| Deux O.P.T voleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego White Vieux crouton
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Deux O.P.T voleurs Mar 13 Mai - 21:10 | |
| HRP[Je joue le rôle d'un des voleurs.]
Les deux voleurs marchaient à travers les rues de la ville en portant un sac de bijoux et d' Oparts rares volés. Arrivés devant une grande maison qui avait l'air d'appartenir à un riche personnage, ils s'arrêtèrent et la contemplaient avec des yeux avides. Ils regardaient autour d'eux puis passèrent au-dessus du portail d'un air méfiant. Le jardin était grand, il semblait n'y avoir personne dans cette maison, pas d'alarme. Ils s'approchèrent lentement de la porte puis se retournèrent sans savoir pourquoi.
"Hé, t'as pas l'impression qu'on est espionné?"
L'autre ne répondit pas tout de suite...
Dernière édition par Diego White le Mar 13 Mai - 21:11, édité 2 fois (Raison : signature) | |
|
| |
Aelfa neiluge Lasérateur Kadavrik
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mar 13 Mai - 22:07 | |
| Aelfaä s'était rendu sur le lieu indiqué sur le parchemin qu'il avait trouvé plutôt dans la journée près d'un arbre centenaire. Il savait également qu'une autre personne devais le rejoindre, un certain Olne si ces souvenirs étaient bon. Ce nom lui paru familier, il l'avait déjà entendu. Il était perché sur le toit d'une vielle maison parsemé de fissures dans lesquelles des petites lézards vert émeraude s'abritait du soleil. Il avait utilisé une vielle technique qui consistait à l'aide de son oparts à créé un petit bloc de glace réfractant la réalité en x10. Il apercevait deux personnes chargés de sac bien nourris. L'un deux fixait l'horizon et regardait tout autour de lui. A première vu, il se sentait observé. Il n'avait pas tort. Aelfaä aperçu une personne s'approcher lentement des deux comparses, lentement mais sûrement. Le deuxième sortit une trousse crochetage dont-il sortit le crochet palpeur.*Hmmm... Si l'autre personne est Olne nous pourrions les surprendre mais je dois m'en assurer*Aelfaä entendit que les deux voleurs soient rentrés dans le cottage et enjoignit le pas de l'étranger, Il s'approcha de celui-ci dans une démarche féline inaudible. La terre était sèche parsemé de branchage mort. Aelfaä était sur le toit de la maison au-dessus du piéton. Il s'arqua et atterrît face à la personne amorçant sa chute en s'appuyant sur le mur dont chaque pierres avaient été placés de manière peu soigneuse.- Olne... Le mystère s'éclaircit, il se souvint le Grand Généralissime de Zenom - Zenom ... | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mar 13 Mai - 23:19 | |
| On a pas beaucoup de temps.Le seul truc c'est qu'il ne faut pas qu'ils prennent la fuite,j'ai pas envie de courrir pour deux bons a rien.Pas besion des présentation Aelfa ,tu me connait déja.Il faut avancer vers la maison mais surtout pas se faire remarquer.Tu n'as pas remarqué que le sol était beaucoup trop sec pour cette saison?J'ai utilisé une technique de pistage.Le sol craque sous leurs pas et grace a ma liaison direct avec la terre je peux les suivrent ,grace au sol.Je dirige les opérations,pas de discute possible.On va les guetter.
C'est vrai que le sol étaient parsemé de feuilles mortes et qu'il était d'une sécheresse bisarre par cette saison d'automne.La maison du riche,avec une petite grille ,une petite alée et une maison splendide en pierres,enfin le petit chateau du riche se tenait a asser loin de nous,les voleurs essayaient toujours d'ouvrir la voie de la richesse.
(C'est tres dur de faire un bon post apres avoir vu le tien,bravo.C'est vraiment tres bien,20/20)
Si je devais courrir pour de misérables brigands comme eux,se sera de la faute de Aelfa.Tout est déja programmé dans ma tete.Si il suit mes indications,tout ira bien.J'avais déja pris en conte que se soit des OPT mais meme,sa m'étonnerait.Le tout est de ne pas les laisser entrer dans le batiment mais les laisser passer la grille.Une foit a l'intérieur de l'allée,quelqu'un bloquera la porte et un autre fermera la grille.Il seront coincé dans la cour du petit chateau.Si il respectait ce plan,et c'était tres important qu'il le fasse,on réussirait avec brio. | |
|
| |
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mer 14 Mai - 15:29 | |
| L'autre voleurs portrait un grande sachoche pour pouvoir transporter les objets volé ,il avait aussi un sorte de sac noire qui lui était accroché au niveau de sa hanche.Il ne répondait pas toutes suites car il écoutait puis d'une crainte il dit a son ami :
Je ne sais pas encore mais nous le décrouvrons surement en route .
le voleur aimait les surpris mais prennait quand même des précaution.Il jeta un bréve regard sur le chateau qu'il allait dépouiller .il dit tout bas a son ami:
Tu es sûr qu'il n'y a personne. Son ami n'avait rien répondu alors il pris sa pour un oui.Il sortit de son petit sac noire un morceau de fer . Il prit dans sa main le morceau de fer, il le plia avec un facilité déconsertante .On ne voyait plus le fer car il était caché dans sa main.Il ouvrit la main .Une sorte de clé était a la place du morceau de fer .Mais la clé n'avait pas de coté special comme les autres clé .Il entra la clé dans la serrure et la porte s'ouvrit ,il avanca dans la cour .la clé avait prit la forme de la serrure et ensuite il dit a son ami:
j'ai ouvert la grille , maintenant on fait quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mer 14 Mai - 15:57 | |
| HRP[On était déjà dans la cour(jardin) mais bon.^^]
Les deux voleurs étaient presque sur d'être observé. Ils se retournèrent encore une fois et regardèrent autour d'eux. Tout d'un coup, le premier voleur regarda vers le ciel et posa son sac de bijoux par terre. Il prit son O-part qui était accroché à son dos. Le O-part se ce voleur était un lance pierre grand de 1 mètre. Dans son dos, il avait aussi un sac qui contenait, lui, des pierres par dizaines. Le voleur prit une de ses pierre et la garda dans la main. L'autre main était occupé du lance pierre qu'il laissait trainer sur le sol.
"Ou êtes vous? Qui êtes vous?"
Cela ne servait maintenant plus rien aux observateurs deux leurs ttendre un piège. Même si les voleurs n'était pas sur d'être suivit. Il fallait mieux prendre des précautions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mer 14 Mai - 17:59 | |
| Aelfaä se tenait niché sur une fissure écoutant leurs conversation et les apercevaient au travers d'un feuillage touffue qui pendait du château et finissait dans une fine spirale, au sommet d'une petite tourelle ornant le mur. Le soleil commençait sa descente vers l'horizon, l'air se rafraîchit une fine pluie commença à se montré, Aelfaä vit Olne lui fit un signe comme convenu et Aelfaä activa son effect. Il créa un mur scintillant bouchant l'entrée du parc. Aelfaä continua de tâter ses ennemies avec Shayjin et se retrouva face aux deux voleurs, Il se mit en position face aux deux voleurs qui se tenait au centre du parc, Olne n'avait plus qu'a passer à l'attaque derrière eux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mer 14 Mai - 18:39 | |
| Les deux voleurs vit un homme inconnu qui semblait être un O.P.T.
*Il y à surement un piège, je sens la présence d'un autre O.P.T...*
Le premier voleur se nommait en faite Jitayru. Jitayru marmonna quelques chose à l'autre voleur qui inaudible pour le nouveau venu.
"Attention, il y à un piège."
Jitayru regarda alors autour de lui puis dit au nouveau venu.
"Qui-es-tu, que veux-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Mer 14 Mai - 23:41 | |
| Aelfaä atterrit doucereusement sur ses pieds. Il faisait face aux deux voleurs. L'un semblait inquiet certainement le chef. Mais il doutait . -Moi, je ne suis qu'un simple OPT qui désire se battre ! Olne était caché derrière un petit muret, il suffisait à Aelfaä d'utiliser des attaques de zones qui occuperaient les deux hommes, Il en fît ainsi, Il fonca droit sur les deux Voleurs , Il enchaîna une série de mouvement amples, mais cruellement mortel. L'un deux fût touché à la jambe, Aelfaä n'espérait plus que leur plan marche. | |
|
| |
Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Jeu 15 Mai - 19:38 | |
| Ah bon ?Je suis censé y aller?Oh non j'ai pas envie *Olne se barre mais reviens tres vite apres voyant que Aelfa commence la fight*
Aller un petit truc cool qui vont rien comprendre.Je joignit mes mains et les posa au sol.Des centaines de serpents en terre sortirent du sol,mais sur le terrain de bataille alors que j'étais a plus d'un km de celui ci!!
Ils attaquèrent tous les deux OPT et c'est ce moment que je décida d'intervenir...
(Ca s'appele un petit post xD) | |
|
| |
ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Jeu 15 Mai - 20:16 | |
| le voleurs avait un grande carrure danc c'était très facile de le toucher .le voleurs s'appellait Totiri .Son o-parts était assez special,a première vue on dirait un clé mais il n'as pas de bord pour serrure enfaite il pouvait faire prendre a cette clé la forme qu'il voulait(c'est comme ca qu'il a ouvert la grille ) il pouvait même lui faire prendre la forme d'un fouet si il le voulait.Mais le probleme pour lui c'est qu'il avait la jambe blessé et pour compléter le tout de serpents qui sortaient de la terre l'attaquait.Il fut surpris de voir quelqu'un qui maniait bien l'épée et faisait sortir du soldes serpents alors il dit a son ami:
Il est fort mais nous sommes deux alors pendant que je détruit les serpents tu attaques l'autre.
A ce moments là il sortit de son petit sac la clé .Il tira sur le bout qui s'allongea aussitôt et devient un fouet.Il le fit tourner très vite en s'approchant des serpents .Le problème c'est qu'il marchait lentement.Son fouet éraflait le sol .Dès qu'il reussi a s'approcher des serpents ils se dechiquetèrent car il touchait le fouait de Totiri.Il reussi a tous les tuer et demanda a son ami si il voulait de l'aide pour le battre :
Eh Jitayru tu veux que je t'aide .
C'est là qu quelqu'un arriva | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Jeu 15 Mai - 21:14 | |
| C'est fini pour vous les minus.Vous ne pourrez rien faire face au chef de Zenom.Je suis le plus puissant homme de toute l'organisation entiere,rien ne peux m'arreter.On me surnomme le maitre de la terre,vous avez déja peut peut etre compris pourquoi.
Je venais de sortir de la terre d'une manière tres chevaleresque.Les deux hommes ne s'en sortiraient pas vivant,je l'avais décidé,c'était comme a et pas autrement.L'un avais une sorte de fouet asser banal et l'autre,un lance pierre encore plus débile.Deux temps trois mouvements,c'est ce qu'il me fallu pour désarmer le mec au lasso,envoyant son lasso a deux metres et ayant ma lame devant sa gorge.
Aelfa devait neutraliser l'autre.Je frappa sur le sol avec mon pied et maintenant,un golem arriva de nulle part.Il était asser balese et résistait a tout chocs,c'était un vrai monstre.Il était en mode attaque,avec une hache et une épée qui fesaient ma taille alors immaginez vous la taille de ce golem.Alors que la situation était vachement maitrisée halese blese,le mec que je tenait en échec en profita pour se barrer et récupérer son lasso.J'envoya mon golem lui peter la gueulle.Il essaya d'envoyer un coup de lasso asser ferme sur sa poitrine,et c'est lui qui se recut un coup de hache dans l'épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Ven 16 Mai - 17:23 | |
| C'est à se moment que Jitayru intervint pour sauver son ami. Il prit une de ses petites pierres qui était dans son dos puis, avant de la mettre dans son lance pierre, elle grossit énormément. La pierre faisait maintenant la taille d'un gros rocher. Il la mit dans le lance pierre puis tandit la corde et tira. La pierre aurait dû partir à 20 kh mais grâce au spirit, elle partit à une vitesse de 150 kh. La pierre arriva tout droit dans le ventre du Golem. Celui-ci explosa en miettes. S'était déjà une chose de faite. Ses deux voleurs n'avaient pas encore tout montrer, ils étaient plus puissant qu'on le croit.
"La chef de zenom..."Marmonna le voleur.
*Cela va être plus dur que se que je pensais. Il est puissant.*
Le voleur enchaina en envoyant deux gros rocher à une vitesse de 150 kh sur le chef de zenom.
*Voyons se qu'il va faire. Il n'aura même pas le tant de les voir arriver à 150 kh...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Ven 16 Mai - 17:54 | |
| Pour laisser libre mouvements à Olne Aelfaä glaça les deux rochers et les brisa avec Shayjin. Pour ne laisser aucune chance aux deux voleurs il prit de front le lanceur de pierre avec son bâton miteux. Aelfaä utilisa la technique "SHINKÛKEN KACHÔFÛ-GETSU" Cette détruisit le mur et le voleur , l'un n'avait plus abdomen donc plus de coeur et de poumon. tandis que le mur lui était comme tranché par la moitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Ven 16 Mai - 18:43 | |
| HRP:[L'autre voleurs est déjà mort ? Ne jouez pas trop à notre place. Sa va trop vite, mais bon...]
Diego vit son ami. Il était mort.
"Vous êtes... Vous êtes...Des salauds !!!"
Jitayru était énervé plus que jamais. Du spirit sortit de lui en quantité impressionnantes. Il regarda les deux adversaires dans les yeux. Il était fou de rage. Il prit son lance pierre géant et dit:
"Vous allez mourir !!!!"
Jitayru était vraiment en colère. Il prit pkusieurs pierre en main puis regarda une dernière fois les deux ennemi. Tout à coup, des pierre grosse de un mètre de diamètre volait dans tout les sens. Elles étaient pleine de spirit. Ces pierre détruisaient tout, les mur, les arbres tombaient. Le pierre venaient à une vitesse de 240 kh. Impossible de les voir. Seul des explosion des choc de ses pierres se voyaient. Tout tombaient. Des dizaines de gros rocher arrivaient droit ur les deux adversaire à une vitesse surprenante. S'était sans doute la mort des ennemi, se dit Jitayru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 11:21 | |
| La mort du premier voleur rendit Aelfaä euphorique , Mais elle rendit aussi son adversaire plus énervé, donc moins attentif, il fallait tirer profit de cette situation, Mais pour l'instant il fallait se défendre. L'autre voleur finirait bien par ne plus avoir de munitions, mais attendre cela offrait une chance à l'adversaire, il échafauda un moyen de protection dans sa tête , simple la rage du voleur le déconcentre, il tire n'importe comment et n'importe où,il suffisait de s'asseoir et se tenir prêt à tout problème. Aelfaä intervint sur Shayjin et son oparts disloqua afin d'obtenir une bonne vielle chaîne. Il regardait attentivement son adversaire, et attend la faille dans ces attaques. Malheureusement cela ne dura pas à l'aide de sa chaîne il créa un écran parsemé de pointe glaciale les premières pierres se brisèrent sur la paroi. Suite à 4 pierres l'écran se brisa la cinquième le fit éclater mais personne n'était derrière.
Dernière édition par Aelfa neiluge le Sam 17 Mai - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 14:03 | |
| HRP[Juste, c'est au début qu'il tire n'importe ou mais là je te signal qu'il y à des dizaines et des dizaines de pierres qui arrivent sur vous à 250 kh^^] | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 18:08 | |
| Protection ?Pourquoi faire?Je me glissa le plus vite possible dans le sol et quand je fus sur d'etre a l'abri,je me dirigea vers la position du voleur ,toujours dans la terre.Ce pouvoir était vraiment extraordinaire.
J'agrippa les pieds du voleur et les envonca dans la terre asser profondément pour qu'il ne puisse plus bouger.Cette mission avait vraiment été simple,parce que la ca m'étonerais qu'il arrive a contrer les attaques exterieures de Aelfa alors qu'il ne peux plus bouger les pieds.
moi j'étais toujours a l'abri sous la terre et je choisit un tres mauvais moment pour sortir.A peine étais je dehors que je me pris un gros cailloux en pleine poire.Je fus expédié contre une des parois du jardin.
J'étais a moitié conscient,moitié inconscient.Je ne pouvais voir que la scene,Aelfa se dirigeant dans le dos du voleur et cette meme personne esayant de viser n'importe ou avec ses gros cailloux.Il avaient le temps de ralentir avant d'arriver a moi,et je faisais en sorte de les esquiver asser lentement,prévoyant leurs trajectoires.
Je commencais a reprendre conscience,me relevant calmement,et j'appercut Aelfa au sol,avec du sang plein la tete et les vetements.Je fus orrifié a la vue de ce carnage.Je ne m'étais assoupi qu'un court instant pourtant.Je cherchais ce con** de voleur qui avait arrangé comme ca Aelfa avant de le retrouver enfin.Il essayait de s 'enfuir en passant par dessus la barriere protectrice de Aelfa mais il glissait tout le temps.Je cria :
Et la,reviens ici petite merde!!Tu vas gouter a ma puissance !!
Une incroyable force arriva alors dans l'air,compressant la moindre partie de votre corps.Elle oppressait completement les gens.Elle était insurmontable et vraiment tres chiante.Elle bloquait au sol n'importe quel objet,les fleurs du jardin étaient déja completement collées au sol,ne pouvant plus se redresser.Meme les petit panneaux indiquant l'origine de la fleur s'étaient enfoncés dans le sol.Le voleur qui était tombé au sol apres m'avoir entendu crier n'arrivait pas a se relever ou a peine,avec un grand mal.Cette puissance,elle était écrasante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 18:38 | |
| Jitayru était comme attiré contre le sol. Il ne pouvait plus rien faire. Cette puissance l'écrasait.
*Je déteste les techniques de se gar...*
Jitayru essaya de se relevé mais rien ne se passait. Il avait utilisé beaucoup trop de spirit dans ses attaques précédentes. Dans Jitayru, il y avait une grande puissance mais sa capacité mentale n'avait pas le niveaux pour gérer cette dose de spirit. Quand il s'énerve, il peut faire mal, mais il fait n'importe quoi. Les mains de Jitayru commençait même à s'enfoncer dans le sol. Il fallait qu'il fasse quelque chose si il voulait s'en sortir. Il lui restait juste assez de force pour se sortir de cela, mais après il ne pourrait plus attaquer. Mais il ne réfléchit jamais à la suite. C'est trop demandé pour lui. Tout à coup une dose énorme de spirit sortit de lui. S'était ses dernières ressources. On sentait sa puissance. Il se leva sans le moindre soucis grâce à tout ce spirit. Maintenant que Jitayru avait échapper à l'attaque de l'ennemi, il ne pouvait plus rien faire, il était trop faible. Il avait à peine la force de rester debout pour ne pas être humilié. Encore une attaque et Jitayru serait vraiment KO. Les seuls mots qu'il arrivait encore à sortir de sa bouche étaient:
"Salaud..." | |
|
| |
Olne Généralissime
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 18:47 | |
| Un petit sourire ironique se montra sur ma bouche.Ces quelques mots étaient aussi ironiques que mon sourire.
Trop tard pour demander pardon.
Je fondis sur l'ennemis a toute vitesse et transforma mes 10 doits en tres petits coutaux.Arrivé au corps a corps,des disaines de coups partirent visant essentielement le haut du corps.Vu la faiblesse de l'adversaire,le combat serait bientot fini.une fois que j'ai fini l'ammochement,je rétracta ma main droite pour former un poing.e le frappa en dessous de la machoire facon a ce qu'il volle en l'aire.Je bondis a sa hauteur et lui mis le plus gros coup de poing du siecle dans le ventre,en direction du sol,tout ca avec une rapidité phénoménale.Quand je réaterrit au sol,le voleur avait plein de traces de sang sur tout le corps,des griffures et des ématomes.Les propriétaires de la maison revinrent alors chez eux.il étaient outré mais je m'en foutais.Je courra vers Aelfa.
Ca va ?Que c'est il passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Sam 17 Mai - 20:47 | |
| Le cœur de Jitayru ne battait plus...
S'était la fin pour lui. Son âmes est partit dès qu'il s'était écrasé sur le sol avant le coup de Olne. Le choc était incontournable. Il voyait que du rouge et ses oreille faisaient un bruit immonde en bipant. Il n'arriva plus à respirer, il essayait de bouger son bras, c'est là qu'il s'était aperçu qu'il allait mourir. Il n'arrivait plus à respirer. Le sang coulait jusqu'à le tremper. La chair de poule était forte, il avait froid, plus que jamais.
S'était la fin de Jitayru...
[Mission réussit !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs Dim 18 Mai - 11:11 | |
| Aelfaä sentait ses forces non pas lui échapper, mais il n'arrivait plus à la contrôler, il était à un fil de tout détruire, mais il réussi à se contenir, Il voyait contre le sol, un bout d'un voleur et le corps du second. Il vît également Olne approcher. -Ca va ?Que c'est il passé ?-J'ai mal aux bras... Aelfaä n'arrivait plus à articuler, il ferma les yeux... Il avait chuté contre une pierre la tête la première. Il était à la merci du monde rien ne pouvait plus le protéger. Mis à part Olne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux O.P.T voleurs | |
| |
|
| |
| Deux O.P.T voleurs | |
|