Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )

2 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Left_bar_bleue0/0Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Empty
MessageSujet: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Nous voici à l'entrée de la forêt de l'éternelle agonie Very Happy Un de mes endroits préférés, allez, le voyage est terminé nabot

* Astaroth jetta violemment Zetsu à terre *

Avant de rentrer dans la forêt jvoulais juste ... te demander ton nom ... Heu, c'est juste au cas où tu meurs, ça sera plus sympa avec ton nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin
Emploi : Paumé

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:
Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Left_bar_bleue0/0Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:17

*Zetsu se remet debout*

*Silence*

*Dans sa tête*

*mort de rire* Démentiel comme question *rire* Comment tu va faire ?
*ton desespéré* Je ... je ne peux pas répondre ...
*ton calme* Si... Il le faut de toute façon ... Un démon sans Nom ... C'est pas classe dans les boukins ,nan ? *rire*
Tu sais rien faire d'autre a pars rire toi ? *soupir* j'suis foutu de toute façon ...

*silence*

Je vais te le trouver ton nom ... *soupir* Nabot ? *rire* Nular ? *rire* Ou même Blanc-bec *mort de rire*

*silence*

Okay ,je suis lourd là *soupir* Bon ... Tu connais le nom des tes armes ?
*d'un air timide et toujours aussi desespéré* Zetsubou Romance ,nan ?
Ouai ! Mais j'avous que cela fais un peu long comme nom ,nan ? T'a vu le jeux de mot : Nom /nan ? *Mort de rire*

*silence*

Okayyy ... Ben tu prend que le début sinon ,ce qui nous fais Zetsu ... Classe ,hein ? Zetsu le Démon ?*Toujours autant déprimé * Okay ...
*soupir* et même pas un "merci" Ah ! Les gosses de nos jours *long soupir*

*remonte sa tête pour regarder Astaroth * Je ... Je ..; Je m'appele Zetsu ,Monsieur ... *Regarde encore le sol *
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Ouah, on se la joue japonaise ^^ ... Bon ... Et pas de monsieur avec moi nab... Zetsu OK ? '-_- ça craint Monsieur ...

( Pensée : 'tain tu fais quoi là ? '-_- t'attache pas a lui ou jte tue ... Je parle tout seul maintenant, youhou ^^' )

Bon, on va ptète rentrer dans cette forêt non ? ... Eh, le scenard est vraiment nul là ... On nous donne un scarabé sur le chemin de l'oubli et maintenant un crapaud géant, faut revoir le bestiaire là ^^' Je m'en occupe ou tu t'en occupe, y'a plein d'arbres là, donne toi à fond * rires * ... Qui le butte le batracien ? On est qu'au début de la forêt là donc ça sera pas le dernier monstre qu'on verra Twisted Evil

* Astaroth prépare une Fire Ball *

J'y vais ? Ou tu y vas ?
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

*silence*

*Dans sa tête *

Ouhou ! *rire* Monsieur ce la péte *mort de rire *
*hésitant* Je fais quoi ?
*Ton plus que calme* Regarde et souviens toi de ses gestes ... Cela pour me ... Euh .. TE servir *rire étoufé*

*air craintif * Je .. je me suis blesser à la jambe ,désolé

*Zetsu se met à genoux et tien sa jambe pour faire style qu'il est blessé*

*Dans sa tête*

*mort de rire*
*D'un air triste* J'ai trouvé que ça ...
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:39

* Début de rire * Heum ... * rire * C'est trop triste ... Alala que tu es fort, bon jm'en occupe alors ...

* Astaroth forme sa fire Ball *

Et voila la bête qui se ramène ...

* Le crapaud commenca à foncer sur Astaroth, ce dernier donna un coup de pied a Zetsu qui l'envoya contre un arbre *

Tu me remerciera plus tard

* Le crapaud continue alors sa course, Astaroth saute pour éviter le batracien qui dérapa à l'endroit exact où se trouvait Zetsu *

Prend ça, tête de chips !

* Astaroth fit alors agrandir sa boule de feu qui avait maintenant la taille d'un ballon de basket et, toujours en l'air, l'envoya sur le crapaud *

Oups, ptète trop fort

* La fire ball toucha le crapaud dans une explosion de feu ... Astaroth a alors de nouveau les pieds sur terre *

Le tas de cendre c'est le crapaud ? Laughing Je devrai vraiment me maitriser, si un combat dure pas plus de 3 secondes jvais m'endormir moi ... Pfff j'en ferai une plus petite la prochaine fois ... Aller, viens Zetsu !

* Astaroth prendit alors l'unique chemin, les mains dans les poches *

( Pensée : la prochaine fois j'irai au katana, c'est toujours plus sympa avec un peu de sang )
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

*Se reléve et suis Astaroth de prés*

Dans sa tête *

*soupir* toujours la même chose ...
*Hésitant* Tu le connais ?
Ouai *soupir* Mais bon ,quand on aura le temps je t'en parlerais ,okay ?

*Silence*
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

Ouais enfin me colle pas trop non plus ...

* Après que Zetsu se soit éloigné et qu'ils ont parcourut 15 Km, Astaroth, voyant Zetsu fatigué et en sueur, decida de s'arrêter *

Bon, on va faire un camps dans la grotte là, il va pas tarder a faire nuit, ça serai dommage que tu te fasses manger par quelque chose Twisted Evil

* Astaroth s'assit alors dans un coin sombre de la grotte *

C'est pas trop dur pour toi champion ? * rires *

* Alors qu'Astaroth s'appetait à dormir dans un sommeil profond, une cavité se dévoila dans son dos *

Oh tagast ...

* Astaroth qui allait tomber se mis debout *

Oh oh ! C'est dingue, on va dans une grotte et je tombe pile poil sur un passage secret ... à peine bidon ! Bon on va ...

* Astaroth réveilla Zetsu d'un coup de pie dans les reins *

Réveilles toi, jte propose un deal, on va dans la cavité, et si on trouve quelque chose t'as la moitié Ok ? Twisted Evil

* Astaroth cassa alors avec son katana ce qu'il restait des pierres qui bouchaient l'entrée *

On y va ? On pourra dormir plus tard, la sortie de cette forêt n'est pas loin de toute façon Twisted Evil
Zetsu
Démon
Zetsu

Masculin

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:00

*silence*

*Dans sa tête*

*ton désespéré*J'espére qu'il me tapera pas à chaque fois que l'on dois se levé ...
*rire* Nan ,t'inquiéte pas ...

*en regardant le sol* Euh ... Okay ...

*Tout les deux ,ils prirent le passage secret ne sachant toujours pas ce qu'ils isquérent de réveiller*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )   Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Icon_minitime

Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt )
Page 1 sur 1