Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue0/0Mission n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:31

Il attendait des renforts, le vieil homme avait demandé de l’aide pour pouvoir retourner chez lui en toute sécurité. En effet, la dernière fois, lui et son chariot c’était fait attaquer par une bande de brigands, une autres fois c’était un énorme reptile qui avait engloutie plus de la moitié de sa marchandise… maintenant il ne voulait plus avoir d’ennui et pour sa, il avait fait appel a des gardes du corps. Donc il attendait maintenant depuis environ une heure les mercenaires qu’il avait embauchés au bord de la forêt.

-Sont où ces petits branleurs ?


Cela faisait déjà une heure de trop qu’il attendait, le plus importants pour lui, c’était la ponctualité !!! Le vieillard sortit une couverture de son chariot et s’enroula dedans pour se protéger du froid, c’était l’hiver et le vent commençait a se lever…

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:45

Encore las de son long voyage pour enfin arriver a cette foutue foret, Bliss venait de rencontrer un chemin plutôt étroit parsemé de cailloux par-ci par-là. Il commença par se reposer une bonne petite demi-heure et reprit son petit voyage. Il était maintenant plus d'une heure en retard mais il s'en fichait pas mal. Au moment où il voulait reprendre une pause, il aperçut au détour du sentier une charrette stationnée de manière a ce que le moins possible de personnes puisse la remarquer. A bord, un homme encagoulé d'une couverture noire.

Dans le doute, Bliss préférait agir pour le bien de la communauté. Il devait assurer la protection d'un certain monsieur...monsieur... enfin bref, il devait assurer sa protection. Et cet homme présentait une menace certaine pour l'accomplissement de sa mission. Il s'approcha en cachant son spirit. Il sépara sa flute en deux sans même la toucher, rien qu'a la force du vent, et les mit sur ses avant bras. Il était maintenant juste derrière la charrette et s'apprêtait à attaquer. D'un bond, il atterrit juste derrière l'homme, qui sursauta. Il voulut se retourner lorsqu'il vit une lame de vent juste devant sa gorge. Il ne bougea plus.


-Déclinez immédiatement votre identité !

L'homme avait peur, ca se voyait à des kilomètres. C'était vraiment un gros nul, ce bandit. C'était même à se demander comment l'homme qu'il devait protéger arrivait à se faire prendre si facilement. Puis Bliss eu un petit moment de doute. Ce ne serait pas son protégé? Mais il fut convaincu que non lorsqu'il vu le couteau à coté de son ennemis. Il le jeta par dessus bord avec un coup de vent. Il commençait à s'énerver.

-Répondez !!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:56

Allen se dirigea vers une petite clairiere,la ou il était sancé rencontré le grand-père qui les avait engagé lui et un certain Bliss Gospell.il rentra dans un petit bois et,non loin de la aperçu un supposé bandit qui était en très mauvaise position face a un ptit bonhomme au cheveux blanc.Il lui ressemblait étrangement.Il s'avançat et dit a Bliss

Bliss Gospell?tu ne reconnais meme pas tes employeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34

Bliss vit le jeune homme arriver en marchant, calmement. Il avait déjà compris son erreur avant que le jeune homme parle. Il retira doucement le couteau de la gorge de son employeur et s'excusa. Il venait de reconnaitre l'homme qui s'avançait. C'était bien Allen, l'homme contre qui il s'était battu a l'arène de la ville. Il était stupéfait, étonné. Il croyait ne jamais le revoir, et pourtant le voila. Il sauta de la charrette ou l'homme était en train de se plaindre, en disant que c'était inadmissible, qu'ils devaient envoyer des hommes compétant pour le protéger. Toujours avec la parole de leur employeur en bruit de fond, Bliss se dirigea vers Allen.

Alors c'est toi mon partenaire? Si on me l’avait dit, je ne l’aurais jamais cru. Comment ca va depuis la dernière fois? Si on commençait directement la mission?

Celui qui était avant son adversaire était maintenant son coéquipier. Avec le combat qu'il avait mené contre lui, il savait que ce n'était pas un incapable. Il était même content que se soit lui. Si c'était un adversaire redoutable, c'était aussi un très bon coéquipier...


[Post asser mauvais mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

[ Dans cette mission , je jouerai le "méchant" qui aura pour nom Scrock. ]





Scrock était un bandit de seconde zone,tout ce qu'il l'intéresser,c'était l'argent , il essayait de s'en procurait par tout les moyens,le vol,le trafic d'armes etc...mais surtout pas en travaillant. Néanmoins,son domaine de prédilection était le vol , alors qu'il cherchait un moyen de trouver de l'argent,il trouva un groupe constitué d'un vieillard et de deux jeunes gamins,le vieillard avait en sa possession un petit sac.

* Doit y'avoir du frique là dedans ! Et pis ces deux gamins ne me font pa peur,je vais le voler et aller manger un truc. *

Scrock attenda le bon moment derrière un buisson,le petit groupe n'avait pas l'air de bouger,il décida de se lancer,il était plutôt habituer à ce genre de chos alors il se lanca sans hésitation.

