Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Restaurant de Sushis [ Libre ! ]

Aller en bas 
+2
°~Kiria Yakimoto~°
Keiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:13

Keiko arriva en compagnie de Kiria dans le restaurant de sushis.
La serveuse arriva.


"Bonjour , je voudrai une table pour 2."


Elle hocha la tête est nous placa juste a l'entrée ou cinq , six tables etait déjà prise.

" Y'a du monde dit donc ! "
" J'éspère que ses sushis sont a la hauteur de sa réputation !"


" J'ai super faim "
" Ca te dit de prendre un assortiment de sushi et après un bento ?"


Je grignota quelque petit salé japonais et regardai Kiria qui avait l'air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

en effet Kiria était perdue , les deux jeunes files venaient d'entrer dans le restaurant , un restaurant assez répute au dires de Keiko . Oui il y a beaucoup de monde ...ça prouve qu'il sont connus non ? La serveuse les avaient placées devant l'entrée ce qui leur offrait une assez bonne vues de l'ensemble du restaurant d'ailleurs .
La jeune fille qui l'avait conduite ici lui demanda si un assortiment de sushi et un bento lui convenait , jovialement , et d'un signe de tête

Non sa ne me dérange pas au contraire j'en serai ravie même .
*alors c'est sa un restaurant !!*
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

Quelques minutes plus tard. Uther, honteux, venait à leur table, portant un banal uniforme de serveur.

Pfouuu...Que désirez-v... Keiko !! Comme on se retrouve ! Ah, excuse moi de te retrouver en étant habillé ainsi ! C'est Akai qui m'a forcé à être serveur dans le restaurant où il cuisine !


Une personne à la présence invisible était assis avec Keiko. Une fille..
.

Sûrement encore une personne qui à été invité de force par Keiko...


Il aperçut aussi un drôle d'animal aux côtés de cette fille

Excusez-moi, les animaux domestiques et sauvage sont interdits dans le restaurant.

Keiko rigola bien quand elle vit l'habituelle cage d'Uther, toujours sur son dos, remplie de ses lmultiples oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

" Salut Uther ! "

Elle marmona ensuite :

" Hum...hum , de l'esclavagisme faire travaillé des enfants..."

Puis elle regarda Uther.

" J'éspère qu'il te paie ! Haha... "

~ Moment de délire finit . ~

" Oh...euh ? Uther voici Kiria , et son charmant animal de compagnie qui restera a nos côtés pendant que nous degusterons nos sushis ! "

Puis elle se retourna pour s'adresser a Kiria :

" Donc voilà un de mes compagnons , on se perd on se retrouve , enfin bref -_- "

" Bon, je sais que tu a des clients donc pour nous ca sera un assortiments de sushis et 2 bento ! "


Uther pris notes de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:38

Ryû assid pas loins des deux jeunes demoiselles et du jeune monsieur les regarde.

"Hum j'ai l'impression de les avoir déja vue quelques parts, les filles ne sont pas moche et le jeune homme n'est pas 100% humains."

Ryû boit son verre et demande au jeune homme un autre verre.


"S'il vous plait puis je avoir un autre verre de bière si sa ne vous deranges pas."

Ryû sourit au jeune homme et aux demoiselles.

*Il fait que je me raffraichisses la mémoire, il ne me sont pas inconnues*
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:31

Encore heureux qu'il me paye, oui ! Alors , un assortiment de sushis et 2 bento pour vous deux... C'est nôté.

Il entendit alors un autre client l'appelé pour passer commande, il se retourna vers lui et aperçut un grand et jeune personnage, sûrement pas mineur, qui lui demandé un verre de bière.


Je m'excuse monssieur, mais si vous êtes mineur, il m'est dans l'impossibilité de vous servir de la bière. Ce serait saouler un jeune et ridiculiser l'honneteté du restaurant.


Uther essaya de répondre le plus chaleuresement possible.
Revenir en haut Aller en bas
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:59

"Je vois et ba c'est dommage pour une fois que je croyais tomber sur un bon restaurant et ba comme d'habitude c'est pas terrible,bon ba je veux bien un verre de coca et un plat de Sushi si c'est possible monsieur l'ange."

Ryû lui sourit désagréablement pour le serveur,Ryû le regarde avec des yeux cruel et tourne ses yeux sur les jeunes demoiselles.

"Vos petite amies sont pas mal jeune homme hi."

Ryû fait tout pour que le jeune homme s'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:05

(Me trouvant devant le retaurant, je fini ma cigarette puis entra. Mon visage commenca a se contractait a la vue de Uther en serveur ...)
*Quelle vision hilarante
-Bien le bonjour, je voudrait un verre d'Oragina
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

Encore cette histoire d'ange...Faudrait quand même qu'on m'explique..

Pendant que Ryû passa une autre commande avec une mine énervé et qu'Uther noté calmement, le jeune client répliqua une phrase désagréable concernant Keiko et l'amie à Keiko.

