| Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| |
| |
Zetsu Démon
Nombre de messages : 47 Age : 34 Emploi : Paumé Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 22:17 | |
| *Zetsu se remet debout*
*Silence*
*Dans sa tête*
*mort de rire* Démentiel comme question *rire* Comment tu va faire ? *ton desespéré* Je ... je ne peux pas répondre ... *ton calme* Si... Il le faut de toute façon ... Un démon sans Nom ... C'est pas classe dans les boukins ,nan ? *rire* Tu sais rien faire d'autre a pars rire toi ? *soupir* j'suis foutu de toute façon ...
*silence*
Je vais te le trouver ton nom ... *soupir* Nabot ? *rire* Nular ? *rire* Ou même Blanc-bec *mort de rire*
*silence*
Okay ,je suis lourd là *soupir* Bon ... Tu connais le nom des tes armes ? *d'un air timide et toujours aussi desespéré* Zetsubou Romance ,nan ? Ouai ! Mais j'avous que cela fais un peu long comme nom ,nan ? T'a vu le jeux de mot : Nom /nan ? *Mort de rire*
*silence*
Okayyy ... Ben tu prend que le début sinon ,ce qui nous fais Zetsu ... Classe ,hein ? Zetsu le Démon ?*Toujours autant déprimé * Okay ... *soupir* et même pas un "merci" Ah ! Les gosses de nos jours *long soupir*
*remonte sa tête pour regarder Astaroth * Je ... Je ..; Je m'appele Zetsu ,Monsieur ... *Regarde encore le sol * | |
|
| |
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 22:23 | |
| Ouah, on se la joue japonaise ^^ ... Bon ... Et pas de monsieur avec moi nab... Zetsu OK ? '-_- ça craint Monsieur ...( Pensée : 'tain tu fais quoi là ? '-_- t'attache pas a lui ou jte tue ... Je parle tout seul maintenant, youhou ^^' )Bon, on va ptète rentrer dans cette forêt non ? ... Eh, le scenard est vraiment nul là ... On nous donne un scarabé sur le chemin de l'oubli et maintenant un crapaud géant, faut revoir le bestiaire là ^^' Je m'en occupe ou tu t'en occupe, y'a plein d'arbres là, donne toi à fond * rires * ... Qui le butte le batracien ? On est qu'au début de la forêt là donc ça sera pas le dernier monstre qu'on verra * Astaroth prépare une Fire Ball * J'y vais ? Ou tu y vas ? | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 22:32 | |
| *silence*
*Dans sa tête *
Ouhou ! *rire* Monsieur ce la péte *mort de rire * *hésitant* Je fais quoi ? *Ton plus que calme* Regarde et souviens toi de ses gestes ... Cela pour me ... Euh .. TE servir *rire étoufé*
*air craintif * Je .. je me suis blesser à la jambe ,désolé
*Zetsu se met à genoux et tien sa jambe pour faire style qu'il est blessé*
*Dans sa tête*
*mort de rire* *D'un air triste* J'ai trouvé que ça ... | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 22:39 | |
| * Début de rire * Heum ... * rire * C'est trop triste ... Alala que tu es fort, bon jm'en occupe alors ...* Astaroth forme sa fire Ball * Et voila la bête qui se ramène ...* Le crapaud commenca à foncer sur Astaroth, ce dernier donna un coup de pied a Zetsu qui l'envoya contre un arbre * Tu me remerciera plus tard* Le crapaud continue alors sa course, Astaroth saute pour éviter le batracien qui dérapa à l'endroit exact où se trouvait Zetsu * Prend ça, tête de chips !* Astaroth fit alors agrandir sa boule de feu qui avait maintenant la taille d'un ballon de basket et, toujours en l'air, l'envoya sur le crapaud * Oups, ptète trop fort* La fire ball toucha le crapaud dans une explosion de feu ... Astaroth a alors de nouveau les pieds sur terre * Le tas de cendre c'est le crapaud ? Je devrai vraiment me maitriser, si un combat dure pas plus de 3 secondes jvais m'endormir moi ... Pfff j'en ferai une plus petite la prochaine fois ... Aller, viens Zetsu !* Astaroth prendit alors l'unique chemin, les mains dans les poches * ( Pensée : la prochaine fois j'irai au katana, c'est toujours plus sympa avec un peu de sang ) | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 22:44 | |
| *Se reléve et suis Astaroth de prés*
Dans sa tête *
*soupir* toujours la même chose ... *Hésitant* Tu le connais ? Ouai *soupir* Mais bon ,quand on aura le temps je t'en parlerais ,okay ?
*Silence* | |
|
| |
Astaroth Démon
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Ven 6 Juil - 23:02 | |
| Ouais enfin me colle pas trop non plus ...* Après que Zetsu se soit éloigné et qu'ils ont parcourut 15 Km, Astaroth, voyant Zetsu fatigué et en sueur, decida de s'arrêter * Bon, on va faire un camps dans la grotte là, il va pas tarder a faire nuit, ça serai dommage que tu te fasses manger par quelque chose * Astaroth s'assit alors dans un coin sombre de la grotte * C'est pas trop dur pour toi champion ? * rires ** Alors qu'Astaroth s'appetait à dormir dans un sommeil profond, une cavité se dévoila dans son dos * Oh tagast ...* Astaroth qui allait tomber se mis debout * Oh oh ! C'est dingue, on va dans une grotte et je tombe pile poil sur un passage secret ... à peine bidon ! Bon on va ...* Astaroth réveilla Zetsu d'un coup de pie dans les reins * Réveilles toi, jte propose un deal, on va dans la cavité, et si on trouve quelque chose t'as la moitié Ok ? * Astaroth cassa alors avec son katana ce qu'il restait des pierres qui bouchaient l'entrée * On y va ? On pourra dormir plus tard, la sortie de cette forêt n'est pas loin de toute façon | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) Sam 7 Juil - 12:00 | |
| *silence*
*Dans sa tête*
*ton désespéré*J'espére qu'il me tapera pas à chaque fois que l'on dois se levé ... *rire* Nan ,t'inquiéte pas ...
*en regardant le sol* Euh ... Okay ...
*Tout les deux ,ils prirent le passage secret ne sachant toujours pas ce qu'ils isquérent de réveiller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) | |
| |
|
| |
| Voyage vers le chateau de Beltorze ( Forêt ) | |
|