Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tout, on sera tout !!

+7
Uther
Dark Ezeckiel
Akai
Spyjer Higure
Vasara Kaisui
Keiko
Astaroth
11 participants
AuteurMessage
Astaroth
Démon
Astaroth

Masculin
Emploi : Tueur à gage

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Tout, on sera tout !! Left_bar_bleue0/0Tout, on sera tout !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout, on sera tout !! Empty
MessageSujet: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

Alors avant de commencer ( c'est la honte pour un modo mais bon ^^' ) Je ne savais pas trop où mettre ce topic alors je le mets ici Razz j'espère que c'est bon Razz Alors voila, je propose d'expliquer d'où viens votre pseudo, votre O-part, vos techniques, etc... En fin de compte, d'où vous vient cette imagination ? lol

Pour ma part, Astaroth c'est un démon de la cabale ^^ Puis mon O-part ( Katana ) c'est une arme que j'aime bien en général, c'est japonais et ça coupe Razz lol j'ai longtemps hésité entre une grosse épée et un Katana et j'ai pris ce dernier ( Pour les connaisseurs, j'ésitais entre l'épée de Cloud et celle de Sephiroth Razz ) Et puis mes techniques, ben le Fire Winzard, je définis Astaroth comme un démon de feu, donc ça tombe sous le sens, et je lui fais manier cette technique de différentes manières pour avoir plusieurs techniques en une ^^ Ensuite maniement, je trouvais sympa le fait de faire voler mon Katana, allez savoir pourquoi lol et ensuite la technique des kunai d'ombre c'est un mélange entre Naruto ( Kage Bushin No Jutsu ) et puis ben, une arme de la série xD je suis pas un super fan de Naruto mais j'aime bien quelques techniques ^^ Voila, j'espère que j'ai pas trop écris lol à votre tour si vous le voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko

Féminin
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Tout, on sera tout !! Left_bar_bleue1/20Tout, on sera tout !! Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

[ Aie Aie Aie , fallait le mettre dans tout et n'importe quoi ^^" , sujet déplacé ]

Keiko est le nom que j'utilise tout le temps dans les forums , cela veux dire " respectueuse " , je crois xD , donc je pensez que respectueuse et nature allez bien ensemble , peace and love XD .

Pour ma part , le nom de mon o-part , Natural-Armerie , ben c'etait parce que j'aime bien la nature et j'ai pensé qu'avoir un o-part basé sur la nature ca serait cool flower !

Pour les effects alors là :

Le jet de pamplemousse , simplement parce que je trouvais ça sympa et que mon o-part et un gant en forme de pamplemousse ^^.

La tornade blanche , tout ça parce que les evenement naturels ( non ! pas catastrophe ! ) , j'aime bien !

Natural Psycho , parce que les petits nains vous paralisent MOUHAHAHA !

Voilà pour ma parts Wink
https://satan-666.1fr1.net
Vasara Kaisui
Gardien de Stea
Gardien de Stea
Vasara Kaisui

Masculin
Emploi : Aucun

Feuille de personnage
Kiras: 1660
O-part: Brionac (E)
Niveau:
Tout, on sera tout !! Left_bar_bleue1/20Tout, on sera tout !! Empty_bar_bleue  (1/20)

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:09

Ben Vasara j'ai rien a expliker c'est mon pseudo de toujours...
Enfin bon j'ai plien de Pseudos comme Vasara(lol), Vannell, Vajira, Varuna,Varista et j'en passe lol

Mon O-part... Ben les Livres de Magie, sa vous dit quelque chose? Very Happy
le S de S-book je le dit pas, a vous de savoir :p(Pas Saint comme une certaine personne m'a rétorqué :p)
Les Techniques, c'est basé sur des attaques de Type Sacré, vu que, dans le RP, le Père était un Purificateur(Destructeur de méchantes bébètes démoniaques :p) a l'origine, ben le Fils deviendra polyvalent au fur et a mesure de l'histoire
Oui donc voila :p
-Heal, Sort de guérison, c'est le seul truc a penser quand on parle de Soigneur mdr
-Holy Light, Sort d'attaque, Nom tiré d'un jeu :p Un sort d'attaque faible, mais puissant selon le lanceur. J'me suis dit qu'une technique comme sa pour un Novice guérisseur, sa serait bien(il va pas taper les montres avec son livre x_x)
-White Aura, sort de défense, je l'ai inventé moi meme je sais pas a cause de koi lol

J'ai pensé a un Système de Parchemins Magiques a usage unique (apprentissage dun sort(pas techniques), augmentation de la force temporairement etc...) mais sa dépendra de notre Admine préférée :p

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 6:30, édité 1 fois
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Tout, on sera tout !! Left_bar_bleue0/0Tout, on sera tout !! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:32

O_o moi mon pseudo c'est celui que j'utilise dans les jeux , mon O-part ben j'ai completement inventer et pour technique :
Water Impact : ben c'est une prise d'art martial qui consiste a utiliser la paume de sa main pour projetter son adversaire...
Thunder furie : Une supra vitesse me permet d'administrer des millard de coups a mon adversaire et le coup final et charger d'electricite...
Ultimate Shield : ben c'est une barrier infaillible...
Ryu no mizu : ben pour les connaisseur ...
Fuugetsu Kachou : une onde de choc avec mon sabre...
et pour finir Rain bullet : C'est d'innombrable balles de pistolet qui forme une pluie de balles
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai

Masculin
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

Mon pseudo:Akai veut dire "destruction",vous comprendrez le sens de son nom plus tard.J'ai choisis également ce nom en référence au personnage de Saiyuki,Cho Akai.Il a également un surnom Akai -Thunder- Teshiro,car c'est la base des techniques de mon perso.
Mon O-Part:L'épée est classe,stylé et sort un peu de l'ordinaire,car le plus souvent c'est un katana qu'on choisis."Tachi Den'kou" veut dire "Longue épée de foudre".
Les effects:C'est facile:j'ai crée une BD que je dessine toujours d'ailleurs et le héros a une épée,contrôle l'éléctricité et peut la faire s'allonger.Donc mes effects et mon o-part s'inspire de ma BD(l'image de mon O-part es la réplique de lépée de ma BD ^^)
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel

Masculin
Emploi : Touriste VIP.

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:13

Saiyuki?! Shocked

COPAIIIIIIN Laughing

Moi j'adore Gokû et Hakkai^^

Sinon pour pas flooder:

Mon pseudo vient de Dark de D-N-Angel et d'Ezechiel de la Bible,ce qui donne aussi le sens d'"Ezeckiel Noir" ce qui rend assez bien pour un ange déchu.

Quand à mon O-Part,Aeon Flux,le nom vient du film du même nom et sa faculté,mabnier l'impalpable,est la faculté d'un perso de Rave du nom de Deep Snow.
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther

Masculin
Emploi : Modo !

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:06

A moi !

Mon Pseudo : Il vient du nom d'un célébre paladin dont l'on voit juste une statue et parfois l'apparition de son fantôme dans une zone d'un jeu dont j'ai longtemps jouer : World of Warcraft. Son histoire m'a tellement marqué que j'ai décider de prendre ce pseudo sur ce forum, comme un hommage.

Mon O-Part : Je voue depuis longtemps ( en cachette ) un admirable regard vers les oiseaux. Ces êtres fascinants m'ont donner l'idée de leur donner le point centre de mon O-¨Part. De cette cage peuvent sortir des multiples oiseaux, nichés dans cette étroite cage. Le mot "flamboyant" m'est venue quand je me souvint de ma petite phobbie du feu.

Mes Effects : L'orage des Plumes Sauvages m'est venue en me souvenant encore une fois d'une technique d'un monstre corriace qui représentent un dieu oiseaux de World of Warcraft. Les Serres d'Aniku m'est apparut soudainement quand je me rappella cette partie du corp de mes amis volants. Elle est censé représenté la serre gauche du dieu moitié loup, moitié oiseaux, Aniku ( inventé par ma modeste personne). Enfin l'Incarnation de la Pére et de la Mère Solitaire et censé invoquer les parents d'Uther, aurefois disparut, sous le forme de deux menaçant Phoenix !
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure

Masculin
Emploi : ///

Feuille de personnage
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:16

[Mode fossoyeur :rire: ]

Bien je propose de relancer se Topic pour les nouveaux comme ça en a apprendra plus sur eux ^^ Bien je vais recommencer la mienne xD

Pseudo: Bien c'est toujour le même donc se référer plus haut xD

O-Part:Il vient de Kingdon Heart, vous vous en doutez xD

Effect: Puis il a trois effect distinct: Feu, Lévitation et Foudre

Techniques:
-Lacération: C'est simple! C'est juste des dégâts physiques avec les chakrams en utilisant leurs effect de Lévitation.
-Blocage:Cela bloque une attaque quelque soit met ne marche une attaque sur trois.
-Crémation:La même que Lacération mais en les enflammant
-Déflagration:Les Chakram crache du feu linéairement et parfois se sont des colonnes de feu.
-Salamander:La même que Déflagration sauf que Spyjer peut maîtriser la trajectoire et parfois il se transforme lui même en boule de feu.
-Last Nova:Une immense explosion
-Foudroiement:Lance de la foudre sur l'ennemie
-Thunder Fury:Lance cinq "Foudroiement" et finit par un immense et puissant éclair. Équivaut à Last Nova
Hitsugaya
Admin et Chef des Démons
Hitsugaya

Masculin
Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

pour ma part il n'y a aucune inventino de ma part XD. Toushiro Hitsugaya est la capitainede la 10éme division des shinigamis dans le mangas Bleach.

Sinon mes pseudo le plus souvent utiliser est Hashiro Kaisen. Hashiro vient de mon surnom "haribo" et Kaisen ben je sais plus :p.

Enfin bref voila quoi^^.
Tshiki Alpha
Petit Playeur
Tshiki Alpha

Masculin
Emploi : OPT voyageur

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:00

Alors moi, ben déjà Tshiki c'est le nom que j'utilise sur tous les jeux (enfin pas tous remarque -_-'), au début je l'avais prit complètement au hasard et je me suis rendu compte après que Chi signifiait sang et que Ki signifiait Esprit (en sachant que Chi se prononce Tshi en jap ^^) Donc normalement pour dire l'Esprit du Sang, j'aurais dû m'appeler Chinoki (Chi no Ki quoi ^^) mais j'avais déjà choisi mon nom et puis Tshiki je trouve ça plus stylé =D.

En suite pour mon O-Part, rensa ça veut dire 'chaîne' en jap, pas besoin de chercher plus loin Rolling Eyes

Et mes techniques j'ai pas encore mon 'attaque suprème' avec un nom bizarre donc pour l'instant je peux rien mettre x)

Spoiler:
http://ninja-dream.nicetopics.com
Shadow
Kid Démon
Shadow

Masculin
Emploi : tueur a gage

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:49

moi.

pseudo:Shadow(Ombre)(d'habitude je prends Akito de air gear mais la j,ai été devancé.)

O-Part:Copie de zero.

Ataque:Data drain(Dot hack)les autres j'ai inventé.
Babyface
Premier général et Bras gauche de Olne à Zenom
Babyface

Masculin
Emploi : Floodeur Pro

Feuille de personnage
O-part:
Niveau:

MessageSujet: My   Tout, on sera tout !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:11

My: nom: Ishta inventer
Prenom : Babyface surnom de Ikki de air geair
O-part Morpho: inventer enfin il me semble)
technique: Animorph c'est le nom d'un livre et d'une veille serie avec des gens qui pouvaient se tranformer en bete.le reste c'est inventé.
Histoire : un peu inventée en s'inspirant un peu de tarzan (mais un peu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout, on sera tout !!   Tout, on sera tout !! Icon_minitime

Tout, on sera tout !!
Page 1 sur 1