Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]

4 participants
AuteurMessage
Sogeking
Petit Playeur
Sogeking

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Left_bar_bleue0/0Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Empty
MessageSujet: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Parcourant le monde notre justicier se retrouve dans une ville qui semble déserte. Après vingt minutes d'intenses recherches, l'hypothèse de Sogeking fut valider, La ville est bel et bien vide.

"Halalala! Moi qui voulais rencontrer du monde pour demander hospitalité ou même discuter!"

Pensa-t-il avant de laisser échapper un soupir las. Il se dirigea vers une espèce d'échafaud pour pouvoir être en hauteur, ce qui lui permettra de voir quelqu'un arriver, enfin si quelqu'un viens.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Left_bar_bleue1/20Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:52

Keiko arriva dans la ville fantôme là ou elle avait rendez-vous pour aider un ami à 'avancer dans sa quête'.

* J'en étais sûr ! Encore en retard celui là...*

* Maintenant je vais attendre tout seule comme une cruche ici.*

Keiko metta la main sur son sabre,la ville fantôme était loin d'être rassurante , et les meurtres ici , on ne les comptes plus.
https://satan-666.1fr1.net
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Left_bar_bleue1/20Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:27

Soudain(!!), le dos de Keiko se mit a briller, et dans un grand flash lumineux, Vasara apparut alors...

"Voila, je suis la... Ben, t'as eu peur? Mad"

Keiko était collée contre un mur.
[Désolé du Controle de ton personnage x)]

"J'ai collé un Talisman "Link" avant que tu t'enfuies du QG, comme ça, au moins je pouvais venir tout de suit eaprès mes affaires"

"Bon, c'est pas tout ça, mais on ferait mieux de bouger, je sens des auras bien fortes ici..."

Vasara et Keiko continuèrent de marcher partout et nulle part et discutèrent sur Vasara, plus précisément ses pouvoirs, et les pierres...

"Tu sais Keiko, c'est la première fois que je viens ici... Et je sens des Auras Maléfiques un peu partout ici... Enfin, tu me dira que c'est un bon entrainement cloturer ma formation de Purificateur xD"

"En fait, il me manque encore une ou 2 pierres [1 si on aurait terminé mon RP pour ma pierre de Lumière <<]. Quand même, moi je trouve que c'est beaucoup, 7 pierres élémentaires... Feu, Eau, Terre, Air, Lumière, Obscurité, et la dernière, l'Esprit... oui, je sais, moi aussi ça m'a parut bizarre, L'Esprit, sa ressemble pas a un élément..."
"Comme je te l'ai déjà dit auparavant, je dois récupérer toutes ces pierres, car elles ont une volonté propre a elles même. Autrement dit elle peuvent se manifester quand elle le veulent... c'est pour ça que je doit faire vite... en plus de ça je dois récupérer aussi les Reliques Familiales alors, tu parles d'une quête..."

Soudain, Vasara s'arrèta subitement, en regardant une chose devant lui...
Sogeking
Petit Playeur
Sogeking

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Left_bar_bleue0/0Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Sogeking buller pendant que deux personnes avait pénétrer dans la cité fantasmagorique mais il fut tirer de son sommeil quand il entendis ces personnes blablater enfin il n'entendis qu'une seule d'entre-elles. Sogeking se leva et fit face aux deux personne, son expérience le pousse à être prudent et à noyer le poisson, c'est alors qui sauta dans le vide pour pouvoir rejoindre les deux inconnus.

-Bonjour ou bonsoir! Excusez-moi j'ai perdue la notion de l'heure à cause d'une sieste impromptue!

Dit-il aimablement sur un ton un peu trop amical mais chaleureux.
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:04

" Faudrait les trouver aux plus vite tes pierres,mais ça ne va pas être facile , on peut les reconnaître comm..."

Keiko n'eut pas eu le temps de discuter avec Vasara plus longtemps quand une silhouette venait de tomber du ciel,on ne distinguer pas son visage mais il prononca une brève phrase :

"-Bonjour ou bonsoir! Excusez-moi j'ai perdue la notion de l'heure à cause d'une sieste impromptue!"

Keiko remit la main sur son sabre et regarda Vasara tout en continuant à avancer vers l'inconnu.

" Bonsoir,difficile pourtant de s'endomir dans une ville comme celle-ci,vous êtes d'ici ? "

Keiko se méfier assez de l'individu ' tomber du ciel '...
https://satan-666.1fr1.net
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:57

[J'ai pas de place pour RP là, faut que Sogeking réponde]
Sogeking
Petit Playeur
Sogeking

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:03

Après sa boutade, les deux inconnus se regardèrent avant que la jeune fille s'approche de lui, main sur le manche de son sabre, vars Sogeking en lui demandant si il était du village après lui avoir fait remarquer qu'il est plus difficile de s'endormir dans un endroit aussi lugubre.

-C'est vrai! Haha! Non je ne suis d'ici, je voyage en ce monde et j'ai fait halte ici pour trouve convive et repos.

Répondit-il tranquillement, nullement inquiétait par la jeune fille.
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:06

Puis je m'imisser dans ce rp pour un peu donner d'action ?
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

[Erf, j'avais déja oublié ce post, Oui olne, tu peux venir, vu que t'es la 3eme personne x)]

Vasara le dévisageait de haut en bas discrètement.

*Etrange... Enfin, faut faire attention, s'il est d'ici, c'est pas ce qu'il y a de bon...*

Vasara avait sa main sur son livre, fermé...

[Post trop court, je m'en excuse --']
Olne
Généralissime
Olne

Masculin
Emploi : Chef de Zénom^^

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:56

Vu que Olne adorait les entrées en scène des plus splendides et "cool",il ne se géna pas pour employer les grands moyen...

On veut un "O" !!

Un immese O des plus splendide sortit du sort.Il mesurait environ deux metres et surplombait les spectateurs asser étonné par cette ,intrusion,asser énervante.

On veut un "L" !!

Pareil,mais pour un "L".

On veut un "N" !!

Je suis obligé de le répéter?

On veut un "E" !!

Pfffff...

Bref,apres que les lettres se soient succéder et qu'elles se soinet alligné pour former Olne elle éclatèrent toutes en milles morceaux.C'est vrai que ca fesait de l'effet mais c'était surtout tres dangereux !!Olne n'avait pas trop cette notion la malgré qu'il soit quelqu'un de tres intelligent.Ces spectateurs durent se protéger des petits débrits qui partaient dans tout les sens.

Helo tout le monde.

Olne avait pris un air décontracté et asser aimable avant que ces yeux ne se posent sur Keiko et l'autre débile.Il repris tout sojn sérieu et s'excusa pour cette entrée fracassante mais il le dit tellement bas que a mon avis personne ne l'eu entendu.Il s'approcha du petit groupe d'individu,le bras deja scintillant,pres a se battre.

Un contre trois cette fois,pas tres loyal tout ca.Il va falloir que je vous prouve une bonne fois pour toute que je ne suis pas celui que vous penser.Je ne suis pas faible,et Zenom encore moins...¨
Premiere relique de la terre,le bouclier de Xeos !!

Un bouclier se forma sur la main de Olne,entrant en symbiose avec celle ci.Ce bouclier n'était pas spécialement grand,pas spécialement petit,mais il avait des épines fort menacentes sur sa face.

Arm Blast Laser !!Level Six !!

Un rayon sortit de son bras encore libre,son bras en métal.Il se dirigea en premier vers l'autre débile,qui avait tout le temps de se protéger,mais avant de toucher sa cible,il changea subitement de direction pour s'approcher dangereusement du ventre de Keiko.Il dit quelque chose que seul lui pouvait entendre.

Vous ne pouvez meme pas savoir comment mon pouvoir est devenu grand...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]   Sogeking entre en scène [Max 3 personnes] Icon_minitime

Sogeking entre en scène [Max 3 personnes]
Page 1 sur 1