Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En vadrouille [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:27

Evasion réussie. Dark était une fois de plus parvenu à esquiver habilement les tâches administratives qui incombaient au grand commandant de Stea et à s'échapper du Jin,le gigantesque o-part de croisière de classe SS servant à la fois de quartier général et de moyen de locomotion aux membres des forces de Stea. Trop de responsabilités tuent les responsabilités.En chute libre à quelques centaines de mètres du sol après avoir sauté par le hublot des toilettes,il fit apparaître par la seule force de sa volonté deux ailes noires d'une envergure d'environ cinq mètres chacune,et les avait déployées en faisant scintiller leur éclat noir de jais afin de se diriger à l'insu de ses subordonnés vers la ville la plus proche. Askald était grand,ses villes aussi. Atterrissant en douceur sur le toît d'un building de verre et d'acier d'une hauteur de quelques 150 mètres,il put observer d'un point de vue surelevé la capitale où il venait d'arriver en fonçant droit devant.Bien décidé à rester fugitif le plus longtemps possible,il se vétit du smoking qu'il avait pris soin d'emporter et se changea sur le toît du bâtiment. Quelques minutes plus tard,c'était un jeune homme ordinaire, si ce n'est ses cheveux et ses yeux mauves,qui apparaîssait dans l'ascenseur s'ouvrant au rez-de-chaussée,vétu d'un costume noir qu'il portait de manière très décontractée,les deux premiers boutons de la chemise et de la veste étant volontairement détachés.Il sortit du bâtiment en restant le plus désinvolte possible afin de ne pas attirer l'attention,et se retrouva au milieu de la foule. Désorienté,il se demandait où aller,perdu dans une cité de cette taile au milieu d'une pareille cohue...
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

(Apres avoir quitter , oui encore une fois Razz , La bande des joyeux louphoques je me retrouve dans une immense ville surpeupler . je regardez en l'air pour voir ce baux ciel bleu...)
-Wow quel ciel ciel bleu...
(Mais l'instant d'apres une enorme ombre couvra le boulvard...)
-Mais qu'est-ce que ? il n'y a pas de nuages pourtant...
(Je decida alors de la suivre ... au bout d'un moment je la perdu...)
-Raah je l'ai perdu mais je pense quelle en haut mais...
(Je regarder cet immense bulding et je tomba par terre puis j'entrit dans celui-ci je pris l'ascensseur , je croisa un jeune homme vetue d'un costume noir mais je me préoccuper pas de lui ... et me voici enfin sur le toit de l'immeuble...)
-O_o Il y a rien En vadrouille [libre] 420469
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Troyanne fesant partie des forces du gouvernement de stea vit grand commendant sauté pour allé a terre.

*il faut pas qu'il aille a terre tous seul j'y vais!!*

Troyanne sauta dans le vide comme elle aimait le faire.

-Libération du spirit!!effect majeur activé!


Un vent sorti de nul pour ralentis sa chute juste avant le sol.

-Eh bien commendant on se fait des petite balade a terre??
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:07

Tressaillant en entendant la voix de Troyanne derrière lui,il s'empressa de faire volte-face et de la faire taire en posant son index sur la bouche de la jeune fille.Le coeur battant la chamade,il reprit son souffle avant de murmurer à l'oreille de la demoiselle:

Chuuut! Tu vas leur faire remarquer mon absence!!

Une fois le stress occasionné dissipé,il ôta son doigt des douces lèvres de sa subordonnées et scruta les alentours,anxieux,pour s'assurer qu'aucun de ses diplomates ne se trouvait dans les parages. Heureusement,personne ne semblait s'intéresser aux deux jeunes gens et à leur dialogue.Lâchant un soupir de soulagement,il fit mine de réfléchir à ce qu'il allait faire de Troyanne... Il lui tendit finalement la main:

Bon... Puisque tu es là,ça te dit de venir avec moi,princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:11

-Ne m'appelle pas Pincesse!!commendant!!et puis celui qui commende le tous est quand meme Cross!!

Troyanne rigolait en elle.

-Ca me fait marré quand il vont voir que tu t'es taillé du vaisseau!!

Troyanne arreta de rigolé.

-Quand je serai reine!!si je le devint je te proclamerait générale de la garde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Dark lança à la cantonnade:

Héé! Je te rappelle que j'occupe le même poste que Cross!! D'ailleurs je me crève la santé à l'empêcher de faire le clown...

Riant,il poursuivit:

Moi,général de la garde? Pourquoi pas,mais les cellules seraient vite surchargées... Je n'aime pas tuer! Même si avec Aeon Flux,il me serait facile d'éliminer quelqu'un en manipulant son sang... C'est un impalpable,mon effect l'englobe donc! Bref...

Saisissant en douceur la main délicate de Troyanne,Dark l'entraîne dans la foule,à la recherche d'un lieu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:58

[lien interresant o_O??]

-Héeeeeeeeeeee!!!on va ou la??

Troyanne enleva sa main de celle de Dark.

*p'tin aucun gene!!*

-Si un jour je dois me marier sa ne sera pas toi mon époux!!!

*bing dans les dents marcel!!!niark niark!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:20

[HJ:Qui as dit qu'il se marierai avec toi ou qu'il avait des intentions XD,bon ok je sort...]
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:24

[o_O??qui m'approche pas!!c'est pas lui que Troyanne mérite!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:53

[ Lieu intéressant : boutique,etc... Dark est un peu excité,vu qu'il n'a guère l'occase de se pointer en ville.

Dark est un individu joyeux et spontané,le fait qu'il t'apprécie ne signifie aucunement qu'il désire se marier avec toi tongue De plus,c'est toi qui l'approche et non l'inverse ce me semble Razz Par ailleurs,je vois mal ce qu'on pourrait faire d'autre que partir voir les boutiques en plein centre-ville En vadrouille [libre] 420469 ]


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

[je savais pas que les mecs pouvaient faire du seche vitrine!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:58

[ Connaissant Dark,il est plus capable d'aller voir dans une boutique de sabre ou autre du même acabit m'enfin XD On verra bien avec l'avancée de ce RP^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

[ah bon??reprennnons!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07

Soudainement déséquilibré par un arrêt brutal de Troyanne,Dark éxécuta un magnifique vol plané dont on pouvait supposer qu'il allait s'achever sur une gamelle magistrale... Ce ne fut toutefois pas le cas : en équilibre sur son seul index,Dark parvint à éviter la chute et se laissa retomber sur ses deux pied.Il lança un regard interrogateur à Troyanne:

Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

-On va ou la???

Troyanne commencais a dévisagé Dark.

-Aurevoir!!!!!!!!!!!!!!!!

Troyanne partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:27

Adeat!

Il fallut moins d'une seconde au sabre Aeon Flux pour se matérialiser entre les mains de Dark.Il fit tournoyer son o-part en libérant son spirit en quantité phénoménale.Il planta vigoureusement la lame étincelante dans la terre,et une vague d'énergie partit droit à une vitesse effrenée et n'eut aucun mal a rattraper la jeune fille et à la dépasser.

Danse de l'eau!

Une déferlante aquatique jaillit du sol et encercla la princesse,lui empêchant de se carapater.Dark accourut,sabre à la main,et se planta face à la jeune fille encerclée par le tourbillon.Haletant,il demanda:


Qu'est-ce qui te prend?... C'est dangereux de courir comme ça au milieu de la foule... J'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

-Tanquille man!!!

Troyanne arreta de courrire et se mis a pleuré.

*niark niark les gens vont dire qu'il fait pleurer les filles!!!*

-D'accord j'arrete!!je suis sadique!!

Troyanne arreta de pleurer mais fit une autre tactic.
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Dark Ezeckiel
Grand Commandant
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 31
Emploi : Touriste VIP.
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:02

Une fois que la demoiselle eut fini de pleurer,Dark lui tendit un mouchoir blanc étincelant,impeccablement plié.

Bon... moi,j'ai envie d'aller explorer un peu les lieux. Tu viens avec moi ou pas?

fit-il,un sourire goguenard sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Troyanne
Vieux crouton
Troyanne


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Emploi : O.P.T. et princesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
En vadrouille [libre] Left_bar_bleue0/0En vadrouille [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

-Exploré les lieu??non merci j'ai un compte a régle!!

Troyanne commenca a partir a lobosé du chemin que suivait dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://troyanne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En vadrouille [libre] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [libre]   En vadrouille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdue....[libre]
» promenade....(libre)
» petite promenade(libre)
» Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
» Un nouveau gardien !!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser