Forum 666 Satan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 666 Satan RPG


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu perdue....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue0/0un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

Qu'est ce que ce pouvait bien être ?? voila ce que une jeune fille au cheveux violet arrivée de nulle part dans la ville se demandait .un petit animal étrange endormie sur ses épaules ronflait assez bruyamment , ses chaînes cliquetant attirait le regards des passant la considérant alors comme une prisonnière évadée de la prison de la ville d'à cotée .posant un minuscule ballot a côté d'elle étonnée Kiria regarda autour d'elle c'était la première fois qu'elle voyait cela : des gens pressés qui couraient d'un lieux a un autres , des truc bizzard que des gens donnaient en échange de quelque chose, des objet aux odeurs étranges ou les petit animaux sauvage avaient élu domicile .... c'était vraiment quelque chose pour la jeune fille qui bouche bée ne savait ni que faire ni ou aller . quelque chose attira l'attention de la jeune fille quelque chose en marbre ou de l'eau giclait de partout , ce rappelant ce que lui avait appris un style d'architecte romain Kiria découvrit pour la première fois la fontaine .Fascinée , ses doigts bougé par on ne sait qu'elle volonté touchèrent délicatement le marbre, aussitôt elle la retira .

c'est froid....pourtant sa couleur chaude...j'aurais jurée que c'etait chaud


lassée , ses yeux se posèrent sur la surface agitée de l'eau et s'y perdit instantanément les minute passèrent , les gens aussi d'ailleurs mais personne ne faisait attention a elle bien trop occupés a leur vague occupation....absorbée par sa contemplation ce fut lorsque Nekio se leva et tomba dans l'eau qu'elle repris ses esprit et le ramassa afin de le séchè tout en riant doucement .


ηλίθιος ! tu devrai faire un peu attention a ce qui ce passe voyons ^^


utilisant un pan de sa robe elle l'essuya commençant par ses petites oreilles blanches ( https://2img.net/h/i65.photobucket.com/albums/h237/lycan_lover_15/Anime/neko.jpg ) et finissant par ses petites pattes arriere . L'après-midi touchait a sa fin Kiria n'avait pas bougée de sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue1/20un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

* Ou est ce maudit vendeur de sushis ?! *

Keiko avait entendu parler d'un vendeur de Sushi super douée , est voulait absolument le testé avant d'y amener ses compagnons ^o^ , cela fesait plus de vingt minutes qu'elle chercher le chemin , a bout de nerf , elle eu l'idée de demander a un passant le chemin , elle vit une jeune fille près de la fontaine et s'approcha d'elle.


* Je vais demander a cette jeune fille tiens *


" Bonjour , excusez moi de vous deranger , je cherche le fameux vendeur de sushi , Akanemi Osamata , est-ce que vous pouvez m'indiquer le chemin s'il vous plait "

Keiko attendit quelque secondes , les yeux de la jeune fille resterent perdu dans l'eau de la fontaine.

Je tapota son epaule.


" S'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue0/0un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:28

tirer de sa rêverie Kiria tourna la tête vers ce que elle espérait être un humain après tout c'etait la première fois qu'elle en voyait un vrai en chair et en os et de si près . comprenant a peu près ce que lui disait la jeune fille elle secoua la tête d'un air affolée c'etait la première fois que quelqu'un faisait attention a elle .
*aie et moi qui parle mieux le grec ancien ...*
euh bonjour , choisissant bien ses mots Kiria hésitait un peu , c'est a dire que je viens juste d'arriver je ne pense pas pouvoir vous être d'une très grande aide excuser moi ^^"
la jeune fille lui souris ,elle était vraiment désolée de ne pas pouvoir l'aider . Nekio , descendit de son épaules et alla renifler Keiko curieux . un peu gênée Kiria le ramassa et se confondis en excuse .
je suis vraiment désole c'est un petit fouineur veuillez m'excuser . elle se tourna alors vers la drôle de bestiole , ηλίθιος tient toi correctement
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue1/20un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

" Ah ? Vous etes nouvelle ? Vous cherchez quelque chose ? "

* Zut , je suis peut-etre un peu trop indiscrete *


" Euh...excusez moi pour ces questions , vous n'etes pas obligés de répondre ... et merci quand même."

" Si jamais cela vous interesse , j'ai des compagnons qui seraient ravi de faire votre connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue0/0un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

secouant frénétiquement la tête fascinée Kiria répondis tout en souriant
non non sa ne me dérange pas en faite je n'ai aucune idée de ce que je fais ici....
Keiko lui proposa alors de lui présentez ses compagnons , acquiesçant d'un hochement de tête Kiria se leva afin de rejoindre la jeune fille .

je veux bien enfin si ça ne te dérange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue1/20un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

* Chouette , une nouvelle dans la bande *

" Ok ! No problemo !"


* Ah ! *


A moitié recouvert par des buissons , un panneau indiquer la direction du restaurant de sushis.

" Ca te dit d'aller manger quelques sushis ? On pourra faire connaissance."

* Par contre , c'est une OPT ou pas ? Peut-etre que cette petite boule de poile est son o-part , un être vivant ?! Bizard...*

Keiko hésiter a lui poser la question , puis elle se lanca.


" Excusez moi,mais,vous êtes une OPT ? "


[ HRPG : C'est normal qu'a la place de ton pseudo tu es ton adresse e-mail ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
°~Kiria Yakimoto~°
°~Amnésique~°
°~Amnésique~°
°~Kiria Yakimoto~°


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Kiras: 3 000
O-part:
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue0/0un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

[ Napi je comprend pas pourquoi sa a fait ça ...tant pis je l'ai remis comme avant ]

la jeune fille lui proposa avant tout d'aller manger des sushi , intimidée et surtout ne sachant pas ce que c'etait Kiria interrogea ses souvenir mais ne trouvait toujours pas ce que cela pouvait bien être , la jeune fille hésitait a demander mais se lançant elle demanda :

euh qu'est ce que c'est qu'un Sushi ? ,
un peu après lorsqu'elle eu enfin son explication et que Kiria eu acceptée l'invitation , Keiko lui demanda si elle était une OPT . Ayant appris ce que c'etait peu avant d'arriver par un O-part trouvé en chemin qu'elle avait laissé , Kiria sourie et répondis d'un hochement de tête approbatif
Oui enfin si ce que m'a dit le Katana est vrai ...
*je pense que c'est vrai vu que le Katana a décris exactement ce qui ce passait quand je lisait les mémoires *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Gardienne de Stea
Gardienne de Stea
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 2055
Emploi : Admin ( Boulot à plein temps xD )
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Kiras: 1580
O-part: Bot
Niveau:
un peu perdue....[libre] Left_bar_bleue1/20un peu perdue....[libre] Empty_bar_bleue  (1/20)

un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:07

" Le katana ?"

* Bizard de pas connaitre les sushis , enfin bon...*


" Allons en discutez autour de bons sushis ^^"


Keiko partit vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://satan-666.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un peu perdue....[libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue....[libre]   un peu perdue....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Sushis [ Libre ! ]
» En vadrouille [libre]
» promenade....(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 666 Satan RPG :: Anciens RP :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser