Bliss venait d'arriver sur l'immense ville de Rockbird. Elle était gigantesque, et on voyait des commerces étalés de tout les cotés. Souvent, on apercevait une petite assemblée devant un établissement, c'est comme ca qu'on reconnaissait les vendeurs d'o-parts. Le Falcon F50 du Généralissime était accosté juste a coté du port aérien de Rockbird, et Nomoshi venait d'en sortir par la porte privée des hauts gradés.
Les gardes normaux, les Lower et les Senior sortaient par les portes disséminés un peu partout sur l'immense navire de guerre. Une grosse infanterie avait été employée pour la capture du démon. La dernière tentative de son frère s'était avérée être un fiasco. Il ne répéterait pas la même erreur: 15 unités de 40 hommes armés. 10 de soldats et 5 d'OPT. Plus une troupe d'éclaireurs déjà dans le domaine du démon, une sous le commandement de Sai et une troupe d'OPT sous la directive de Bliss.
Toutes ces unités, a part celle de Sai et Bliss, sécurisaient le périmètre, éloignant les gens de l'immense "château" d'Icaros, ou sécurisaient les arrières du Généralissime et d'autres encore se tenaient près à intervenir en cas de pépin. Il y avait aussi un immense réseau de fuite au cas où les choses ne se passaient pas bien du tout. Et des troupes de ravitaillement pour les gardes qui restaient dehors. Il y en avait aussi beaucoup qui se mêlaient a la foule, au cas où on essaierait d'attaquer par l'extérieur. Au moindre problème, ils avaient l'ordre d'abattre la source de celui-ci immédiatement.
Bliss arrivait à l'immense porte qui les mènerait à la rencontre d'Icaros. Sai était déjà la avec sa troupe de soldats. Il avait reçu l'ordre d'envoyer la moitié en reconnaissance dès qu'il verrait le navire de Bliss arriver. Et effectivement, il n'y avait plus beaucoup d'hommes. Si il y avait eut des gardes dans le domaine, ils étaient tous morts a l'heure actuelle, vu la quantité de personnes envoyés avant l'arrivée de Bliss.
Tu es prêt Sai ? Allons-y !