Forum 666 Satan RPG
|
|
| Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zax Boulet de service
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Ryuma Niveau: (0/0)
| Sujet: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Sam 22 Mar - 0:29 | |
| La jeune Hélèna faisait aujourd'hui son premier jour en tant qu'officier a la porte Nord, elle avait 11 hommes a ces ordres.... Elle avait peur de tous les machos qui se trouverait dans son équipe, mais cela c'était bien passer depuis qu'elle avait réussi a stopper une bagarre avec son O-Part. A Entotsu-City, tous les militaires au-dessus du grade d'officiers devaient être des OPTs. Il ne faisait pas très beau aujourd'hui et c'était sous la pluie qu'elle commença son tour de garde avec sa troupe.... Tout allait bien pour l'instant, les voyageurs venaient et repartaient dans un flot continu.... Mais vers 12h, l'ambiance changea littéralement avec dans un premier temps une alerte en dehors de la ville, ensuite une rumeur se répandit en disant que plusieurs venaient d'être détruit, et pour finir, un groupe d'aventurier venait d'entrer avec plusieurs blessés qu'ils avaient découvert a Morgavillia (le plus proche village d'Entotsu.... A 18h, un individu venait d'être localiser au loin, il portait deux cornes sur le front, et surtout il avait deux ailes dans le dos, deux ailes noirs avec des centaines de plumes.... C'était lui, le démon de la légende.... Il était écrit qu'Entotsu avait été construit pour l'ange aux ailes noirs... C'était lui, elle le savait, tout de suite elle alla sonner l'alarme, elle prépara ensuite ses hommes a combattre....
-------------------------------------------------------------------------------------
La ville avait bien changer, après 8 siècles, mais elle avait gardé ce côté sombre qui faisait tout son charme. Il était en pleine euphorie après avoir détruit 4 villages, maintenant de bonne humeur, il se dirigea vers la ville. Elle s'animait, les portes se fermaient et beaucoup d'hommes se mettaient a leurs postes...
Il s'arrêta a plusieurs centaines de mètres de la portes nord!!
Vous qui vous êtes perdu dans l'obscurité, rejoignez moi pour me servir sur cette terre qui vous appelle...
Une incantation fut lancée et des centaines de guerriers zombies commencèrent a sortir de la terre, ils avaient tous une armure comme celle des samouraïs, le flot de cadavres ne cessaient point, il en arrivait encore et encore...
Voyons voir comment ils vont s'en sortir....
Les cadavres se lancèrent contres les fortifications de la ville, le premier jour très peux avaient réussi a franchir le mur... Le second jour, la ville fit entourée par l'armée de morts et après que les catapultes furent mises en places, le combat indirect commença... Le troisième jour, Nightmare avait détruit les renforts demandés par Entotsu mais la ville tenue bon... Le quatrième jour, les troupes OPTs furent lancés en-dehors de la ville pour tuer Nightmare, aucun d'eux ne purent franchir la garde personnelle du démon... Le cinquième jour, une pause eu lieu pour préparer l'attaque final.. Et le sixième jour, l'attaque final commença, ce fut alors un vrai massacre, après que la porte Nord et la porte Ouest tombèrent, les morts tuèrent des milliers de personnes, ils poursuivirent les soldats jusque dans les bâtiments... Entotsu était maintenant, de nouveau sous le contrôle de Nightmare....
Il avait élu domicile dans la plus haute tour de la ville....
*Tout a changé, autrefois les terres du Nord appartenait aux démons alors que maintenant, ces humains contrôlent tout.... Hum.... j'espere que je vais recevoir de la visite....*
La porte venait de s'ouvrir et Hélèna entra ainsi que plusieurs autres femmes OPTs
------------------------------------------------------------------------------------
Elle avait perdu connaissance après une explosion puis avait retrouvée ses esprit dans une chambre. Elle n'etait pas seule, plusieurs officiers étaient la ainsi que quelques lieutenants.... mais ce n'étaient que des femmes.
Peu après, on l'avait forcée a rejoindre deux lieutenants et trois officiers, elles étaient maintenant en route vers l'ancien QG de Stea a Entotsu... Sur le chemin elles avaient traversé la ville, déserte. On ne pouvait voir que des cadavres, des os de Soldats qui étaient en perpétuelle agitation.... Une explosion avait retenti dans l'ancien quartier des affaires, des combats devaient continuer...
------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue, vous allez toutes avoir l'honneur d'être mes servantes, vous ferez tout ce que je dirais...
Quoi? pourquoi nous?
Pourquoi vous? et bien... j'aime les femmes et vous en êtes toutes de très beaux spécimens... mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas vraiment du genre a forcer les femmes pour faire avec moi !!! Maintenant partez... vous devriez être contente de votre sort, au moins vous n'êtes pas mortes...
Et pour ceux qui combattent encore?
Il n'y a plus de combats... l'explosion que vous avez entendu est la mise en service d'une porte.
Une porte?
Je ne vous en direz pas plus, donc maintenant, partez...
Corrigé par Vasara, et il est fatigué << | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Sam 22 Mar - 3:42 | |
| Il y a 20 jours... Je marchais assez calmement vers la ville nommée Entotsu, rien que pour voir si on ne pouvait VRAIMENT pas en sortir. Après une ou deux heures de marche, j'arrivai enfin a Entotsu. Je suis entré et je me suis installé dans une auberge dans le quartier sud. J'avais entendu dire qu'il y avait une ancienne base de Stéa ici. En fait, j'étais la pour tuer tous les membres de Stéa restants. Après quelques jours de repos bien mérités, pour reprendre toutes mes forces, j'étais remonté a bloc. Ayant récupéré toute mon energie au combat et toute mon agilité, c'était ce jour la qu'il a fallu qu'il y ait une attaque. C'était visiblement des morts qui attaquaient la ville mais on pouvait aisément les tuer.L'aubergiste,qui était une vraie chiffe molle,est parti de son auberge après le premier jour de l'attaque.Il ne pouvait pas prendre sa fille avec lui alors il me la confiée. Le quartier sud n'était visiblement pas encore sous controle car de tant en tant,je resevait une petite visite de quelques mort vivants que je m'amusait a torturer puis a tuer(bien sur,pas devant la fille de l'aubergiste).Ils croyaient alors que l'auberge et je resevait la visite de quelques morts pour boire un coup.Je faisait semblant d'etre le patron et leur servait de quoi boire mais sa n'allait plus durer,je commencait a en avoir marre.J'allais donc attaquer le responsable de tous ca. Le jour ou je me décidait a partir,j'ai encore recu une visite et les morts voulaient alors faire des choses pas très jolies avec la fille du patron.C'est alors que je me suis apercu,apres avoir coupé les roubignoles des morts au rasoir et les avoir ettoufés avec des abeilles dans la bouche,qu'il fallait que je me tringeballe la fille. Le jour suivant,j'allais affiché les corps des morts en place publique en tuantys tous ceux qui s'opposaient a moi.Acoté des corps sans ames,j'avait mis un petit panneau ou il était ecris : Voila ce qui arrive Quand on veut se Mesurer a plus fort Que soit.Vous avez Ete prevenus par le Chef de Zenom OLNE Voila,on n'a plus qu'a attendre que ca arrive au oreilles du dirigeant.Je vais meme pousser un peu plus le clou,c'est le cas de le dire!!Je clouait alors le seul qui avait encore un soupson de vie par les mains ,les pieds puis la tete pour l'achever.Les cris de douleurs s'entendait jusqu'au quartier nord.Bon maintenant on retourne a la taverne et on attends qu'il envoit des hommes.Je pourrais enfin me defouler !!
Corrigé a demi par Vasara, trop de fautes!!! | |
| | | Hitsugaya Admin et Chef des Démons
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Dim 23 Mar - 1:23 | |
| Hitsugaya, ayant capter l'aura destructrice de Silvius, ou plus précisément de son démon, avait décider de la suivre. Il arriva alors à la ville d'Entotsu City, ou du moins ce qu'il en restait. La ville était presque entièrement détruite. Elle n'avait plus re rampart. Hitsugaya apperçut au loin des silhouettes autour de la ville, puis les mêmes dans la ville. Elles avaient une démarche bisard, comme si elles erraient sans but fixe. Hitsugaya découvrit alors avec stupeur qu'il sagissait de l'armée des morts. A sa connaîssance, seul trois démons pouvaient l'invoquer: Satan, lui même et Nightmare. Ne ressentant nul par l'aura de Satan, Seul Nightmare pouvait en être la cause. Hitsugaya dégaînat alors Hyurinmaru et prit son desert eagle, et s'avança vers la ville. Les morts présents prés des ruines des ramparts l'aperçurent et se ruèrent sur lui. Hitsugaya sourit en pensant
*Pauvre fou. Aller regagner votre place en enfers...*
Hitsugaya se livra alors à un véritable carnage. L'expression "une pluie de sang" prit alors tout son sens. A chaque coup qu'Hitsugaya donnait avec son sabre, une tête volait. Hitsugaya abattit à plusieur reprise des Morts en plein air, assayant de le prendre par surprise. Ce n'est qu'une fois débarasser de ces morts qu'Hitsugaya put entrer dans la pseudo ville. Soudain un crit retenti au loin. Hitsugaya se précipita au travers des rues, se frayant un chemin à coup de sabre et de balle a travers les morts, et atteignit le centre de la ville. Il fut surpris de voir des morts exposé au milieu de la place, mais le fut encore plus en lisant le mot d'Olne.
*Ainsi, lui aussi est ici. Il va peut être me donner un coup de main pour chasser ce monstre d'ici...*
Hitsugaya ayant légérement relacher son attention, remarqua, mais trop tard, que les morts se raprochaient de lui. Il était entièrement encerclé. Toute l'armée des morts l'empêchait de s'échaper. Plus aucune rue, plus aucune ruelle n'étaient libre. Soudain, les morts s'écrièrent tous d'une même voix
"GLOIRE A NIGHTMARE, GLOIRE A NOTRE MAITRE!!!"
Hitsugaya sourit. Les morts lui avaient donner la confirmation qu'il voulait. C'était bel et bien Nightmare qui était à l'origine de tout ce desastre. Hitsugaya porta alors la main à son bandeau et annonça à l'armée des morts.
"Je vous remercie pour votre renseignement, mais malheureusement pour vous, vous avez décidé de servir le mauvais "maître", adieux..."
Hitsugaya souleva pendant quelques instants son bandeau, mais cela suffit pour libéré une immence aura destructrice et avide de sang. Cette aura était tellement puissante que tout ce qui se trouvait hors des maisons fut réduits en miéte. Il ne restait plus aucune trace de l'armée des morts, mais maintenant Nightmare savait qu'Hitsugaya était dans la ville. Hitsugaya se dirigea vers l'auberge ou se trouvait Olne. Il l'avait trouver grace à son aura. Il ouvrit la porte est fit acceuillit avec un piége fait à la vas vite et une attaque que Olne lança vers Hitsugaya. Celui-ci l'évité de peu, ainsi que le piége.
"Doucement Olne, c'est moi, Hitsugaya. Dit, j'aurais besoin d'aide pour rendre une petite visite à Nightmare, le démon contenue dans Silvius. ah et ne t'en fais plus pour l'armée des morts, je m'en suis régler..."
C'est alors qu'Hitsugaya remarqua une jeune fille qui se cachait derrière le contoire. Hitsugaya la désignat.
"C'est qui elle?? Tu t'es reconvertis en babysiter??" | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Dim 23 Mar - 2:26 | |
| J'avait remarqué depuis bien longtemps l'aura de Hitsugaya dans les parages et je fus encore plus sur que c'était lui quand une aura maléfique se dégaguea du centre ville.Il apparut alors dans "mon" auberge sans meme que j'ai besoin de le chercher.Il avait l'air asser a l'aise dans cette ville remplie de morts,comme moi en fin de conte.Visiblement,son but était de renverser Nightmare,tout comme moi aussinon pourquoi serait-il venu ici ?Bien sur,la feinte sur le babysitting allait bientot arriver et je trouva ca asser marrant d'ailleur. Ah c'était donc bien toi qui était ici!Comme tu peux le voir,je suis en train de faire la cuisine pour la jeune fille ici présente,il est deja bientot midi l'air de rien.Tu ne voudrais pas manger avec nous?On pourrais discuter de la facon de renverser Nightmare.Ou alors tu n'est pas venu ici pour ca,mais te connaissant,cela m'étonnerais fortement. Pour la petite fille,j'ai fait la promesse a l'aubergiste du batiments dans lequel tu te trouve de protéger sa fille jusqua la mort.Vois-tu,il n'avait pas asser de place dans sa charette pour enmener sa fille avec lui avant l'attaque de Silvius. Voila,maintenant tu sais tout.J'ai réussis a localiser l'endroit ou se trouve Nightmare grace au gardes que j'ai....Clara,monte un peu dans ta chambre s'il te plait.La fille de l'aubergiste s'executa.Les gardes que j'ai torturer.Il se trouve dans la plus haute tour de cette ville,dans le quartier nord.Mais parlons plutot de sa a table. Une demie heure plus tard,après avoir papoté un peu avec Hitsugaya,je repelais Clara: On mange!! J'arrive!! Je conclut vite la discussion avec Hitsugaya avant que la jeune fille soit arrivé. Ah oui Hitsugaya,le seul ennui est qu'on va devoir prendre la fille avec nous pour renverser Nightmare.J'ai donné ma parole,on ne peut pas revenir en arrière. | |
Nombre de messages : 269 Age : 35 Emploi : Capitaine de la 10éme division des OPT Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Lun 24 Mar - 15:01 | |
| Aprés avoir longuement parler avec Olne, Hitsugaya se mit à table avec son ami et sa protégée. Hitsugaya réfléchit pendant quelques instants aux mots qu'il allait prononcé pour ne pas choquer la petite.
"Sa ne m'étonne pas de toi sa. Mais es tu sur de ton choix?? Es tu pret à prendre le risque de l'enmener avec nous, même si "Il" apparait?? De plus, Nightmare pourait aisément s'en servir comme otage, ou pire il pourait lui faire rendre son dernier souffle rien que pour le plaisir. Aprés c'est toi qui vois, mais je te dis juste ce que j'en pense..."
Olne apporta alors le repas. Hitsugaya était content de voir cela. En effet, ça faisait maintenant plusieurs mois qu'il ne mangeait que des sandwish. Il avait enfin le droit à un bon repas chaud. Qui aurait pu imaginer que ce serais dans ces conditions qu'il remangerai un bon petit plat??. Sans plus attendre, Hitsugaya se jetta dessus et mangea tout ce qui lui passait sous la main... | |
| | | Zax Boulet de service
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mar 25 Mar - 0:10 | |
| -Maitre, des résistants sont encore dans la ville, dans une petite auberge pres du centre. Que devons nous faire?
-Ou en est on avec la porte?
-Elle est prête a être ouverte!! On attend plus que vous mon seigneur.
-Tres bien...
Le démon se leva, il fit signe a son général de partir devant. Ensuite il se tourna vers 3 femmes dont Hélèna:
Mao tu va prendre le commandement durant mon absence, tu suivra les plans que j'ai evoqué tout a l'heure!!! Hélèna, Maria vous allez me suivre.
Puis le démon sortit de son bureau en direction de la "porte", tout ces gardes commencerent a le suivre a part deux d'entre eux qui resterent pres de Mao. Ils se rendirent tous a la porte, une arcade avait etait erigée, elle faisait envrion 20 metre de haut et autant en largeur... des cercles de transmutation avait etaient dessinés tout autour.... Nightmare eu un large sourire en voyant le travail accomplie puis il s'approcha des cercles, posa ces mains et libera un enorme flot d'energie. L'energie commencer a parcourir les cercles, ils commencerent a briller d'une etrange lumiere violette, puis se fut le tour de l'arcade, on pouvait maintenant y distinguer un paysage de desolation, de mort......
Magnifique !!! on a reussi dit Nightmare qui etait alors prcouru par une vague d'excitation...
N'est ce point dangereux? demanda le general mort vivant.
Et bien sa pourrait l'etre si c'etait ouvert par n'importe qui mais comme c'est moi, je choisit qui sort de la porte.... Mes premieres recrue seront mes hommes, mon peuple les Eglyas, ils ont assez souffert.
Comment sa? demanda Hélèna.
Et bien les Eglyas sont comme moi, se sont des monstres donc les autres demons on du si donner a coeur joie....
Des monstres? ne sont ils pas des demons comme les autres?
Ils ne le sont qu'a moitier, certains sont le fruit d'un demon et d'une humaine ou vice versa la plus part sont comme sa mais d'autre... Les autres sont les pires, le fruit d'un demon et d'une ange.... comme moi.. avant, ils etaient tuer a la naissance.. j'ai miraculeusement reussi a survivre grace a ma mere. Apres mes 16 ans, j'ai affronter mon pere, j'ai perdu mais il a reconnue ma force, donc j'ai pu survivre dans ce monde de barbare... J'ai ensuite prit sa place et receullie tous les "monstre" comme moi....
Vous avez donc plus de coeur que se que l'on pourrait penser... dit Hélèna
............on ma deja dit sa oui.............
Un grand bruit venait de s'echapper de la porte et tout un peuple en sorti, ils devaient etres plusieur milliers..... ils y avaient des femmes, quelques enfants et des hommes, beaucoup de soldats.
Bienvenue mes freres, vous etes maintenant chez vous...
Un nouveau bruit venait de retentir et 3 Ballrog sortir de la porte.
Il y a des combattants qui ne demande que votre visite dans une petite auberge du centre ville, vous trouverez facilement car elle est encerclez par une bonne centaine de morts....
Les ballrog s'envolerent vers le centre ville et Nightmare repartit satisfait de lui vers son bureau ou il pourrait gouter au plaisir de la chere avec l'une de ces esclaves..... | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 0:22 | |
| [juste un truc avant de continuer,c'est quoi les Ballgorn ou un truc du genre ??] | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 0:31 | |
| [tu na jamais vue le seigneur des anneaux?... Ballrog = un grand monstre de feux avec des ailes, il est en partit fait avec de la lave en fusion....] | |
| | | Kurosaki Ichigo Petit Playeur
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 0:42 | |
| Ichigo venait de voir une armée de zombies ou quelque chose du genre etre anéanti par un gamin au cheveux blanc.Il le suivit jusque dans une auberge,Grace a son démon il avit la possibilité de ressentir leur énergie démoniaques.il sentait une énergies qui pouvait faire trembler la terre,une autre encore au repot mais tres puissante,pui sil y avait la sienne.Il arriva a coté d'eux.
-Cette place est prise? | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 1:04 | |
| [bon j'ai pas grand chose a dire alors je dis pas grand chose.]
Je vis un nouveau entrer dans l'auberge.Je l'assit avec lui et fit connaissance.
Aufait hitsugaya,si je laisse la petite ici,elle se fera tuer a coups sur donc nous sommes obligés de la prendre.Et toi,Ichigo si j'ai bien compris,tu ne veux pas te battre avec nous ?? | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 1:48 | |
| Ichigo regarda Olne:
-Quand et contre qui? | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 15:13 | |
| J'était assit a une table avec l'étranger nommé Ichigo,Hitsugaya et Clara.Ichigo me demanda quand et contre qui nous allions combattre.Lorsque j'allais lui répondre,nous entendions un grand bruit dehors.Bien sur,nous sortions pour voir ce qui se passait et la,grande surprise,deux Ballrog se tenaient devant nous.
Tu vois,c'est contre eux et c'est maintenant qu'on se bat !!! Clara,reste derrière moi.
Ils ne pouvaient pas tenir trois secondes face a nous mais bon,il fallait quand meme se battre. | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Mer 26 Mar - 22:41 | |
| Les deux Ballrog venaient de se poser devant l'auberge, le troisieme c'etait posé sur l'auberge se qui eu pour effet de detruire une parie du toit a cause de son poid......
Quatres personnes venaient de sortir de l'auberge, sans hesiter, le premier monstrecracha un jet de cendres vers eux tandit que celui sur le toi lancait des boules de magma en fusion...
[les Ballrogs ne sont pas de vulgaires monstres, je pense qu'il peuvent tenir contre vous, enfin jespere !!!! ^^] | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Jeu 27 Mar - 0:20 | |
| Ichigo dégaina Zangetsu
-Ok,je vois. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Jeu 27 Mar - 2:26 | |
| [a la bonne feinte !!!Tu espere battre 2 démons,une petite fille enragée et le chef de Zénom,tu reve!!] Les sortes de monstres lancait des boules de feu et un autre une sorte de lave. Hitsu,je m'occupe de celui du toit et celui qui ne fais rien.Toi occupe toi du gros qui crache des flames.Toi le nouveau,protège Clara et ne prend surtout pas ce role a la légère !!! Je regardais Ichigo d'un air sévere.Le combat allait bientot commencer.Je contra d'abord les boules de feu grace a mon laser.La suite allait bientot suivre. | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Ven 28 Mar - 0:26 | |
| Ichigo pris la petite fille et la mis sur un toit éloigné
-dsl j,aime trop me batre
il lança son sabre sur la tete du monstre et sauta dessus et commença a le couper. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Ven 28 Mar - 0:44 | |
| Oh putin quel chiant!!!Il faut que je la protège quoi qu'il arrive.Tans pis je lui laisse ma place,il faut absolument que je protège cette fille et pas seulement parce que c'est la fille de cet aubergiste...
T'es fou ou quoi ??Clara ne bouge pas ,j'arrive!
Je courru alors dans sa direction lorqu'une boule de feu semblait partir dans la direction de Clara.Je degoma cette petite boule avec mon laser.Ah la la,il ne faut surtout pas qu'elle meurt,c'est important pour l'umanité. | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Ven 28 Mar - 22:59 | |
| [HRP: désolé pour cette courte absence, j'avais un bac blanc à faire et j'ai un petit probléme de famille, mais je suis la.]
Après avoir bien manger, la porte de l'aubrge s'ouvrit à la volé et un inconnue, un humain, entra. Hitsugaya sûttout de suite qu'il enfermer un démon en lui, et pas un de ces menus frétains. L'inconnue se présenta à la petite assemblée. Il disait s'appeler Ichigo. Hitsugaya se présenta à son tour, suivit de Olne, puis de Clara. Soudain, un bruit sourd retenti. Ichigo, Olne, Clara et Hitsugaya sortirent de l'auberge pour voir ce qu'il se passait. Ils sortirent juste à temps, le toit de l'auberge s'effondra sous le poids d'un des trois Ballrogs. Sans ésiter, Hitsugaya dégaina Hyurinmaru.
