Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre Pub ( A lire avant de poster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Votre Pub ( A lire avant de poster ) Left_bar_bleue1/20Votre Pub ( A lire avant de poster ) Empty_bar_bleue  (1/20)

Votre Pub ( A lire avant de poster ) Empty
MessageSujet: Votre Pub ( A lire avant de poster )   Votre Pub ( A lire avant de poster ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:17

Bonjour à tous les Invités,

Sur S-666,nous préférons des membres actifs dans le RPG , plutôt que des membres qui s'inscrivent uniquement pour faire de la publicité,c'est pour cela que nous avons créer cette rubrique afin que vous puissez faire de la pub,mais il y a quelques conditions,en postant votre pub,vous vous engagez à ne pas faire de la pub pour un site commercial,un forum parlant sur satan-666,un site à contenu qui pourrait coquer certaines personnes ou contraire à la loi.

Sur ce,bonne pub à tous . Et n'hésitez pas à demander un partenariat avec notre forum en indiquant le code de votre bouton de pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
futur me
Invité




Votre Pub ( A lire avant de poster ) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pub ( A lire avant de poster )   Votre Pub ( A lire avant de poster ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:14

Je peu faire une pub pour mon forum de 666satan

Et je vai en profiter pour poser une question si on est ni a Zenom ni a Stéa ou est-ce que l'on post si on ne fait pas de combat ni de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pub ( A lire avant de poster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Préambule :: Section Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser