pour aller secourir son ami, la seule personne qu'elle avait.
Zaharia surgit en plein milieu de la bataille, se laissant tomber lestement de la branche où elle était, sur les épaules d'un adversaire. La jeune fille balança un violent coup de pied dans la nuque du voisin, le tuant net.
Haweke avait lui aussi tué son premier adversaire et bataillait avec le second.
Zaharia libéra alors son spirit, sans faire attention à la dose qu'elle libérait. Et elle passa a l'attaque. Aussi fluide et rapide qu'un tigre, devenant tigre. Elle rugit. Jamais ils n'allaient toucher a Haweke! Jamais!
La vague de spirit s'estonpa, d"couvrant les agresseurs morts. Zahrai eut un hocquet. Elle détestait tuer, elle détestait enlever la vie aux gens. Malade, elle vomit. Haweke se mit a genoux à côté d'elle. Affolé, il lui pris le bras: celui ci était ouvert sur tout l'avant bras, d'une profonde entaille.

"Ne bouge pas, je vais te soigner!!"

Zaharia obéit, soudainement accablée d'une grnade faiblesse. D'habitude, la jeune OPT ne laissait personne pansser ses blessures. Mais sa fatigue était si grande qu'elle ne protesta pas. Haweke la soigna, prenant le temps pour bien desinfester, panser la plaie. Zaharia était fiévreuse. Son état empirait au fil des secindes, des minutes, des heures. Son pauvre compagnon cherchait désespérement la cause de cet état. D'une voix tremblottante, elle lui dit:

"regarde l'arme qui m'a fait ça... Tu devrais avoir les réponses à tes questions."

Haweke répugnait l'idée de la laisser seules, même l'espace d'une minute. Mais il obéit. Revenant Quelques secondes plus tard avec une espèce de serpe tachée de sang, il se mit à l'étudier. Au bout d'un moment, il palit. Tremblant, il se retourna vers Zaharia.

"C'est un O-Part. Il se peut que son effet rende sette plaie dangereuse. J'ai déjà vue des blessures faites avec cette arme. La victime n'en meurt pas, mais elle a des crises de douleur atroces, qui peuvent survenir à n'importe quels moments, avec un degrès plus ou moins violent.Mais cette blessure ne partira jamais"

Zaharia écoutait attentivement. Ainsi, cette affreuse balafre, elle la proterait toute sa vie. Elle respira un grand coup, empéchant les larmes de sortir. Elle remercia Haweke et, ne voulant plus parler, se tourna et s'endormie d'un sommeil fiévreux.
Le lendemain matin, Zaharia était toujours dans un état lamentable, mais assez en forme pour marcher. Elle sortit une bande de tissu de son paquetage qu'elle enroula autour de son bras pour masquer la blessure. Haweke et elle partirent donc, continuant leur route.
Haweke
Petit Playeur
Haweke

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

Haweke et Zaharia marchait maintenant depuis quelques jours, toujours à travers la foret, Zaharia pouvait de nouveau marcher seul et semblait s'être remise de la blessure de l'o-parts d'un des hommes les ayant attaquer du moins de l'extérieur car le jeune homme savait que par moment Zaharia souffrait le martyre causer par l'effect de l'o-part.La jeune fille depuis sa blessure c'était réfugier en elle même et c'est donc en silence que les deux amis marchait sur le chemin a peine tracé dans la foret.
"Si seulement j'avais été assez puissant pour la protéger elle n'aurait pas eu a endurer tout sa..."

"Schboum"
"Zaharia ... non"
Haweke réajusta son harnais et enserra plus fort la main de Zaharia qui était maintenu contre lui a l'aide de quelques vêtements.
"C'est parti maintenant, tiens bon Zaharia, je te promet par mon sang et par mon âme que je te débarrasserais de cette blessure.
Haweke sortit son katana de son fourreau, le prit de sa main libre et ... se retrouva a l'entrée de la ville.

"...ah bah oui sa marche...
bon maintenant il s'agit de nous dégauter une auberge digne de ce nom et un expert en o-parts."
Haweke détacha Zaharia de son dos et la prit délicatement entres ses bras et commenca a déambuler dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'il aperçu enfin une auberge qui avait l'air quelque peu acceuillante et qui rentrait largement dans les moyens des deux compagnons.
Après avoir pris deux chambres cotes a cotes Haweke déposa délicatement zaharia dans son lit et déscendit au comptoir de l'auberge
"oupsss excuse moi, je croyais que tu dormais encore"
Haweke bafouilla ses quelques excuses devant une Zaharia praticment nue qui veait juste de sortir de son bain.

Aelfa neiluge
Lasérateur Kadavrik
Aelfa neiluge

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:08

(un peu de serieux ^^)

Récupérant l'argent ayant servit de contrat pour la petite embuscade sur les deux jeunes gens. Aelfa examina les blessures mortelles de chaque brigand, chacune d'elle était imprécise, la chance leur a évité des problèmes. Rentrant dans un état de transe, Aelfa se désagrégea, jusqu'à devenir poussière, puis vent, puis plus rien, puis vent, puis poussière puis humain. Aelfa rentra dans l'auberge cachant son visage, sentant le spirit des deux jeunes personnages il sourit frénétiquement. Il prit place dans un coin de la salle principale, cachette parfaite pour espionner, écouter, assassiner. L'heure était à trouver un moyen de compliqué la tâche de guérison de zaharia. La tuer aurait été simple, mais lâche. C'est pourquoi, il déposa sur son plateau repas un poison hallucinogène. Il décida également d'entraîner indirectement son ex-élève. Il fit matérialisé Shayjin dans sa main . Il se leva , traversa la salle bruyante, gravit la volé de marche qui constituait un escalier, enfonça la porte verrouillé du corridor ou chaque porte qui suivait celle-si menaient à une chambre. Ta habile coup, il sectionna la porte des deux vagabonds. Entra et déclara.

Haweke ta petite protégée va finir sa vie comme un légume, le repas qu'elle a mangé contient un poison délirant mais également agravant son cas. une paralysie lente totale et irrémédiable . Je te donnerais le remède si tu arrives à me convaincre par n'importe quel moyen.

(vous allez me dire sa fait deux bloque, mais heu... Ok c'est bon ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le début d'une aventure nouvelle   le début d'une aventure nouvelle - Page 2 Icon_minitime

le début d'une aventure nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2