*Des Ballrogs, ici?! Decidément, Nightmare est vraiment près à tout pour cette ville. Mais que veux-t-il en faire au juste??*
Les Ballrogs passèrent alors à l'attaque. Tout le monde avait réussi à les esquiver. Olne demanda à Ichigo de protéger Clara, puis ilparti affronter deux Ballrogs. Ce pendant, Ichigo refusa et alla se battre contre l'un d'eux. Furieux, Olne interrompason combat et alla semettre à côté de Clara. Hitsugaya passa alors à l'action. Il enleva deux des trois cordons qui retenait son bandeau, ce qui libéra sa forme mi-démonmi-humain. Il en était obliger puisque sa glace "normal" ne ferait rien à ces monstres. Hitsugaya subit donc son "habtuel" transformation en monstre. Des ailes lui poussèrent dans le dos, ces ongles devinrent des griffes solide et ascérés, ces dents devinrent pointues et aiguisées, ces réflexes, sa force et sa rapidité augmentaire de façon impressionante, puis Hyurinmaru devint noir. Il allait passé à l'attaque quand il dit à Olne
"Olne, arrête tes conneries!!! Ces monstres sont trois. Si tu protége Clara, ils auront la supériorité numérique et seront plus fort qu'Ichigo et moi même sous notre forme humaine. Si les démons se libérent, cela engendrera un véritable massacre et Clara aura de grande chance de mourir. Viens t'occuper d'un d'entre eux. Ils seront tous prit par l'un de nous et oubliront Clara. Dépêche toi!!!"
Puis Hitsugaya passa à l'action. Il se déplaça instentanement derrière un Ballrog et lui assaina un coup d'épée. Comme il s'y attendait, la lame ne lui infligea qu'une très légére blessure, puisque son corps est en grande partie constitué de lave en fusion. Ce pendant, malgré cela, Hurinmaru n'avait subit aucun dommage. Hitsugaya décida alors d'utiliser l'une de ces techniques mortelles, la plus faible, pour voir quelle sera la réaction du monstre. Il tourna autour de celui-ci en créant des pics de glaces noirs, mais de tel sorte que le monstre fut encerclé. Il donna des coups dedans, mais les pics brisés se reformèrent. Hitsugaya s'arrêta, souris, puis les pics fondirent sur le monstre le traverçant de part en part. Un nuage de vapeur s'éleva alors. Ce que craignait Hitsugaya se produit alors. Ca glace avait fonde, elle qui ne fondait d'habitude jamais. Ce pendant, le monstre était quand même bien blesser. Des coulées de magma sortirent de ces trous, détruisant tout sur leur passage. Hitsugaya était partager par un grand respect envers ces créatures, et la joie de pouvoir affronter un ennemi capable de resister à ces attaques. Hitsugaya se demanda comment il allait pouvoir venir à bout de ce monstre, quand celui-ci passa à l'attaque. Il envoya un jet de magma sur Hitsugaya qui sauta pour l'esquiver, mais le monstre ce précipita en même temps sur lui. Hitsugaya ne pouvait l'évité. Il usa alors du pouvoir d'Asthramelech et demolecularisa son corps. Le Ballrog, ayant à moitié travercer Hitsugaya, le chercha. Celui-ci était dans son corps, toujours démoleculariser. Une idée lui vint alors à l'esprit. Il utilisa alors le deuxième pouvoir d'Asthramelech et transforma son spirit en eau. Hitsugaya repritune forme solide et libéra immédiatement son spirit modifier. Le corps du Ballrog se solidifia de l'intérieur vers l'extérieur. Il monstre poussait de terribles hurlements, puis plus rien. Il était devenu un golem de pierre, incapable de faire le moindre mouvement. Il tomba en avant et se fracassa contre le sol. Hitsugaya était fiers de lui, mais malheureusement, user des pouvoirs d'Asthramelech avait accélerer le procesus de transformation en démon. Hitsugaya commença à avoir du mal à garder le control de lui même... | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Ven 28 Mar - 23:45 | |
| Dire que meme lui n'as pas remarqué qui était Clara...Comment se fait-il que je soit le seul a le voir?Comment se fait-il que personne ne remarquait que Clara était la clé de Salomon de Nightmare?Si jamais elle arrive pres de Silvius,cela pourra etre très dévastateur a alors miraculeusement bénéfique...la suite nous le dira.Malheureusement,Hitsu avait réson,si je ne faisait rien,on pouvait mourir maintenant.
Clara,monte sur mes épaules.
La petite fille monta alors sur mes épaule et j'etait partit pour un combat sans pitié.Mon nouveau pouvoir ne pouvait pas encore transformer de la matière en mouvement donc cela ne servait a rien d'essayer mais il pourrais quand meme me servir.
Olne vs Ballrog. Je fonca sur le Ballrog qui était en face de moi.A l'instant ou le Ballrog tendit sa main pour m'attraper je lui envoya un laser de niveau 4 dans la main.Quoi!!??Sa main avait juste un peu reculée et n'avait selement qu'une toute petite blessure.J'esquiva tant que je pus.Cette bestiole était vachement forte mais depuis que j'ai fait cet entrainement dans le désert,rien ne pouvait m'arreter .
ARM MOLECULAIR !!!
Le sol ou se trouvait le Ballrog se transforma en glace mais celui-ci ne glissa pas.Il s'enfonca dans la glace car ses jambes étaient trop chaudes pour ma petite glace.Il sortit alors de l'endroit ou il s'était enfocé et fonca a toute vitesse sur moi.
COCON DE DIAMENT!!!
Une énorme boule de terre me recouvra ainsi que Clara.Mais quelques secondes plus tard,la boule se retransforma en boule de diament complètement indéstructible.Normalement,le diament est transparent et on voit a travers mais celui-ci était spécial.Il était aussi transparent sans qu'on puisse voir a l'interieur ,donc on ne me voyait pas.Le Ballrog continua sa course et percuta ma boule sans aucun effet.Sa seule conséquence était qu'il avait perdu un pied en shootant dans la boule.C'était ma chance!Pendant que le Ballrog était en désequilibre,j'essaya une de mes toutes nouvelles attaques.Ma boule se brisa et je cria.
LES LIANNES DE CARBONE !!!
Des énormes,mais vraiment énormes liannes ,de la hauteur de Ballrog et de la largueur d'un etre humain sortirent du sol,se plaquèrent au monstrent et se transformèrent en carbone.Mais pas le carbone des mines de crayon,le carbon du bouclier ultime de Greed(voir Fullmetal Alchemist).Elle lifotèrent alors le Ballrog sans se détruire.Elles serraient,serraient,serraient tellement fort qu'un moment,le Ballrog n'en put plus et explosa.
Un de moins!!
[J ai un problème avec les couleurs ,désolé,mais tout restera noir.] | |
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) Sam 29 Mar - 2:05 | |
| Leurs combats avait commencer, il avait ressentit deux spirit qu'il connaissait et un autre qui lui etait inconnu..... D'apres les rapports, 2 ballrog avait deja etait tuer et a sa grande surprise, il ni avait pas 3 mais 4 personne au lieux du combat.... Comment se faisait-il qu'il n'ai pas reperer cette personne...
Ou en sont les recherches sur la clée?
Nous ne l'avons pas encore trouver Mr.
Je sais qu'elle est ici, je la sens... donc continuer les recherches, et aller voir les resistants de l'auberge, du quartier EST et du marché..
Tres bien.
Puis le general repartit a son poste. En effet, plusieurs poches de resistances exister encore a se moment la....
Hélèna, va faire entrer d'autres Ballrog, on en aura besoin pour ouvrir la porte...
Mais elle est deja ouverte !!!
Hum.... fais se que je te dit....
Oui "maitre"...
Mais la porte que l'on a la n'est qua demi ouverte, il nous faut une clée pour l'ouvrir..... Maintenant va.
Puis Hélèna sortit en direction de la porte et Nightmare pensait lui, devait-il aller au devant de Asthramelech oui ou non...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) | |
| |
| | | | Le demon et ces projets (tout ceux qui sont pres a mourir..) | |
|