Ce ne sont que d'aimables clientes monssieur. Maintenant, si vous vouliez bien m'excusez, il faut que je donne vos commandes aux cuisiniers.

L'enfant s'éloigna vers les cuisines et revint ensuite prendre la commande d'autres clients, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:34

Ryû voit le jeune homme partir et dit.

"J'ai trouvé son point faible,je vais allez voir ses copines de plus prés."

Ryû arrive vers elle et les regarde puis dit.

"Bonjour, qu'est ce qui vous ammènes dans ce bar?!"

Comme toujours Ryû leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

Uther venait de s'approcher d'une table, plus loin que celle de Ryû, de Keiko et de son amie.
Uther nota la commande de Spyjer, sans se rende compte que c'était son ami qui étais assis à la table.


Bien monssieur, un verre d'Ora...Spyjer !


Mais quesqu'ils font tous dans ce restaurant....


Uther raconta alors à Spyjer la même histoire qu'a Keiko pendant que Ryû interpellait les deux filles.

Je dois ramener 3 trois commandes aux cuisiners, tu pourrais t'installer à la table de Keiko la-bas, elle est avec une amie à elle.


Uther s'éloigna encore vers les cuisines et se répéta en revenant prendre d'autres commandes.
Revenir en haut Aller en bas
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

les événement c'étaient enchaînée très rapidement , a peine avait elle fait connaissance de Uther , qu'elle salua d'un geste de la main que un certain Ryû apparaissait suivit d'un autre jeune homme appeler Spyjer . Kiria espérait que Nekio n'allait pas gêné les clients du restaurant aussi elle lui commanda en grec ancien l'une des rares langues qu'elle parlait presque a la perfection de se tenir comme il le faut , Keiko vint a son secours , la jeune fille semblait avoir une autorité sur ces garçons . Enchantée . leur dit elle lorsque les présentation furent finies .leur commandes furent passée , Uther et Ryû semblaient se disputer , l'enfant qui portait une cage sur son dos, qui intrigua d'ailleurs Kiria , alla donner leur commandes aux cuisines , a ce moment la le jeune homme de la table d'à côté vint vers Kiria et Keiko, souriant .
"Bonjour, qu'est ce qui vous amènes dans ce bar?!"leur demanda t-il ,Eh bien on fait connaissance si vous voulez .....et vous ? entre temps , Uther venait de remarquer la présence d'un client 'un de ces amis sûrement ce dit elle alors caressant l'étrange animal allonger sur ces jambes .
Revenir en haut Aller en bas
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:20

"Je vois, moi je suis ici pour me detendre avant d'aller participer à un Tournois et je me cache aussi car je suis rechercher par quelqu'un hé."

Ryû remarque que la jeune demoiselle n'avait pas voulu dire ou finire sa phrase.


Ryû garde le sourire et tend sa mains à Kiria.

"Je m'appelle Ryusuke mais je préfére qu'on m'appelle Ryû et toi?"

Ryû etait tres polis avec les femmes même avec les hommes mais plus les femmes on ne sait pourquoi?Puis avant que la demoiselle n'ouvre la bouche Ryû lui dit quelque chose.

"Désolée de t'interrompre mais tu sais tu es tres jolie, je suis sincere ^^." Toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:31

Uther revenait des cuisines avec, dans ses mains, la commandes de Keiko, de Kiria et de Ryû.

Voilà pour vous monssieur. Les sushis et les bentôs pour toi et ton amie, Keiko. Bon appêtit à vous 3.

Uther retourna aux cuisines normalement et, quelques minutes plus tard, servit son verre d'Oragina à Spyjer.


Il se répéta de suite et de suite, en attendant impatiemment la fin de ses heures de travail forcé.
Revenir en haut Aller en bas
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:42

"Merci monsieur,et bon travail pour la suite."

Ryû sourit au jeune homme et attend la reponse de la jeune demoiselle.

*Je me demande pourquoi elle a des menottes et des chaines qui sortent de sa robe,hum bizarre....Non sa serait une des envoyés de Onee chan,il faut mieux que je reste prudent.*

Ryû sourit toujours mais change de regard sur la demoiselle et commence à manger ses Sushis.
Revenir en haut Aller en bas
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

*recherchée par quelqu'un ? *se dit elle étonnée, mais Kiria ne fit aucune réflèction c'etait sa vie après tout .... Ryû lui tendis sa main et se présenta poliment lui demandant ensuite son prénom mais il l'interrompis ne lui laissant pas le temps de se présenter pour lui dire que sincèrement il l'a trouvait jolie . un peu déconcertée et gênée aussi , Kiria ne savait pas trop quoi faire ni dire d'ailleurs eh bien euh....Merci ^^ moi c'est Kiria , Kiria Yakimoto enchantée a ce moment la leur commande furent prête et Uther vint le leur apporter le remerciant poliment , la jeune fille regarda intriguée les sushi , c'etait la premier fois qu'elle en voyait , Ryû remercia alors le "serveur" et Kiria vit qu'il regardait ses chaînes les levant un peu en l'air , les faisant ainsi cliquetique légèrement , un petit sourire sur les lèvres tu doit te demander pourquoi je porte des chaînes non ? en faite pour tout te dire je n'en sais rien moi même alors ^^ . puis elle redescendit ses bras et pris les baguette qui se trouvaient sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

" Moi c'est Keiko "

Elle s'adressa ensuite a Kiria.

" Euh...Kiria , donc je pense que tu es un peu perdu non ? ^^ , donc le serveur c'est Uther , celui avec un orangina , Spyjer et euh le monsieur aux sushis , ca je ne sais pas vraiment ^^' "

Tout en degustant ses sushis Keiko engaga la discution avec Kiria.


" On a pas vraiment eu le temps de discuter Kiria ^^ , d'ou viens tu au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
*%Ryû%*
Petit Playeur
*%Ryû%*


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

"Enchantée Kiria et Keiko."

Ryû n'a pas confiance en se que vient de dire Kiria sur ses chaines et menottes,il prend son plat de Sushis et part à sa table tout en disant.

"J'éspére qu'on se reverra vite Kiria et Keiko ^^."

Ryû leur sourit et s'assoie finit son plat,paye,et part du restaurant.

"La journée s'annonce mal vue comment il pleut on peut s'attendre à une grande inverse,en tout cas cette Kiria est peut être belle mais reste un danger.Il faut vite que j'arrive a voyager en groupe comme sa j'aurais des amis ^^."

Ryû regarde le restaurant et rougis en regardant encore Kiria.

*Allez c'est parti pour un grand voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

Uther, exténué, livre le dernier repas de sa journée pour rejoindre la table de Keiko et de Kiria.

Il m'entendra Akai...Il m'entendra !


Tiens, le jeune homme assis avant est parti..J'espere qu'il a payer !

Uther regarda alors curieusement la fille assise à côté de Keiko et posa en souriant des questions pour en apprendre plus sur elle.

Bonjour, comment vous appellez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai
Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Akai


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 31
Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:26

Akai arriva(bah oui,selon Uther je suis le cuisto Razz,je me dois donc de participer Twisted Evil )Akai arriva et remarqua Keiko qu'il n'vait pas oublier,Spyjer et une jolie fille et un aut' gars qui paraisait pas franchement très gentil...Il s'avança vers la table des jeunes filles avec un grand sourire et foutu une prise du shinigami(voir Soul Eater xD) sur le haut du crâne d'Uther

"Eh ! Je te ferais remarquer que tu voulais de l'argent,alors faut pas se plaindre !! En plus j'ai faillis rater les sushis a cause de toi,car les commandes ne venaient pas !! Aufaite,Keiko qui est la jeune femme a côté de toi ?"

Akai en attendant une réponse,donna a Uther sa paye qui s'élevait a 1500 kiras.
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Chef des Anges et Magicien Aiglon
Uther


Masculin
Nombre de messages : 1473
Emploi : Modo !
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

[HRPG] : Bha c'est pas toi qui lui a dis que si elle allé dans u nrestaurant, ça serait le tien ? Very Happy

[RPG] :

Aieee ! Sa fais mal Akai ! J'y peux rien pour tes sushis, y avait Spyjer, Keiko et un client désagréable ! C'est normal que j'ai pris du temps à te les donner !

Uther pris les billets qu'il mis dans sa bourse pendant que Akai attendait la réponse.

Meric Akai...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue1/20Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (1/20)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

" Hey' Akai !^^"

" Akai je te présente Kiria , nouvelle membre du " club " xD , Kiria , bah Akai comme t'a pu le deviner ^^ "

" C'est sushis sont delicieux Akai !"


~ Tu me filera la recette ^o^ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

(Me trouvant au milieu du restaurant behat avec une bouteille d'Orangina et un verre avec des glacon dans l'autre...)
*J'ai l'impression d'avoir raté un episode ><'
Revenir en haut Aller en bas
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:41

Ryû venait a peine de s'en aller qu'un nouveau personnage arrivait , Akai , Kiria le salua comme les autres , Enchantée pour la première fois elle goutta un sushi , le goût lui plus des l'instant ou elle eu avaler la première bouchée , c'est super bon dit elle enthousiaste et la jeune fille repris une autre bouchée du sushi .pendant ce temps , Akai semblait avoir payé Uther pour son boulot de serveur . examinant le restaurant , Kiria tourna le tête en direction des table et vit que Spyjer se tenait la l'air hébété puis la jeune fille se tourna vers Keiko et demanda . tu connais beaucoup de monde Keiko, non ? enfin elle se tourna vers les garçons : et vous vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure
Admin
Spyjer Higure


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Emploi : ///
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part: Jail (E) / ??? (?)
Niveau:
Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Left_bar_bleue0/0Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

[Dsl mais moi plus etre là moi extrement bete de ne pas avoir prevenue ><']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Sushis [ Libre ! ]   Restaurant de Sushis  [ Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vadrouille [libre]
» un peu perdue....[libre]
» promenade....(libre)
» Attends des rencontres [-Libre-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser