Forum 666 Satan RPG
|
|
| Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Lun 11 Aoû - 16:42 | |
| Zax venait d'installer son campement le long d'un mur et pas trop loin d'une petite riviere... La journée etait belle, il avait une heure ou deux avant que la nuit tombe pour explorer les ruines, il ne cherchait rien de particulier, il etait la pour se detendre un peu....
Apres une petite excursion dans un batiment en ruine, il jugea preferable de s'arreter avant de se mettre en danger donc il entreprit un petit entrainement improviser. Lorsque le soleil commencait a descendre, Zax se mit en route vers sa tente en laissant derriere lui un terrain recouvert de neige...
Alors qu'il rentrait a son campement, il tomba sur un groupes de voyageurs, il echangea avec eux un peu de viandes secher contre une casserole et des piles pour sa lampe torche...
Une fois a son campement il commenca a preparer son repas mais il entendit des bruits pas tres loin de lui, les voyageurs? non.... se n'etait pas eux... une personne s'approchait mais Zax ne la voyait pas a cause de l'obscuriter.... | |
| | | Aero Petit Playeur
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Lun 11 Aoû - 19:42 | |
| Après avoir explorer des ruines, réputé pour leur importance archéologique, Aero déçida de posez sont campement, non loin d'une rivière. Il aperçus des traces de pas de quelqu'un, prît par la curiositez il déçida d'allez voir qu'elle était cet individu.
Il ce retrouva face a un buisson, des bruits se faisait entendre de l'autre côté, il avança et ce retrouva devant Zax.
"Salut" C'est la seule chose qu'il dit.
Puit il s'assit il s'avait que le danger n'était pas prèsent.
"Dit vue ton sabre, ça se voit que tu sais te battre, un petit entrainement ?"
[Un léger manque d'inspi] | |
| | | Zax Boulet de service
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 13 Aoû - 2:36 | |
| L'ombre qui venait de se dessiner devant Zax etait celle d'une personne, un jeune homme avec des cheveux bleu... L'homme c'etait avancé avec confiance et sans crainte comme si il connaissait Zax !!!
"Dit vue ton sabre, ça se voit que tu sais te battre, un petit entrainement ?"
Avait-il dit sur un ton de defie...
-Hum, tu a l'air bien sur de toi... tu ne devrais pas me prendre a la legere.. Et j'accepte de le combat !!!
Silvius sortit alors Ryuma et lacha un peu de son spirit se qui eu pour effet de faire tomber de la neige dans un rayon d'environ 20 metres.....
-Je te conseille de vite te preparer.. mais ne t'inquiete pas, je serais gentil avec toi !!!
Et il rit avec joie, ces propos n'avait rien de mechant mais ils devaient etre dit pour bien faire comprendre a son adversaire qu'il ne se retiendrait pas !!! | |
| | | Kasumi Maeda Jeune Salamandre
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 13 Aoû - 14:05 | |
| [HRP: Je peux m'incruster? Sinon c'est pas grave ] La jeune Kasumi courait, tentant d'échaper à ses poursuivants. Son O-parts, en alerte avait pris la forme de katana qui ne présageait jamais rien de bon pour ses adversaires. Celui-ci batait la mesure sur la jambe de la jeune femme au rythme de la course folle de ce cette dernière. Cela faisait maintenant plusieur jour qu'on la traquait. Mais elle ne savait pas pourquoi. Ou plutô elle avait un doute. Un O-parts comme le sien pouvait faire des envieux mais à ce point... et puis elle n'était pas particulièrement jolie... du moins de son point de vue. Elle continua de courir, ses longs cheveux noirs flottant au vent.
Une heure plus tard, elle courait toujours, mais, à bout de forces et apercevant une rivière, elle décida de s'arrêter pour se reposer, ainsi que boire. Le tout pour le tout en quelque sorte. Mais de toute façon, elle n'en pouvait plus... En avançant un peu plus vers le ruisseau, elle entrevit deux hommes. Un avait les cheveux bleus et l'autre... en fait elle l'entendait juste. Que faire? Elle choisit d'aller à leur rencontre.
"Bah... Je ne peux pas être plus en insécurité que toute seule..."
Elle fit quelques pas, puis murmurant un faible bonjour, elle tomba dans les pommes, provoquant un bruit mat... Sa vision se troubla pour devenir noire... Sa dernière pensée fut:
"Et si je m'était trompée... Je n'ai peut être pas fait le bon choix..."
[désolée pour le manque de qualité ] | |
| | | Aero Petit Playeur
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 13 Aoû - 14:20 | |
| [Bah, vasy plus on est de fou plus on rit ] "Je te conseille de vite te preparer.. mais ne t'inquiete pas, je serais gentil avec toi !!!""Oh mais ne t'inquiète pas !" Aero eut un lèger sourire, il tendit ça main et un tabre composé uniquement de métal s'y forma. Il était prèt a attaquer lorsqu'une femme arriva, et tomba dans les pommes. Il s'approcha précipitement et lui demanda si ça allez."Hé m'dame ça va ?" | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 13 Aoû - 15:43 | |
| Son adversaire, avait tendu la main et un sabre constituer uniquement de metal etait apparut.
*Hum... son Opart?*
La neige continué de tomber et le décor se recouvrait petit a petit d'une fine couche de blanc, Zax était près a engager le combat lorsqu'une troisième personne arriva. C'était une jeune femme plutôt fine avec des cheveux longs de couleur noir... Elle c'était avancée, avait murmurée quelque chose puis était tombé à terre... Zax s’approcha pour l’aider et ressentit une aura familière, c’était une O.P.T
-Elle a l’air en mauvaise état, on dirait qu’elle est tombée d’une montagne…
En effet, a son arrivé Zax avait remarqué qu’elle était essouffler et ces vêtements était déchirer par endroit…
-Va chercher mon sac prés de ma tente labas, il y a de quoi la soigner…. En faite, moi c’est Zax !!! Il c’etait adresser a l’autre combattant et n’attendait pas vraiment de reponse a sa question, il voulait juste son sac qui renfermait son kit de secourt.
-Et toi ma belle ? D’où tu viens comme sa ? Zax avait plus parlé d’une voie douce et assez fort pour voir si elle était éveiller ou évanouie. | |
| | | Aero Petit Playeur
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 13 Aoû - 22:00 | |
| Aero courue chercher le sac. Il ce rapprocha et de Zax et lui donna le sac.
"Moi c'est Aero"
La femme avait les yeux entrouverts.
"Zax, elle va bien.
Il s'assit et attendit un peu.
[manque d'inspi dsl]
Vasara => Pas trop quand même, rajoute des détails sur les alentours, le décor, etc etc, le bruit, je sais pas moi, écrit un peu de barratin pour combler les trous XD | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Ven 15 Aoû - 12:28 | |
| [hrp= Un prince XD] La jeune fille sentit des flocons tomber dans ses paumes. Elle aimait bien ça car depuis qu'elle se savait OPT, elle était en totale osmose avec les glaces. Le froid ne la gênait nulement. Au contraire... c'est lui qui lui rendait ses esprits. Paradoxalement, elle ressentait un souffle chaud sur son visage. Elle entrouvrit les yeux. Un jeune homme, les cheveux rouges et dans tous les sens la regardait. Il lui demanda:
-Eh toi ma belle ? D’où tu viens comme ça?
Belle?? Elle faillit s'étouffer. Puis elle réfléchit. S'il lui demandait des choses avec douceur... C'est que probablement il ne lui voulait rien de mal... Quoi que... Oh eh puis mince! Elle en avait marre de toujours devoir être sur ses gardes!
"Moi? Je euh... je viens d'un petit village, derrière les ruines. Des gens m'avaient pris en chasse et ... "
Kasumi remarqua les armes des deux personnes présentes, car celui aux cheveux bleux venait d'arriver. Et cette aura... C'étaient des OPT, et ils devaient être en plein combat quand elle était arrivée. Serrant le manche de son O-part redevenu dague, elle sentit le danger passé et leur demanda:
"Euh... je vous ai dérangés? Excusez moi! Je vais y aller!"
Elle essayea de se lever, mais tangua un peu une fois debout. Au fond d'elle, Kasumi aurait voulu qu'ils la rettiennent mais elle ne voulait pas les embêter plus longtemps. Elle fit quelques pas puis... retomba sur son derrière.
"En fait je crois que je ne vais pas pouvoir partir... Désolée.
Elle sourit.
"Moi c'est Kasumi et lui, la jeune femme désigna sa dague, c'est Aisutan'tou , le maitre de la glace ! Mais ne vous occupez pas de moi! Continuez ce que vous faisiez, je serais heureuse de vous regarder" | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| [HRP: je revient dimanche, donc il faudra attendre un peu pour le post ^^] | |
| | | Aero Petit Playeur
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Ven 15 Aoû - 21:09 | |
| [hrp : Désolé si mon post n'était pas correct je n'avais pas trop le temps ^^]
Le froid ce faisait resentir des deux Opt, ils contrôlaient tout deux la glace. Aero ne bougeait pas, il les regardait sans faire un bruit, il était plongé dans ses penser.
*Tous ça c'est quand même bizarre, un opt qui sort de nulle part pourchasser par des brigands qui je pense ce serait fait battre par elle*
Quelque mot sortit enfin de sa bouche.
"Non c'est bon tu ne nous dérange pas, si tu veux rester ne te gêne pas, enfin de ma part. Dit à quoi ressembler ces brigands ? était-ils des opt ?"
*Enfin je ne pense pas quelle soit un danger, elle même donnée des renseignements sur son O-parts, j'espère que tout ce si n'est pas un piège*
Aero ne bouger toujours pas, la montagne avait toujours l'air calme. C'est la qu'il se rendit compte qu'il avait toujours son sabre, D'un seul coup le sabre partit en miette. Quelle que morceau de métal tombèrent sur le sol. Puis le métal au sol ce leva et formait une chaise, toujours composé de métal.
"Kasumi, si tu veux t'assoir n'hésite pas c'est fait pour ça"
Il voulait faire un minimum gentleman, enfin quand une femme blessée surgis, c'est la moindre des choses. | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mar 19 Aoû - 13:58 | |
| La jeune femme avait retrouver ces esprits, elle avait essayé de partir mais elle était encore top faible pour cela. Donc elle c'était assis en disant aux deux hommes de continuer leurs activités.
*Je ne pense pas que ces agresseurs oseront sans prendre a nous...*
-Bon et bien d'accord!!! Aero tu est toujours chaud pour l'entrainement? Car moi oui...
Zax venait en effet de trouver une nouvelle raison de ne pas perdre se combat, car il devait impressionner la jolie jeune femme qui était assis juste a coter. Juste après la fin de ces paroles, il se remit a neiger et Zax arborer un grand sourire...
[HRP/Désoler, j'ai fais que le minimum syndicale car j'ai pas trop d'inspiration et je voulais pas vous faire attendre encore plus longtemps.]
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mar 19 Aoû - 15:51 | |
| Neige. Etat pur et absolument le plus beau de l'eau. Kasumi était en émerveillement. Le bruit qui le tira de ses rêveries fut celui d'une arme que l'on fait glisser hors de son fourreau. Zax et Aéro avaient repris leur entrainement. Zax, Aero... elle sussurait leurs noms comme pour les empêcher de partir. Pour une fois qu'elle avait confiance en quelques personnes. Ils avaient été gentils avec elle. Quelqu'un d'autre aurait pu s'énerver de la voir interompre un combat. Mais eux non. Le jeune aux cheveux bleus lui avait même proposée une chaise. Ou plutôt lui avait proposée de prendre son O-part qui avait pris la forme d'une chaise. Kasumi avait refusé, de même qu'elle s'était tue et n'avait re donné aucune indication vis à vis de ses poursuivants. Ne pas trop en demander. Et comme ça, cela permettait aux jeunes gens de poursuivre ce qu'ils avaient commencé et aussi de les préserver de Stea ou Zenom, car les soupcons de la jeune Opt se portaient de plus en plus vers ces organisations.
Elle se releva et vint s'asseoir derrière Zax, dans la neige fraiche. Le jeune homme lui avait lancé un regard furtif, puis un sourire qui n'anonçait rien de bon pour Aero apparut sur son visage. Elle commença à le étailler du regard. De taille moyenne, il avait un corps plutôt athlétique, laissant deviner des heures d'entrainement intensif. Ses cheveux blonds étaient reccouverts par un bonnet noir. Une veste blanche comme seul vêtement apparent, excepté son pentalon plutôt neutre, et un fourreau aux côté, c'était un homme qui voyageait. Kasumi en était certaine.
Aero lui, était, dans un sens, plus mignon. Mignon seulement. Ses yeux bleus avaient certainement du faire craquer plus d'une fille. Mais pas Kasumi. De oute façon, il aurait pu être son petit frère. Ses cheveux bleus en bataille étaient laissées au gré du vent. Il était habillé de blanc et des tatouages recouvraient son corps, du moins d'après ce que le jeune femme pouvait voir.
Elle sourit et retourné son attention vers le combat. Un pensée lui traversa l'esprit. Et si ces deux jeunes personnes étaient de Stéa? Ou pire de Zenom? Que ferait-elle alors? Elle ne voulait pas les quitter mais elle ne supportait pas ces organisations qui avaient été à l'origine de la mort de ses proches. Renflouant ses pensées négatives, se promettant de leur en parler plus tard quand même, elle les observa évoluer, se fixer en se demandant qui allait démarer l'offensive. Elle ne savait qui encourager alors elle se tut. En souriant...
[HRP: désolée, pas beaucoup d'inspiration ^^", mon post fait pas beaucoup avencer les choses ^^" ] | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Sam 23 Aoû - 21:57 | |
| L'entrainement avait été long et difficile pour Aero, en effet les deux hommes c'étaient livrer a un combat inégale. Le garçon au cheveux bleu ne faisait pas le poids face a Zax. L'homme a la neige avait mener le combat du début jusqu'à la fin, on voyait qu'il avait beaucoup plus d'expérience au combat qu'Aero.... Le terrain sur lequel ils avaient combattus était maintenant totalement recouverts de neige et on pouvait apercevoir plusieurs cratères formés ici et la, seul le campement avait était épargner.
Les deux hommes étaient maintenant de retour auprès de la jeune femme, elle avait commencée a s'occuper de la nourriture que Zax avait préparè et c'était installer tranquillement. Aero commença a servir tout le monde et s'allongea prés du feu sur une couverture..... Zax lui était plus loin entrain de se rafraichir a la rivière... il en profita même pour se laver un petit peu... Il avait mené le combat certes mais il avait quand même souffert de la fatigue et il avait bien cru perdre le contrôle vers la fin... si il n'avait pas retenue son dernier coup, alors son compagnon serait mort a l'heure actuelle... L'eau sur son visage lui remettait les penser a l'endroit, il retrouvait toutes sa lucidités..... Apres 5 minutes, il se rendit conte qu'on l'observer, Aero continuait de manger sans se soucier de lui mais la jeune femme.....
Zax revint donc au camps auprès des deux autres pour profiter du repas, il arborait un grand sourire et taquiner Aero sur sa défaites mais.... mais il avait eu peur et Zax continuait di penser..... et il était sur ces gardes, qui était cette jeune femme? Il ne savait comment se comporter avec elle.... Donc il se résolut a lui demander des explications.
Apres le repas, Zax s'approcha aupres de la jeune femme et s'assit aupres d'elle, il ne dit rien et regarder les etoiles. Au bout d'un moment il se retourna vers elle et l'observa....
-Kasu'? enfin je peux t'appeller comme sa? Pourquoi tu était pourchasser? Il venait de parler d'une voix normale mais on pouvait ressentir la fermeter dans ces paroles. Il attendait une réponse pour savoir comment se comporter avec cette femme, amie? ennemie?
