Forum 666 Satan RPG
|
|
| Secrets dans la montagne... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
Nombre de messages : 1473 Emploi : Modo ! Date d'inscription : 16/06/2007
Feuille de personnage Kiras: 3 000 O-part: Niveau: (0/0)
| Sujet: Secrets dans la montagne... Mar 29 Avr - 21:32 | |
| Uther suivait depuis quelques minutes le chemin hasardeux qui devait le conduire au sommet de la montagne escarpé qu'il gravissait maintenant. Soudain, il s'arrêta , voyant que le mur qui lui avait barré le chemin lorsqu'il avait gravit auparavant la montagne avait été enlevé.
" Je vois que l'organisation de Zenom à compris, aprés que j'ai combattu leur chef, qu'ils ne pouvaient pas m'arrêter et que j'étais bien décider à voir ce qu'il y avait au sommet de cette montagne... C'est ce que j'aimerais dire, mais apparemment, on m'a, une fois de plus, suivit dés que j'ai commencer de gravir ce mont. Je ne sais point si vous êtes de Zenom ou non, mais veuillez décliner votre identité et sortir de votre cachette, vous qui me suivez.. "
Il se tourna pour apercevoir effectivement une silhouette sortir de l'endroit d'où il observait Uther. | |
| | | ZAB Chef Executif
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi : chaumeur Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage Kiras: 630 O-part: Marionettes Niveau: (1/20)
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mer 30 Avr - 14:48 | |
| Hito avait été decouvert.Il ne savait pas si il devait fuir ou se montrer parce que il savait que son enemi était bien plus fort que lui.Alors Hito decida de faire un petit combat contre quelqu'un de plus fort que lui il dit alors:
Je m'appelle Hito derna .Zenom ne ma pas envoié pour te suivre je l'ai fait de moi même .Je me demande si tu accapterai de faire un petit combat contre toi.
A ce moment là Hito sortat un petite épée.Ensuite Hito dit:Didoset la petit épée commenca a grandire jusqua qu'il arrive a sa taille normale.Hito se prépara pour un combat rapide.
Si tu accapte,est-ce que tu pourra me dire franchement si je suis fort (aprés le combat) | |
| | | Uther Chef des Anges et Magicien Aiglon
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mer 30 Avr - 19:19 | |
| Uther resta quelques instants silencieux, ayant l'air songeur.
* Zenom m'aurait donc vraiment laissé l'accès à ce qui se trouve au sommet de cette montagne, bien qu'il doit être très précieux ? *
Le jeune enfant répondit finalement au jeune homme de Zenom, se nommant Hito et qui avait déjà son O-Part, qui s'était agrandit.
" Je.. refuse ! "
Il enchaîna aussitôt tandis qu'Hito avait l'air surpris par cette réponse.
" Je ne me bat par pour le plaisir ou encore pour dire à un homme s'il est fort ou pas. Je ne me bat que pour me défendre ou en savoir plus sur... moi.. De plus, vous connaissez très bien l'issu du combat , si j'acceptai."
Sur ce, il se retourna pour continuer sa route dans la montagne mais Hito le rattrapa rapidement.
" Que voulez-vous ? Je vous ai répondu, non ? " | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mer 30 Avr - 20:39 | |
| Ca faisait déja un bon petit temps que Uther et moi avions combattu et que le match fut terminé.J'avais repris des forces graces aux soin de l'ange.C'est vrai que je n'étais pas a mon apogée,mais pas loin.Et d'ailleur,Uther non plus n'était pas dans une forme olympique.Dans le match précédent,j'avais juré de ne pas utiliser ma nouvelle technique,mais vu le niveau exeptionnel de mon adversaire,si je l'affronte une nouvelle fois,je devrais l'utiliser.
Il ne pouvait pas arriver la haut.Ce n'est pas seulement les tombes qu'il y a au sommet de cette montagne,il y aussi l'origine de Zenom,le pourquoi du comment de la création de Zenom.Mais ces choses la remontent a il y a tres longtemps,lorse que la guerre a éclaté entre Zenom et Stéa.Mais justement,pourquoi cette guerre s'est déclenchée?Surtout ,l'origine de la cabale inversée se trouve la haut.A part moi,personne au monde,en tout cas personne de vivant,ne connait ou ne dois connaitre l'existance de ce lieu.C'est la que j'avais décidé de mettre la tombe de mes parents parce que je croyais que personne n'irais jamais la,mais je me suis trompé.
Arrete Hito,quand Uther dis non,c'est non.Tu ne seras pas tenir plus d'une minute face a lui,et encore si tu tiens une minute.Rentre a la base,j'ai a lui parlé.
Je ne voulais pas que Uther sache ce qu'il y avait la haut,et encore moins qu'il tue un de mes hommes.J'avais déja vu le niveaude Uther,qui était plus que correct,mais alors le niveau de cet ange est vraiment incroyable.Meme avec "ma" puissance,j'aurais vraiment du mal a le battre.Il fallait que j'évite par tout les moyens de combattre,et si je combattais,je devais tout donner.
Quand Hito avait accepté mon ordre et était sur le point de partir,je m'adressa a Uther:
C'est bisarre,on aurait dit que tu voulais recombattre Uther.Ton ange m'as soigné de casiment toutes mes blessures et m'as mis sur tes traces.Veux-tu recombattre ou parler de homme a homme ? | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Jeu 1 Mai - 12:48 | |
| Uther regardait fixement Olne, se rappelant le combat ultime qui les avait opposé. Apparemment, l'ange d'Uther avait fait en sorte qu'Olne le retrouve, comme Uther l'avait voulu. S'il l'avait put, il l'aurait remercier. Il attendit que Hito parte avant de regarder avec sérieux Olne, répondant à sa question.
" Ni l'un ni l'autre, Olne. Je veux juste que tu m'en dise plus sur les anges... Je veux aussi que tu me dises.... mon nom.... et ce que cache le sommet de cette montagne. Tu sais tout cela, n'est-ce-pas... ? "
Uther espérait avec espoir que Olne lui apprendrait plus de choses sur son existence. | |
| | | Olne Généralissime
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Emploi : Chef de Zénom^^ Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Jeu 1 Mai - 20:45 | |
| Je regarda Hito partir,lui disant quelques mots du genre "n'oublie pas de prévenir Firo,il a son test a faire demain.Rentre au QG et brosse toi les dents xD".Uther me parla et j'attendis calmement qu'il finisse sa petite narration.Je le ragarda avec mon sourire amusé mais en meme tant tres sérieux.
Uther,pour la montagne,je ne te dirais rien.Pour ton nom,je sais juste que tu t'appelle Uther.Et pour les anges,je savais que tu n'en savais rien.Par contre,je suppose que tu as deviné que tu en avais un en toi.Les anges,c'est pas trop ma spécialité.Moi a Zenom,je m'occupe plutot des démons mais bon,je vais te dire ce queje sais.Les angesont des séphiroth et les démons des anti séphiroths.Stéa utilise des anges pour capturer d'autres anges,car ils n'y a que eux qui peuvent le faire.Tout se beau petit monde est introduit dans la cabale.Apres,on a les démons.C'est exactement le meme principe,sauf que nous,on les place dans la cabale inversée.Il y a aussi des démons qui ne font pas partie de la cabale inversée tous comme des anges qui ne font pas partie de la cabale.C'est grace a eux qu'on peut accomplir nos missions.Si tu veux que je te parle en détail de ton ange,il faut que tu me dise pourquoi t'obstiner a aller voir la haut.
Apres notre combat asser rude,je me disais que Uther mettrait directement,ou en tout cas asser rapidement son ange en action.Si mes prévisions s'avèreraient bonnes,il faudra que je passe directement aux "objets de la terre sans attendre".Peut etre meme devrais-je avoir recours a "l'ultimate state". | |
| | | firo Petit Playeur
Nombre de messages : 46 Age : 30 Emploi : glandeur proffessionel Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Ven 2 Mai - 18:30 | |
| Firo recherchait son frere pour lui parler . En le cherchant il vit Olne entrain de parler avec un drole d'Homme.
Peut etre qu'Olne sait ou ait mon frere .
Firo alla demandé a Olne ou etais son frere ou si il l avait vu , mais c etai surtout pour savoir qui etait cette etrange personne a qui Olne parlait .En plus il n avait pas l aire d etre de grand amis et l autre homme est plus fort que Olne donc il aurait peut etre un peu l aider .Arriver a la auteur des deux hommes Firo demanda a Olne :
J'ai trois question a te poser si tu a vu Hito , qui est cet homme et si c'est un ennemi desire tu que je t aide .
One repondit ....
| |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Ven 2 Mai - 19:33 | |
| Firo arriva.Ce n'était vraiment pas le moment,surtout que face a Uther,il n'y avait que moi et peut etre Babyface qui pourrais ne pas mourrir.Il fallait que Firo s'en aille au plus vite,j'irais le retrouver plus tard mais ca n'allait pas.
Oui j'ai vu ton frère.Il est partit.Cet homme est l'un des plus grand ange de tout l'univers.je n'ai pas besoin d'aide,en plus tu ne ferrais pas le poids une seconde.Firo,sans etre méchant,tu ne peux pas rester ici,va t'en.A moins que Uther veuille que tu reste ??
La montagne,c'est endroit calme,paisible et frai.Il peut acceuillir des gens tellement puissant.C'est vraiment bisarre,depuis un moment,une aura mistérieuse trainait dans l'air.Hito serait-il resté dans le coin?Non,c'était l'ange d'Uther,il allait bientot se montrer.Il fallait absolument que Firo s'en aille si il ne voulait pas finir mort dans la montagne.
(Désolé pour ce petit post) | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 3 Mai - 10:40 | |
| Uther allait répondre à Olne quand un homme vint parler à celui-ci. Vù qu'il était le frère du jeune homme qui venait de partir, il en déduisit que celui-ci devait être, lui aussi, un membre de Zenom au service d'Olne. Quand Olne lui répondit et que l'homme s'apprêtait à s'éloigner, Uther prit enfin la parole.
" Le plus grand ange de tout l'univers..? Tu me flattes, Olne... Bien évidemment que je le laisse partir... "
Il enchaîna aussitôt en s'adressant une nouvelle fois à Olne, répondant à sa question car il était prêt à tout pour en savoir plus sur les anges.