Alors que sa main s'approchait du sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

-Je te conseille de retirer immédiatement ta main de ce sac ou je serais obligé de te trancher la gorge. A toi de voir...

Bliss avait senti depuis très longtemps l'aura du jeune homme. Il avait l'air terriblement faible. S’il était seul, cette mission allait être réglée en deux seconde. Il n'arrivait même pas à cacher son aura, ou son spirit, Bliss n'arrivait pas a bien distinguer les deux. Il ne voyait d'ou partait cette toute petite densité de spirit, donc il ne savait pas dire si s'était un OPT ou un simple brigand. Il ne pouvait voir si c'était un manieur d'o-part que si le spirit se dégageait d'un objet. La, aucun moyen de le voir car il était de dos. Apparemment, personne ne pouvait le voir. il n'y avait aucun doute la dessus, Bliss était le seul qui avait un mental très élevé. Il ne s'en vantait jamais, mais c'était un être naturellement surdéveloppé.

La voix de Bliss résonnait à travers les arbres de l'immense foret. Les deux hommes qui l'accompagnait s'étaient tut. Ils s'étaient retournés vers l'intrus, Allen en position d'attaque, et le vieux bonhomme en position de totale peur. Bliss avait sorti une des deux parties de Taliah. Une lame de vent entourait sa main qui pendouillait dans le vide, longeant son corps. Il ne s'était même pas retourné. Il savait que le voleur aurait peur, qu'il fuirait a la vue de l'arme qui, de toute évidence, lui était réservée. La situation était plutôt amusante. Les quartes hommes ne bougeait plus, certain parce qu'ils avaient peur, d'autre parce qu’ils attendaient qu'un intrus s'en aille. En y repensant, Bliss voulut rigoler, mais ca aurait été déplacé dans une situation comme celle la. Il aurait froissé la dignité de son employeur et du voleur, apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Boulet de service
Zax


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Ryuma
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue0/0Mission n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07

Deja qu'ils étaient en retard, il fallait aussi qu'ils prenne leur patron pour un ennemi !!! Le vieil homme avait faillit faire une crise cardiaque après que le jeune homme au cheveux blanc les menacer par surprise... il avait réussi a se calmer et en ouvrant les yeux, un deuxième gamin était arriver sans faire attention a lui et avait entamer la discussion avec le prénommer Bliss. Sans hésiter, le vieil homme se jeta de son charriot, attrapa sa canne et s'avance vers les deux jeunes gens en la brandissant dans tous les sens et en criant des insanités !!! Il n'avait pas remarquer le voleurs derrière lui qui en avait apres sa bourse... mais le jeune homme aux cheveux blanc lui l'avait remarquer, il c'etait avancer pour arrêter Scrock lorsqu'il se prit un coup de canne, puis un autre et encore un autre de la part du patron....

-Sava pas non? Deja vous avez du retard, ensuite vous me menacer et pour finir vous m'ignorer? Squoi ces bras casser que l'on ma refiler....

Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:39

[Je commence a en avoir marre d'attendre les réponses beaucoup trop tardives d'Allen aors je propose qu'on le remplace par quelqu'un d'autre pour ne pas que ce post tombe a l'eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Superman
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Innocence
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:08

Allen avait senti le ptit voleur a des metre a la ronde,et pour la discretion,on repassera.Bliss venait maintenant d'attraper la main du vopleur,et,du meme coup,venait de faire échouer sa tentative de vol.Ce type avait l,air d'être plutot du type têtu,et il ne faudrait surement pas qu'un avertissement.Il décida donc de lui donné une bonne lesson,et a sa façon évidemment huhu...Sitot dit,sitot fais.Allaen activa innoncence et tranforma son bras a partir du coude en lame.Il la mit sur la main du voleur.

Je devrais te couper cette petite main fouineuse...mais je me sens gentil et si tu te pousse dans les seconde qui suivent,jte la laisse.

Il se retourna vers son employeur et baissa la tete.Voyant que Bliss ne bougeait pas,il mit sa main sur la tete de ce dernier et la baissa de force.

nous somme désolé de ce petit contre temps et des tros fort réflex meurtrier de mon cooéquipier.

[calmos,j'ai pas qsa a faire avec les exam de fin de trimestre qui se point evachement trop vite a mon gout.La vla ta rep.]
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Gospell
~ Commandant de Zenom ~
Bliss Gospell


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Kiras: 780
O-part: Taliah
Niveau:
Mission n°1 Left_bar_bleue1/20Mission n°1 Empty_bar_bleue  (1/20)

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

[Entendons nous bien, ce que je voulais dire n'était pas CONTRE toi mais bien POUR le post. C'est juste que vu que tu répondais pas, ben je croyais que t'en avais marre. Aussinon je comprend très bien pour les examens, j'était dans le meme cas il y a peu.Je suppose maintenant que c'est au voleur de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Speciale [PV pour les membres de la mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Les lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser