Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: L'éveil de Doloxel [Doloxel et une ou deux personnes] Lun 25 Aoû - 17:57 | |
| Un vent léger réveilla Doloxel. Il entrouvrit les yeux, et tenta de mettre ses cinq sens en éveil. Il sentit l'herbe fraiche le chatouiller sous lui. Il était légèrement mouillé sur le dos, sans doute à cause de la rosée. On devait donc être dans la matinée. Non loin, il entendait le ruicellement d'une rivière. Il sentit une fine odeur d'épicéa, et un goût sec était présent dans sa bouche. La brise ammena des feuilles mortes sur son visage. Il les dégagea d'un revers de main et se mit en position assise. Il éveilla ensuite son cinquième sens en regardant autour de lui. Des arbres de taille moyenne, environ deux mètres cinquante, étaient présents à perte de vue. Il se situait donc dans une forêt. Une forêt d'épicéas.
Ceci était bien étrange. N'était-il pas dans le désert avec un chien à la botte du gouvernement nommé Blake Déléone ? Là-bas, sous le soleil de plomb, il avait marché à travers les dunes durant des heures et des heures, avant d'arriver à une ville souterraine. Rongé par la fatigue, il s'était évanoui peu après que le soldat et lui aient quitté la ville et rejoint le désert. Mais il ne ressentait rien de tout cela. Il était en excellente forme. Aucune goute de transpiration ne perlait sur son visage. Et il ne se sentait aucunement faible. Effectivement, tout cela était bien étrange...
Doloxel se leva et tourna autour de lui. Il vit non loin son sceptre adossé contre un arbre paraissant plus grand et plus épais que la moyenne. Il prit l'instrument, et remarqua que l'orbe transparent était devenu entièrement noir. Il se dit que cela devait être encore un mystère à résoudre. Il s'étira et tenta de bailler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il décida ensuite d'aller à la rivière dont il avait entendu l'écoulement pour s'abrever et faire disparaître ce goût désagréable qu'il avait dans la bouche.
Arrivé au ruissaut, il constata que c'était le point de départ de l'écoulement, qu'il était à la source d'une rivière.
" Tant mieux, voulut-il dire. l'eau n'en sera que plus fraiche et meilleure. "
Mais toujours, aucun son ne sortit de sa bouche. Il essaya une nouvelle fois ; ce fut un échec. Il décida alors de boire pour s'éclaircir la gorge. Il le fit, et l'eau était aussi bonne qu'il l'avait pensé. Lorsqu'il eut fini de s'abreuver, il essaya encore de parler mais ne réussit pas. Il regarda alors son reflet dans l'eau en se disant que ça allait revenir un de ses jours.
Ca alors. Son visage était exactement le même, mais sa coupe de cheveux avait complètement changé. Eux qui étaient plats et tombants s'étaient divisés en mèches rebelles. Ils étaient lavés et soignés. Le jeune homme portait un blouson noir impeccable, dont la fermeture éclair était ouverte en haut. En guise de bas, il portait un jean et chaussures neutres de la même couleur obscure. Et pour finir, à ses mains il avait deux fins gants, et essayez de deviner la couleur... Mais le détail qui frappa le plus Doloxel était que ses yeux, normalement verts, étaient (devenus ?) bleu marine.
Le jeune homme muet continua ensuite sa route, marchant dans la forêt d'épicéas, avec une tonne de questions en tête. | |
|
Doloxel Superman
Nombre de messages : 171 Age : 31 Emploi : lycéen en 1ère S Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: L'éveil de Doloxel [Doloxel et une ou deux personnes] Mer 27 Aoû - 20:52 | |
| Doloxel traversa la forêt toute la journée sans y trouver une seule vie humaine. En fait, il cherchait surtout de la nourriture. Et il en trouva. Lorsque le Soleil atteignit le Zénith, il reçu des tonnes de projectiles sur la tête. La surprise déclencha un pouvoir inconnu du scpetre : un bouclier s'était formé autour de lui, le protégeant des... bananes ?? Et des carottes ?? Il se tourna et vit d'étranges créatures au corps de singe et à tête de lapin. Il y en avaient une dizaine.
Il les neutralisa facilement, et pu se restaurer à volonté. Une fois le ventre rempli, il s'allongea dans l'herbe durant une heure ou deux et se reposa. A ce moment-là, il eut un flash d'informations : Il était toujours dans le désert, et Blake Déléone avait un nouvel O-Part. Maintenant, il savait ce qu'était un O-Part et un O.P.T. et connaissait les deux organisations existant dans ce monde : Stéa et Zenom. Il compris aussi qu'il recevait un flash d'infos lorsque son " moi " s'endormait dans le désert. Son cerveau lui communoqua alors une autre information : La première était que le chef de Zenom l'attendait pour le recruter. Cela n'était pas arrivé dans le désert, pourtant. Peut-être un souvenir oublié. Il bailla et s'aperçu que la parole lui était revenue.
Il se dirigea au Quartier Général, qui n'était pas très loin (il savait où il était, étrangement), en se rappelant des paroles d'un vieux chinois ; il comprit pourquoi il voulait entrer à Zenom. (Suite ===> Quartier général de Zenom, " Entrée dans Zenom ") | |
|