Forum 666 Satan RPG
|
|
| Rencontre du Destin [2 Personne MAX] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Rencontre du Destin [2 Personne MAX] Sam 22 Mar - 0:55 | |
| [Je vous en conjure, si vous voulez postez ici, RP correctement, en suivant bien ce qu'il se passe avant (je dit ça si Simon ou Babyface et les autres veulent venir) Merci d'avance]
Vasara se retrouva dans le désert, après une ballade rapide dans la ville... Il en avait marre de rester dans les hôtels miteux de cette dernière. Il faisait nuit, le vent soufflait un peu. Il était a la fois Frais, et chaud, par moments... Vasara erra ainsi plusieurs minutes, marchant sur le sable fin du Désert, à la recherche de rien, clarifiant ses pensées...
Soudain, une ombre blanche apparût devant lui. Une ombre qui n'avait ni traits, ni visage, rien..! Surpris, Vasara recula de quelques pas, avant de se rapprocher de cette Apparition, avec hésitation... mais elle disparût étrangement lorsqu'il l'effleura du bout des doigts...
Un fort parfum se mêla au vent de la nuit. Un fort parfum de... Jasmin... mélangé à quelque chose d'autre... comme une odeur qui s'enlève au fil du temps... c'était presque indétectable...
"Cette odeur, mais, je la connaît... Selina avait la même odeur, chaque nuit, avant de se coucher... Ah! Qui est la!?"
Une petit chute de pierre se fit entendre derrière lui, à côté d'un mont de rochers. Vasara se mis en position de défense immédiatement... Qui pouvait se retrouver là en une heure pareille...? | |
| | | Balestra Soldat de Stea
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre du Destin [2 Personne MAX] Sam 22 Mar - 12:50 | |
| [Je viens sous ta demande, mais fait gaffe a toi, si c'est un post qui fini pas j'me suicide xD]
"V...Vasara... C'est moi..."
Balestra, sortit de sa cachette, rouge de honte... Elle savait que Vasara n'aimait pas être suivi, surtout la nuit, quand il est seul...
"Je... Je t'ai suivi parce que, je m'inquiétais pour toi, car tu faisait de plus en plus de Ballades nocturnes autour de la ville, jusqu'au moment où tu n'est plus passé devant l'hôtel où j'y ai élu domicile ~petit sourire~" "Je sais que tu n'aimes pas être suivi, mais j'espere que tu m'en veux pas...?"
Balestra se rapprocha de lui. Elle prit par la main Vasara, et marchèrent dans le désert...
"Bon... eh bien... q-que vas tu faire dans ce désert perdu a cette heure-ci...? Tu pouvais te faire agresser par des monstres, ici. Au moins, tant que je suis là, tu ne crains rien..."
La Main de Vasara se détacha de celle de Balestra...
| |
| | | Vasara Kaisui Gardien de Stea
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Aucun Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 1660 O-part: Brionac (E) Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Rencontre du Destin [2 Personne MAX] Sam 22 Mar - 16:43 | |
| Vasara détacha donc sa main de celle de sa cousine..."Toi aussi... tu l'as vue, cette ombre...?"Il se retourna brusquement, faisant sursauter Balestra. Sa voix était devenue plus froide, et triste. Son regard était dirigé tout droit vers celui de Balestra, pétrifiée et tremblante" Toi aussi... tu l'as senti, ce parfum...?" Il fit deux pas vers elle avant de se pencher a son oreille, et lui chuchota:"Eh bien sache que... Cette ombre... je la connait, tio aussi, tu la connait...""...C'est... C'est ma soeur..." Soudain, il recula, puis leva son regard vers la Lune. Belle, brillante, illuminant le Visage de Vasara. "Je la croyait morte, il y a plusieurs années..." Il se tourna vers Balestra."Maintenant... j'ai la certitude... qu'elle vit toujours... Oui, je l'ai vu... l'endroit où elle est... Mes Rêves, ce Cauchemar, je... Urhg!" Vasara se tena la Tête, comme si quelque chose était en train de l'agacer de l'intérieur du Crâne. Il tomba a genou perdant petit a petit sa conscience... Avant de sombrer, il put aperçevoir, malgré sa vue troublée, sa cousine, qui la regardait, et une ombre blanche, a coté d'elle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Destin [2 Personne MAX] | |
| |
| | | | Rencontre du Destin [2 Personne MAX] | |
|