" La première fois que j'ai gravit cette montagne, je ne savais point ce qu'il y avait au sommet. J'y allais car je croyais que j'y trouverais des informations sur les anges. Et c'est ici que nous avons combattu. Depuis, une image ne cesse de me venir en tête. J'y vois trois tombes, installés soigneusement et secrètement au sommet de cette montagne. Aussi, depuis notre combat, mon corps se sent presque obligé d'y aller. "
Un grand silence s'installa avant qu'Uther reprenne la parole.
" Et puis.. Tu devrais savoir d'un enfant est curieux, Olne. Trop curieux... Bon maintenant que je t'ai tout expliqué.. Dis-moi en plus sur les anges ! Que veux-tu dire par " des anges qui ne sont pas des anges " ? Suis-je l'un d'eux ? De plus, tu sais ce que je voulais dire en parlant de mon nom. Je sais très bien que les anges possèdent un nom. Quel est le mien ? "
Depuis qu'il parlait à Olne, il sentait une drôle de sensation. Comme ci quelque chose remuait en lui. Il n'y prêta pas attention et attendit la réponse d'Olne. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Lun 5 Mai - 19:55 | |
| Un ange,un démon, ce sont deux choses qui dépassent completement l'esprit humain.Aucune personne encore vivante aujourd'hui n'est arrivé a en produire.Avec un esprit,une ame,c'est les deux seules choses qu'on est jamais arrivé a crée.Jamais?
Non ce n'est pas vrai,un jour de tres grands et puissants hommes,ou OPT sont arrivés a créer des anges et des démons.Ils les ont surement placés dans des o-parts,c'est dailleur comme ca que ces démons et anges apparaissent dans le corps d'un homme.On ne sait presque rien,voir rien du tout de la manière dont ils ont été crées.Ca nous échappe completement.Ces démons et anges la ,c'est la première catégorie d'anges et démons,anges et démons qui ne sont pas des séphiroths et anti-séphiroths.C'est de la que je dis des démons et anges qui n'en sont pas.
Cette catégorie d'anges et démons,les séphiroths et anti séphiroths,se sont ceux qui sont en rapport avec la cabale et la cabale inversée.C'est ceux dont on a le plus d'informations.On sait que,lorse qu'ils sont capturés,ils doivent aller directement nourrir les cabales.La troisième et derniere sorte de démons et anges,c'est ceux qui apparaissent dans le corps de l'humain par sa seule colère,haine ,solitude ou autre émotion tres forte.
Chez moi,c'est un peu spécial.Au lieu qu'un ange ou un démon apparaisse,c'est ma force,ma force se décuple,a un tel point que je peux rivaliser avec toi ou un démon.Ma solitude,c'est ca qui m'as pousser a dévelloper ce pouvoir.Je ne m'en suis rendu conpte qu'il y a tres peu de temps.En fait cela c'est déclencher quand j'ai rencontré des amis,de vrais amis.Voila ,tu sais tout,mais il y a certainers choses que je ne peut te révéler...
Les trois tombes,symbole de mon pouvoir,on pouvait le lire dans mes yeux...Une partie de mon secret découvert,je ne peux le laisser passer... | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mer 7 Mai - 20:07 | |
| Uther écouta avec une extrême attention les paroles d'Olne, ne ratant aucun mots de ce qu'il disait. Il semblait songeur quelques instants avant de prendre la parole.
" Je te remercie pour ces information, Olne. Si il y a des informations que tu ne peux me dévoiler, je les trouverais seul. Et, pour cela, je vais commencer par monter au sommet de cette montagne. Je te prierais de me laisser passer. "
Lorsqu'Uther allait continuer son chemin, Olne s'interposa, ne semblant apparemment pas décider à laisser passer Uther. Uther soupira, voyant qu'il allait combattre une nouvelle fois Olne pour passer. Mais, alors qu'il allait ouvrir son habituel cage, une lumière l'éblouit une fraction de seconde. Quand il reprit ses esprits, il vit qu'Olne était tombé par terre, venant de se faire frapper par une force invisible. Uther semblait paralysé, surpris par ce qu'il venait de se passer. Il sentait une nouvelle fois une étrange chose remuait de plus en plus en lui en direction d'Olne. Le jeune enfant semblait comprendre au fur et à mesure ce qu'il venait de se produire en repensant au sujet de la discussion qu'ils avaient échangé juste avant. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mer 7 Mai - 23:32 | |
| J'étais encore a moitié éveillé.Son ange,c'est son ange!Il a surement repéré cette force qui m'as habité lors du dernier combat.Tout le monde sait que les anges et démons s'attirent entre eux mais je ne croyais pas qu'ils remarquaient les forces aussi...Je suis pas encore sur de ce que j'avance,mais ca ne pouvais etre que ca.Il fallait pour une fois que je demande des explications a Uther.Je me releva avec un peu de mal,repris mes forces et commenca a parler.
Uther,c'est ton ange qui a fait ca ?Explique moi,ce n'est pas normal.Il faut que je comprenne.Le combat semble inévitable,car je ne te laisserais pas passer mais sache que je suis trois fois plus fort ici,sur cette colline.C'est grace a ce qu'il y a au dessus.c'est peut etre insignifiant pour certaines personnes,mais pour moi,c'est tout autre chose.Regarde cette force,ange !!
Encore une fois cette puissance.Encore une fois se poid écrasant.Il ne fallais pas que je les laisse passer.Les plantes collaient au sol,les rochers étaient presque sur le point de se casser en deux.Cette force n'avais jamais été aussi grande,je pouvais tout faire,tout tuer.Cette fois,le match allait etre beaucoup plus serré.Cet endroit était symbolique pour moi a un tel point que "ma force " se dévoilait avec une puissance phénoménale.
Meme le plus grand des combatants pouvait etre impressioné par cette chose étrange qui était en moi.Il restait encore tellement de choses indécouvertes par l'homme,celle ci en était une.Une armure remplie de mystères vint se metre sur moi.Elle me donnait un style de collose.J'avais un casque tres aérodynamique,presque comme les coureurs cyclistes.Sur le ventre,une protection ainsi que sur le dos ,les bras et les jambes.Aux articulations,l'armure était absente mais était présente sur toutes les autres parties du corps.
Cette armure me donnait un beau style mais pas cellement,elle améliorait aussi ma vitesse,ma résisitance aux chocs et ma force de frappe.Tout était réuni dans cet ambiance écrasante et oppresante pour que je gagne.il ne me fallais meme pas un quart de seconde pour changer de la terre en du diament.Tous mes pouvoirs étaient au maximum,enfin pas tout a fait,le maximum c'est quand je suis dans ce lieu.Je me réjouissais de voir ce qu'il allait se passer,comment cet ange ou la chose qui m'avait frappé allait réagir.Ce combat allait etre mémorable... | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Ven 9 Mai - 9:45 | |
| Uther semblait immobile, paralysé par ce qu'il venait de se passer, tandis qu'Olne était en train de revêtir une armure sortit de nul part. Uther lui répondit finalement , tout en contenant l'ange en lui, qui bougeait de plus en plus en lui.
" Olne ! Arrête tout cela ! Tu connais très bien l'issue de ce combat ! Quand bien même cette armure te conféreras une puissance incommensurable, tu ne feras jamais le poids face à l'ange qui sommeille en moi ! Lors de notre combat, il n'avait même pas montré un millionième de sa puissance ! Je refuse de me battre contre toi, Olne ! Laisse moi passer avant que nous ne commettions d'err... "
Mais Uther ne put finir sa phrase. Il se jeta aussitôt par terre, hurlant de douleur en se pliant sur lui-même. Quelques minutes plus tard, Uther, se releva à bout de force, en s'appuyant contre une paroi et avançait lentement vers Olne. Il avait poser sa cage et son sac à dos derrière lui, dans l'impossibilité de les porter avec lui tant il était fatigué.
" Laisse moi... passer.. Olne.. "
Bien qu'il ait réussit à le contenir cette fois-ci, il ne faisait aucun doute que l'ange prendrait le contrôle de lui-même dans peu de temps. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Ven 9 Mai - 19:44 | |
| Uther,laisse le.Laisse le sortir.tu sais tres bien qu'il sortira de toute facon.LAISSE LE !!!LAISSE LE SORTIR !!!Je saurais lui faire face !!Lache prise,Uther.
Un sourire.Il y avait une sourire apres un petit moment d'énervement,un sourire radieux apparaissait derriere mon casque.Sur le moment,rien ne pouvait m'arreter.Il fallait que je voie cet ange,l'ange le plus fort de l'univers connu.Jamais personne,personne n'as pu lui infliger la moindre blessure.
Je ferais meme plus que ca,je le terraserais.Il ne s'attend surement pas a que je puisse controler ,ou en tout cas presque,le pouvoir ultime de la terre,un des sept pouvoirs existant.Chaque catégories possédait sept objets,ou plus couraments appellés reliques.Ces septs relinques,une fois invoquée permettent de vaincre n'importe quel combattant mais on ne connait pas les risues.
Un jour,dans un temps tellement lointain que l'on ne pourrait meme pas se l'imaginer,un homme a invoquer les sept reliques du métal.Il fut controllé par une chose inhumaine,une chose horrible.Il pulvérisa en une fraction le plus grand opt du moment ainsi qu'un ange surpuissant et un ange par la meme occasion.Mais il fut retrouvé tué, d'une facon atroce.Il avait été comme broyé de l'interieur.
Ce pouvoir,il ne fallait meme pas imaginer l'utiliser.Je peut controller les cing premiers.Déj la,c'est un pouvoir immense.Le premier est un bouclier,le deuxieme une épée.Ce sont les deux seul que j'ai invoqué pour l'instant dans un combat.Cette fois,ca ne rigolait plus.L'ange que j'allais bientot avoir devant moi était surhumain,impossible a vaincre.Enfin c'est ce que l'ont crois,parce que je sais qu'il y a moyen de le battre,graces a mes reliques de la terre.
Uther,va y,laisse le sortir.Je peux contoler la situation.La fois derniere,je n'avais meme pas employer une seule relique de la terre.Je peux le battre.
Uther,la tete dans les mains,se releva petit a petit,laissant apparaitre deux ailes,puis quatre,puis six grandes ailes.Son visage était formidable,plus rien a voir avec Uther.Il semblait avoir réagit au mot "reliques de la terre". | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 10 Mai - 14:14 | |
| Uther n'arrivait même plus à prononcer un mot lorsqu'Olne lui demandait de laisser sortir son ange. A bout de force, il s'écroula par terre et recommença à hurler de douleur. Soudain, Uther ne prononçait plus mot, il était assied sur le sol, sans rien dire. Il se releva quelques instants plus tard, faisant apparaître six grandes ailes blanches et soyeuses dans son dos, semblant menacer Olne par leurs splendeurs. Ses cheveux noirs et luisants avaient encore une fois laisser place à des cheveux légèrement bleu, en bataille. Son habituel robe noir avait disparu, laissant apercevoir une toge de prêtre d'une blancheur envoutante, apaisante rien qu'a sa vue. Sa cravate avait, quand à elle, disparu. Ses deux yeux avait changé de couleurs, son œil gauche était d'un noir envoutant, tandis que l'œil droit était devenu blanc et maintenant orné d'une étrange étoile. L'ange avait apparemment pris la possession du corps d'Uther. Celui-ci n'avait pas réussit à contenir le monstre céleste. Il releva la tête vers Olne, faisant, encore une fois, apparaître son visage inexpressif, faisant froid dans le dos. Sans un mot, il leva sa main droite vers Olne et, soudain, un énorme rayon tomba du ciel en une fraction de seconde et s'écrasa sur son adversaire. Il y avait peu de chance que celui-ci est évité l'attaque. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Lun 12 Mai - 14:36 | |
| Ah merde,c'est quoi ca ?!Vite,mon rayon.
Alors que la foudre ?En tout cas le rayon allait me toucher ,se que tout le monde cru,hé ben je fut touché.Mais pas fort,j' avait atténué la force de ce rayon grace au mien.C'est vrai que cet ange avait une puissance incroyable.Jamais je n'avais immaginé ca.Mais il y avait encore moyen de le battre.Le plus désespérent c'est que c'était surement sa plus petite attaque...Il fallait riposter;je me releva ,mon armure ayant pris les coups pour moi,je joignit les mains,tres concentré.Sans avoir prononcé une formule,un bouclier sortit du sol.S'était un petit bouclier ,1 metre sur 1,tout a fait normal.
Voila,ange.La premiere relique de la terre.
Un autre bouclier,exactement identique,apparu dans ma main comme par magie.Ensuite,des picots hyper tranchant sortirent de ces deux bouclier.maintenant c'était aussi une arme d'attaque.J'attendit qu'il attaque.Voyant qu'il ne le faisait pas,je fondit sur lui.Juste quand j'arriva a portée,je m'incrusta dans la terre,de facon qu'il ne me voit plus.Ensuite,j'envoya des centaines de picots qui sortirents du sol en meme tant que moi.Je resta au sol ,attandant l'esquive de l'ange pour pouvoir le frapper plus facilement.J'avais déja mes deux bouclier braqué sur lui,malgré que j'était a une disaines de metres.Les picots progressaient dans vers Uther,enfin l'ange. | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Lun 12 Mai - 15:16 | |
| Bien qu'Olne avait habilement resisté à son attaque, l'ange avait gardé son visage innexpressif. Pendant qu'Olne se relever, l'ange commença à léviter dans les airs, à quelques mètres du sol. Lorsque son adversaire prononça le mot " relique de la terre ", l'ange réagit. Il avait en effet sourcillé. Il n'attaqua pas Olne, alors qu'il venait d'invoquer 2 mystérieux boucliers. Le chef de Zenom, impatient, se jetta donc sur lui mais sombra dans la terre une fois à la portée de l'ange. L'ange ne vit donc qu'une centaine de dangereux picots se diriger vers lui. Contrairement à ce que désirais Olne, le monstre celèste n'évita même pas les picots. Il se contenta de les désintégrer un par un à une vitesse inégalé. Son adversaire s'apprêtait à lancer une nouvelle portion de picots, mais l'ange ne lui en laissa pas le temps. Un énorme rayon, semblable à celui qu'il avait utilisé juste avant, sortit du sol à l'endroit où se trouvait Olne. Si celui-ci ne l'avait pas éviter, il se pourrait que les deux boucliers est étaient détruit par la puissance de son attaque. | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Mar 13 Mai - 20:10 | |
| Le rayon sortit a une vitesse phénoménale apres que l'ange ait paré avec une facilité déconcertante (tiré de FIFA 2004)mes picots.Il fallait réagir mais je savais bien que de toute facon avec mes boucliers,j'avais une défence extra ordinaire.Le rayon bourra dans mes deux bouclier.Bam,ces deux si fendus.Alors que je ne m'y attendais pas du tout,un autre rayon identique au premier arriva dans mon dos.Je ne pus l'ésquiver.(Je te rajoute une attaque)Et quand l'ange souriais déja de plaisir en voyant ma mort,rien ne se passa.C'était a mon tour de sourire,pendant que l'ange ne rigolait plus.Le rayon avait ricoché contre un bouclier.Comment puis ce que je les avaient tout les deux en mains?Tout simplement,c'était ca le pouvoir du bouclier de la terre.Il pouvait créer n'importe quel bouclier n'importe ou.
Mes deux armes ,que j'avais dans les mains,commencèrent a se reconstiter trs facilement.Ma défence était impeccable mais face a un ange,on devait s'attendre a tout c'est pourquoi je réservais une petite surprise,meme quatres autres.
Voila la vraie puissance de mon bouclier.Tu ne sauras rivaliser avec.Aufait,quel est ton nom?J'ai un ami qui voudrait le savoir ? | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Jeu 15 Mai - 16:39 | |
| L'ange vit avec satisfaction que les deux boucliers d'Olne avait été détruits par son attaque. Il lança donc aussitôt un deuxième rayon. Un étrange sourire apparut sur le visage inexpressif de l'ange. On pouvais apercevoir dans ses yeux envoutants le cadavre d'Olne. Mais ce sourire disparut aussitôt lorsqu'il vit qu'Olne avait parer son deuxième rayon grâce à un bouclier que son adversaire avait sortit de nul part. Il paraissait légèrement vexé que son attaque est étais paré si facilement. Il resta silencieux quelques instants après qu'Olne est poser sa question. Soudain, à la grande surprise d'Olne, qui ne s'attendait pas à une réponse, l'ange ouvrit la bouche, murmurant d'une voix mélodieuse, sévère et douce en même temps, une réponse. Chaque mot que l'ange prononçait semblait résonner aux oreilles d'Olne comme de longs poèmes.
" Mon nom..? Pourquoi te répondrais-je..? Les hommes sont les marionnettes de nous, entités de la Cabale. Une marionnette n'a rien à dire à celui qui le manipule. "
A peine avait-il finit sa phrase qu'un rayon sorti de nul part, similaire à ceux qu'il avait utilisé avant, frappa de plein fouet le dos d'Olne. L'ange ricana quelques instants, voyant qu'Olne était resté au sol, sous la puissance du choc.
" Et bien...? Ma marionnette serait-elle déjà cassé..? " | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Jeu 15 Mai - 19:27 | |
| Désolé j'avais sommeil ...
Et voila,une bonne petite phrase pour foutre la rage a l'adversaire.Mais je me releva avec difficulté.Mon armure n'était toujkours pas brisée et je pense qu'elle m'avait déja sauvé la vie.Le coup^m'avait vraiment fait mal,j'aurais un bleu xDMaintenant sans rire,il fallait que j'utilise les grands moyens.Je ne savais pas comment il avait fait mais il avait du mettre beaucoup de puissance dans cette attaque ,elle avait réussi a traverser ma coque de boucliers.Efectivement les boucliers apparaissaient tout seul,je ne faisais meme rien du tout.Ils agissaient tout seul,me protégant automatiquement.il fallait une puissance incroyable pour réussir a pénétrer mes boucliers sans meme qu'ils s'activent.Il fallait maintenant que je fasse attention.
Si tu continues comme ca,tu t'éssouflera.Je sais que tu as mis de la puissance dans ce tir,n'essaye pas de mentir.Maintenant,ca ne rigole plus.Sais tu ce qu'il se passe quand j'active deux reliques?
Plus de sourire du tout sur la tete de l'ange.Deux reliques,sa signifiait qu'
Elles s'accumulent.Maintenant,tu ne devra plus seulement attaquer ,mais aussi défendre.La prochaine relique est légendaire,l'épée légendaire de la terre,Hamimatsu.Elle a réussi de nombreux miracles.Personnes en tant qu'OPT n'est arrivé a la briser,un seul démon y est arrivé.Ce démon,il s'appelle....SATAN!!Il n'y a que satan lui meme qui est arrivé a la briser et tu le sais tres bien,comme moi,que tu es nettement moins fort que satan.Cette épée,elle date de la création du monde,apprete toi a la voir en vrai,HAMIMATSU !!!
Un épée d'une grandeur infernale,deux metres,sortit de la terre.Elle portait d'étrange gravures.Elle n'était pas en terre,comme toutes les autres reliques de la terre mais en éléùments inconnus a ce jour.Il parrait qu'elle fut forgée a partir de minéraux spéciaux qu'on ne trouvait non seulement que dans le sol,mais en plus a la préhistoire !!
Mes boucliers se déplacèrent et se mirent sur deux des trois piognées de l'épée.Il me restait un point d'accroche et en plus je gardais ma protection totale.
Contre toi,je suis obligé de le faire.
Je me baissa de facon a toucher mes chevilles et retira deux sortes de poids.Il pesait chaqun 30 kilos,deux a chaques jambes.Le calcul vite fait,ca fait 120 kilos en moins.Je me déplacais maintenant beaucoup plus vite que n'importe que l etre vivant ou mort.En une fraction de seconde j'arriva pres de l'ange,sans meme qu'il ait rien compris et lui asseignit un coup sur son flanc gauche.Le combat corps a corps était lancé.Je mis des centaines de coups dans le corps de l'ange.C'était sertain,il allait encaissé un coup.Il n'y a pas moyen de déja parrer un coup de Hamimatsu alors des centaines,et a une vitesse fulgurente ! | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 17 Mai - 12:05 | |
| L'ange ne semblait plus sourire du tout. Il resta silencieux pendant qu'Olne sortait une gigantesque épée de la terre. Olne lui fonçait dessus à une vitesse impressionnante. Le monstre céleste encaissa les coups sans même essayer de les éviter, tout en parlant.
" De la puissance ? Dans ce misérable rayon ? Tu me sur-estime, misérable... "
Il continua à encaisser les coups de l'épée quelques instants avant qu'Olne, bizarrement semblait paralysé. L'ange s'éloigna d'Olne, qui semblait essayer de remuer sans pour autant bouger. Le monstre céleste semblait très affaiblit par les multiples coups de l'épée légendaire. Une fumée blanche entoura l'ange un instant. Elle semblait provenir des O-Part d'Uther et de celui d'Olne. L'étrange fumée disparut en même temps que les blessures de l'ange. Ce dernier semblait avoir retrouver des forces. Il se retourna, en ricanant, vers Olne qui semblait toujours être paralysé.
