| Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetsu Démon
Nombre de messages : 47 Age : 34 Emploi : Paumé Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 1:37 | |
| *Il est 00:27 ,il fait donc nuit *
Que ... ? Qu'es ce que je fais ici ? ... *Touchant sa tête * *Grimace * C'a pique ... C'est quoi cette odeur ? Mais ... ? Mais ? C'est un truc Mort là ?! C'est bien ma vaine ,fallait que je Tombe dans des poubelles ... *soupir*
*malgrés tout ,il décida de ce lever puis il commenca à faire quelques pas pour voir si tout fonctionné *
J'ai mal au crâne ... *Gargouillement * Puis j'ai faim ...
*Il entend des pas venant du fond de La rue *
*surprit* Quoi ? Qu'es-ce que ... ? | |
|
| |
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 1:42 | |
| Oh, super, un nain qui fouille des poubelles, jme demande vraiment ce que j'ai fais pour mériter ça ... Peut-être tué trop de gens ... Surement ça ...
* Regarde le personnage *
Heuf c'est pas un humain ... Un démon ? Aussi peureux ? ... Tu veux quoi ?
* Regarde en détail *
T'as pas d'armes ? ... Bon ben pas de combats '-_- ... TU VEUX QUOI ?! | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 1:48 | |
| *Transpirant de peur et en hésitant * Je ... Je ...
*La peur monte en lui rapidement ,trop rapidement *
*Crie* JE NE SAIS PAS !!
*Tombe à genoux en se tenant la tête et en prononçant des mots sans réels valeurs*
*En pleurant ,toujours à Terre * JE ... JE ... NE ... SUIS ... PAS ...
*Une drole de sensation transperce le corps de de Zetsu .Celui-ci n'arriverais peut-étre pas à se controler ...* | |
|
| |
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 1:52 | |
| ... Alors déjà, d'habitude y'a jamais personne ici ... Mais en plus je tombe sur un nain qui chiale et qui crit ... Un coup de genoux ça devrai le calmer heu ... non pas de combats inutils '-_- ...* Regarde Zetsu en train de chialer * Eh, tu fais honte aux démons là ... Tu ... Tu veux une bierres ? ^^* Regarde Zetsu en train de chialer * Ecoutes ... Jveux bien être gentil mais y'a des limites Je vais ... | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:04 | |
| *Un aura Rouge Illumine la ruelle .Celle-ci viens du corps de Zetsu ,qui commence à ce convulser.Ce qui fais reculer AstaRoth tout en tenant le Manche de son Katana prés à dégainer en cas de probléme ,ce qui va étre le cas ...*
*En se relevant et s'essuyant les joues * Ne ... Me parle pas ainsi ... Je ... Peux étre ... dangereux ...
*Tiens son pendentif et marmonne une phrase dans une langue étrange .Ce qui fit apparaitre deux Lames de Rasoir : Zetsubou Romance *
*Dans sa tête * Mais comment je peux faire ça ,moi ?! Mais pourquoi je me controle plus ?
*Une voix se fit entendre * Coucou ,toi ... *Toujours dans sa tête * Mais .. ? Qui me parle ? Je suis toi ,Idiot ! Enfin en mieux évidement ... *Rire*
*Seul Zetsu pouvait entendre cette étrange voix *
*En paniquant et toujours dans la tête* Mais ... ? Qui es tu ? Que veux tu ??? Rien ... Admire comment je vais te le bouffer ...
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:08 | |
| Eh eh, c'est qu'il devient interessant le nabot ... Ecoutes ^^ maintenant que tu as des armes on va pouvoir se battre ^^ Tu m'as bien embêté tout à l'heure ... Je sais pas ce que c'est ta lueur rouge là mais je vais vite te la faire disparaitre * Regarde l'O-parts de Zetsu * Un peu petits tes jouets ^^ Tu veux ptète voir mon Katana* Dégaine Black Sword * Alala, si je dois utiliser mon spirit j'aurai ptète une place pour toi ^_^ Jte découpe d'abord un bras ou une jambe ? Choisis | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:20 | |
| *Dans sa tête et en paniquant * Mon Bras ?! Nan ! Nan ! Fais pas ça ! *La voix se remit à parler* Mmmmh ? T'es con ou tu le fais expres ? Il t'entend pas .Par contre moi , il m'entend bien ... *Rire* Regarde bien ce que je vais faire ...
*Paniquant * Mais arrête ! Il est trop fort ! IL va nous tuez ! Nous ? *rire dément* C'est plus mon corps de toute façon ... Puis ,tu y tient plus que moi à ce que je vois ... Mais ne t'inquiéte pas ,c'est pas son Katana qui va me ,enfin Nous , faire peur ...
*Cris* Tu crois faire quoi ... Avec .. Ton truc là,hein ?! *sourir *
*Astaroth avait bien entendu ce que Zetsu ,enfin si c'est toujours lui ...*
Je vais te montrer ce que mes "petits trucs " vont te faire à ta peau ... *léche une des lames de rasoirs* Et ça ! C'a seras moche pour toi *sourir*
*Dans sa tête * Oh mon dieu ... Je suis foutu ...
Bon ... Que le combat commence ! *sourir* | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:25 | |
| * Sourire * Lecher ses lames c'est plus a la mode tu sais ^^ Enfin bon, écoute, comme tu m'as l'air sympa jvais faire ça rapide ... Sans jeux de mots* Astaroth se déplace a une vitesse extrèmement rapide et arrive derrière Zetsu * Tu vois, c'est une des techniques que j'aime bien ^^ Maintenant ... MMM ... Aller, un ptit coup de katana* Astaroth donne un coup sur la nuque de Zetsu avec le manche de son Katana, ce dernier tombe par terre * ? Déjà finis ? Aller, relève toi va ^^ C'était pas si fort ^^ | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:44 | |
| *Dans sa tête *Argh ! Mais que m'arrive t'il ? Je me controle plus mais je souffre quand même ??? *Rire* Et ouai ,mon p'tit gars ! Pour ça ,que moi je m'enfous... Mais t'inquiéte pas ... J'ai plus d'un tour dans mon sac *rire*
*Zetsu ce tient face contre Terre ,un position fort désavantageuse. Astaroth met un de ses pieds sur le dos de Zetsu et appuye fortement *
*rire * Pauvre con ... Comme-ci je me laisserais avoir par une nulité pareil ! Mais bon ,t'es un Rapide,hein ? *sourir* J'ai quelque chose pour toi *rire dément*
*Cris* Knife of Romance !
*Les deux lames de Razoirs ,qui s'étaient échapaient des mains suite à l'attaque, s'envolent à toutes allures dans tout les sens créant une illusion devant Astaroth ,surprit par ce retournement de situation .Les lames tournaient tellement vite que l'image de celle-ci rester gravé trop longtemps dans les yeux de la victime ,ce qui leurs permirent de changer de capte : vers les deux bras et jambes de l'ennemis . Mais celui-ci était loin d'étre mort mais juste coupé à divers endroits de son corps ce qui l'affaiblisser petit à petit ...*
*Astaroth tombe *
*En se relevant et se nettoyant la bouche* Alors ? *sourir* Je vais pouvoir te ... *Se tenant la tête * Ma ... *Cris* MA TÊTE !!!! RAAAAAAAH
*Zetsu tombe au sol ,evanouïs ,laissant la suite du duel à son adversaire* | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 2:52 | |
| * bip * de * bip * ! C'est quoi ce truc de gay !! Saleté de gamin ... Ouais ... Tombe dans les vappes ça me fera des vacances ... Jsuis censé faire quoi maintenant ? ...
* Les blessures d'Astaroth se régénèrent *
... Bon, il a ptète un potenciel ...
* Prend le corps de Zetsu sur son épaule *
Ecoute petit, j'espere que tu entends parce que je répeterai pas ! Là on va à l'auberge, et si t'es encore en vie demain ... Tu deviendras ... mon associé ... Tu as beau m'avoir bléssé tu n'es pas encore assez fort, je vais t'entrainer un peu tu va voir, et on se rebattra à nouveau !
* Astaroth se dit que c'est pas la meilleure chose qu'il ai fait dans sa vie *
J'espere pour toi que tu seras bon ... Sinon tu mourra ... Je sais même pas pourquoi je t'amène alors ... et mer** jsais même pas s'il m'entends ...
* Astaroth quitte cette ruelle avec Zetsu sur le dos, il va à l'auberge ... * | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) Jeu 5 Juil - 3:08 | |
| *Sur l'épaule de Astaroth*
*Dans sa tête ,étourdit par le combat* Je suis mort ? *Sur un ton Direct* Nan ! *soupir* Oû t'a foutu mon énergie ,hein ?! *Surprit*Hein ? De quoi tu me parle ? puis ... Qui es tu ?
*Soupir * On a pas le temps de parler de ça ! On peut encore le tuer là ! BOrdel ! Réveille toi !!!*énervé* Bon .. Je laisse tomber ... *Silence*
Enfin bon ... *soupir* Il était vachement fort ... J'ai jamais vu un truc aussi rapide *sourir* De plus ... Il me rappele quelqu'un ... Hey ! Le mioche ! Tu cause plus ? *perd tout calme *Mais pour dire quoi ? Je me réveille dans des poubelles ,y a un vieux fou qui veux me buter et de plus ,j'entend un malade dans ma tête !
Et moi ,je peux te poser une question ?
*énervé* Nan !
Ben tant pis *ton amusé* tu te souviens de ton nom ?
*silence*
Ben je vais te dire un truc ,quand tu t'en souviendra ,je te dirais le mien ,okay ?
*silence*
*soupir*Je prend cela pour un "oui" .. Enfin bon ... Tu peux pas te réveiller là ? ...
Nan ...
J'ai du le casser ton jolie p'tit corps *rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) | |
| |
|
| |
| Une rue déserte entre deux magasins ...(Zetsu ; Astaroth) | |
|