| "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Mar 10 Juil - 23:09 | |
| Vasara se dirigeait à l'intérieur de l'hotel avec Keiko, suivi de Uther.
"J'vai payer une Chambre pour 3 Personnes, je veux plus revoir les soulard las bas..."
Vasara parti voir la jeune fille au comptoir. Elle avait des cheveux long et lisses et un visage rayonnant, malgré la faible lumière que dégageait l'ampoule au plafond
~Petit sourire poli~ "...Une chambre pour 3 personnes, c'est possible s'il vous plaît?
~Sourire poli~ "Bien sûr Monsieur ^^, sa fera... 50 x 3 personnes... 150 Kiras la nuit ^^ Cela vous convient-il?"
"Oui oui^^ Pas de problème"
Vasara lui donna 150 Kiras et pris la clé de la chambre.
"On y va. Moi aussi je veux me reposer... On a encore du chemin a faire"
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Mar 10 Juil - 23:45 | |
| *Uther suit Vasara et dit soudainement d'une voix timide*
_Irions-nous quand même chercher mes oiseaux après ces minutes de repos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Mer 11 Juil - 9:55 | |
| *Il répondit d'une voix toujours aussi timide*
_Heu..D'accord ! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| |
| |
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Mer 11 Juil - 12:58 | |
| *Uther dit se tourne vers le corps de Keiko , déjà sommnolant*
_Bonne nuit Keiko
*L'enfant se dirige vers le jardin d'un pas pressant, accompagné de Vasara.*
_En route Vasara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Mer 11 Juil - 22:09 | |
| Vasara et Uther étaient dehors sur la jolie terrasse ou il n'y avait que peu de plantes... Ouais bon vous vous en foutez des plantes alors on passe xD
"Bon, commençons, déja, 1er temps, est ce que t'arrive a communiquer sans problèmes avec tes oiseaux quand ils sont dans la cage?" "Si oui, sa sera vite fait, mais sinon sa prendra un peu plus de temps..."
| |
|
| |
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Jeu 12 Juil - 11:04 | |
| *Uther semble un peu perdu dans les paroles de Vasara...*
_J'arrrive à communiquer avec eux dans un rayon de 10 métre....Ce qui n'est pas grand chose.
*Il se demande si c'était bien sa qu'il fallait répondre.* | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Jeu 12 Juil - 12:13 | |
| -C'est deja bien Raa (Suz se posa sur l'epaule de Uther...) -Oui c'est vrai !! (Je me trouver en bas avec les filles...) -Attendez moi j'arrive... (J'entra dans l'hotel et paya une chambre pour les filles...) | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Jeu 12 Juil - 20:43 | |
| 4h du matin
* Il sont toujours pas revenu ? *
Viens de se rendre compte qu'elle s'est couché il y a 3H Le jour commencer juste a se lever.
* Bizard je ne suis même pas fatiguer après avoir dormi que 3 h * * Je vais quand même allez voir ou ils sont allez *
Se lève et va voir dans le jardin | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| *Akai avait payé une chambre et s'était réveillé auprès de la fille qu'il avait ramené et qui aurait du,normalement faire acte de présence,il remarqua un bout de papier a côté de lui.Elle avait laissé un mot:*
Je suis allé travailler,appele moi, Akai....09 05 02 66 33 Yuna
"Super ! Un autre numéro !"
*Il sortit un agenda d'on ne sait ou et griffona le numéro,il s'habilla puis quitta sa chambre et alla dans le jardin de l'hotel* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) | |
| |
|
| |
| "A L'embranchement du Destin" (Keiko/Vasara/Uther) | |
|