" Tu ne l'as sûrement pas compris, mais ty es paralysé par des fils de lumières que j'ai dressé autour de toi lorsque tu m'attaquais imprudemment. Plus tu essayeras de t'en défaire, plus tu t'emmêleras..."
L'ange se rapprocha de son adversaire et tendit la main vers lui, comme s'il traversait les fils invisibles qu'il avait tendu autour d'Olne. Il prit de force l'épée légendaire à Olne, impuissant. Une fois prise, il se mit à l'observer, avant de détourner son regard vers Olne.
" Alors comme ça, seul Satan aurait vaincu cette épée..? Intéressant... Cela serait bien trop d'honneur pour toi que de te tuer avec.. "
Il resta silencieux un instant, avant de lever les mains en l'air, tout en gardant l'épée sur lui. Soudain, une gigantesque ombre se dressa sur Olne. Dans le ciel, on pouvait apercevoir une gigantesque et impressionnante boule de lumière. L'ange fit apparaître sur son visage un sourire diabolique lorsque la boule s'effondra sur Olne.
" Adieu, marionnette...... Je n'aurais finalement pas put voir les 3 autres reliques.. " | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 17 Mai - 17:53 | |
| Je sourit.
Ah bon ?
La boule s'éffondra sur moi avec une force époustoufflante.Elle provoqua une explosion détonante.Rien ni personne n'aurais pu résister a cela,a moins que...Sans l'ombre d'un doute,deux personnes étaient toujours debout dans les montagnes.Le force oppressante commenca a disparaitre.Les ombres des deux hommes commencèrent a ce préciser.la premiere était déja visible,l'ange d' Uther.Mais la deuxième était encore tres floue,mais comme éclairée.Plus la fumée si dissipa,plus on vit le deuxieme homme.Ce n'était plus vraiment Olne.Il avait une combinaison identique a la premiere sur lui,mais elle était a diffénts endroits modifiée.Déja,elle était en or,le casque avait disparu pour laisser place a ma tete,les chaveux noirs contrairement a mon habitude,les yeux d'un rouge profond et terrifiant.Mon visage avait viré au gris pale.
Voila la troisieme relique,L'Armure Ultime.Comme tu as pu le remarqué,mon apparence a changée.Elle annule tout les effets quelconque porté a son utilisateur,elle me procure une défence presque miraculeuse.Personne,je dis bien personne,n'est jamais réussi a briser la dureté de cette armure.Seulement deux etres au monde sont arrivé a l'invoqué.Souviens toi,cette époque remonte a dix ans en arriere.Tu avais été vaincu,vaincu par un homme,un simple homme ,qui avait réussi a toucher l'immortalité.Cet homme a grandi au fur et a mesure des époques.Il avait invoqué cet armure et tu n'avais jamais réussi a le toucher,meme l'érafler.Je suis moins fort que lui,mais j'ai sa puissance,une puissance..........eéréditaire !!Cet homme,cet homme qui t'avais vaincu,c'était mon père.C'est lui qui m'as greffé ce bras,c'est lui qui est en haut de cette colline,sous le sol.Comprends tu maintenant pourquoi ma puissance est phénoménale en cet endroit?J'aimerais maintenant que tu me rendre l'épée.
L'épée sortit des mains de l'ange malgré ses efforts pour la retenir et arriva dans les miennes.
Trois reliques invoquées,cinq que je maitrise,deux en plus et je suis le maitre incontesté de la terre,deux reliques et je t'écrase !!Meme mon pere n'as jamais réussis a les invoquer tout les sept.Il était arrivé a six et le jour apres votre rencontre,votre duel,il est devenu fou et a tué ma mere.Je me suis fixé un but dans la vie,te retrouvé et te vaincre !!Je ne t'en veux pas,encore moins a ton posseseur,Uther,mais je te vaincrai et ramenerais l'honneur sur ma famille.
Les deux boucliers qui étaient sur lépée commencèrent a se détacher de celle ci et a tourner autour de moi,faisant des cercles parfait.Je dirigea l'épée en direction de l'ange et un rayon doré sortit de celle ci. | |
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 17 Mai - 20:11 | |
| L'ange semblait être de plus en plus contrarié. Effectivement, son ennemi avait encore une fois put s'en sortir sans grand dommage grâce à une étrange armure. Toutefois, l'ange ne semblait pas avoir l'air impressionnés ou terrifié par le changement d'aspect d'Olne. Un air surpris mélangé à un étrange sourire s'afficha sur son visage quand il entendit le récit d'Olne. L'épée que l'ange avait prit à Olne juste avant s'échappa de ses mains pour rejoindre ceux d'Olne. Alors qu'il allait répondre, un rayon doré qu'il évita sans effort se dirigea vers lui avant de s'écraser sur les rochers qui se trouvaient derrière lui.
" Alors, comme ça, tu es le fils de ce misérable, qui avait décidé, il y a dix ans, de me défier..? De plus, il est mort et repose là en-haut..? Voilà qui est intéressant.. Tu dis pouvoir me vaincre ? Es-tu devenu fou, tout comme ton père, après notre combat..? "
Le monstre céleste se tourna vers le sommet de la montagne avant de tendre son bras vers le haut. Une boule de lumière se forma au-dessus du mont et s'écrasa vers l'endroit où se trouvait les tombes avant qu'Olne ne puisse réagir. Quand la boule disparut, le mont avait été complètement ravagé. L'ange riait diaboliquement tout en s'adressant à Olne.
" Voilà qui est fait.... Cet imbécile n'est plus.. Et ne pense pas que j'ai utilisé de la force pour cette attaque. Je n'allais tout de même pas gaspiller ma puissance."
Fou de rage, Olne se jeta sur l'ange. Mais ce dernier se retourna vers lui et Olne se retrouva dans un terrain totalement noir. Il avançait à l'aveuglette et se cognait à différent obstacles invisibles. Soudain, la voix de l'ange résonna. Elle semblait provenir de partout.
" Voilà le pouvoir de mon œil gauche, marionnette. Elle plonge l'adversaire dans les ténèbres absolu. Pourtant, tu te trouves dans le même paysage qu'avant... De plus, bien que je me trouve quelque part dans cette espace, tu ne peux me voir et donc ne pas m'atteindre. Alors que moi, au contraire, je le peux. "
A peine avait-il prononcé ses mots qu'Olne recevaient de diverses coups provenant de nul part. L'ange l'assaillait de partout et, pourtant, Olne n'arrivait pas à le toucher.
" Si tu continues à frapper dans le vide, marionnette, tu vas vite te fatiguer.. " | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Dim 18 Mai - 11:34 | |
| J'étais tellement fou de rage que je ne voyais meme pas que je m'essouflais.Personne ne peux toucher a mes parents !!J'avais toujours cru que mon pere me batttait,mais enfait,c'était une sorte d'entrainement mélangé a son envie de se battre qui malheureusement était un peu trop forte.Il n'arivait pas toujours a controler ses gestes et me frappait asser violamment.
Rien ni personne ne peux toucher aux tombes de mes parents,rappelle toi en bien.Maintenant tu vas payer pour cet affront !!
Un cri de gueurre sortit du plus profond de mes entrailles.Une lumiere blanche aveuglante sortit de mon corps et l'entoura completement.Il y avait comme une puissance phénoménale qui sortait de moi.Tout mon spirit qui était visiblement fort modifié et incroyablement puissant vint se blotir dans mon épée.C'étais la premiere fois de ma vie que autant de spirit arrivait dans une arme que j'avais a la main.Je n'avais jamais utilisé de spirit,dans aucun combats.Uther avait du le remarquer.Enfait si j'utilisais du spirit mais en quantité tellement petit qu'elle ne se voyait meme pas.C'était juste un petit fil lumineu mais la,c'était une quantité vraiment incroyable.Je pouvait a peine la controler.On aurais dit que je n'avais pas encore utilisé de spirit de tout le combat.Un moment,mon spirit s'arreta net,et je lanca l'attaque la plus dévastatrice de ces dernieres dix années.
HAMIMATSU CARNAGE !!!!
Je leva mon imposante épée vers le ciel avant qu'un éclair resplandissant vienne frapper Hamimatsu.Ne bougeant pas d'un poil,je la planta dans le sol violamment.La barriere des te,nèbres se brisa en mille morceaux.Je vis enfin mon adversaire.Il était sur ma gauche et levitait avec son poing en l'air.Je sourit avant que de la terre sorte es éclairs de partout ,blessant l'ange.Mais ce n'était pas finit.Des milliers de lames,toutes petites,sortirent du sol.Elle resemblaient a des fleurs de cerisier japonais a cause la lumiere.Elle fondirent toutes sur l'ange,lui infligeant de lourdes blessures.Je dus me baisser pour ne pas etre touché.Elles explosaient le sol partout ou elles pasaient.
Je commencais a croire en ma victoire et c'est a ce moment qu'elle décida de frapper,ma terrible crise ...Je commenca a me crisper de partout,lachant mon arme .Les deux boucliers qui étaient restés dessus se brisèrent au contact du sol.Je m'éffondra a terre et avait des mouvement crispés et completement inprévisibles.J'avais comme la tremblotte mais en beaucoup plus important et grave.Je ne pouvais plus me controler.Cette crise arrivait asser rarement,surtout quand je faisais un combat difficile ou que je devais tenir un niveau tres élevé.J'étais tres fatiqué et fortement blessé a cause du combat et pourtant,et pourtant,je me releva,ne controlant plus bien mes mouvements.J'avais réussis pour la première fois a un peu lutter contre la crise.Je n'arrivais toujours pas a reprendre mon épée tellement mes mouvement étaient imprévisibles et rapides.Il fallait que je tienne encore un peu.Cette maladie ne durait que 5 minutes mais c'était assetr a l'ange pour me tuer.Heureusement,l'attaque que j'avais infligée a l'ange était vraiment tres forte et puissante.On ne s'en relevais pas facilement.D'ailleur a ma connaissance personne ne s'en était relevé.
J'avais les mouvements inprévisibles mais je pouvais parler normalement.
Ne trouves tu pas que mes reliques sont différentes de mon père?Deja a la troisieme tu as du mal pas vrai? | |
| | | Olne Généralissime
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... Sam 31 Mai - 14:31 | |
| Uther c'est quand tu le sens xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrets dans la montagne... | |
| |
| | | | Secrets dans la montagne... | |
|