-Desoler de te demander sa mais se n'est pas courant une femme qui arrive de nulle part, qui dit être pourchasser mais pourtant, aucune trace des poursuivants....
[HRP: Aero ne revient pas donc je saute l'entrainement..... ] | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Dim 24 Aoû - 15:02 | |
| Ce qui ne devait être qu'un simple entraînement devint vite une sorte de combat. Combat pourquoi? Pourquoi ne s'en tenaient-ils pas à un exercice? Ce n'était pas la peine de se démener autant. Pourtant les deux combattants semblaient prendre du plaisir à dépasser leurs limites. Enfin… Surtout Zax car Aero subissait plus qu’autre chose. Son visage crispé montrait sa difficulté à parer les coups que lui infligeait sans relâche le grand blond. À un moment Kasumi eut même peur que le jeune garçon succombe sous les attaques de Zax. Elle eut du mal à se retenir de crier mais son visage se crispa. Des gouttes de sueur perlaient sur les lèvres de Zax ainsi que sur ses tempes, tandis que le visage d’Aero était ravagé par la fatigue et la sueur. La jeune fille savait bien que le combat était inégal, trop d’années d’entraînement séparaient les deux garçons. Elle n’en pouvait plus. Elle ne pouvait pas laisser Aero se tuer. Elle se leva et se mit entre eux deux, les interrompant en pleine action. Aero vacilla, mais avant qu’il ne tombe elle le prit dans ses bras et le ramena au camp de fortune. L’homme au bonnet, sonné resta sur place, pendant que Kasumi commençait à préparer un repas avec ce qu’elle avait trouvé.
Plus tard dans la soirée, Aero sur sa couche de fortune, les trois personnes profitaient du repas ainsi que des étoiles. La jeune fille se leva pour poser son assiette et vint se rasseoir à sa place. Elle jetait de fréquents coups d’œil vers Zax. Il était plutôt mignon en fin de compte… Mais… pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Elle s’allongea dans la neige fraîche, provoquant un crissement de la surface froide. Les étoiles scintillaient dans l’immensité du ciel. Elles formaient des formes particulières lorsqu’on les assemblait. Ce qui faisait leur beauté était le fait que, où que l’on soit on les retrouve, semblables à avant… Kasumi entendit un léger mouvement, puis elle sentit que l’on s’asseyait à ses côtés. Elle tourna la tête. Zax… Involontairement, elle rougit, et pour le cacher, elle releva la tête vers l’astre lunaire. Il lui murmura quelques mots à l’oreille. Ces mots suffirent à semer le doute dans son esprit. Elle qui… Refoulant son envie de se taire et lui répondit, son regard encore fixé à l’immensité de l’infini:
« Je… je ne sais pas… J’ai pris peur à un moment face à des gens peu fréquentables et… comme une idiote j’ai fui. Je ne leur ai pas fait face… Je pense juste que j’ai eu à faire à Zenom… ou Stea… Je ne supporte pas ces organisations… elles sont à l’origine de la mort de mes parents… Mais, en y repensant, je suis quand même contente d’avoir voulu échapper à ces types… Ca m’a permis de vous rencontrer… »
Une larme perla à son œil. Ca me suffit pour me dire que j’ai bien fait souffla-t-elle…
[HRP : -huhu, texte un peu cul-cul il faut avouer ^_^ c’est à cause de la musique que j’écoutais sûrement x)
-Sinon je vous préviens tout de suite, je pars cet après-midi chez ma mère et je ne pourrais avoir accès à Internet qu’après la rentrée tout en sachant quand même que je ne pourrais aller sur le net que le week-end voilou ! C’était pour vous prévenir, histoire que vous ne soyez pas énervés si vous ne me voyez pas poster ^_^ ] | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Lun 25 Aoû - 19:28 | |
| Elle lui avait tout expliquer, elle avait fui face a des personnes qui la menacé car elle pensait qu'ils appartenaient a Stea ou a Zenom.... elle détestait ses organisations.... C'etait un problème pour Zax... il faisait partit de Stea...
Il avait rejoint l'organisation car il pensait que grâce a elle, il pourrait se battre contre de puissants guerriers... mais jusqu'à présent, il n'avait fais aucune vrai mission.... la seul chose de bien, c'était qu'il avait rencontrer une jeune femme du nom de Kasumi grâce a une mission de reconnaissance pour Stea. Il n'éprouvait rien pour la jeune femme... du moins pour l'instant.....
-Hum... moi aussi je suis content que tu ai fui face a tes agresseurs... Demain je vais devoir continuer ma route, tu peux venir avec moi si tu en a envie.... Je vais chercher un Opart pour St***..... enfin, pour moi..... Il se trouve chez un vendeur dans la ville d'accoter... Donc a toi de voir si tu veux venir ou pas.... mais c'est vrai que sa me ferais plaisir!!!! | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Lun 1 Sep - 16:48 | |
| La lune était pleine. Elle éclairait les visages des deux OPT et leur servait de lampe, en répandant une douce lueur qui dévoilait le paysage, qui semblait mort à cause des lueurs de la nuit. Kasumi tourna la tête vers le lit d’Årø. Elle sourit. Il s’était endormi. Elle était donc vraiment seule avec Zax. Elle le trouvait très sympathique mais… lorsqu’elle avait évoqué Stea et Zenom… elle avait eu l’impression de le mettre mal à l’aise. D’avoir touché un point qu’elle aurait du éviter. Mais… pourquoi ? Avait-il eu des problèmes avec ces organisation ou… ou bien il en faisait partie… Non ! Pas lui ! Pas Zax ! Pourquoi dès qu’elle se faisait des amis ils lui étaient retirés ? Elle essaya de se calmer. Le blond au bonnet ne lui appartenait pas. De plus elle ne le connaissait que depuis peu… Mais c’est vrai que ça l’énervait… Elle fut un peu rassurée lorsque Zax lui proposa qu’ils continuent leur route ensemble. Néanmoins, elle crut entendre le mot «Stea». Elle se sentit paranoïaque. Il ne faut pas exagérer tout de même. Chacun faisait ce qu’il voulait. N’empêche qu’elle voulait savoir. Savoir… C’est peut-être ça qui allait tout briser au final. Et pourtant...
"Dis-moi Zax… Tu fais partie de Stea? Je… serais étonnée si c’était le cas car tu es gentil avec moi mais… on peut s’attendre à tout dans ce monde. Et sache que si tu me réponds ‘oui’… je ne sais pas si je continuerai ma route avec toi. Je voudrais bien mais… je te l’ai dis. Stea et moi ça fait deux."
Elle se leva et alla chercher des couvertures. Elle se rassit peu après aux côtés de Zax et se lova dans l’une d’elle, puis tendit l’autre à son compagnon de voyage.
"On remet ça à demain d’accord ? En attendant, ce serait dommage que tu meures de froid, même si tu contrôle la neige tu pourrais geler! "
Kasumi déposa un baiser sur la joue de Zax pour lui souhaiter bonne nuit puis elle s’allongea dans la neige, passa un bras sous sa tête… | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Mer 3 Sep - 14:37 | |
| La lune était haute et on pouvait apercevoir des milliers d’étoiles dans le ciel. Il faisait un peu fret mas sa n’affectait pas vraiment Zax, mais il utilisa tout de même la couverture que lui avait donné Kasumi. Il repensait a se qu’elle lui avait dit…. Que si il faisait partit de Stea, il y avait beaucoup de chance qu’elle parte….
*-Stea ? Se sera bientôt de l’histoire ancienne pour moi…. Pourquoi je m’inquiète ? Je les rencontré il y a peu…. Elle ne représente rien pour moi….
-C’est vrai, dit lui tout !!! Sa ne sert a rien de continuer avec elle !!!
-Arghh…. Va ten !!! Tu ne prendras pas le contrôle !!! Ho ?
-????
-Nen…. Je doit lui mentir….
-Pourquoi ?
-Toute personne a qui je m’attache peut m’aider à ne jamais perdre le contrôle !!! Et je sens qu’un grand lien se forme en moi…. Pour elle !!! Et car je l’aime bien, c’est pourquoi je ne vais pas lui dire toute la vérité.
-………….*
Et un grand sourire apparu sur le visage de Zax, il la regarda dormir et…… et il rougit !!! Elle l’avait embrassé…. Juste sur la joue certes mais elle l’avait embrassé !!! Depuis la mort de Sarah, il ne c’était jamais attacher a une femme !!!
Le soleil avait déjà entamé sa monter quand ils se réveillèrent. Aero leurs dit au revoir et partit vers une destination inconnue. L’heur etait donc venue pour Zax de parler à Kasumi. Il l’aborda pendant qu’elle ranger ces affaires.
-Heu Kasu’ ? Voila il faut que te parle…. Hier tu ma demander si je faisais partit de Stea, je peux te répondre une seul chose, c’est que Stea et moi se sera bientôt du passer…. Je ne peux pas ten dire plus… j’espère que cela te suffit…. Et surtout….. J’espère que tu va continuer ton chemin avec moi !!! Sa me ferais énormément plaisir.
Pendant qu’il parler, Zax avait attrapé les mains de Kasumi dans les sienne pour bien lui montrer qu’il voulait qu’elle continu avec lui…. | |
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Sam 6 Sep - 15:50 | |
| Kasumi se réveilla le lendemain matin. L’air frais lui fouetta le visage. Elle inspira un grand coup. La jeune femme regarda autour d’elle. Les lits rudimentaires de Zax et d’Aero étaient défaits et les deux hommes étaient en train de ranger leurs affaires. Elle se leva et alla dire bonjour à ses compagnons de voyage. Ils lui répondirent de la main et expliquèrent qu’Aero allait continuer seul. Son regard croisa celui du blondinet. Cela la rendit nerveuse et elle se mit à plier ses vêtements afin de les fourrer dans son sac de voyage…
Peu avant midi, Aero prit congé d’eux deux et partit sur les sentiers vagabonder, comme à son habitude sûrement. Kasumi se sentit soudain mal à l’aise. Elle devait prendre rapidement une décision car Zax n’attendrait pas des jours. D’ailleurs, elle le sentit s’approcher d’elle. Il resta dans son dos, son souffle chaud lui caressait la nuque. Elle se retourna :
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-elle, bien qu’elle connaissait déjà la réponse.
Il lui répondit d’une traite et sans reprendre son souffle que… Stea… il allait quitter cette organisation. Elle crut mal entendre. On ne quittait pas Stea comme ça! Elle allait ouvrir la bouche pour répondre quand il la coupa et lui pris les mains. Elle rougit d’un coup. C’était … inhabituel mais… elle appréciait ce contact sur sa peau. Les mains chaudes de Zax lui réchauffaient les sienne et elle décida de les laisser à Zax d’une certaine manière. Mais elle ne pouvait le laisser espérer de quitter Stea.
-Zax… je ne sais pas si tu pense ce que tu dis mais… sache qu’on ne laisser pas Stea comme on laisse un chien sur le bord de la route. C’est compliqué… trop même… Mais si tu veux… elle hésita et le regarda, je t’aiderais… car tu es un ami…
Elle serra les mains de Zax, rougit de nouveau et baissa le regard. Elle désigna la route d’un mouvement de la tête en riant.
-On y va ? | |
| | | | Kasumi Maeda Jeune Salamandre
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) Dim 7 Sep - 10:58 | |
| [HRP] Je sais pas... je verrais XD nan en fait fais comme tu veux, et si tu veux que je comence ce sera pas avant le weekend prochain, chui pas là cet aprèm T_T et pis j'ai la fleme et pis j'ai d'aut' fofo qui attendent des réponses aux rp - Spoiler:
(et toi tu passe après! bwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!) voilou voilou ^^ [HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) | |
| |
| | | | Rencontre (Aero ainsi qu'une autre personne ou deux) | |
|