| Blagues | |
|
+12Arasùl Uther Mariel Veil Dark Ezeckiel Akai Troyanne Zetsu Kobby Vasara Kaisui Keiko Spyjer Higure Astaroth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Blagues Mer 27 Juin - 18:50 | |
| Alors voila, ici je propose qu'on poste nos meilleures blagues ^^ ou les plus nulles ! Plus c'est nul plus j'adore xD donc voila pour commencer lol :
Un gars tout griffé entre dans un bistrot. Un ami lui demande : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Je viens d'enterrer ma femme. - Mon pauvre vieux, mais quel rapport avec tes égratignures ? - C'est qu'elle ne voulait pas ! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 18:54 | |
| -C'est horrible...J'adore ^^ | |
|
| |
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 18:58 | |
| ^^ J'en mets une autre parce que je viens de la trouver lol mais après à vous Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois. Enervé, il hurle : - Monsieur, enlevez vos mains !! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 19:02 | |
| J'adore ^^ J'en ai une : C'est deux gars , Dans une gare , qui se parle... -Oh boujour ca va ? -Nia pfi se tuurin -Quoi ? -Jiai prfit le truain -Ouimoi aussi j'ai prit le train ! -Mais moua dauns la troch | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 19:07 | |
| Excellent A moi ! C'est pas la meilleure mais sur le coup elle m'a fait marrer xD : Jésus est sur la croix et appèle Judas : Jésus : Judas, Judas, viens voir Judas : J'arrive... Judas passe dans un camp romain et se fait couper un bras, mais il continue Jésus : Judas, Judas, viens voir Judas : j'arrive... Il passe dans un champ et se fait transpercer l'autre bras par une lance Jésus : Judas, judas, viens voir Judas : j'arrive... Il passe prés de fils barbelés et s'écorche une jambe. Il va en boitant prés de la croix, monte près de Jésus et dit : Me voilà Jésus répond : regarde Judas, d'ici on voit ta maison | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 19:26 | |
| Ptdr excellente celle là ^^ | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 20:45 | |
| A Moi xD Que faire quand une Blonde vous balance une grenade? La ramasser, la dégoupiller et la relancer Pour l'instant j'ai rien d'autre xD | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Blagues Mer 27 Juin - 20:48 | |
| lol et ben c'est déjà pas mal pour ce que tu as C'est un homme qui va chez le docteur parce qu'il est très malade ... " C'est si grave que ça docteur ? - Et bien vous allez mourir dans 10 ... - 10 quoi ? Mois ? Années ? - 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... " | |
|
| |
Kobby OPT-normal
| Sujet: Re: Blagues Ven 6 Juil - 23:38 | |
| J'aime bien cela Quelle est la différence entre Windows et un clou?
Il n'y en a pas: ils se plantent tous les deux... | |
|
| |
Zetsu Démon
Nombre de messages : 47 Age : 34 Emploi : Paumé Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juil - 12:34 | |
| ... Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! Pardooon | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 7 Juil - 14:07 | |
| Mais ta pas a Avoir Honte, c'est des Blagues, quelles soient comme sa ou co**es ( ) | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 17 Juil - 19:09 | |
| Moi j'en est une:
C'est Monsieur dupont qui sort de sont boulot et il se fait écrasé son collégue s'escaleme: -Ohh mon dieu!! et dieu répondit -Ouiiiii je suis la!!! | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 17 Juil - 22:47 | |
| J'ai pas rit .... Dans une famille très pauvre,la mère fait de la soupe,elle fait tomber sans faire exprès les balles de la carabine dedans.Elle se dit que ce n'est aps grave et le fait servir a ses enfants.Le 1er vient la voir éffrayé: -Maman,maman,j'ai pété et j'ai fait un trou dans le mur ! Elle lui raconte toute l'histoire et il s'en va,elle voit le 2ème arriver et il lui dit pareille,elle lui redit la même chose et il part.Le 3ème,le frère ainé vient la voir,ennuyé la mère lui coupe la parole avant qu'il ne parle. -Oui,oui je sais ta fait un trou dans le mur !! -Non,non,moi je me suis br*** et j'ai tué le chien. | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 17 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
Dark Ezeckiel Grand Commandant
Nombre de messages : 553 Age : 32 Emploi : Touriste VIP. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juil - 3:54 | |
| Merci http://www.radioblogclub.fr/open/140086/ingenieur/Ingenieur%20Informaticien Dans un réseau local sous unix, deux ordinateurs discutent: Le premier dit à l'autre: - Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ascii, ça faisait 666, le nombre du Malin?! L'autre: - Ouais, ça m'étonne pas! J'ai même entendu dire que si tu lisais le cd de Windows 98 à l'envers, tu entendais un message satanique! - Oh ben c'est rien ça: si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows 98 ! - - Hiroshima 45 ; - Tchernobyl 86 ; - Windows 98... - Windows 98 tripote vos fichiers, vous prend de la mémoire, vous envoie des messages bizarres, provoque des problèmes, etc... Alors Windows 98 est-il un virus? Non, car un virus est programmé pour prendre le moins de place possible sur le disque dur. Pas Windows 98. - - Il n'y a pas des fois des gens qui te parlent et ca te fait chier et tu réponds "Ouais" plusieurs fois? - Ouais. | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
Nombre de messages : 268 Age : 32 Emploi : O.P.T. et princesse Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juil - 8:52 | |
| les chose qui font bien rire c'est les remix de choum sur les chanson!! | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juil - 13:57 | |
| moi j'en ai une qui est pas mal... - Tombola Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 F . Et ils conviennent que le paysan viendra livrer âne le lendemain au jeune homme. Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, âne est mort entretemps. - Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs. - Je peux pas, je les ai déjà dépenses... - Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l'âne. - Le cadavre ? Qu'est-ce que vous allez en faire ? - Une tombola, je pense. - Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ??? - Ah, mais je ne leur dirais pas que l'âne est mort ! Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Evidemment, il lui demande ce qu'il a fait du cadavre de l'âne : - Comme je vous l'avais dit, j'ai fait une tombola. J'ai vendu 500 billets à 2 Frs, et j'ai fait un bénéfice de 898 Frs sur cette affaire. - Et personne ne s'est plaint ? - Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcement, je lui ai rembourse ses 2 Frs | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Blagues Mer 18 Juil - 15:47 | |
| Hahaha
Qu'est ce qu'un chat et un rat qui s'entende pas?? | |
|
| |
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juil - 17:02 | |
| Yuki et Kyo qui se dispute!! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juil - 18:38 | |
| -_-' Saint Christophe protege nous !! | |
|
| |
Troyanne Vieux crouton
| Sujet: Re: Blagues Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|