| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|
+4Spyjer Higure Uther Vasara Kaisui Zetsu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zetsu Démon
Nombre de messages : 47 Age : 34 Emploi : Paumé Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 1:21 | |
| *La scéne ce passe dans une des plus grandes boite de nuit de La ville .Une longue file d'attente fait déjà son apparition alors que Zetsu et Astaroth apercoivent la boite . Des projecteurs ce dirigéent vers le ciel comme pour montrer le luxe et la classe de l'établissement. Astaroth arrive dans la file avec Zetsu dans son dos ,toujours entrain de regardé le sol . *
*impatient* J'ai pas envie d'attendre aussi longtemps pour juste boire un verre *soupir*
*dans la tête de Zetsu *
*soupir* C'est vrai que c'est chiant d'attendre ... De plus ,t'es un démon ,non ? Alors pourquoi tu tue pas tous ces civils ... *silence* T'es pas du genre causant comme Gamin ... *soupir*
*Astaroth fini par perdre patience*
*déterminé* Je vais dépasser tout le monde et t'a interrais de me suivre car je viendrais pas te chercher ,okay ?
*Zetsu acquia avec un signe de la tête qu'il était "okay" *
*Tout les deux ,ils avancérent à travers l'imposante file d'attente . "Pardon , Oups , Désolé ..." Malgrés quelques bruits de mécontentements ,les deux démons arrivérent devans les deux vigiles .L'un des vigiles ,un homme assez "bien portant " avec une barbe d'un jour décida de tenter de les arréter.*
*Ton autoritaire* Vous passez pas ... Pas de passe
*Astaroth montre le manche de son Katana en soulevant un peu son long manteau *
*ton calme* Voici mon passe *sourir*
*Les deux hommes regardent la Black Sword *
*hésitant* Euh ... Vous pouvez passé ...
*Astaroth en regardant Zetsu * C'a marche toujours *sourir*
*Dans la tête de Zetsu *
*soupir* Juste pour ce donner un genre . Moi ,je l'ai aurais tuer !!*rire* Tait toi ...
*Les voici tout les deux dans l'immense boite de nuit . La musique était à s'on plus haut volume ,Les lumiéres qui vasillaient ,cligniotaient avec Frénésie ,ce qui brouillait un peu la vue de Zetsu .Des hommes et des femmes dansaient comme si ils étaient en transe ,à corps et ames dans la chanson *
*Astaroth regarde Zetsu qui n'était pas habitué à ce genre d'établissement *
Suis-moi bien ,on sais jamais ce qui risque de ce cacher dans toutes ces ames ,enfin ,"humains" *rire*
*silence*
*Zetsu suivit Astaroth de trés prés et les voici maintenan devant le Bar qui ,bizarrement ,n'était point bonder . Il y avais juste un groupe de personne mais ,avec toute cette musique et ces flash de couleur , on ne pouvais d'instinguer leurs visages . Astaroth fait signe au Barman ,qui répondit *
Je vous sers quoi ?
Pour moi ,ce que vous avez de plus fort ...
Okay , *regarde Zetsu * et pour le jeune homme ?
Un Ice tea ,s'il vous plais ... *Zetsu regarde toujours le sol *
Okay ,c'est fais !
*Dans la tête de Zetsu*
T'aurais pu demander un truc plus fort que du ice tea quand même .Genre : Limonade ,coca-cola ... *rire* *silence*
*Astaroth regarde Le jeune démon et s'approcha de l'oreille de celui-ci*
T'inquiéte pas ,on aurras pas de problêmes ici . J'y vais fréquemment et j'ai jamais vu d'ennemis ... De plus ,C'est bien d'avoir pris un Ice tea ... *Zetsu ne croya pas ses oreilles*
...Faut bien qu'il y en a un qui me ramméne *sourir*
*Le barman arriva avec les deux boissons*
Voici pour vous *donne la boisson à Astaroth * ...
Merci
...et voici pour vous *donne le Ice tea à Zetsu*
Euh ... *rougis* Merci ...
*Dans la tête de Zetsu *
Qui m'a filé un abrutis pareil *long soupir* *silence*
*Astaroth regardait la Piste de dance que était pleines à craquer*
Aaaah ,les hommes et leurs musiques ...
*Il prit une gorgée de son verre*
*ton desespéré* Je dis à chaque fois un truc fort et je tombe ... sur ça ... *soupir* Et sinon ,Zetsu , C'a va ?
*Zetsu n'avait pas encore touché son verre *
*Hésitant* Euh ... Oui ...
Cool *sourir*
*La soirée allait surment bien ce terminer mais ... Un évenement ce passa ... * | |
|
| |
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 1:38 | |
| [Rabajoie powaaa xD]
"Hey!"
Zetsu et Astaroth se retournirent(?) et aperçuvent(??) Vasara, un Sac a dos Bleu très foncé au dos, qui avançait à Pas rapides vers les deux compères et s'asseya a coté d'Astaroth
[Oui bon ma Conjugaison est pas terrible <.< sa prouve au moins que je suis nul en français xD]
~S'adressant a Astaroth~"Eh bien eh bien, tu continue toujours a te souler la tronche pendant des heures^^?"
Vasara savait parfaitement qu' Astaroth ne se souvenait plus de lui(C'est pourquoi il emploie des mots familliers)
~S'adressant a Zetsu~ "Et toi, je te connais déja, inutile de faire les présentations ^^"
Bien sur, Zetsu ignorait complètement qui est Vasara, il ne l'avait jamais vu auparavant | |
|
| |
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 11:19 | |
| *Un petit enfant apparait dérrière Vasara, cherchant à passer entre la foule avec ses autres amies..* _Vasara attend-nous ! _Ah tu es là ! Je ne pensais pas trouver une boîte de nuit dans cette forêt torride..*Uther remarque maintenant Astaroth et Zetsubouromance [ Quel nom... ] et les salue respectueusement* _Bonsoir monssieurs ! *Se retourne vers Vasara* _Des amis à toi Vasara ? | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Emploi : /// Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Jail (E) / ??? (?) Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 11:39 | |
| (J'arriva a ratrapper Uther et Vasara ...) -Mais attendez-nous ! (Je vis Astaroth et Le petit demon qui l'accompagner...) -Oh ! Astaroth comme va depuiis que tu m'a couper le bras ... (Je me tourne vers le petit demon...) Et toi c'est ... -_T Argh ... Zetsubouromance , Echanter ^^ | |
|
| |
Astaroth Démon
Nombre de messages : 192 Age : 33 Emploi : Tueur à gage Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 11:48 | |
| Mais c'est qui a du monde ici ...
* Regarde Spyjer *
Ton bras à l'air d'aller mieux Si j'avais su que cette boîte m'aurai fait rencontrer autant de personnes je serai resté chez moi ... J'ai déjà assez avec le nabot ...
* Astaroth finit son verre en une gorgée *
Ca manque de tabasco ... enfin bon, c'est super, toute la petite famille est réunit ... Vous buvez quelque chose ? | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 11:53 | |
| -Moi plus rein je vien de me descendre tout leurs Bouteilles de Rhum ^^ | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 13:13 | |
| *silence*
*Dans La tête de Zetsu*
*rire* Ces nuls se trompe complétement sur ton nom ... C'est pas Zetsubou Romance mais Zetsu tout simplement *soupir* Enfin bon tu va pas chipoter avec ça ,vu que ton "vrai " nom tu le connais pas *rire*
*Zetsu regarde les individus et re-baisse immédiatement la tête*
*hésitant* Que ... Que fesais vous ici ? *silence* | |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 15:23 | |
| *Uther se tourne d'abord vers Astaroth et répond timidement.*
_Je ne serais pas contre un verre d'eau simple.
*L'enfant répond à Zetsu plus rapidement*
_Je cherche avec mes amies un collège , le collège Destruy. Nous avons traversé le lac et nous avons accosté dans cette forêt. On est enfin tomber dans cette boîte de nuit par hasard. Nous avons aussi retrouvé Spyjer, un peu surpris par son bras coupé.
_Et vous ? Que cherchez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 16:00 | |
| *Uther retourne vers Vasara, surpris. Il marmonne quelques phrases en grommelant*
_Dire que je me promène depuis le commencement du voyage avec les infos sur le collège. J'espere que la "surprise" en vaux la peine...
*Il tourne tranquillement vers Spyjer pour lui poser, comme Vasara , une question*
_Dit moi Spyjer...De quel espece d'oiseau vient Suz ?
*L'enfant regarde Spyjer avec attendrisement en attendant la réponse comme un feux d'artifice.* | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 18:58 | |
| *Zetsu tente de Boire son Verre et regarde la scéne*
*hésitant* Cela vous ... Cela vous dérange pas de nous voir ...ici ? Nous ... Nous somme ennemis ,nan?
*Dans sa tête* Si cela ne tener cas moi ,Ya bien longtemps qu'ils seraient morts *soupir* Mais pour l'instant... *silence* ... c'est toi le boss ,Zetsu *silence* | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1580 O-part: Bot Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 19:01 | |
| Keiko arriva dans cette immense discothèque et vit tout l'petit monde assis â côté de la piste de danse blindée.
" Ah ! Ben sympa de nous laissez tout seuls , Hitsu et moi ! On a tenté cette discothèque , vu qu'il n'y avait pas 36 000 solutions ... la foret est desert , d'ailleurs c'est bizard une discothèque a cette endroit..."
Hitsugaya adressa un rapide bonjour a tout le monde.
" D'ailleurs je prendrais bien une bonne bouteille , si je commande une bouteille de champagne , quelqu'un en prendra."
Hitsugaya regarda Keiko.
" Je prendrais un coca moi."
" Okay , ben je vais demandez ça alors , je reviens ."
Keiko s'approcha du bar ou un serveur nettoyer des verres.
" Bonjour , une bouteille de champagne , le meilleur , s'il vous plait "
Le vendeur regarda Keiko un instant , il douta sur son âge , mais finalement il donna la bouteille de champagne , avec 5 verres.
Keiko se rapprocha de la table et posa la bouteille ainsi que les verres " Buvons les amis ! =) "
" Qui en prends ?"
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 19:34 | |
| "Il en faut un pour Accompagner les soulard, et je bois jamais d'alcool donc je prends rien" | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
Nombre de messages : 2055 Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD ) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 19:53 | |
| "... Un Verre de coca Light s'il vous plaît..." [ ] | |
|
| |
Zetsu Démon
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 21:51 | |
| hésitant* Même chose pour moi ... *regarde le sol * Je dois Rammener Astaroth ... | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 21:57 | |
| " Oh nan personne me suit =( "
Puis elle regarda le serveur et lui redonna la bouteille.
" Un coca pour moi aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Lun 9 Juil - 22:53 | |
| *Uther redit au serveur en soupirant*
Un verre d'eau simple je vous prie. | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 11:39 | |
| (Je prit trois verre de Champagne...) -Pff vous alors (Je les boit cul-sec... et je me tourna vers vasara et Uther...) -Alors d'un monentraiment c'est a peuprès bien passer (Tout en regardant Astaroth du coin de l'oeil) et Suz un oiseau dit legendaire mais je ne voit pas pourquoi ^^ | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| |
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 11:52 | |
| *Se tourne vers Keiko, un peu révoltés*
_Madame Keiko ! Auriez-vous oublier notre but ?
*Sans attendre la réponse, Uther soupire*
_Bon..et puis..Nous avons bien besoin d'un peu de repos après tout ! | |
|
| |
Spyjer Higure Admin
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 11:53 | |
| (Je vis des visage famillier a des tables je les rejoind...) - Spoiler:
- Oh! Salut cela fait longtemps qu'on ne s'etait pas vu!Oui ! mais allons dans un endroit intime !
| |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 11:55 | |
| *Regarde Spyjer s'éloigner et soupire*
_Quand je dit " un peu de repos" je ne voulais pas allez jusqu'à là ! | |
|
| |
Keiko Gardienne de Stea
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 12:02 | |
| " On peux s'amuser un petit peu quand même , nous repartirons demain matin , nous dormirons dans les chambres d'hôtes a côté...ne t'inquièe pas Uther , je te paierais ta chambre ^^!"
" Vu que personne veux v'nir danser , j'y vais toute seule ..."
Keiko partit vers la piste de danse | |
|
| |
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) Mar 10 Juil - 12:09 | |
| *Le serveur arrive enfin avec le verre d'eau d'Uther dans la main.*
_Voici pour toi mon petit...Cela fera 2 kiras.
*Uther sort de sa bourse 2 misérable kiras et les tends au serveur*
_Merci pour le verre d'eau.
*Le serveur prend les kiras*
_Merci bien. Passez une bonne soirée dans notre boîte de nuit.
*Uther se retourne vers Keiko pour le prévenir qu'il n'acceptera pas son offre, mais celle-ci avais déjà disparut dans la foule..L'enfant but avec un visage exaspérer son verre d'eau lentement en soupirant.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
| |
|
| |
| "A l'embranchemen du destin" ( tout le monde ) | |
|