| quelquepart dans une rue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariel Veil J'ai plus de 500 messages...
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 16:08 | |
| kyoko se promenais seule dans une rue en pleine nuit... deux heure auparavant elle etait aller se promener dans la ville pour trouver un objet ayant une quelconque utilitee mais n'ayant pas le sens de l'observation elle s'etait perdue. *ahhh je me suis encore perdue!!!* elle regarda de gauche a droite cherchant un point de repere.. puis voyant une echoppe elle s'y dirigea et commanda un verre de the glace *je finiris bien par retrouver mon chemin...* | |
|
| |
Akai Dragon noir d'Askald et Restaurateur
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 17:11 | |
| *Akai se promenait après avoir quitté ses compagnons,ils étaient tous fatigués de chercher,alors ils étaient partis se coucher.Lui avait besoin d'un bon remontant,il trouva une échoppe,entra et demanda une Vodka orange.Le barman apporta un thé glacé et le donna a une jeune fille.Akai but d'un train son verre et demanda a la jeune fille d'un air intrigué:*
"Bonjour,je me nomme Akai,vous avez l'air contrarié par quelque chose,voulez vosu que je vous aide ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 17:18 | |
| la jeune fille se tourna vers lui "Bonjour!! je m'apelle Kyoko...oui j'aimerai bien (sourire) en faite le probleme c'est que je me suis perdue ..." *j'ai bien l'air idiote!!* elle but lentement son verre quand le barman apporta la vodka au jeune homme. *c'est vraiment gentil de sa part..* | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 32 Emploi : cuisinier free lance(RPG)en vrai,collégien Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 17:31 | |
| "Bonjour!! je m'apelle Kyoko...oui j'aimerai bien (sourire) en faite le probleme c'est que je me suis perdue ..." "Soit vous avez un mauvais sens de l'orientation,soit c'est la 1ère fois que vous venez en ville.Soit les deux.Mais je vais vous aidais,dite moi ou vous voulez aller ?"
*Il se fit resservir et vida encore d'un trait son verre de Vodka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 17:47 | |
| "Soit vous avez un mauvais sens de l'orientation,soit c'est la 1ère fois que vous venez en ville.Soit les deux.Mais je vais vous aidais,dite moi ou vous voulez aller ?"
"oui c'est les deux!!! en faite je voulais aller voir les ruines qui se trouve dans la vielle ville, on m'a dit que c'etait au centre de la ville, mais.. j'ai du me perdre car j'ai rien trouver!!!!" elle posa son verre et pensa: *waa je lui deballe un roman la!!!* Kyoko le vut vider son verre d'un trait *waa balaize et moi qui ne supporte pas l'alcool!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 18:01 | |
| "Je vais t'y mener."
*Akai se leva et fit signa a la june fille de le suivre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 18:05 | |
| la jeune fille se leva et suivis le jeune homme "merci beaucoup !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 20 Juil - 21:48 | |
| *Akai et Kyoko sortirent puis se dirigèrent dans la rue adjacente puis prirent une rue a droite et une a gauche,tandsi qu'ils marchaient,Akai décida d'entamer la conversation...*
"Aufaite Kyoko tu as quel âge ? Moi j'ai 17 ans et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 17:17 | |
| " moi j'ai 16 ans " examinant les lieux *normal que je ne trouvais pas je ne suis jamais passer par la!!!* "dit moi tu connais bien la route on dirait tu viens souvent ici ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 18:10 | |
| "J'habitais ici."
*En passant par ses rues étroites,des souvenirs plein de nostalgie remplissaient le coeur de Akai,son expression souriante changea pour une expression rêveuse.Ils continua tout droit puis tourna brusquement a l'angle d'une rue.Il tourna a droite,encore a droite puis a gauche et déboucha sur une grande rue.*
"Ne t'inquiète pas ce n'est plus très long,le centre-ville est a la fin de cette grand rue. Aufaite es tu OPT ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 18:33 | |
| "oui et toi ??? " elle commenca a accelerer son rhythme pour le ratraper "enfin je suis encore une novice je l'ai decouvere il ya pas longtemps en faite si je suis venue dans cette ville c'est pour m'ameliorer" elle le ratrappa enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 18:43 | |
| "Oui,regarde dans mon dos."
*Il montra les deux O-Parts assez imposants qui l'avait,il montra une grande épée a poignée noir avec des cristaux rouges dedans et un énorme couteau qu'il souleva avec nonchalance.*
"J'ai obtenu celui-la il n'y pas longtemps."
*Ils traversèrent la grand route et arrivèrent enfin au centre-ville.*
"Regarde c'est là." | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 18:58 | |
| elle regarda dans la direction qu'il lui indiquait "cool!! " la jeune fille se retourna vers le jeune homme "merci !!" devant eux se dressait la vielle ville une ville vieille de plus de 300 ans un paradis pour les archeologues, la caverne d'ali baba pour les OPT imposant le lieux etait entourer d'une athmosphere paisible et calme | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Sam 21 Juil - 19:17 | |
| "ça te déranges si je viens avec toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Dim 22 Juil - 12:49 | |
| " non sa me derange pas du tout " *cool je me ferait pas chier toute seule!!* ils se dirigerent alors vers la vielle ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Dim 22 Juil - 22:20 | |
| *Ils entrèrent dedans et regardèrent les murs qui étaient tapissées d'inscriptions incompréhensibles.* | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Lun 23 Juil - 12:43 | |
| "rooo je pige rien!!" elle esseya malgre tout de dechifrer le mur "umm ce dessin singnifie la vie et celui la la mort et lui un danger potentiel!!" elle se tourna vers Akai "trop cool on va peut etre mourir!!!mouais on va bien s'ecater!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Jeu 2 Aoû - 22:03 | |
| "trop cool on va peut etre mourir!!!mouais on va bien s'ecater!!" "Chez pas pour toi mais moi j'ai pas envie de mourir,maintenant ^^' "
*Ils filèrent a travers couloirs et corridors,pour ne pas se perdre Akai traçait des flèches sur les murs,et ils arrivèrent bientôt a une vaste salle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 3 Aoû - 0:05 | |
| Au fond de la pièce dormait Chonchu......
(je peus participer ou pas?) |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 3 Aoû - 13:36 | |
| [HJ:Biensûr ! Plus on es tde fous ,plus on rit ^^!]
*Akai remarqua un homme allongé a même le sol et qui semblait dormir,il fit signe a Kyoko de rester en arrière.Il s'approcha de lui et le tata avec un bâton...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Ven 3 Aoû - 18:53 | |
| en faite je vais vous laissez tranquil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Mar 7 Aoû - 11:12 | |
| pendant que Akai verifiait leur arrirères kyoko se tourna vers le mur "tu es sur que on s'est pas tromper de salle ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Jeu 9 Aoû - 12:31 | |
| "Bah je sais pas..."
*Il tata violament l'homme et commença même a lui foutre des bon coups de bâton...*
"mais réveile toi !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| Kyoko se tourna pour regarder ce qu'il faisait "on dirait qu'il est mort........." *si il est mort sa veut dire que on est sur la bonne voie!* la jeune fille s'aprocha "du mort" "on esseye de le reveiller ou on le laisse comme sa ??"" | |
|
| |
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... Jeu 9 Aoû - 13:08 | |
| "mais tu vas te réveiller !!!!!"
*Après avoir ammoché Chonchu,Akai abandonna et fit signe a Kyoko de sortir de la salle...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelquepart dans une rue... | |
| |
|
| |
| quelquepart dans une rue... | |
|